Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 93 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2785
  1. #661
    Bah, Tlimshya en a fait une belle utilisation sur son AAR. Je ne suis pas expert mais j'ai trouvé ça futé.

  2. #662
    Désolé je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un assassinat. Comme j'ai vu "bandit leader" j'ai pensé à un commandeur indépendant, et à l'idée d'équiper plusieurs commandeurs indés avec ça pour faire la différence dans une bataille... Pfiou, je suis fatigué.
    Oui pour un assassinat c'est intéressant ! Désolé
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #663
    Non c'est moi qui ne suis pas clair désolé .

    Dans mon cas, c'est vraiment pour une bataille . J'ai remplacé le joueur d'Asphrodel sur la partie Canardpcdebutation alors qu'il était en train de se faire mettre en boite par Ulm. J'ai tenu quelques tours mais j'ai finalement perdu 95 % de mes manikin sur une grosse bataille. Du coup je me suis replié sur la capitale et j’attends ma dernière bataille. Je sais bien que c'est fichu mais j'ai envie de finir sur une belle bataille, et puis c'est l'occasion de tester des trucs et d'apprendre, j'ai testé quelques rituels dont celui de l'attaque d'un loup garou et de sa meute sur une province ennemie (bon bien sur j'ai choisi la province ou il y avait le dieu ennemi ). Et comme j'avais quelques gems de mort et 2 commandants indé qui n'avaient rien à faire.... C'était l'occasion de tester les objets magiques.

    Du coup, on enverra les cyclopes en première ligne, ça leur fera les pieds .

  4. #664
    Parce que le spam de squelettes, c'est effectivement puissant en bataille rangée. Mais le vrai spam, avec les sorts plus évolués que le simple "animate", ceux qui lèvent au moins 4 à 5 squelettes par lancement, voire plus selon le niveau.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #665
    Y'a pas quelqu'un de chaud pour remplacer EA Abysia dans notre partie multi ? On est en train de perdre le joueur.

    Territoire de taille moyenne au contact de trois joueurs, avec une mer qui protège les arrières, une petite avancée dans ladite mer et un trône (soit autant que les autres joueurs, qui plus est le trône est le trône des flammes empêchant aux sacrés des autres joueurs d'accéder à une protection contre le feu). On est au tour 24, la partie est largement ouverte, avec juste une guerre entre Ulm et Niefelheim. Le précédent joueur a lancé une attaque hasardeuse contre Niefelheim mais il y a de fortes chances pour que ce dernier accepte une trève avec le nouveau joueur.

    Je laisse les autres joueurs compléter, mes infos sont limitées.

    Si tu es bouillant et que la perspective de jouer de sacrés bourrins avec double fléaux cramant tout sur leur passage ou des assassins yamakasi t'excite, envoie ABYSIA au 71010.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Un mage conscient récupère 1 point de fatigue par tour. Au dessus de 100 il est inconscient et en récupère 5 par tour jusqu'à ce qu'il redevienne conscient.
    Je me demande si le 1 s'ajoute au 5 quand on est inconscient ou non.

  6. #666
    @rodriguezCIA : Moi je suis interessé why not. Où faut il signer? :]

  7. #667
    Je viens de me plonger un peu dans le fameux Mod Inspector, c'est vraiment un outil assez magique... quel dommage qu'il ne soit pas directement fourni par Illwinter (et donc, a jour pour Dom5!)

    Quelqu'un sait si le créateur de ce site bosse pour la mise a jour Dom5?

    (Dommage aussi qu'il ne donne pas, par exemple, les effets exacts de certains sorts... genre, "Summon Earthpower": de combien est la Reinvigoration?)

  8. #668

  9. #669
    Super - mais pour l'instant il y a des erreurs, rien qu'en regardant les Commanders de MA Ulm j'ai repéré une erreur sur le cout du Black Priest (indique a 80 gold, en jeu il coute 100).

    Bref, ce serait super que Illwinter se dote d'un développeur Web pour faire ce genre de trucs... mais j'ai pas l'impression qu'ils aient particulièrement envie de recruter

  10. #670
    C'est surtout qu'Illwinter rejette la surexploitation du jeu. Ils font exprès de rester vague sur beaucoup de descriptions parce qu'ils aiment le mythe et la magie. Ils ne veulent surtout pas transformer le jeu en une suite de fiches techniques et mettre le doigt dans l'engrenage impossible de l'équilibrage sérieux
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #671
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est surtout qu'Illwinter rejette la surexploitation du jeu. Ils font exprès de rester vague sur beaucoup de descriptions parce qu'ils aiment le mythe et la magie. Ils ne veulent surtout pas transformer le jeu en une suite de fiches techniques et mettre le doigt dans l'engrenage impossible de l'équilibrage sérieux
    Moi, ça me va complètement. Je ne veux pas regarder Inspector par exemple, sauf de temps en temps par curiosité sur l'outil. D'une part c'est lourd et chronophage, d'autre part je ne veux pas jouer à "la fiche technique". Et tant pis si je me fais défoncer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #672
    Moi je regrette qu'ils ne le fassent pas, mais je comprends leur point de vue, c'est cohérent. Et comme de toute manière c'est dispo en ligne...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #673
    Ils ont déjà fait pas mal d'efforts pour simplifier/améliorer la présentation quand même. On voit toutes les unités de sa nation au moment de la choisir et de choisir son prétendant par exemple. Même la carte des unit"s est plus détaillée et précise. Après, c'est sûr que quand on dit "summon hamadryad" et qu'on n'a pas la moindre idée de ce que c'est, ben on lance et on fait la gueule après coup.

  14. #674
    Il faut surtout tester l'expérimentation à l'aveugle avec le eater of the dead !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #675
    Ou une belle momie a garder au milieu de ses troupes

  16. #676
    Ben moi même si le jeu se transformait en série de fiches techniques, avec quelques centaines/milliers de fiches j'ai pas trop peur... mais OK, je veux bien respecter le truc. C'est pas trop comme ça que j'ai envie de jouer (même si je suis treeeeeeees loin de minmaxer), mais bon.

  17. #677
    Nouveau patch, qui apporte en plus de plein de trucs, une nouvelle nation : EA Mekone. Des géants (encore) inspirés par la Grèce antique et les jeux olympiques, semble-t-il. Attention au lanceur de disque...

    http://store.steampowered.com/news/e...40080952789541

    Dominions 5.11
    21 JANUARY - JOHAN
    A new nation appears, Mekone is a nation of giants that have unfinished business with the Gods. The random map creation has also been improved together with new features for the map editor. There are also new modding commands, some new contents for other nations, battle AI improvements, performance improvements and a whole bunch of bug fixes and minor tweaks.

    General
    New nation: Mekone
    New god epithets
    New Hero for EA Ermor
    New ritual: Sow Dragon Teeth
    New item: Boots of water walking
    MA Man recruitment cost tweaks
    Attack rear now less reliable
    Leper effects only results in one message per province
    Battle performance improvement
    Huge battles start in slow motion
    'x' for super slow motion
    Skip turn (n) speeds up more and returns to old playback speed
    Raise/lower camera in battle with mouse wheel
    Champion's Skull 10 -> 5 death gems
    Battle AI slightly more willing to use gems at all
    Sun awe more effective during Second Sun and Solar Brilliance
    Events cannot occur if affected nation isn't in play
    Limit number of units for commanders in events automatically
    Fatigue 25 -> 50 for dmg
    Took too little damage from communions
    Smoother text scaling for income boxes
    Too many combat recordings could crash the game
    Network clients can change team nbr and pretender/disciple settings
    Fix for multimove out of besieged castle
    Fix for random gods with 3 in sorcery/element
    Fix for communion damage
    Fix for battle teleport
    Fix for Hunter of Heroes crashing the game
    Awe works against trample
    Charge bonus is strength limited
    Improved message for farstrike spells
    Cannot view battlelogs outside combat
    Communion fix (Masters casting slave)
    Skirmisher trait for Ulm and Mekone
    Fix for ranged target prediction
    Unholy Weapons now affect pretenders too
    Fix for Erytheian princesses and unaging
    Fix for Throne of Creation
    Shock damage could stun even when no damage was inflicted
    Blood slaves started on walls
    Fix for host time skew
    Stupid units no longer attack themselves
    Spellcasters in drawn out single combat will advance eventually
    Fix for Mace of Eruption weapon info
    Event unrest has a random variation
    Chorus communion restricted properly
    Prevent events causing negative population
    God Vessels unwishable
    Network showed disabled nations
    Immortal now works when dying from some more unusual circumstances
    Higher chance to remove some afflictions when reforming body
    Fix for resource computation on multi turn commanders
    Ardmon's Soul Trap didn't work
    Hall of Fame size didn't wrap around properly
    Wait now counts as Defend regarding siege strength
    Typos fixed
    New events
    Stat fixes


    Map Related Changes
    Can set team start positions in map editor
    Can hide flags in map editor
    Tweaked filters in map editor
    Better island and small sea creation for random maps
    Use swapfiles during random map generation (less memory usage)
    C'tis doesn't mind starting next to many rivers, others do
    Mapeditor: Ctrl-b = load border pic and autocalculate areas
    New map command: #teamstart
    randommap progress bar improvement


    Modding
    temporary blood slaves create real blood slaves in battle
    event #exactgold didn't work
    Fix for modding fly- and explosion particle effects
    Armor modding: #magicarmor, #woodenarmor, #ironarmor
    Event modding: #req_2monsters, #req_5monsters, #2d3units - #4d3units
    Event modding: #cleartag, #claimthrone, #poison, #xp, #kill2d6mon
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #678
    Alors c'est spécial, mais cette nouvelle nation a l'air bien, Mekone.

  19. #679
    C'est la sparte du film 300.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #680
    Personne n'a de soucis sur les parties multi ?

    Notre tour s'est résolu cette nuit (avant la maj) et quand je renvoi mon fichier 2h j'ai ce mail d'erreur :

    Objet : Problem - valid 2h file not found

    Hello from the LlamaServer.

    I received an e-mail from you, but unfortunately there seems to be a problem with it.

    The LlamaServer couldn't find a valid 2h file. The most likely reason is that something is wrong with the 2h file you sent in, or perhaps it got corrupted en route - please double check you sent the correct file and send it again. If you get this message a second time, please e-mail llamabeast at llamabeast@llamaserver.net.

    Details of your e-mail:
    Subject: RE: Resending turn file: CanardPCGameOne, Man turn 26
    Sent at: Sun, 21 Jan 2018 12:12:22 +0000
    Attachment: mid_man.2h
    J'ai testé :
    - Request turn resend (pour avoir un ficher .trn a jour)
    - Réinstaller le jeu
    - Envoyer un ordre "vide" (j'ouvre mon tour, je sauvegarde .... )

    Si vous avez des idées je suis preneur...

  21. #681
    Oui, le serveur n'est pas encore à jour avec le dernier patch mais toi si.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #682

  23. #683
    Même problème que Chataigne... Rien à faire d'autre que d'attendre donc?

  24. #684
    Annonce du serveur :
    The LlamaServer seems to be having difficulty reaching its mail server at the moment. Fear not. Games won't host until it is fixed.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #685
    Attack rear now less reliable
    Comme quoi je ne rêvais pas.

  26. #686
    Lama server réparé !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Comme quoi je ne rêvais pas.
    Yes, tu gagnes le skill fortune teller +15
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #687
    Pas eu de mise a jour de Dom5, mais est-ce que Steam ne va pas me le mettre a jour tout seul? Ca risque d'etre incompatible avec llamaserver? (j'ai envoye mon tour 37 en version 5.09 a l'instant)

    Sinon, quelques questions, plutôt relatives au jeu solo...

    * Dans une partie en cours, il y a une province au bord de la carte qui n'est adjacente a aucune autre (bordée de montagnes impassables, et partie en mode pas conique, c'est du cote du pole nord). Est-ce qu'il y a des sorts sans limite de portée qui peuvent toucher une telle province? des téléportations? (c'est plus pour tenter d'aller y voir, c'est pas critique...)

    * Dans Dom3 je me souviens qu'une fois je m’étais mis a spammer Tartarian Gate (invoque un gros "ancien dieu", mais qui a perdu ses capas de commander), et il y avait un moyen de "soigner" les afflictions pour transformer les invocations en question en gros commanders avec plein de magie, c’était fun. Est-ce qu'il existe encore un truc du même genre? (dans ma partie en cours j'ai Gift of Health qui est censé soigner les afflictions, et j'ai 6 invocs donc ça doit faire 6 tours que j'ai commence, et aucun ne s'est remis - mais si ça se trouve c’était autre chose qui permettait la combo?)

  28. #688
    Gift of Health est le seul moyen, il me semble.

  29. #689
    Oui, avant il y avait aussi le Calice, l'objet unique, mais il ne fonctionne plus sur les morts-vivants il me semble. Donc je dirais pareil.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #690
    Je me demande ce que c'est ça :

    Fatigue 25 -> 50 for dmg
    Et awe qui fonctione contre le trample, c'est pas anodin

    Sinon la nouvelle nation me parle : pas d'unités sacrées, des géants esclavagistes en guerre contre le reste du monde sur fond de Grèce antique.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pas eu de mise a jour de Dom5, mais est-ce que Steam ne va pas me le mettre a jour tout seul? Ca risque d'etre incompatible avec llamaserver? (j'ai envoye mon tour 37 en version 5.09 a l'instant)

    Sinon, quelques questions, plutôt relatives au jeu solo...

    * Dans une partie en cours, il y a une province au bord de la carte qui n'est adjacente a aucune autre (bordée de montagnes impassables, et partie en mode pas conique, c'est du cote du pole nord). Est-ce qu'il y a des sorts sans limite de portée qui peuvent toucher une telle province? des téléportations? (c'est plus pour tenter d'aller y voir, c'est pas critique...)

    * Dans Dom3 je me souviens qu'une fois je m’étais mis a spammer Tartarian Gate (invoque un gros "ancien dieu", mais qui a perdu ses capas de commander), et il y avait un moyen de "soigner" les afflictions pour transformer les invocations en question en gros commanders avec plein de magie, c’était fun. Est-ce qu'il existe encore un truc du même genre? (dans ma partie en cours j'ai Gift of Health qui est censé soigner les afflictions, et j'ai 6 invocs donc ça doit faire 6 tours que j'ai commence, et aucun ne s'est remis - mais si ça se trouve c’était autre chose qui permettait la combo?)
    1) J'ai eu le cas dans une partie solo aussi. Il faut passer par des sorts de téléportation (les plus connus étant teleport et cloud trapeze, la magie astrale a une version armée et la magie de mort et de nature ont une version armée mais tricky) ou par des sorts d'attaque de province à distance (arouse hunger, call of the wind, etc.).

    2) Gift of health en effet. N'oublie pas qu'il fait effet uniquement dans ton dominion et que les chances de succès sont selon la blessure (feebleminded étant une des plus difficiles à guérir).

Page 23 sur 93 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •