Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 341 sur 341
  1. #331

  2. #332
    Bon au moins je réussis à finir premier de ma poule ;-) j'aurais besoin de support pour les PO ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  3. #333
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non, vandub peut terminer 4ème.

    @ mortadelle, vous avez convenu d'une date?
    non j'attend toujours la réponse de Vandub (en MP), mais s'il passe par le forum je réitère ma demande (n'importe quand, à partir de 20h30/21h, idéalement le jeudi, mais avant ça le fera aussi).

  4. #334
    On joue demain (mardi) soir avec Mortadelle, merci à lui d'être dispo.

  5. #335
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On joue demain (mardi) soir avec Mortadelle, merci à lui d'être dispo.
    Pas de quoi

    Défaite 2-0 pour moi, match à sens unique ou je n’ai pas réussi à sérieusement inquiéter Vandub.
    Les rares fois où j’étais en position un peu menacante il a réussi à maximiser la prise de risque de mon côté.

    J’aurais apprécié un peu plus de réussite mais il m’en aurait fallu un bon paquet pour réussir à égaliser.
    Score logique au final.

    Adversaire sympathique en tout cas, bon vent à toi (et ne recroise jamais ma route avec ton mino chatagriffe!)

  6. #336
    (Freed_fr / Nains du Chaos) Khaôs All Dwârves 2 – 0 [CPC] Braindead (Morts-Vivants / Gotrekson)

    Un dernier match de la saison régulière sans grand intérêt pour les spectateurs, mais qui a le mérite de me qualifier pour les play-offs.

    Je me paye la troisième relance avant le match qui "offre" le sorcier et une babe à Mortadelle, mais ni la relance, ni la serveuse, ni la boule de feu ne serviront (la boule de feu sonne un joueur, insuffisant pour aider).
    J'attaque en première, mais malgré tous mes efforts, ni mon mino chatagriffe ni mes piétinements ne feront autre chose que du KO et beaucoup de sonnés. Morta lui me blesse un nain, et se fait expulser deux joueurs.
    Je marque tour 8. Morta attaque à son tour et s'isole peut être un peu trop sur un côté. Je continue à avoir de bons jets, sans que les blessures ne suivent. Le porteur mort-vivant tombe par deux fois sur mes blitz, et je réussis le doublé avec mon centaureau au tour 16, avec je crois toutes mes relances en poche.

    13 relances disponibles sur le match ; je crois bien que 6 ou 7 n'ont pas été utilisées.

    Peu de px, peu de pognon, mais une équipe intacte pour la suite.

    Merci à Mortadelle, et à tous les autres pour la saison !
    Dernière modification par VanDub ; 29/11/2017 à 00h50.

  7. #337
    Je ne sais pas qui, dans ce groupe, a mis en verte la colonne de gauche mais je rappelle que ça n'est pas à faire :s

    Il y a plusieurs matchs manquants, ça va être chiant à retrouver :s

  8. #338
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne sais pas qui, dans ce groupe, a mis en verte la colonne de gauche mais je rappelle que ça n'est pas à faire :s

    Il y a plusieurs matchs manquants, ça va être chiant à retrouver :s
    Essayons peut être de passer au bleu, le vert fait peut être croire à certains que c'est à colorer quand le match est joué

  9. #339
    Il manquait :
    Zakirel - Seymos de j3
    Elouen - Zakirel de j6
    Seymos - Mortadelle de j8

    Merci le(s) boulet(s)

    - - - Mise à jour - - -

    Y a quelqu'un qui essaye de répare en même temps que moi ou quoi ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #340
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il manquait :
    Zakirel - Seymos de j3
    Elouen - Zakirel de j6
    Seymos - Mortadelle de j8

    Merci le(s) boulet(s)

    - - - Mise à jour - - -

    Y a quelqu'un qui essaye de répare en même temps que moi ou quoi ?
    Bein oui, moi ^^

    edit : j'avais tout corrigé et reterminé la saison donc effaces ce que t'as fait

  11. #341
    Bon, j'ai supprimé mes modifs, si tu touches plus à rien ça va être bon.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •