Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 538 sur 538
  1. #511
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    pasteque, pas moyen de relancer le match ?
    Si, malheureusement

  2. #512
    Dirty old necks (nécro) 3 -0 Surfin'rats (skavens) : ainsi s'achève la dernière journée pour ces 2 équipes dont le jeu whatthefuckeste respectif aura montré tous les hauts et les bas que peuvent procurer notre jeu favori, où frustration et jubilation alternent sans prévenir.
    Ce soir c'est nettement vers moi que Nuffle s'est penché en laissant le soin au public de pourrir le match de Pasteque à coups de pluie battante, esquive ratées, jets d'armures brisés, etc ...

    Avec une réelle abnégation, il a tenté de me mordre les mollets - et a réussi d'ailleurs plusieurs fois à me coucher le porteur contre 2 dés ! - dans ce qui constituera un véritable chant du cygne pour cette équipe aux abois au bout de quelques tours .
    Je ne publierai pas le screenshot représentatif de la situation par humilité et respect pour mon adversaire.

    Des matches comme ça ne se racontent pas, ils se vivent ! Aucun mot ne saura retranscrire la destiné déjà tracée pour mon équipe sur ce match (ah si quand même un : Rocher !)

    Merci Pastèque, grâce à toi, je me sens comme un qualifié en playoff ^^
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  3. #513
    @Oyoooh
    Je suis aller vérifier les règles: si tu prends un sorcier et que moi aussi, ca annule les deux!
    A ta place, je ne le prendrais pas...

    Tu as 13 joueurs ; tu comptes me piétiner !?!?? Mais pourquoi?
    Dernière modification par Smaugounet ; 16/11/2017 à 00h12.

  4. #514
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Raaaaaaaah,

    Je serai largement la à temps pour 18h (et sur Mumble également).
    Après une longue manipulation, j'ai fini par comprendre que le fait que mon profil soit privé vous empêche de me trouver. J'ai donc modifié cela. J'en ai profité pour changer mon pseudo en Smaugounet
    PS: je t'ai envoyé une invitation
    Ce samedi matin ça me va bien, à 10h ?

  5. #515
    Je pense que Durack voulait te répondre Raaaaaaaah, même s'il a cité Smaugounet ^^

    Merci pour le match et le résume Ungo.
    Tu viens de m'enlever un gros souci : je commençais à hésiter de rejouer cette équipe en vétérans (le fou !) : 2 morts sur le Rat ogre griffu et le coureur blocage MV10 m'ont bien passé l'envie

    L'équipe la plus maudite que j'ai jouée à BB2 !
    J'ai tenté 3 OT : le premier 1 sur le ramassage puis 1 sur la transmission, le deuxième blitz (contre 7 joueurs, avec ballon sur la LOS, le revenant fait 5 pour la réception sous la pluie what else ), le troisième rocher sur le coureur sur la LOS.
    Tout ça en plus des 2 morts, des armures qui craquent de partout, de la griffe qui n'aura jamais servi etc.
    Le rat ogre s'est blessé 2 fois sur un les deux au sol en faisant des sonnés en face : la première fois parce que j'ai tenté en fin de tour contre un golem, la deuxième fois parce que j'ai oublié que juggernaut ne marchait pas sans blitz
    Je crois que j'ai eu aussi le bug du sonné sur le rocher, puisque mon joueur a été sonné 2 tours au final.

    Enfin voilà quoi, la saison prochaine je prends Halfling. Au moins, je saurai pourquoi je perds

  6. #516
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    @Oyoooh
    Je suis aller vérifier les règles: si tu prends un sorcier et que moi aussi, ca annule les deux!
    A ta place, je ne le prendrais pas...
    Si seulement... ça aurait fait un argument de plus pour le prendre

    Tu as 13 joueurs ; tu comptes me piétiner !?!?? Mais pourquoi?
    J'espère plutôt encorner quelques Orcs Noirs.
    Mais il est possible que ça me chatouille les crampons

  7. #517
    Alors voici la météo de demain:
    "Un beau temps sur toute la france: 5°C le matin et 12 l'après midi ; de belles éclaircies. Une exception sur le stade d'Oyoooh ou il fait localement 12 000°C et il pleut du caillou! "

    @Phipp26
    Ton homonyme est la grosse star de l'équipe: Blodge/tacle/tacle plongeant. Avec stabilité, ca va être le blitzer le plus pénible que j'ai jamais eu ! Même Pastèque l'orc noir blodge, ne t'arrive pas à la cheville.

  8. #518
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce samedi matin ça me va bien, à 10h ?
    Go. Match de la dernière chance pour moi, si je gagne je termine premier! C'est le cuistot qui a calculé mais lui et les doses ça fait 7.

  9. #519
    Victoire 1-0 (0-1 aux blessés) sur match archi-tendu du slip
    L'avant match est cocasse: Oyoooh se paye le sorcier ma rajoutant encore 150k. J'avais fait mes devoirs: ct sorcier + bombardier-> il pleut du feu tt le match. Raté! A la va vite je m'achète Bolgrot + parchemin. Oyoooh prend l'attaque. Et on commence.......sous canicule.....mais merde je hais la canicule !

    1ère mi-temps: Allez les nains on sort de sa moitié !
    Ca commence bien pour Oyooh qui me sort un orque noir sur blessure et un 3/4 de la loss. Je fais un double rideau. Les nains se rendent rapidement compte qu'il y a trop de force pure orc sur le terrain pour passer en frontale. Et se rabatte sur les ouvertures des ailes par blitz de centaure. On notera un bel acharnement sur l'orque noir blodge (de ton aile droite). je lui ai donné la médaille du mérite après le match. Les nains piétinement (surtout au sens figuré). Un centaure sort KO (mais comme il ne reviendra jamais ca compte pour une blessure) On est tour 6, il faut maintenant qu'Oyooohprennent des risque pr se mettre en position de TD. C'est parti! Changement d'aile, transmission, ruuuuuun du gobelin vers le but...ah non transmisssion ratée. je tape tout le monde: fin de la mi-temps.

    2nd mi-temps: Quand le ciel joue des tours
    Canicule: faisons les comptes: 9 vs 9 mais j'ai un troll et un orc noir en face il y a 5 3/4 , 4 hobgob'
    Les orcs à l'attaque! Je fais une structure défensive fort osée: une cage. Et on avance case par case. La cage se désagrège vite tant et si bien qu'un connard..qu'un nain vient blitz le porteur. Osef le 3/4 la catch au vol. On réavance et tour 6 on se met en position de marquer. Oyoooh entour le porteur et: Eclair diviiiiin !!! Merde. Je réplique Eclair sataniiiiiique! Mon 3/4 reprend la balle et nargue les hobgob. Ca fonctionne esquive ratée! Je marque tour 16.

    Merci à toi pour le match. Je hais la canicule, j'espère que toi aussi maintenant! En tout cas un grand bravo pour ce match. Et un grand merci pour avoir apssé ce temps avec moi sur mumble. C'était vraiment sympa de discuter avec toi. On se remet cela quand tu veux: la discussion (parce que le match, mon coeur ne tiendrai pas). A une prochaine !
    Dernière modification par Smaugounet ; 18/11/2017 à 12h12. Motif: nd de centaures

  10. #520
    Pas de P.O pour moi, j'étais pas loin

    Pas grave, j'ai une belle équipe de nains du chaos pour une éventuelle saison 7 en vétéran!

    Et oui, je hais la canicule aussi, qui me laisse une phase de défense sans centaures ni minotaure.

  11. #521
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Pas de P.O pour moi, j'étais pas loin .
    C'est pas encore fini : si Drag perd son dernier match, vous êtes à égalité de points, et tu l'emportes sur les confrontations directes.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #522

  13. #523
    Coock a duck & try to fly (Raaaaaaaah) 1 - 2 Ultra Bright (Moi)

    Un match sympathique ou Raaaaaaaah aurai pu gagner 2-1, mais une esquive raté (apres 2 réussi) sur la ligne de TD aura raison de la persévérance des Halflings volant.
    Un ramassage de balle raté, il me reste plus qu'un Tour pour traverser tout le terrain, une passe, une transmission et 2 gfi au tour 16 sera la conclusion du match et de cette saison en temps que remplaçant
    Les halfling ont été plus coriace que je le pensais, leurs Ar6 ont tenu presque tout le match, sauf 3 dernier tour. Si Raaaaaaaah a eu de la réussite avec ces armures et esquives avec ces halflings, il a eu beaucoup moins de chance avec ces 3 Hommes arbres, qui on enchainer les push-push et les prendre racine.

    Merci a Raaaaaaaah pour le match et le suspens jusqu'au tour 16
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #524
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est pas encore fini : si Drag perd son dernier match, vous êtes à égalité de points, et tu l'emportes sur les confrontations directes.
    Ce serait sale, vu ma victoire honteuse lors de notre match

  15. #525
    Félicitation pour ce titre. Tes otaries mutantes auront survolées la poule ! Prends bien soin de mon homonymes, on se reverra peut être en finale ( ou plutôt l'année prochaine en ce qui me concerne... )

  16. #526
    Merci à vous. Et un grand bravo à vous aussi, aucun match n'aura été facile, alors "survoler", je ne dirais pas ca.
    C'était vraiment une division sympa. Et je me suis amusé tout du long.
    Merci à toi phipp pour notre duel de tête. Ça a mis plein de piment au long de la division. Ca va être top de se retrouver en D4 en véteran ou je compte m'inscire avec joie. Et ce sera avec plaisir qu'on se retrouve en finale des PO: C'est la que le vrai titre sera. (ton homonyme va être une pure plaie, c'est la star de l'équipe)
    Mention à Dragou qui m'aura mis à lui seul moitié des Td que j'ai pris.

  17. #527
    Bravo Smaug, titre mérité, tu as vraiment bien géré toute la saison !

  18. #528
    gg a toi Smaug! remporte le titre pour nous tous

  19. #529
    Des bretonniens flambants neufs et surpexés contre de faible vampire assoiffés. Voyons si plus de 3 vampires ressortent du terrain....

  20. #530
    Et bah les vampires sont encore tous en vie

    Je prends le garou et une babe avec l'inducement.

    Le garou fait un bon match jusqu'au tour 15, après plusieurs KO et une belle pression sur l'adversaire. Les bretoniens jouent avec des moufles tout le match ce qui me permet de jouer à 11 toute la partie

    Première mi temps j'attaque au centre, je fais quelques sorties, je passe en force et je marque tour 7. Un rocher brisera toute possibilité de TD en deux tours
    Seconde mi temps je brise la cage plusieurs fois sans parvenir a sécurisé la balle, mais elle recule de plus en plus, jusqu'au tour 15 ou le garou s'élance pour tomber le blodgeur : double skull rr foiré à cause du solitaire. Les bretoniens en profitent pour faire remonter tout le terrain à la balle, course transmission course et marquer tour 16 avec 2 gfi.
    Je me place pour tenter le OT au garou : Défense parfaite, merci au revoir :D

    score final 1-1, 0 blessé ...

  21. #531
    Les Apôtres Ticaires phipp26 1-1 Du sang et des larmes Danakh

    Fin de saisons pour les apôtres sur un match nul inespéré. [B][Les Apôtres/B] auront tapé mou tout le match ( c'est ça aussi de jouer à l'heure de la messe ) et le coach aura eu le cervelet ramolli tout le match ( ça ce doit être les restes du vin primeur d'hier soir ). William a fait le taff tout le match, jusqu'au dernier double crane qui permettra une remontée de terrain chaotique jusqu'au TD T16.

    Merci Danakh pour le match, tu m'aura fait découvrir le roaster vampire ! Ils rentrent direct dans mon panthéon des équipes que je n'aime pas affronter ! ( cette facilité à rentrer dans mes cages à 3 joueurs )

    Merci à tous pour cette saison palpitante, si mes calculs sont bons, je devrai finir sur le podium, c'est plus que j'espérai dans mes rêves les plus fous en début de saison !

    Drag et christophej2, je vous offre la deuxième place : servez vous !
    Dernière modification par phipp26 ; 19/11/2017 à 12h31. Motif: le copier coller c'est le mal...

  22. #532
    Je vais essayer de la prendre alors !!
    Mais surtout, il faut que je sois en forme pour la suite

    Et je me joins aux félicitations à Smaugounet pour la 1ere place, de belles stats avec 7 victoires

  23. #533
    Pfiou, quelle fin de saison !

    J'étais obligé de faire un 9/9 après la défaite contre oyooh pour espérer le podium et c'est chose faite !

    Je prends la 2ème place, c'était vraiment totalement inespéré vu le début de saison catastrophique.

    Un grand merci à tous pour cette belle saison et gg à smaug pour son titre.

    (encore merci Durack!)

  24. #534
    Oui bien joué, j'ai pris une belle fessée 3 - 0 pour le dernier match.
    Je craignais me faire éliminer sur la fin mais je remercie smaug qui m'a sauvé. T'es mon héro ^^

    Bonne chance aux qualifiés pour la suite et merci à tous pour cette saison super sympa

  25. #535
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (encore merci Durack!)
    De rien, ca avait l'air une bonne poule en tout cas
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #536
    Bien joué tout le monde!

    Félicitations aux 4 finalistes & Bonne chance pour la suite!

  27. #537
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    je remercie smaug qui m'a sauvé. T'es mon héro ^^
    Bonne chance aux qualifiés pour la suite et merci à tous pour cette saison super sympa
    Mais quelle arnaque. Ne répète cela à personne s'il te plait Ça nuirait à ma réputation d'enfoiré de première !
    Merci à toi aussi et bonne suite !

  28. #538

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •