Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 341
  1. #211
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tant de sacrifice pour remotiver Farfraël, son adversaire du soir.
    Sacré Jésus, toujours prêt à se faire crucifier pour sauver son prochain...
    il s'en carre, sa regen fonctionne toujours!

  2. #212
    Pas mal !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #213
    (Zakyrel) The Grand Masquerade 3 - 0 Les Humanoïdes Associés (Runetek)

    Bien un petit match pour se reposer de toute cette déchatte.

    C'est le jeune (en expérience) Runetek qui m'a servi de sparring partner, où plutot ses joueurs vis à vis des miens. Il faut dire que l'event Blitz en début de match ne l'a pas aidé. Ni l'event Défense parfaite à l'engagement suivant d'ailleurs.

    Courage Runetek.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  4. #214
    Match trop bizarre contre Elouen avec des jets totalement improbable de part et d'autre.

    Des morts-vivants qui ne régénèrent pas, qui ne blessent pas.
    Des nordiques qui résistent comme des nains.
    Des joueurs qui dodgent dans tous les sens.
    Des nordiques qui gagnent tous leurs 2D contre rouge contre des momies qui se couchent.
    Des goules et des nordiques intuables.
    Ne réveillez pas le Yeti qui dort.

    Finalement 1ere mi-temps, je chipe la balle a elouen qui avait fait une attaque molle, je file avec la goule, la goule se fait blitzer sur un superbe DODGE, GFI, GFI, BLITZ1D couché.
    La goule se relève, chipe la balle et va marquer.

    2eme mi temps: j'attaque molllement, je suis a 10 vs 11, je passe vite a 8 vs 11 et les actions improbable de part et d'autre s'enchainent (pour attraper / tenir / récupérer la balle).

    Bref 1/0 mais mon match le plus dur de la saison pour l'instant.

  5. #215
    tu a oublier que sur 1 GFI j'égalisai

    sinon ouai... j'ai gagner plus de spp que les morts vivants xD

  6. #216
    Cette victoire de l'impossible que je viens de signer.

    Tout commence bien, malgré un 1er tour gratuit pour Vandub (il a choppé le +2 en Fame malgré le fait que j'ai plus de pop), je sors de suite un nain sur commotion puis un 2nd sur KO. La balle est proche de la ligne médiane et ca commence à se taper dessus autour.
    Je profite d'un rebond chanceux de la balle pour faire une percée et encercler une bonne moitié des nains, mais sous la pression je dois marquer tour 4. Vandub en profite pour égaliser dans la foulée tour 8.

    On commence la 2nde mi temps à 11v11 mais très vite c'est la cata de mon côté. Vandub enchaine les sorties, je suis très vite à -4 ou -5 joueurs, je joue comme un pied et mon mino refuse de blitz 2 fois, du coup je me décourage et je tente tout et n'importe quoi.

    Finalement le mino se réveille, fais son blitz qui ferme le couloir gauche, Vandub veut recentrer le porteur et là cata pour lui. Il me laisse l'occasion de blitzer de bloquer le porteur, quelques jets de dés foireux et un blitz avec esquive 4+ passe, le porteur de la balle tombe, tout me réussit et je me retrouve avec la balle. Et derrière Vandub se met à tout rater, ce qui l'empêchera de blitzer le porteur qui finira par scorer tour 16.

    2-1 mais je le mérite clairement pas.

    __

  7. #217
    Je suis vert. Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu branler pour perdre ce match...
    J'ai dû me laisser griser par la série de KO, le chrono a tourné et puis là, d'un coup, le drame.

    Et franchement, les nains du chaos, je trouve que c'est largement moins balèze qu'on ne le raconte.

    A préciser, les deux minos ont eu les MVP.

  8. #218
    Oui sauf qu'en plus le mien passe de niveau avec la sortie qu'il a fait!

    A partir du tour 12 il y a tout qui me réussit

    __

  9. #219



    (Seymos, vous aurez fait ton match contre Ini avant tes vacances ?)

  10. #220
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message



    (Seymos, vous aurez fait ton match contre Ini avant tes vacances ?)
    Je pense pas non. Il est pas là jusqu'au 30 si j'ai bien suivi et moi ensuite pas dispo jusqu'au 3.

  11. #221
    Ini est aussi en congé? C'était jujax à la base !

  12. #222
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ini est aussi en congé? C'était jujax à la base !
    Ha. Je mélange tout

  13. #223
    Faut absolument que ce match soit joué avant que tu ne partes ^^

  14. #224
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut absolument que ce match soit joué avant que tu ne partes ^^
    Ça va le faire. J'ai envoyé un message à ini.

  15. #225

  16. #226
    @Jesus

    Tu es dispo quand ?
    J'ai envie de tater de l'ogre

    __

  17. #227
    @Elouen : Salut. Alors pour ce petit match, voici mes créneaux encore disponibles : vendredi 21h ou 22h45, dimanche 22h45, lundi 23h, sinon mardi/mercredi/jeudi/vendredi 21h ou 22h45.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  18. #228
    vendredi je suis pris donc je te dit dimanche a 22h45

  19. #229
    J'étais persuadé d'avoir vu un message de Jésus mais il a disparu oO

    Bref, Jésus, si jamais t'es là ce soir on peut jouer notre match. Sinon on reporte ca à la semaine prochaine.

    __

  20. #230
    Lundi prochain dans l'aprem goldmamn?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #231
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Lundi prochain dans l'aprem goldmamn?
    Appelles moi Jean Jacques

    Mais sinon non, je bosse, donc je suis dispo que le week end ou le soir en semaine (pour un début entre 21h et 23h).
    Ya un créneau qui te convient?

    Ajoute moi sur steam sinon qu'on en discute Je te vois souvent connecter en même temps que moi

    __

  22. #232
    21h ok
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #233
    Plop Seymos, je ne sais pas si tu zieutes canardpc de tes congés, mais serais-tu la jeudi soir ou vendredi soir pour notre match ?

    J'ai vu que tu étais en congés jusqu'au 2, mais je ne sais pas si c'était inclus ou pas ;-)

  24. #234
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Plop Seymos, je ne sais pas si tu zieutes canardpc de tes congés, mais serais-tu la jeudi soir ou vendredi soir pour notre match ?

    J'ai vu que tu étais en congés jusqu'au 2, mais je ne sais pas si c'était inclus ou pas ;-)
    Vendredi soir c'est bon. Le 2 c'est l'anniversaire de madame, dîner chez Nutile, cadeau, etc...

  25. #235
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vendredi soir c'est bon. Le 2 c'est l'anniversaire de madame, dîner chez Nutile, cadeau, etc...
    On se demande bien ce qu'il se cache derrière le etc...

    __

  26. #236
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    On se demande bien ce qu'il se cache derrière le etc...

  27. #237
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    n'est-il pas

    et OK pour vendredi soir, 21H ?

  28. #238
    Jésus 0 - 1 Goddamn

    Rien rien rien rien rien, comme d'hab.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #239
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    n'est-il pas

    et OK pour vendredi soir, 21H ?
    Oui c'est bon.

  30. #240
    Victoire des Braindead contre les Humanoides associés de Runetek


    Rencontre pas facile pour Runetek avec 4 joueurs "indisposés", qui seront remplacés par des mercenaires.

    De mon coté, match avec de beaux dés de blocage, des châtaignes qui passent l'armure etc..
    Assez rapidement le terrain se dégage avec 4 sorties et un blitzer sauvé de la mort par l’apothicaire. Je marque au tour 7.

    La météo n'aura pas été du coté de Runetek, la canicule va lui prélever 4 joueurs pour le restant de la rencontre.
    Du coup, un match un peu à sens unique.

    A noter l'impressionnant show de son lanceur agi 4 "Dragonet Mehia", qui va multiplier les esquives malgré les nombreux marquages, ainsi que les GFI..
    Je jurerais avoir vu des oreilles pointues derrière son casque !!

    Malheureusement sur une belle contre-attaque de Dragonet, les GFI qui passaient à foison vont échouer au moment le plus critique et me permettre de ramasser la balle sans avoir à frapper pour cela.
    A trop vouloir épater le public, le lanceur star aura fini par épuiser sa réussite !

    Mais dans sa mansuétude, Nuffle lui a donné un niveau supplémentaire...
    Qui sait quels tours il réserve à ses prochains adversaires

    Merci pour le match Runetek, avec toutes ces sorties et la météo peu favorable, le match n'était clairement pas en ta faveur.
    Bon courage pour la suite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •