Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 538
  1. #391
    Citation Envoyé par Feisz Voir le message
    Coucou christophej2

    J'ai à peine le temps de te répondre mais tant qu'on y est prenons le temps de le faire quand même !

    Devant ce multiple choix que tu me proposes pour l'atelier " sac à main en peau de croco " je prendrai ce Dimanche soir 21h !

    J'apporte le Rhum !
    J'espère que tu ne m'as pas oublié
    Dernière modification par christophej2 ; 23/10/2017 à 22h35.

  2. #392
    Oh le vilain lapin

    Bon soit tu as oublié, soit tu as eu une galère, dans tous les cas, je suis dispo mardi, mercredi et vendredi soir 21h pour l'instant ^^
    Dernière modification par christophej2 ; 23/10/2017 à 09h56.

  3. #393
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    OK, tu seras donc forfait.
    Blague à part, puisque la journée va durer longtemps, on peut reporter notre match au lundi 30 20h30 ou 21h ?
    Autant jouer cette semaine car sinon ca va surcharger la semaine prochaine surtout qu'il y aura probablement la coupe des vices etc. Maintenant on peut dire jeudi si tu préfères.

  4. #394
    Non, cette semaine ça va être compliqué pour moi.
    Je pouvais ce WE par contre

  5. #395
    Bonjour, je ne sais plus trop mais je crois que j'avais un match hier soir.

    il est arrivé un malheur au sein de ma famille ( ma femme a eu un accident de la route avec mon fils ) et je ne pourrai plus terminer le championnat.

    Au revoir tout le monde

  6. #396
    Tous nos encouragements pour cette triste nouvelle.

  7. #397
    Courage à toi Feisz.

  8. #398

  9. #399
    Triste nouvelle.

    On espère que tu reviendra ultérieurement, bon courage !

  10. #400
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Feisz Voir le message
    Bonjour, je ne sais plus trop mais je crois que j'avais un match hier soir.

    il est arrivé un malheur au sein de ma famille ( ma femme a eu un accident de la route avec mon fils ) et je ne pourrai plus terminer le championnat.

    Au revoir tout le monde
    Courage Feisz.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #401

  12. #402
    Merde alors, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.
    Bon courage !

  13. #403
    De tout coeur avec toi, pourvu que les dégâts immédiats et les suites soient les plus légères possibles pour les tiens.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #404
    Désolé Feisz, bon courage.
    Dernière modification par Durack ; 25/10/2017 à 13h55.

  15. #405
    @ pastouque : on redit lundi alors?

  16. #406
    Ca roule pour moi lundi

  17. #407
    Christophej2 je suis dispo demain toute la journée, ce week end quelques dispo, mais aucune certitudes, sinon Lundi toute la journée, apres le reste je ne sais pas
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #408
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Christophej2 je suis dispo demain toute la journée, ce week end quelques dispo, mais aucune certitudes, sinon Lundi toute la journée, apres le reste je ne sais pas
    J'en déduis que tu remplaces le malheureux Feisz donc merci à toi (quelqu'un a des nouvelles au fait ?)

    La journée je bosse donc pas dispo.
    Je peux demain soir et dimanche soir/fin d'aprem mais difficile de te donner une heure car ca ne dépend pas de moi.
    Lundi sinon à partir de 18h30

    qu'en penses tu ?

  19. #409
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    J'en déduis que tu remplaces le malheureux Feisz donc merci à toi (quelqu'un a des nouvelles au fait ?)
    J'aurai péféré le remplacer pour d'autre circonstance.
    Lundi 18h30 me semble parfait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #410

  21. #411
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Impeccable !
    J'ai peut etre un contre temps lundi a 18h30 , on peut décaller vers 21h ? Ou alors demain , mais aucune idée des horraires , le matin éventuellement ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #412
    Osef de la cdv! Ce soir les halfs MASSACRENT philipp !!!

    Vas-y Raaaaah! Tu reviens de vacances, je suis sur reposé et frais comme une pastèque, j'chuis sur que cela a une influence sur les jets de dés. Démonte le visage de ces bretonniens !!!

    Vous jouer à quelle heure que je vienne hurler sur Mumble et voir les saucisses voler?

  23. #413
    Ce soir les halfs MASSACRENT philipp !!!
    On se calme, on a du mal à se coordonner avec les half, ce soir ce sera en vétéran contre ungoliant. Avec Raaaaah, on se cherche et on se loupe depuis hier matin.... peut être demain soir ?

    Et j'attends avec impatience de venir soutenir tous les canards ( et que les canards ) pour la CdV
    Dernière modification par phipp26 ; 30/10/2017 à 12h47.

  24. #414
    Les Apôtres Tricaires ( phipp / bretons )1- 0 Coock a duck & Try to fly ( Raaaaaaaah/ Halfings)

    Désolé Smaug, me revoici collé à ton derrière !

    Un match pas si simple que ça contre de terribles Half épaulés par Racine Dutronc.

    Je laisse l'engagement à Raaaaaah, qui en retour ne me prend qu'une relance. On défend prudemment ( Ils essyent de voler, parait-il ), mais on infiltre des joueurs des deux cotés pour coller le plus d'halfs possible. Les arbres tombent rapidement ou prennent racine ( mention spéciale à Tram Abol, paysan luteur, qui aura mis tout seul Racine Dutronc au tapis, le pauvre ne s"en relevera pas ); on blesee ou KOte quelques paysans et Effert d'Algan, marque tranquillement tour 8.

    2ème mi-temps, Le cuistot nous pique toutes nos relance, mais on en gagne une sur l'évent ! On attaque confiant ( trop ) et le porteur se fait blitzer par un arbre sprinteur ! S'ensuivent 4 ou 5 tours ou je tente de dégager la balle du pied des arbres à coup d'halfs et je parviens à remettre la main sur la gonfle grâce à d'Arnica le blitzer aux mains sures ! Mais là, tranquille, on veut absolument faire passé un niveau à l'abbé Cotine, mais ce con ( pardon mon père ) me voudra pas la balle deux tours de suite.
    Un Half s'en empare tour 15, tente une passe longue qui foire ( gros ouf ) mais la balle est encore dans les pieds d'un arbre. On sécurise comme on peut et on respire un grand coup quand le ramassage foire !

    Moralité, j'avais deux bloqueurs à 5/6, maintenant j'en ai trois ! (MVP)

    Merci Raaaaaaah, quel courage de jouer ces petits trucs.

    Plus qu'à affronter les elfes de Dragou et les vampires de Danack

    Raaaaaah et Oyooh, je compte sur vous pour arrêter les otaries !

  25. #415
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai peut etre un contre temps lundi a 18h30 , on peut décaller vers 21h ? Ou alors demain , mais aucune idée des horraires , le matin éventuellement ?
    Comme dit en mp, ce soir 21h c'est mort et demain je bosse mais mercredi étant férié, on peut se faire ca dans la journée !

  26. #416
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Comme dit en mp, ce soir 21h c'est mort et demain je bosse mais mercredi étant férié, on peut se faire ca dans la journée !
    Je serai de retour à 18h40,sinon mercredi

  27. #417
    Victoire 4-1 de mes elfes contre les skavens de Pastèque.

    On sent que le cucurbitacée adore plus que tout son équipe, ça se sent, ça se voit !
    J'ai le tos et je décide d'attaquer. On ne blesse pas ni ne fait de KO mais le receveur 3xp va mettre son petit td au tour 2.

    On doit alors défendre, les armures tiennent, pastèque essaye de temporiser sur son attaque mais après plusieurs tentatives je mets le porteur au sol. La balle rebondit malheureusement sur un autre coureur. Entretemps je surf un coureur qui ne reviendra pas du match malgré la babe (5 jets de ko c'est ça?). 2tours plus tard, je parviens à remettre le cuir au sol et le rebond m'est favorable, je vais marquer le 2-0 au tour 8.

    Vu qu'il peut one-turn facilement, je fais un placement anti OT mais avec un seul glissade contrôlée, c'est pas évident. Je bénéficie derrière d'une défense parfaite mais les rats ont du monde sur la los. Pastèque essayera mais certains jets étaient trop difficiles (du 3+ sans esquive, du 4+ avec esquive, etc etc).

    La 2ème mi-temps est plus difficile pour moi, je perds rapidement des joueurs et me retrouve en infériorité. Je bloque comme je peux les skavens mais il ira mettre le td vers le tour 11 ou 12.

    On rattaque à 8v9. J'envoie du monde devant, je dois tenter le 3-1 assez rapidement ! Malheureusement mon attaque se fait vite décimée, le lanceur rate son esquive, on transpire mais la relance passe, on fait une cage à gauche et on sert les fesses !
    Les skavens se font alors très pressant, il est temps de se sortir les doigts. On transmet à un receveur, on esquive, on fait 2gfi (relance utilisée), on fait une passe, le rat rate l'interception, on réceptionne (c'est bien nerf d'acier), on blitz 2D et on va mettre le 3-1 !

    Reste 2 tours au skavens pour combler le retard. Un joueur s'avance mais les rats font trop de 1, turnover assez rapide (c'est difficile de transmettre 2+). De mon coté j'envoie un receveur devant, sur un mal entendu...
    On met un blitzeur sur la balle, on met 2 joueurs sur le rat qui peut td et on fait fin de tour.
    Pastèque prend un 3D sur les elfes qui tiennent le porteur, il utilise la relance pour le mettre au sol (sinon il était bloqué), il se met dans l'enbut, il ramasse la balle, tente la passe 3+ qui est imprécise. Elle retombe directement dans les mains d'un blitzeur elfe ! MERCI !!!
    Tour 16 je n'ai qu'à transmettre et je mets le 4-1.

    Bilan, 6 sur les gains, 2 elfes qui ratent un match mais pas de casse et de l'xp à la clé. 2 lvl up mais toujours AUCUN double pour cette équipe..
    On reste dans le peloton de tête pour se qualifier pour les PO mais on rencontre le haut du tableau donc rien n'est fait !

    Merci pour le match pastouque et oui, la saison prochaine prends des morts ^^

  28. #418
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu qu'il peut one-turn facilement, je fais un placement anti OT mais avec un seul glissade contrôlée, c'est pas évident.
    Alors ca je suis preneur notamment si les skavens ont un gutter MV10.

  29. #419
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Alors ca je suis preneur notamment si les skavens ont un gutter MV10.
    En gros il faut l'obliger à passer par le centre et essayer de maximiser les zones de tacles pour freiner son avancée.

    Attention qu'ici le gutter a mvt10 mais pas encore sprint, une fois qu'il a sprint, tu mets fonds de grille et t'espères qu'il rate son esquive ^^

  30. #420
    En gros, il faut chopper une défense parfaite.

    Plus que 2 matchs, plus que 2 matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •