Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 341
  1. #61
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    J'ai pas laisse traîne la balle sans protection ! Elle est arrivée à 2 cases de la LoS trop prêt de tes sales momies puantes !
    Bon j'avoue, mes momies puent de la gueule, ont la rage et mordent...(au moins une d'entre elle, l'autre préfère rester couchée elle a la flemme).

    Sinon, à part une fois je trouve que tu as bien joué, il y a juste eu une erreur quand tu as dit ah merde j'ai mal joué.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon prochain match contre Zaky, ca va pas etre la même même s'il est dernier la en théorie. Je me rappelle trop de mon dernier match avec lui ou il a détruit mes skavens.

    Mes momies crient vengeance.

  2. #62
    Salut Jujax,

    La vengeance c'est pour quand du coup ? ^^

    Je te propose en semaine du mardi au vendredi, début 21h00 ou 22h45.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  3. #63
    Hello Elouen,

    Tu serais dispo quand pour jouer ?
    Perso j'ai une semaine chargée, je suis dispo demain soir & vendredi/samedi/dimanche

    EDIT : finalement j'ai déjà un match pour la LFBB demain soir. Donc si tu veux jouer demain, ca sera plutot en seconde partie de soirée.

    __

  4. #64
    non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure

  5. #65
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Fanfaronne, "Va-de-la-gueule" ! Il est encore temps !!!

    Mardi soir?
    Oh je ne fanfaronne pas non, avec 6 Ogres, si tu arrêtes les 1, ça peut vite piquer.
    Sinon, je t'ai MP !

  6. #66
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Salut Jujax,

    La vengeance c'est pour quand du coup ? ^^

    Je te propose en semaine du mardi au vendredi, début 21h00 ou 22h45.
    Salut Zaky, vendredi 21h sera pas mal je pense ! je te tell si je peux avant dans la semaine !

  7. #67
    @Jujax : Si je peux garder mon vendredi soir de libre, ça serait bien perso.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  8. #68
    Citation Envoyé par Elouen Voir le message
    non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure
    Ce week end je ne suis pas sûr d'être disponible. Je te tiens au courant au plus vite.
    Sinon ce soir ?

    __

  9. #69
    Ce soir la terrible équipe d'ogres des TERRORS UNO(mais bordel de couille qu'est-ce que j'ai bien choisis ce nom!) de Jésus affronte les piteux nains du chaos de Vandub dont j'ai oublié le nom et d'ailleurs tout le monde s'en fout!!!

    Jésus fera-t-il péter les uns? Van dub au jeu flamboyant sombrera-t-il dans la baston? Un gnoblar réussira-t-il une réception? Les centaures finiront-ils au cimetière?

    Réponse ce soir à 20h30 pour le grand match de la deuxième journée!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #70
    Ce soir la terrible équipe d'ogres des TERRORS UNO(mais bordel de couille qu'est-ce que j'ai bien choisis ce nom!) de Jésus affronte les piteux nains du chaos de Vandub dont j'ai oublié le nom et d'ailleurs tout le monde s'en fout!!!

    Jésus fera-t-il péter les uns? Van dub au jeu flamboyant sombrera-t-il dans la baston? Un gnoblar réussira-t-il une réception? Les centaures finiront-ils au cimetière?

    Réponse ce soir à 20h30 pour le grand match de la deuxième journée!!!!
    Je paris sur un cimetière bien rempli avec une victoire de Jésus sur les sorties mais une défaite au niveau des TD (bon d'un coté c'est ultra-logique vous me direz)
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #71
    Ben voilà je perds 1-0 après une première mi-temps de déchatte partout. 0-0 à la mi-temps. Puis, je continue les double uns mais pas Van Dub... La routine. Ha non y a mieux cette fois!

    Evénement du coup d'envoi: un nain blessé, rate le prochain match. Un ogre blessé, -1 force. Puis un nain blesse un ogre, -1 agi.

    J'ai blessé un gob dans un blocage foireux du gob.
    Et homme du match un gnoblard...


    Merci le jeu....
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #72
    J'ai envie de dire que si tu ne supportes pas la malchance :
    1) faut pas jouer les ogres
    2) faut pas jouer à BB

    Le but c'est pas de gagner... MAIS DE KASSER DES KRANES!

    __

  13. #73
    Victoire 4-1 de mes Elfes Pros contre les Humains de runetek.

    Je choisis de défendre, runetek joue assez haut, et je peux blitzer son porteur sans le faire tomber. Je perds un TQ sur blessure sur un blocage à 2 dés non relancé. Runetek foire une transmission sur la LOS, du coup je m'empare du ballon, et je peux marquer tour 4 en ayant sorti un lanceur sur blessure grave et un receveur KO dans la foule.

    A l'engagement, la canicule sort 3 joueurs de runetek, son KO ne revient pas, il doit donc attaquer à 6 contre 9. Il parvient néanmoins à récupérer le ballon et tente une passe, mais son receveur rate une nouvelle fois sa réception. Je peux donc prendre le ballon, cager proprement et marquer tour 8 malgré un bon retour de runetek, grâce à une belle série d'esquive (au final j'en n'aurais raté qu'une seule, c'est simple les elfes quand les esquives passent...).

    En 2e mi-temps, je marque en trois tours alors que nous sommes 8 contre 8, en tuant un blitzer au passage. Runtek parvient à marquer suite à un beau passage à vide de mes Elfes pendant 2 tours (les deux au sol/relance push suivi d'un 2e blocage les deux au sol, puis un GFI raté relancé suivi d'un double crâne en 1ère action). J'ai 2 tours pour marquer alors que nous sommes toujours 8 contre 8, c'est fait grâce à une passe d'un TQ à un blitzer. Mais je me suis trompé de blitzer pour faire pexer... Heureusement que le MVP ira à l'autre.

    Du coup, 4 passages de niveau, ça va mieux !

  14. #74
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    J'ai envie de dire que si tu ne supportes pas la malchance :
    1) faut pas jouer les ogres
    2) faut pas jouer à BB

    Le but c'est pas de gagner... MAIS DE KASSER DES KRANES!
    J'ai envie de dire autre chose, donc, si tu ne supportes pas mes commentaires, ne les lis pas.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #75
    (remydesbois / Ogres) Terrors UNO 0 – 1 Khaôs All Dwârves (Nains du Chaos / Freed_fr)

    Et ben putain… Un jour j’aurai le FAME…

    Que j’ai toussé… À peine capable de blesser un gnoblar, j’ai plus facilement cassé de l’ogre que du nabot, c’est dingue…

    Comme le dit Jésus, ça a commencé fort, il oublie d’embaucher son apothicaire et bâcle ses « inducements » (l'ergonomie est pourrie ou quoi, ça fait deux fois que mes adversaires se trouent) ; et un double rocher pour commencer le match, pour deux blessures du genre grave !

    Jésus choisi d’attaquer. Et j’ai vite trop subi pour pouvoir joueur défensif, je fais le choix un peu obligé de monter le prendre à la gorge en défense, et ça aurait pu même mieux se finir pour moi. De la même façon sur mon attaque, je suis obligé de marquer vite, par un hobgobelin, et encore en esquivant avec une relance. Dès que les Ogres font un ou deux tours sans cerveau lent et sans besoin de relance, ça enfonce sévère. Heureusement en fait que ses deux gnoblars KO le sont restés en début de deuxième mi-temps pendant que je faisais du 1/2.

    Ca a bien piétiné aussi. Bon, c’est moi qui ai commencé, pour sonner un Ogre à +4, alors que je ne fais jamais ça d’habitude, preuve que ça sentait le pâté. Jésus n’a pas apprécié, j’ai serré les fesses pour mes Centaures tout le reste du match…

    Jésus exagère un peu, j’ai eu au moins deux fois du 1 relancé en 1, peut être trois ; j’ai eu même un triple 1 ; et plusieurs triple « repoussés », alors que j’avais blocage et tacle. J’ai tenté un seul « deux dés contre », avec blocage, j’ai fait 1-2.
    Mais notre rageux national a élevé son niveau de jeu, c’est sûr. Et il n’a surtout vraiment pas eu de cul sur les blessures. Dommage que tu n’aies pas été concentré dans ta phase de préparation d’équipe, je pense que tu tenais au moins le match nul.
    Si tu me lis Jésus, tu devrais essayer de jouer des orques, une saison, et sans le troll au début. Tu m’en diras des nouvelles.

    Bon, sinon, encore le MVP sur un hobgobelin mais aussi toujours de beaux gains, à 10000 près, j’avais la 3ème relance. Dommage…

    J'avais fait l'équipe pour avoir l'apothicaire assuré pour ce match, et je ne m'en suis toujours pas servi. Je n'ai pas osé l'utiliser avant même que le match soit commencé, sur le rocher, et n'en ai pas eu besoin après.

  16. #76
    À voir les compte rendus de matches et ma propre expérience, les rencontres ont l'air très, très violentes. Au moins un mort par match. Et ça avec des équipes nouvelles avec peu de châtaignes etc...

    Je serais vraiment curieux de voir le code du générateur de lancé de des sur BB2 ...

  17. #77
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    À voir les compte rendus de matches et ma propre expérience, les rencontres ont l'air très, très violentes. Au moins un mort par match. Et ça avec des équipes nouvelles avec peu de châtaignes etc...

    Je serais vraiment curieux de voir le code du générateur de lancé de des sur BB2 ...
    Putain y a pas que toi mon gars!!!! Y a pas que toi !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #78
    Il n'y a pas de châtaigne mais il n'y a pas non plus de compétence défensive.
    Et pour jouer pas mal sur plateau, le générateur de lancé de dés sur BB2 est très bien. Quand un jeu se base sur les D6 et qu'un tiers des résultats donnent un critique, c'est normal qu'il y ait pas mal de matchs "rigolos".

  19. #79
    Oui mais non. La probabilité de faire un mort sans châtaigne ce n'est pas 33%.

    Comme la probabilité de passer des armures 9 n'est pas 45% (ce qui m'est arrivé durant mon match).

  20. #80
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est marrant, j'ai eu exactement le même débat avec un streameur qui chouinait parce qu'il ratait des 2+ plusieurs fois dans le match...
    Personnellement, et même s'il n'existe pas de moyen 100% fiable d'avoir une générateur aléatoire, je suis laaaaaargement plus confiant d'avoir quelque chose qui s'en rapproche avec le jeu de Cyanide qu'avec des lancés de dés IRL.

    IRL, un gars qui sait lancer les dés, force, angle, blabla... à statistiquement plus de chance de réussir ses jets qu'un random informatique.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #81
    Ca tombe bien farfarel, il y a plein de matchs où il y a 0 mort et même parfois avec châtaigne !

    Pas exemple mon match de J1, et pourtant j'avais 2 châtaignes ! (et j'avais des AV6)

  22. #82
    la proba qu'une équipe chaos finisse à 3 ?
    C'est arrivé dans 100% de mes matchs IRL

  23. #83
    En équipe neuve et sans châtaigne

  24. #84
    Mouai idem j'ai du mal à croire que Cyanide truquerait volontairement le jeu.
    Ce qu'il faudrait faire : que chacun indique le nombre d'armures brisées qu'il a fait et le nombre de morts qu'il a causé.

    Et on regarde le ratio.
    Sachant que la mort est censée représenté 1/36 des armures brisées (1 chance /6 de causer une sortie sur blessure et ensuite 1 chance sur 6 de mourir).
    Et ca c'est sans compter les châtaignes (et l'apothicaire).

    Mais grosso modo : pour 6 mecs sorties sur blessures, en théorie on a 1 mort (et donc même si on monte à 2/3 sur un match, il n'y a rien d'exceptionnel).

    __

  25. #85
    Le record (atteint 11 fois) en ligue de Condate est de 3 morts pour la même équipe dans le même match.

  26. #86
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le record (atteint 11 fois) en ligue de Condate est de 3 morts pour la même équipe dans le même match.
    Ouai donc rien d'exceptionnel, ca doit être dans la variance des probas. Ces gens là n'ont juste pas eu de chance.
    Mais pareil faudrait le nombre d'armures brisées par match etc... et le nombre de matchs joués et le nombre de matchs à 0 morts pour une même équipe du coup (sachant que du coup si une équipe à 0 morts mais quelle en cause 3 à l'adversaire, on prend en compte ce match aussi)

    __

  27. #87
    J'ai eu trois morts et 2 blessés graves dans un match contre des elfes avec des nains

  28. #88
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai eu trois morts et 2 blessés graves ...
    Change de taf ...

  29. #89
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En 2e mi-temps, je marque en trois tours alors que nous sommes 8 contre 8, en tuant un blitzer au passage.
    Pauvre Runetek, 2 morts en 2 matchs, ça démarre mal !
    Je vais essayer de m’arrêter la pour la course au mort si ça ne te dérange pas, 1 me suffit déjà ^^

  30. #90
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Change de taf ...
    A mon niveau, 3 morts 2 blessés graves c'est de la routine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •