Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 341
  1. #1
    Topic d'organisation: bienvenue dans le groupe C de la saison 6 équipe neuve.

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants






    L'organisation des journées



    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • En cas de triche, vous serez pané
    • Jouez sur Mumble (si vous pouvez)
    • Faites un compte rendu de votre match ! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous ! Sauf si vous êtes de mauvais poil.
    Dernière modification par Seymos ; 12/11/2017 à 23h21.

  2. #2
    Rooh le nom d'équipe Seymos !
    Si tu mets Custer, je te le déboulonne...

  3. #3
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Rooh le nom d'équipe Seymos !
    Si tu mets Custer, je te le déboulonne...
    Non, uniquement des patriotes

  4. #4
    Ca y est, on est tous inscrit en jeu !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  5. #5
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Ca y est, on est tous inscrit en jeu !
    Déjà !!!! ?

  6. #6
    Non, y'a une erreur Musa - KassKrane, Dragou les a interverti.

  7. #7
    Compétition lancée !

  8. #8
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Ca y est, on est tous inscrit en jeu !
    Zakyrel, si tu veux je suis op jusqu'à 23h pour lancer

    __

  9. #9
    Jujax, on joue ensemble le premier match! Fais-moi signe

  10. #10
    Inirapsag c'est quand tu veux pour que je te mette toute ton équipe au rebut.
    Dés 14H30, toute la semaine!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #11
    Ahah, des ogres des la J1, ca va etre sanglant ^^

    Ecoute je suis dispo aujourd'hui si tu veux a 14h30

  12. #12
    Ok ca me va
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #13
    @ ini : j'aime pas du tout ta compo de départ surtout que je pense que le kroxi heu l'ours n'est pas utile mais à toi de voir.

    @ jésus : toi t'es un vrai, un pur, un dur, pas comme troll !!!!

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ ini : j'aime pas du tout ta compo de départ surtout que je pense que le kroxi heu l'ours n'est pas utile mais à toi de voir.

    @ jésus : toi t'es un vrai, un pur, un dur, pas comme troll !!!!
    Justement je comptais revoir ma compo de départ. Vu le groupe de gros bourrin l'ours passera plus de temps a se faire marcher dessus qu'autre chose. un second blitzer va certainement prendre sa place, ce qui me permettra de prendre l'apo ou une 4eme relance direct.

    et finalement le match n'a pas eu lieu cette aprem, du coup peut être ce soir ou demain soir (j'ai pas tout compris quand jésus m'expliquait ses dispos ^^)

  16. #16
    Jésus croit aux miracles visiblement.

  17. #17
    Bon, victoire 2-1 contre Elouen et ses Nordiques.

    Elouen choisit d'attaquer, on commence en force avec chacun un double crâne d'emblée, je défends assez agressivement, les armures tiennent de part et d'autres, du coup l'attaque d'Elouen stagne. Tour 6, il découvre son porteur en poursuivant des elfes qui ne tombent pas. Du coup je peux bloquer à 1 dé, le porteur tombe, ainsi que trois autres joueurs nordiques. Je prends le dessus, Elouen récupère le ballon mais il ne peut pas m'empêcher de le récupérer au tour suivant après un blitz à 2 dés. Il ne parvient pas à faire tomber mon porteur, et je marque après une transmission et 2 GFI. 1-0 à la mi-temps, j'ai blessé 1 TQ, fait un KO qui revient. Elouen m'a mis KO 1 TQ, qui reste dehors.

    J'attaque donc en 2e mi-temps à 10 contre 10. Botte sur le côté, je protège ma balle avant de tenter mon premier blocage... double crâne... Elouen en profite donc pour me foutre la pression, je suis forcer de reculer en fond de terrain, mes joueurs sont dispersés et c'est le bordel. Je crame encore une relance après un 1 sur le ramassage. Je poursuis la déchatte en ratant mon esquive... Ça commence vraiment à être chaud... Je parviens néanmoins à sortir la tête de l'eau en partant sur un côté et en transmettant à un TQ. Elouen parvient à me mettre au sol, et me sort 3 joueurs sur KO, mais il ne peut pas vraiment protéger le ballon et je peux le récupérer avec un receveur qui va marquer tour 14. Mes 4 KO reviennent, il reste 4 tours, je suis à 11 contre 10, serein.

    Elouen va se déchaîner, je perds un TQ -1AR sur la LOS, au tour suivant je blitze le porteur à 1 dé, les deux au sol relance crâne, blessure persistante... Elouen finira en me sortant un 3e TQ tour 16, avant d'aller marquer.

    Victoire 2-1 donc, mais 2 TQ déjà out, dont le MVP... Heureusement je fais 6 aux gains. La saison commence bien.

  18. #18
    Parfait, encore un 3/4 mort et t'auras tes 3 solitaires pour la los.

  19. #19
    Jujax, je t'ai aussi envoyé un MP mais au cas où: désolé, je suis une buse, jeudi soir pas possible en fait.
    Te propose vendredi soir, samedi matin/soir ou dimanche.

    Désolé

  20. #20
    Finalement, c'ets maintenant la vértable ouverture de la saison!!!! JESUS vs INIRAPSAG !!!!

    ON Y VA!!! ON Y VAAAAA!!!!!!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #21
    La vidéo à venir!!!!!

    A ne manquer sous aucun prétexte!!!! FABULEUX!!!!! AU-DESSUS C'EST LE SOLEIL!!!!! Le fils du UN frappe très fort dès l'ouverture de la saison!!!! Un match d'un niveau stratosphérique !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #22
    Quel match!
    "Les qui se levent tôt" remporte leurs premier match de la saison sans grande difficulté ^^

    Le match commence superbement sur l'attaque de jesus, premier ogre cerveau lent, le second couche un joueur(uniquement grâce a la relance généreusement offerte par le jeux), 3eme cerveau lent, 4eme cerveau lent. La jesus en a marre de faire 1 sur les ogres du coup il décide de faire 1 sur le ramassage.
    j'infiltre la moitié de mon équipe dans son camp et la jésus a la bonne idée de double skull sur sa première action du tour
    il ne me reste plus qu'a ramasser la balle et a courir tout droit. 1/0
    réengagement, la balle sort du terrain du coup un ogre la récupère et la c'est le festival des cerveaux lents pendant les 5 tours restants, les ogres n'avanceront que de 3 cases.
    Fin du tour 8 toujours 1/0, a mon tour d'attaquer.

    La mis-temps commence a 10v10 (et oui avoir 2 joueurs sur le banc ne suffit pas pour les ogres apparemment)
    Je me retrouve dans une situation délicate suite a un 1/9 relancer en double skull sur mon blitz. mon équipe se fait encerclé et 3 joueurs sont sonnés.
    Mes joueurs restants remonterons doucement le terrain avec une cage de bord de terrain, pendant que les ogres massacres le reste de l'équipe (4 blessures a la fin du match).
    Je marque tour 13 en utilisant ma dernière relance sur le saut.
    Les ogres resteront 3 tours sur la los a cogner avant la fin du match tour 16

    Un match de début de saison exceptionnel (jésus a atteint le magnifique score de 25% de cerveau lent XD) beaucoup de rire et également beaucoup de sang.
    Merci a toi pour ce match et bon courage pour la suite :D

  23. #23
    (Runetek / Humains) Les humanoïdes associés 1 - 2 Khaôs All Dwârves (Nains du Chaos / Freed_fr)

    Je ne sais guère que penser de ce match...
    Je laisse la balle en première. Bien m'en prends, les humains se méfient de la ligne de nains et Thane blesse sur son premier blitz !
    Mon adversaire piétine un peu, je décide de le prendre à la gorge et je me prends un but en contournement avec une esquive et quelques MLP.
    J'ai le temps de marquer, surtout que la botte tombe directement entre les bras d'un de mes nains.
    Mais, suite à une esquive et quelques MLP, il est blitzé à 1 dé et tombe...
    Heureusement, CoalEyes réussit son ramassage et marque.

    En seconde je comptais jouer la montre, mais je n'ai pas trop eu le choix en fait, les humains se lançant dans une défense effrénée.
    J'arrive à faire marquer CoalEyes de nouveau, le receveur qui vient le coller au prix d'une esquive et de quelques MLP ne suffisant pas.
    Hélas l'hobgobelin de service a porté trop longtemps la balle avant son offrande, et il aura le MVP.

    J'ai cramé trop vite mes relances en première, résultat je finis la seconde sans en avoir utilisé une seule...

    Équipe intacte de mon côté, pas mal de px et de pognon. 1 mort et deux blessés du côté de Runetek.

    Merci à lui, à vous les studios !
    Dernière modification par VanDub ; 14/09/2017 à 00h14.

  24. #24
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Parfait, encore un 3/4 mort et t'auras tes 3 solitaires pour la los.
    J'aime quand un plan se déroule sans accroc

  25. #25
    sur les 30 blocages que nous avons fait, 2 joueur sont blesser. le troisième a pris un vieux coup dans le tibia... ouaip 7 d armure c est pas mal

  26. #26
    Citation Envoyé par Elouen Voir le message
    sur les 30 blocages que nous avons fait, 2 joueur sont blesser. le troisième a pris un vieux coup dans le tibia... ouaip 7 d armure c est pas mal
    Jte l'avais dit hein ^^

  27. #27
    je t'écouterai plus souvent

  28. #28
    Jujax: si tu passes par la, on joue quand ?
    Je suis conscient d'avoir annulé notre match prévu ce soir comme un butor. Pardonne moi s'il te plaît!

    (Et puis sinon, on va dire que tes lopettes du chaos fear )

  29. #29
    Donc voilà le match avec Ini. ça fait 1h15, le premier 15 est magique si vous ne voulez voir que ça!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #30
    Match Farfrael (orcs) - (undead) Jujax gagne par Jujax 1-0

    tour 4: blitzer KO
    tour 5: Orc noir mort
    tour 9: Orc noir sonne
    tour 10: Orc noir KO
    tour 11: lanceur mort
    Tout va bien, rien n'a change ! Les armures sont toujours en carton.
    Ca c'est du premier match .... Et une saison pourrie, une.
    Dernière modification par farfrael ; 14/09/2017 à 23h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •