Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 538
  1. #121
    Merci pour le CR ungoliant !

    Un résultat qui ne représente pas la folie du match, de belles armures qui ont craquées et de beaux fails aussi

    Pour l'instant j'ai un objectif sur les 2 que j'arrive à tenir ( ne pas trop rager ), par contre la victoire j'attends toujours !

  2. #122
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Oh ! Comme c'est dommage...
    oups !
    Je vais tout miser sur mes skinks pour te battre et prendre la tete du championnat

  3. #123
    bon, je me prend une taule 3-0 contre Pasteques

    Ca partait pas trop mal, très peu de soif, des regards hypnotiques qui passent ... mais les actions critiques ne marchent pas. Soit parce que je fais de la merde, soit parce les dès ne veulent pas.
    En face, un RO très efficace, qui fait 3 sorties, dont 2 vampires qui ne régen pas ... j'ai joué en infériorité tout le match, avec des passages à 5 joueurs. Vlad se tape une persistante, donc va prendre sa retraire quand j'aurais les sous

    Bon, coté positif j'ai un vampire qui a 2 pex et un MVP sur un serviteur qui n'est pas a remplacer, c'est donc 7 XP de mieux que le premier match, j'aurais peut-être une comp avant la fin de la saison

  4. #124
    Mais....mais.... Tu lui as mis un gutter -1 de mvt
    Il va y avoir 4 solitaires

    Et si Nuffle le veut, je peux mettre un souvenir aux gutters restants: blessure persisante: "votre gutter perd blocage" ou encore le gras ogre: "subi un modificateur de +4 sur chaque piétinement"

  5. #125
    On est en journée 3, prenez vos rdv !

  6. #126
    @Smaugounet : alors non seulement y aura pas 4 solitaires mais que 2 (enfin, le bon chiffre, normalement c'est 3 pour la LOS ) mais en plus le gros a pris griffe.
    Je crois que tes Orques vont adorer ça ^^
    Je vais rejouer avec 2 vermines, mais toujours que 2 coureurs.
    Y en a en effet un qui a choppé -1 MV, je vais le remplacer mais peut-être pas tout de suite, on va voir.
    Sinon, tu veux jouer quand ? Je peux essayer mercredi ou jeudi vers 21h a priori. Sinon, j'aurai des dispos ce WE.

    @Danakh : les skavens quand ça sort pas, c'est cheaté.
    Tu rates, un 3+, ballon à terre, c'est TD en face direct.

    - - - Mise à jour - - -


  7. #127
    Coucou Pastèque,

    Je suis dispo, mercredi aprem et soir, vendredi matin journée et soir et ce we (planning flexible-pleins de dispos).
    Je te propose mercredi qui vient. Par contre serait -il possible de commencer un chouia plus tôt (~20h30)?

    Notre match n'est p'être pas la tête d'affiche de la journée, mais pour moi cela l'est. J'ai hâte d'apprendre ! Et après Dragou . Deux grands joueurs !
    Sinon: exact! Mes orques ont une grosse allergie aux griffe/châtaigne. J'ai noté le pb en regardant ton équipe...
    Dernière modification par Smaugounet ; 24/09/2017 à 13h50. Motif: orth.

  8. #128
    Pinaize j'ai la pression !!!
    Phipp26 cette semaine mes dispos sont ce soir, mardi, mercredi,jeudi et vendredi soir a partir de 21h.
    Je te laisse choisir !

  9. #129
    @Smaugounet : je te rassure, je ne suis pas du tout un grand joueur
    Et puis, là, avec la griffe, c'est le moment où le rat ogre va collectionner les animaux sauvages et les turnovers ^^

    Quand tu dis mercredi am, on peut commencer à 12h20-12h30 ?
    Ou sinon, pareil pour vendredi, on peut commencer à 12h20-12h30 ?

  10. #130
    Pinaize j'ai la pression !!!
    T'inquiète, moi aussi ( on est dans le titre, c'est la gloire ! )

    Bon, c'est pas ma semaine la plus facile...T'aurais pas une petite fin d'après-midi de libre sinon ?

  11. #131
    Pas trop possible de mon coté a cause du boulot et des momes!
    A la limite, dans +/- 1h.

    J'ai quelqu'un qui doit passer à la maison et ensuite, ca peut le faire.

  12. #132
    Et non, match en vet tout à l''heure ! Jeudi soir alors ?

  13. #133
    ok pour moi jeudi soir a partir de 21h

  14. #134
    Coucou Pastèques,

    Presque et tout à fait.
    le mercredi, je fini à 12h30 et potentiellement dispo à 12h55.
    le vendredi tout à fait dispo le midi. de7h à20h^^

    Le dernier match que j'ai fait contre un griffe/chat., il n'a pas joué un seul tour. Je me suis fait expulsé 6 joueurs, certes. Et au tr 12 je piétinais avec ma mono orque noire restante. Mais osef, il n'a pas vu le jour. Selon le toss, il jouera 0 ou 1 tour !!!

  15. #135
    Coucou Oyooh,

    Envoi tes dispos, je peux tous les soirs à partir de 20h30.

  16. #136
    Smaugounet, on dit vendredi 12h20 alors ?
    Et mon griffe châtaigne tuera au moins 2 ON, rêve pas.

  17. #137
    Raaaaah : je suis dispo en soirée à partir de mercredi ^^
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  18. #138

  19. #139

  20. #140
    Citation Envoyé par Feisz Voir le message
    Coucou Oyooh,

    Envoi tes dispos, je peux tous les soirs à partir de 20h30.
    Salut Feisz,

    Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00, sauf Vendredi.
    Donc quand ça t'arrange!

    Dès ce soir si tu veux!
    Dernière modification par Oyooh ; 25/09/2017 à 18h44.

  21. #141

  22. #142
    Bon, match nul 1-1 contre Drag.

    J'ai de l'inducement, je prend un tronçonneur et une corruption. Il fera un mort (sauvé par l'apo) donc bilan mitigé

    Dragou marque assez vite, et essaye de défendre mais se tue lui même un joueur sur une blocage à 1D, ce qui me fait la brèche pour égaliser tour 8. Il passe vachement bien les armures, mais ne fait qu'au mieux des KOs qui reviennent.
    J'attaque à 11 contre 9, mais c'est le blitz, heureusement peu dangereux. J'arrive a progressé, et tente même de ball control, ce qui fait que le perd la balle

    Encore 1 sur la thune, et toujours pas de comp ...

  23. #143
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Smaugounet mercredi 21h je pense que ça le fait. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/
    Tu me laisses Smaugounet cette journée stp, je l'ai vu le premier.
    Et tu dis à tes Halflings d'aller tuer les joueurs d'Ungoliant

  24. #144
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Salut Feisz,

    Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00, sauf Vendredi.
    Donc quand ça t'arrange!

    Dès ce soir si tu veux!
    Oups pas repassé sur le fofo excuse Oyooh !

    Ce soir si tu veux 21h ?

  25. #145
    3ème match très difficile pour mes elfes pro face aux 2 vampires de Danakh qui se solde par un nul 1-1 mais ce match j'aurai du le perdre....

    Les premiers tours sont très bon, je passe les armures, je fais un ko, certaines esquives ratent mais sur les fins de tour.
    Je marque tour 4 avec un blitzeur qui passe enfin lvl 2 mais un receveur crêve sur la tronçonneuse, heureusement l'apothicaire le sauve (comme au match précédent).

    Je dois donc défendre, Danakh met tout le monde (sauf un thrall) à sa droite. J'ai de quoi cadenasser ma défense mais je dois faire un blocage 1D avec mon lanceur sur un serviteur : both down rr both down, lanceur mort...
    Ceci permet à Danakh de td facilement tour 8 pendant que mes blocages continuent à être inefficaces (surtout que danakh fait 3/3 aux ko)

    On reprend à 9v11 et on bénéficie d'un blitz mais la balle est bottée loin. Je tente 5 jets de 2+, je réussi à en rater 2 mais il y a une présence prêt du porteur de balle.
    Danakh joue bien le coup et sur mon tour 9 je dois à nouveau utiliser une relance pour blitzer à 1D le vampire mais la relance fait 1....

    Du fait du blitz, je n'ai plus l'avantage sur le mouvement et danakh s'infiltre sans trop de problème. Un receveur se prend une blessure et ratera le prochain match.
    Tour 13-14 il peut td mais préfère essayer de ball control plus longtemps, il fait un double push, relance et se prend un turnover.
    Derrière je peux blitzer à 2D mais je n'ai pas mieux qu'un both down, que je prends. Danakh a alors l'occasion de td mais le ramassage 2+ rate malgré la relance.

    Je réussis ensuite une belle action elfique, la balle est transmise à un blitzeur en bord de touche. Il le met au sol mais la balle sort et va dans le camp adverse.
    Je peux tenter un ramassage via esquive 3+, 2+ mais malgré la compétence, ça rate.

    Il peut encore td mais a besoin de faire 3x 3+, heureusement pour moi, ça échouera.

    Bilan plus que mitigé pour mon équipe après 3 matchs, j'ai pris 5 morts (2 sauvés par apo) et 2x -1mouvement. J'aurai joué contre des brutes j'aurai compris mais c'était kislev, halflings et vampires....
    Le mvp va sur un loner, je comptais prendre le 3ème receveur mais je ne peux pas laisser passer ces 5xp.

    J'ai enfin un blitzeur lvl 2 et un tq lvl up et prend esquive, ça me donnera un peu de mobilité.

    Bref, cette équipe va vraiment peiner à prendre de l'xp et quand je vois ce que font kromb et seymos dans d'autres groupes...

  26. #146
    Citation Envoyé par Feisz Voir le message
    Oups pas repassé sur le fofo excuse Oyooh !

    Ce soir si tu veux 21h ?
    Parfait!

  27. #147
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Parfait!
    Ca marche, à t'al

  28. #148
    Black Razmott's ( Oyooh / NdC ) 2 - 2 Kis'Lev'Dur( Feisz / Kis'Lev )

    Un match tendu jusqu'au boût, malgré une sacrée poisse de Feisz.

    Mon adversaire gagne le toss et prends l'attaque.
    Pour le premier tour, les sauterelles me couchent un nain et un hob, préparent une cage, puis tentent une agression sur le Hob: Sonné, et l'agresseur se fait exclure dès le 1er tour.
    Ca sent bon pour moi!

    Je colle mes nains, me repositionne pour défendre, et sonne le seul joueur que je peux taper.

    Pour son second tour, Feisz commence à s'infiltrer sur ma droite, et repositionne sa cage vers le centre.
    Il tente une esquive avec le dernier joueur dispo, mais se fait tacler et blesser par un hobgoblin.

    Malgré ça, mon repositionnement et mes tentatives de coucher l'un des infiltrés (qui se couchera tout seul au final), Un receveur Kis'Lev'Dur marquera un 1er TD tour 5, après une galipette (2+) et deux GFI (dont le premier relancé).

    Il me reste 4 tours pour égaliser avant la mi-temps. Mes nains et hobs encerclent l'équipe adverse, un centaure s'avance à portée de touchdown, avec un hob à mi-chemin pour relayer le cuir.
    Mais le dernier hob en charge du ramassage a les mains qui glissent.

    Feisz tente de blitzer un nain pour coller le potentiel hob ramasseur (je suppose), mais se fait coucher (Skull/Les deux au sol relancé double skull).
    J'ai encore une chance d'égaliser: je dégage le centaure qui s'est fait marquer entre temps. Mais mon hob est encore une fois incapable de ramasser.

    Les Kis'Lev'Dur profiterons de l'occasion pour voler le ballon et marquer un 2nd TD juste avant la mi-temps.

    Là ça pu sévère pour moi. Mais la seconde mi-temps sera pleine de réussites pour mes nains et de poisse pour les Kis'Lev.
    Sur mon attaque, je reprends la même méthode: j'encercle Les sauteurs, et avance suffisamment un des centaure qui pourra marquer tour 11, suite une transmission (4+ relancé) et 3 GFI.

    Au tour des Kis'Lev d'attaquer: ils cagent derrière la ligne médiane en milieu de terrain, les RazMott's les encerclent, en gardant un centaure et un hob en fond de terrain pour défendre.
    Un receveur entame le tour suivant en ratant son esquive (1 relancé 1), me laissant le champ libre pour coucher le porteur du ballon et le voler finalement avec un centaure qui marquera tour 15 (Je n'aime pas temporiser).

    Feisz n'aura pas les dès nécessaires pour marquer le TD de la victoire (Et il était bien encerclé, pour compliquer cette fois l'échappée suite à un saut).

    Bref, une remontée inespérée des nains sur ce match, décidée en grande partie par Nuffle.
    Dernière modification par Oyooh ; 27/09/2017 à 08h49.

  29. #149
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu me laisses Smaugounet cette journée stp, je l'ai vu le premier.
    Et tu dis à tes Halflings d'aller tuer les joueurs d'Ungoliant
    Oup's, pardon. Nous disions donc...

    Ungoliant, jeudi 21h c'est OK pour moi. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/

  30. #150
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Oup's, pardon. Nous disions donc...

    Ungoliant, jeudi 21h c'est OK pour moi. Mon ID steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197993956964/
    ok demain 21h !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •