Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 341
  1. #91
    Citation Envoyé par Elouen Voir le message
    non pas dimanche, je suis fatiguer, je te propose plus vendredi ou samedi vers 20 heure
    Si jamais t'es connecté Elouen, ca m'arrange beaucoup plus ce soir que ce week end :/

    __

  2. #92
    On peut encore rejoindre la saison ou c'est trop tard ?

  3. #93
    Salut Corrupt. C'est trop tard, tu as loupé le début de la saison de championnat, mais il reste des coupes.
    Tu t'es inscrit Flash d'ailleurs, entre autres.

  4. #94
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Si jamais t'es connecté Elouen, ca m'arrange beaucoup plus ce soir que ce week end :/
    Bon Elouen, pour ce week end je suis disponible ce soir (21h) mais pas demain soir.
    Et potentiellement dimanche.

    Si tu pouvais faire un signe.

    __

  5. #95
    ok je suis la je suis dispo ce soir a 20 ou 21h voir 22h et je suis dispo le week end donc choisi ce qui t'arrange

  6. #96
    Ok pour ce soir. J'arrive entre 20h30 et 21h30 normalement

  7. #97
    Je suis co je t'attends
    Dernière modification par Goddamn ; 22/09/2017 à 20h47.

    __

  8. #98
    Bon, pour la deuxième journée match à sens unique entre mes Reaping Deads et les Vampires de Zaky, victoire 1/0 pour mes Reaping Deads.

    Je gagne le toss et décide d'appliquer ma tactique : Momie vs Serviteurs, un morts, un blessé et 2 KO en 4 tours, les efforts de zaky pour résister ne paieront pas et je marque au 8ème tour (mais il aura réussi malgré tout à faire tomber ma goule, je dois encore progresser, vive le regard hypnotique), fin de la mi-temps 1 mort 1 blessé 4 KO contre 1 KO.
    Tous les KO reviennent.

    On repart a 11 vs 11 et Zaky attaque, un zombie blessé no regen au premier tour.

    Derrière, les premières soif de sang et les baffes de momies arrivent, les serviteurs sortent, zaky fait un push latéral mais nécessite une passe a 89% qui ne réceptionne pas, la balle tombe, je me colle à la balle, les jets de dés doivent être lancés et ne sont pas favorables à Zaky. La balle reste par terre jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de joueurs autour et qu'un zombie la récupère.

    Bref, c'était pas le jour pour Zaky, mais ça m'a permis de découvrir le jeu contre vampire (ils sont puissants les lascars).

    1 Comte vampire pexe et je récupère une momie BLOCK :-)

    Bonne soirée quoi

  9. #99
    Salut Elouen, je t'ai envoyé un MP, fais moi signe s'il te plaît.

  10. #100
    Inirapsag ca donne quoi tes dispos?
    Perso j'ai ce soir après mon match LFBB (donc vers 22h/22H30).

    Soit mercredi soir soit dimanche soir je dirais.
    Ou jeudi soir 2nde partie de soirée.

    __

  11. #101
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Inirapsag ca donne quoi tes dispos?
    Perso j'ai ce soir après mon match LFBB (donc vers 22h/22H30).

    Soit mercredi soir soit dimanche soir je dirais.
    Ou jeudi soir 2nde partie de soirée.
    hum ce soir j'ai déjà un match et j'aime pas enchaîner 2 matches d'affilé. Du coup mercredi soir vers 21h ça me dit bien

  12. #102
    Les résultats de la J2 :




    La J3 :



    Zak, dispo demain soir, mercredi soir à partir de 19h30.

  13. #103
    Salut Vandub, tu es dispo quand du coup cette semaine pour notre match ?

  14. #104
    Salut Seymos,

    Mardi, j'ai déjà un match à 21h00. J'ai le créneau de 22h45 qui est libre par contre.
    Mercredi, je joue un match de play-off à 20h00. Je t'aurais donc bien proposé 21h45, mais s'il y a des prolongations, cela peut retarder le début du match d'autant.

    Sinon un autre soir. Pareil : 21h00 ou 22h45 pour le début de match.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  15. #105
    Éventuellement jeudi mais je ne saurais pas encore te dire l'horaire. Probablement 21h.

  16. #106

  17. #107
    Yes, @ toute !

  18. #108
    Victoire insoupçonnée 1/0 de mes reapings deads, même si l'arbitre était soudoyé par Vandub !

    Vandub gagne le toss et choisit de défendre (ce qui aurait pu etre un excellent choix). IL en profite aussi pour prendr ele champion Zzarg.

    Je positionne donc mes heavy hitters en attaque et mes goules en retrait pour assurer la balle.

    Tour 1.
    Un rocher sonne un de mes zombies en première ligne, ça commence bien
    Je sonne deux nains sur la loss sur de vils blocks a 3D de mes momies, repousse un gus et fais double 1 sur la récup de la balle avec ma goule, turnover.
    Vadub en profite pour pousser un zombie vers un nain et plaque un de mes zombies (AG2 je précise) contre la ligne et fonce avec ses formules 1 centaures sprint équilibre sur les 2 cotés (et oui il a bien vu que la balle était par terre, c'est pas myope ces betes la), un hobgob en profite également pour contourner.
    Tour 2.
    Enervé contre la maladresse de cette goule qui a 2 mains gauche, j'arrangue en bon nécro mes morts-vivants !
    Une momie blitze et met KO le hobgob qui avait osé passer à sa portée.
    Je colle un zombie et un revenant sur les 2 centaures taureaux histoire de calmer le jeu le temps que je reprenne la balle.
    Et patatras encore 1 relance 1.
    Un nain qui rate son GFI relance OK me met mon revenant KO histoire de libérer le centaure.
    Un centaure se colle a mes goules, le second fait une esquive 5+ et se colle contre ma seconde goule.
    Un autre hobgob pénètre dans ma zone, le dernier colle mon zombie contre la LOS.

    Tour 3. ca s'annonce mal, mes goules paniquent devant les 2 betes force 4.
    Du coup, comme les affaires marchent pour ma momie, hop, je blesse et sort le hobgob qui était encore passé à coté d'elle sans lui dire bonjour.
    Ma goule esquive, récupère la balle en arrière et remonte un peu le terrain.
    Ma seconde momie couche le nain FO4, s'ensuit une série de blocks corrects mais sans plus qui couchent des nains.

    La suite se passe de la manière suivante : grosse pression sur mes goules, Vandub oublie qu'une de mes goules a block et fait du coup un POW, ma goule reste debout, du coup les centaures se font blitzer a 2D et restent majoritairement couchés jusqu'à la fin du 8ème tour.

    Ca a fini par 0/0 et c'était logique, j'ai pas eu de bol, j'ai pas fait d'erreurs, vandub a fait 2 erreurs et aurait pu marquer, donc 0/0 OK la.

    ----
    Seconde mi-temps, je défends. Vandub récupère la balle et la file a un centaure, jusque la tout va bien. Mais comme mes momies énervent ses nains qui ne sont pas assez forts pour la tomber, il craque et décide d'envoyer son porteur de balle blitzer ma momie, et ce qui devait arriver arriva, double skull, relance, skull / pow, tout le monde couché, turnover et la balle qui tombe au pied d'une de mes momies en arrière.
    Je récupère donc la balle facilement, ce qui me semblait normal vu ma def qui tenait bien (j'étais en supériorité numérique 1 joueur).

    Cette supériorité numérique a diminué sur des fouls qui passent et blessent mes joueurs pour passer a égalité puis a un joueur de moins de mon coté.

    Ca devient difficile, heureusement les momies occupent l'espace. Je tente un passage a droite a coup de revenant mais le nain ne se couche pas, je replanque ma goule derrière les momies, mais le block d'un centaure permet de libérer une case pour aller blitzer le porteur, la balle tombe et est aussitot récupérée par la goule qui était derrière (coup de bol ou placement astucieux de la goule, je vous laisse choisir, je penche pour un certain avis).

    Cette goule part lentement a gauche et je fais une cage de momie, mais le placement défensif de vandub et sa supériorité numérique m'empechent de cager correctement.

    Je dois donc lacher la goule dans la nature tout en faisant au maximum le vide et en couchant les minos pour qu'un seul hobgob soit a portée.

    Vandub en envoie un coller ma goule (il etait libre) et tente le dodge pour aller me blitzer au 16eme tour. Bien sur le dodge 3+ relance 3 rate en 2, 2. Turnover, je marque.

    Bon, j'avoue sur la deuxième partie, j'aurais du faire 0/0. Le jeu en aura voulu autrement.

    Désolé Vandub ;-) (mais bon, normalement j'aurais du marquer en première mi-temps ;-)

  19. #109
    @Seymos : Le créneau de jeudi 21h est pris. Il me reste 22h45. Sinon après c'est dimanche, mardi ou +
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  20. #110
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    @Seymos : Le créneau de jeudi 21h est pris. Il me reste 22h45. Sinon après c'est dimanche, mardi ou +
    22h45 c'est trop tard pour moi. Dimanche c'est mort aussi je suis dans le train toute la soirée. Mardi à partir de 19h30.

  21. #111
    RUnetek tu es là mardi soir?
    Dernière modification par remydesbois ; 27/09/2017 à 23h32.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #112
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    hum ce soir j'ai déjà un match et j'aime pas enchaîner 2 matches d'affilé. Du coup mercredi soir vers 21h ça me dit bien
    Oups j'avais oublié de te répondre.

    Ok pour moi ce soir si t'es tjrs dispo

    __

  23. #113
    C'est toujours bon pour moi, a toute

  24. #114
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    22h45 c'est trop tard pour moi. Dimanche c'est mort aussi je suis dans le train toute la soirée. Mardi à partir de 19h30.
    Mardi 21h donc ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  25. #115
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Mardi 21h donc ?
    We have a deal.

  26. #116
    Tronçonneuse inutile, ogres inutiles, gnoblards inutiles. Je perds contre Runetek. Un match nullisisme. Je perds 2-0.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #117
    Match joue et gagne 2-0 par Elouen.
    Il me tue un blitzer et mon equipe a 830 de TV apres 4 matches.

  28. #118
    un match qui s'est clairement jouer plus au dé qu'au skill, 3 fois (voir plus) double block suivi d'une relance double skull

  29. #119
    Citation Envoyé par Elouen Voir le message
    un match qui s'est clairement jouer plus au dé qu'au skill, 3 fois (voir plus) double block suivi d'une relance double skull
    Je pense que mon niveau de jeu n'etait pas non plus eleve. Adversaire charmant en tout cas.
    3 morts en 4 matches, c'est beau

  30. #120
    en plus c'est jésus que j'ai tué

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •