Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 538
  1. #31
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tout fout le camp ! Bravo au Bourgmestre pour avoir tué l'esprit du jeu !
    +1
    Me semblait bien qu'il y avait un lien avec le coup d'état du bourgmestre (ça me fait penser au grand schtroumph ça )

  2. #32
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Samedi 10h, ça te va ?
    C'est super ! Partons la dessus.

    (dsl pr le temps de réponse, je croyais avoir posté et j'attendais ta réponse. Heureusement pastèques est venu me chercher jusque sur TS à coup de pied au derrière !)
    Dernière modification par Smaugounet ; 14/09/2017 à 20h24.

  3. #33
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ah que nous voici ravis de cette courtoise invitation ! Alors après ample consultation de l"agenda de la confrérie, ce n'est malheureusement pas possible ce soir ni demain soir.
    Au cas où, demain en fin d'après-midi ( 17h 30 ? ) sinon j'ai normalement des dispo dans le WE ( AM ) mais c'est à voir avec les autorités supérieures ( ce que femme veut.... ).

    Si rien n'est possible plus tôt, rendez-vous sur le pré lundi vers 21 h ?
    Ma foi, affronter vos serfs demain à 17h30 me siérait tout à fait, néanmoins le soir du jour du seigneur serait aussi de bon aloi (21h) ... La balle est dans votre camp !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  4. #34
    Mes gens attendrons les vôtres ( si on peut parler de gens ) à 17 h 30. Si quelque contretemps venait contrecarrer notre rendez vous, je vous en tiendrais informé le plus tôt possible par pigeon voyageur ou par le biasi de ce forum.

    Au plaisir de s’étriper dans la bonne humeur.

  5. #35
    Et voila 1er match et un match nul 1 - 1 donc pas trop mal mais 1 Saurus mort de mon coté, que je peux heureusement racheté.
    Mais le Kroxy s'éloigne.

    Je gagne le toss et part à l'attaque.
    Je ne ramasse pas la balle et je me retrouve avec un Centaure collé à la balle début du tour 2 au milieu gauche de mon terrain.
    Mais les Saurus sont costauds et je réussis à me défendre et meme à reprendre le ballon non sans mal.

    Je commence les blessures avec un skink et j'enchaine 2 KOs.
    Je tente une percée sur la droite dégagée et 2 hobgobelins viennent defendre.
    Mes Skinks passent en mode agressif et se défendent comme ils peuvent sur le flanc droit.

    Et contre toute attente, un joueur à l'autre bout du terrain me fait un blocage a un dé sur un Saurus, skull relance 2 à terre. Je meurs
    Juste après, je score tour 7, 1 a 0.
    Je tente une agression 83% tour 8 sur un centaure qui s'aventure chez moi mais je ne fais rien de grave et je me fais capter par l'arbitre ^^

    2eme mi temps, les nain du chaos se lancent à l'attaque sur ma gauche, ma défense tient bon et il est obligé d'utiliser toutes ces relances des le début.
    Et au moment ou j'étais le plus serrein, mes Saurus me lachent, puis mes skinks sur les esquives, et je ne peux pas arreter le TD au dernier tour.

    Une belle remontée des nains qui n'auront pas du tout souffert de l'absence de relance quand j'ai rapidement du cramé toutes les miennes.

    Score final 1 - 1, bonne chance pour la suite !!
    Dernière modification par christophej2 ; 15/09/2017 à 13h39.

  6. #36
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Mais le proxy s'éloigne.
    Ca sent l'IT tout ca

  7. #37
    @ chris et oyooh : n'oubliez pas de mettre le score dans le google doc ici https://docs.google.com/spreadsheets...-aU/edit#gid=0 mais sans mettre ne vert la date

  8. #38
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ca sent l'IT tout ca
    Meme pas mais j'ai corrigé.

    @Dragou : Le score est rentré et j'ai fait un screenshot du classement, je suis 1er

  9. #39
    Les Apôtres Ticaires phipp26 1-0 The Dirty Old Necks ungolinant

    La saison 6 est lancée au stade de la pharmacie ( le mal nommé ) entre les fiers bretoniens et les redoutables nécro

    Surprise, les nécro ont préféré la sécurité et n'alignent qu'un golem pour bénéficier de 2 RR, les deux loups sont sur le terrain, et moi, j'ai très peur des loups !

    Les Nécro attaquent, et comme on a très peur des loups, on se positionne bien bas et .... Blitz ! On apporte quand même un peu de soutien aux trois paysans de la los et on blitze tonton Alfred, le revenant : repoussé.

    Tour 1 : les paysans tiennent bon, seul Dyan Talvic est sonné. Youki foire le ramassage. On repositionne les pécores, L'intrépide Effert D'Algan se paye cousin Paul, le Golem.

    Tour 2 : Youki sonne Conte Prestéril en utilisant une RR, Médor n'attrappe pas sa baballe.

    Tour 3 :Médor[/B] attrape enfin son jouet ( avec une RR ) et pars vers la droite. Quelque sonnés chez nous, beaucoup de poussettes, Tram Adol se met KO tout seul sur un deux au sol contre un squel.

    Tour 4 et 5 : On est pas mal, on profite qu'il n'y ait plus de RR pour coller les Nécro, il va falloir tenter des esquives ou des blocs à un dés. Médor fait des aller retour entre la droite et la gauche.

    Tour 6 : Le vaillant péon Asp Egic se colle à médor qui prit de colère, aidé par un squel, se libère et part blitzer ( avec sa baballe ) pousse pousse sur Le Père Fusion qui gardait le côté gauche. On est toujours sur la ligne médiane, rien de grave.

    Tour 7 : On recolle Médor avec deux Blitzer et le Pére Fusion le blitze à deux dés PAF. De l'autre côté du terrain, le revenant tonton Alfred est poussé dans le public par le vaillant Nur Ofen KO , c'est l'heure de gloire pour ce modeste paysan.

    Tour 8 : Médor , ramasse sa balle et tente une passe 5 + vers la goule un peu oubliée là, ça foire ! On ne joue pas la balle. On tapote ce qui reste debout Médor est KO, Tonton Raymond blessé, et pour la forme, on piétine un peu Cousin Paul : KO

    Seuls, cousin Paul et un squel reviendront ! Sans revenant et avec un seul Garou, la seconde mi-temps sera un calvaire pour mon pauvre adversaire où le marquis de Saint Aul marque tour 16.

    Tram Adol ( paysan ) MVP, seul bémol de cette fin d'après midi : un 6 au dés, je peux acheter mon 4eme bloqueur l'Abbé Cotine

    Merci Ungo, la fin de match était pénible, j'espère que les dés seront meilleurs pour la suite.

  10. #40
    brlllant rapport de match. Tous mes adversaires passés me souhaitent souvent la même chose, en vain ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  11. #41
    Oyez bourgmestre, doit y avoir une couille de l'espace dans l' excel, j'gagne et j'ai pas d'points !

    Pour une fois que j'étais prem's, c'pas juste !

  12. #42
    Le gobelin préposé au fichier excel t'avait renommé philipp26 dans la partie des résultats.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #43
    ouf, j'espère qu'il a été punit comme il se doit !

    Edit : du coup je n'aurai même pas été premier ! complot !

  14. #44
    Défaite de mes vampires contre les orcs de smaugounet

    Que dire ... ça ne commençait pas terrible, avec 3/3 soifs de sang loupé tour 1. sur la suite, j'ai pas réussi des masses d'actions, avec des blocages qui ne couchent pas, des esquivent qui foirent et pas grand chose de probant, pendant qu'en face ça flashait plutôt bien et ça sort les joueurs en paquet.
    Je fini avec 7 blessé et 1 KO (merci la serveuse), et mon adversaire ne gagne que 1-0, ce qui est une victoire !
    Par contre 2 serviteurs a jeter (dont le MVP), mon équipe est déjà moins forte qu'à la création

  15. #45
    Demande d'infos au Bourgmestre et aux commissaires : les groupes A & B d'équipes neuves ont semble-t-il disparu de la compétition, on sait d'où ça vient ce bazar ?
    Lawthrall me dit qu'il y a eu un plantage serveur ce matin.

  16. #46
    Effectivement, les compétitions Groupe A et Groupe B ont disparu des serveurs Cyanide.
    A ma connaissance, les équipes des groupes A et B et les matchs déjà effectués ont été conservés.

    La première chose à faire, c'est d'attendre, ça vient probablement des serveurs BB2, qui seront peut être réparés rapidement et les informations rétablies.

    Au pire des cas, on pourra se dépatouiller grâce au Google doc et au site de ChBox et en recréant les matchs un par un, ça sera juste plus lourd à gérer pour les commissaires.
    Dernière modification par Uzz ; 16/09/2017 à 13h39.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #47
    Je fini avec 7 blessé et 1 KO
    Comme ça mon futur adversaire à pu faire le plein d'xp ! Monsieur, je ne vous remercie pas !
    il semble qu'il y a eu un plantage sur les serveurs Cyanide.
    Ce doit être parce que j'ai gagné un match.

  18. #48
    Les otaries volantes (7,5 blessés) 1- 0 Du sang et des larmes (0 blessé)

    Un match chatte/déchatte comme rarement j'en ai vu.

    Les vampires "attaquent". Deux tour 4 soif de sang sur 6. Mais astucieusement Danakh mange le même serviteur. Quand les vampires peuvent enfin bouger, Danakh envoie 2 joueur à portée de TD. Je les tape: sonné/KO. C'est de pire en pire pour les vampires. T-O en pagailles sur esquive 3+ relancée/ratée, blitz qui ne marche pas (6/8 dans cette mi-temps). Pendant ce-temps mes blocs ont un ratio d'efficacité proche de celui de la variole (50%), je blesse pratiquement tout ce que je touche. Tour 3: serviteur-1 de mvt, tour 4: vampire KO sur piétinements, 1 péon blessé sur soif de sang tour 6. A ce tour, les vampires font une percée. Je fais tomber la balle à deux dés contre avec un blitzer et je blesse le vampire porteur. (dsl dsl dsl) La régen échoue. Tour 7 un péon se blesse sur esquive tandis que je blitz le vampire porteur (le nouveau), je le blesse avec un rate le prochain match. Mais la régen passe. Je hurle à Danakh: "C'est dégueulasse, regarde moi toute cette chatte !!". Les vampires ne marquent pas, mais ne prennent pas de but. 0-0. Danakh demande un échange de dés !

    2nd mi-temps. Il reste 7 joueurs à Danakh. Mais deux vampires. J'attaque, pas terriblement...Mais mon adversaire, déprimé par son manque de joueurs mais très fair-play me donne des bons conseils de placement.. Mes erreurs de placement ne poseront pas trop de problèmes puisque je ne fais que des 6. Tour 10 sympathique: vampire sonné, et le troll et un blitzer blesse chacun un péon. Je marque tour 12.
    Danakh reprend l'attaque avec ses 5 joueurs (2 vamp', 3 péons). Ce ewihgxrkigxhu! d'arbitre nous enlève un tour. Danakh envoie deux joueurs à portée de Td. Puis tour 14 approche son porteur: double 1 sur gfi !! Ahah . Je finirait par blessé un dernier serviteur.

    Merci à toi pour le match. J'espère que la chance ne tourne pas, sinon le retour sera violent...

  19. #49
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Effectivement, les compétitions Groupe A et Groupe B ont disparu des serveurs Cyanide.
    A ma connaissance, les équipes des groupes A et B et les matchs déjà effectués ont été conservés.

    La première chose à faire, c'est d'attendre, ça vient probablement des serveurs BB2, qui seront peut être réparés rapidement et les informations rétablies.

    Au pire des cas, on pourra se dépatouiller grâce au Google doc et au site de ChBox et en recréant les matchs un par un, ça sera juste plus lourd à gérer pour les commissaires.
    Bon, je n'ai plus aucune trace de mon équipe mais toutes les autres sont bien la.
    J'ai contacté irvinou, on va voir si ça vient de chez eux ou bien si c'est autre chose, peut-être quelqu'un qui a fait une fausse manip ou bien quelqu'un qui s'est amusé à venir sur mon compte et a fait joujou (j'ai changé le mdp, on ne sait jamais).

    J'attends d'avoir des nouvelles d'irvinou mais le problème étant mineur, je pense qu'on peut reprendre la compétition moyennant quelques manipulations.

    @ Pastèque et raaaaaah, si j'ai pas eu de solution d'ici demain, je recréerai la compétition pour que vous puissiez jouer votre match mais faudra ensuite que les 8autres coachs rejoignent dans le bon ordre afin de garder les match up initiaux.

  20. #50
    Au vu de mon match et des problèmes technique, je propose qu'on recommence tout à 0

  21. #51
    Le plus important, avez vous pensé à accuser Nourrou?








    PS: Je rigole Nourrou!

  22. #52
    Le plus important, avez vous pensé à accuser Nourrou?
    Non non bonne proposition! Au cours du cycle 2016/2017 j'ai du tellement épuiser physiquement et surtout mentalement la communauté de BB jusqu'au locaux de Cyanide que leur jeu et serveur ont été mal entretenu, résultat: on a un jeu truffé de bugs, les serveurs sont en mousses, la période de la béta n'a été presque d'aucune utilité, moi je dis ça ce tient
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #53
    Si en plus Nourrou est d'accord.... On peut rajouter deux trois petits trucs?
    Les enfants sans éducation, la faim dans le monde, les guerres.... Tout cela c'est la faute de Nourrou isnt it?

  24. #54
    Les enfants sans éducation, la faim dans le monde, les guerres.... Tout cela c'est la faute de Nourrou isnt it?
    Et pourquoi pas... Tenez j'vous lance un défi, faites une parodie de la chanson "la faute à Voltaire" en "la faute à Nourrou", ça sera l'hymne des CPC

    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #55
    L'hymne des cpc sur nourrou ? Je ne pense pas.

  26. #56
    Tes pas obligé de faire une chanson qui ne parle que de moi, ça c'est le titre, puis bon un truc qui reprend "la faute à Voltaire" en "la faute à Nourrou" c'est pas un truc qui me glorifie
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  27. #57
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Au vu de mon match et des problèmes technique, je propose qu'on recommence tout à 0
    +1 !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  28. #58
    "Coock a duck & try to fly" vs "Surfin' Rats" Score: 2-1


    Je vais résumer rapidement en passant directement du tour 1 au tour 16.

    Tour 1. Blocage de Racine Dutronc, un mort. Blocage de B-52, un blessé. Blocage de TU-95, un blessé.
    Tour 16. Il ne reste plus que le Rat-ogre sur le terrain pour défendre les couleurs de l'équipe Skaven qui compte 1 mort, 6 blessés et 3 KO.

    Voilà voilà... RIP Gregory Boyington (aka Pépé), les "Coock a duck..." te dédient ce hold-up

  29. #59
    Je vois que le groupe A est réapparu, mais il est contient six équipes IA.

  30. #60
    Irvinou m'a confirmé qu'il est peu probable que ca vienne de chez cyanide. C'est super chiant comme bug mais bon, faut avancer

    Avant toute chose : NE CONFIRMEZ PAS LA JOURNEE 1.

    A tous les coachs du groupe A, demandez moi sur steam de rejoindre la compétition, je ferai les manips pour vous réinviter, faudra juste valider votre ticket.

    Normalement ceci permettra de ne pas réaffronter le même adversaire mais malheureusement l'ordre qui avait été établit va changer, la génération est différente, je ne peux rien faire pour ça :s

    On lance la J2 dès que j'ai pu réinvité les coachs donc ne traînez pas
    Dernière modification par dragou ; 17/09/2017 à 18h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •