Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 93 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2785
  1. #181
    Ca y est, le messie arrive ! Enfin !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #182
    Rhaa le 27 ... et moi qui ai un voyage pro juste cette semaine. C'est trop injuste !! Et je vais partir juste avant la sortie. Pas moyen de caler le jeu sur mon pc du taff. C'est monstrueux !

  3. #183
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Rhaa le 27 ... et moi qui ai un voyage pro juste cette semaine. C'est trop injuste !! Et je vais partir juste avant la sortie. Pas moyen de caler le jeu sur mon pc du taff. C'est monstrueux !
    Sauf s'ils activent la possibilité de le précharger !

    Et puis c'est pas gravissime. Pas de quoi t'empêcher de rejoindre notre première partie.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #184
    Ouais, et puis en vrai cette semaine là de toutes facons j'aurais pas le temps de profiter. Bon si c'était sorti la semaine prochaine, ca aurait été merveilleux. Mais l'avoir déjà ce mois c'est une excellente nouvelle !

    On commence quand le sondage pour la partie ?

  5. #185
    Quelq'un connait le prix du 5 ?

  6. #186
    30-35€. Peut-être 60€.

  7. #187
    Je pourrais presque passer le rubicon et passer au multi avec la sortie du 5 si vous jouez entre canards accueillants et selon les conditions et le rythme
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #188
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    30-35€. Peut-être 60€.
    Précis

  9. #189
    Héhé, dans un peu plus de 2 semaines, ça donne envie de s'y remettre. :hypé:

    Dommage que ça ne sorte (apparemment) que sur steam.

  10. #190
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Précis
    Je te donne toutes les possibilités.

  11. #191
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    On commence quand le sondage pour la partie ?
    J'en connais un qui ne s'est pas abonné à l'alerte de nouvelle partie...

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je pourrais presque passer le rubicon et passer au multi avec la sortie du 5 si vous jouez entre canards accueillants et selon les conditions et le rythme
    Accueillants, toujours, c'est une règle d'or ! Et pour le rythme, le nôtre est de 1 tour par jour, pausable sur notification d'indisponibilité, justifiée de préférence (sinon on avance, celui qui est absent perd son tour, et s'il l'est trop souvent sans prévenir, on le gronde de gâcher l'équilibre de la partie pour tous les autres)
    En revanche c'est déjà l'avalanche de motivés pour une première partie, on risque de se retrouver rapidement à plus de 12, possiblement 15+, pas sûr qu'on ait beaucoup de place... Mais si c'est le cas, je te fais signe ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #192
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Accueillants, toujours, c'est une règle d'or ! Et pour le rythme, le nôtre est de 1 tour par jour, pausable sur notification d'indisponibilité, justifiée de préférence
    Un certificat médical est même exigé
    Non, je plaisante mais en tout cas c'est du bon boulot d'arriver à maintenir la cadence... Et que j'apprécie énormément... Ainsi il y a du rythme et du suspense !
    Car je connais des parties multi qui ont mis 4 mois pour ne faire que ... 60 tours

  13. #193
    Ça fait 1 tour tous les 2 jours, c'est pas catastrophique...

  14. #194
    Je serais sûrement là pour servir de punching ball. Je crois que j'ai une expérience malheureusement de PBEM sur le 2.

  15. #195
    En attendant d'avoir le temps de retranscrire pour le forum mon test de Dominions 5, je vous file le lien, faites-en bon usage

    https://le-monde-du-captain-sparke.f...-of-the-faith/
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  16. #196

  17. #197
    Merci, il n'y a pas de NDA, ou alors tu es limité dans ce dont tu as le droit de parler?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #198
    No limit
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  19. #199
    Alors présente nous ces nouvelles factions, on boue d'impatience !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #200
    Alors attention les amis, quand je parle de dix nouvelles nations, c'est par rapport à la sortie du 4
    Depuis, il y a eu 7 nouvelles nations que vous connaissez sûrement déjà, et parmi lesquelles EA Therodos, MA Ys, MA Vanarus, MA Ashdod et j'en passe.

    Donc en soi, Dominions 5 passe de 75 à 86 nations, mais en rajoute seulement 3 au roster !

    Parmi celles-ci, on trouve EA Rus, le passé des Chuds, une civilisation qui aime l'hiver et subira moins de pénalités de mouvement à ce moment de l'année, avec des berserkers, des soldats ours aimant la discrétion à la EA ULM, et des mages de l'air, la nature ou du feu.
    MA Uruk voit enfin le retour de nos sauvages des temps anciens. Ceux-ci sont plus organisés, plus structurés, ont des prêtres d'Etat et une administration locale plus diverse. Leurs troupes sont moins sauvages, et des troupes sacrées féminines font leur apparition avec le nouveau culte, avec l'apparition d'un char de combat avec les anciens Mushussu, et de nouvelles troupes aquatiques.
    LA Erytheia enfin est le mix bâtard entre Arcoscéphale et Pelagia. L'alliance entre les chevaliers tritons et les phalangites donne ainsi de nouvelles possibilités amphibies sans changer la base de ces deux factions mises ensemble.

    J'espère que vous ne vous êtes pas suicidés après la lecture de ce message
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  21. #201
    Certaines nations vont pas mal changer aussi je pense : EA Yomi freespawn des démons (mais ne peut plus en recruter) et a plein de bonus/malus exotiques. Mais sinon c'était pas très sympa CptSparke

  22. #202
    Rends l'argent ! Remboursez !

    Dis-nous en plus, y'a des changements de nations qui t'ont frappé ? des changements de sorts ? Raconte-nous tes parties sur le 5 ! D'ailleurs tu joues quelle nation ? Quelle ère ?

    Le peuple veut savoir !

  23. #203
    Erytheia ça a l'air très fun sur le papier, plein de super mages mais qui sont tous plus ou moins fous et qui passent leur temps à essayer de s'assassiner entre eux.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Erytheia ça a l'air très fun sur le papier, plein de super mages mais qui sont tous plus ou moins fous et qui passent leur temps à essayer de s'assassiner entre eux.
    Y'a pas aussi une histoire de mariage entre mages ?

  26. #206
    Si il semblerait qu'il y'ait quelque chose comme ça aussi. La nation doit toujours avoir un Roi ou un truc du genre, du coup le premier mage se fait nommer Roi et il y'a des mariages qui s'organisent. Enfin bref ça a l'air absolument pas compétitif mais très très fun à gérer.

  27. #207
    Compétitif ou pas, on n'ensait rien tant qu'on n'a pas testé.
    Le mécanisme c'est, si jai bien compris:
    Le premier prince qu'on recrute devient un roi. La première princesse une reine.
    Si on recrute d'autres princes/princesses, ils risquent de tenter d'assassiner les autres du même genre (et peut-être aussi entre roi et prince/reine et princesse?) dans la même province.
    Donc en gros, les 2 premiers qu'on recrute gagnent des niveaux de magie gratos, et s'ils meurent, c'est le prince suivant qui va en hériter.
    Les suivants, il faut juste les envoyer au loin, explorer des provinces, mener des armées... en couple mais pas en groupe.
    Y a des images ici: http://z7.invisionfree.com/Dom3mods/...ost&p=40015051

  28. #208
    J'ai eu le temps de jouer, mais pas d'expérimenter toutes les nations et les sorts et les unités rodriguezCIA
    Les forums sont sur les points techniques beaucoup plus précis que moi avec mon test un peu généraliste pour faire connaître le jeu aux masses indigentes n'ayant pas été bénie par la lumière suédoise.

    Quoi qu'il en soit :
    - Les combats en temps réel font notamment que les armes à distance sont encore moins précises qu'auparavant. Sinon ça ne change pas grand chose, excepté que l'initiative a un rôle (bien que j'ai eu l'impression que c'est encore des rounds maquillés)
    - L'hiver fait un petit manteau neigeux sur chaque carte désormais, disponible en trois fichiers désormais avec le fichier neige
    - J'attends plus de cartes parce que dans la version que j'ai il y en a seulement trois (dont deux de Pymous il me semble) mais la génération de carte marche un peu mieux
    - Il y a un mode cataclysme dans les options de trônes : au bout d'un certain nombre de tours, si personne n'a pris l'ascendant, le jeu annonce qu'un des prétendants sera couronné dans quelques mois et les joueurs doivent en quelque sorte s'unir contre lui, mais je ne sais pas comment ça fonctionne
    - Vous pouvez paramétrer le nombre d'enchantements globaux en même temps (il me semble que c'était pas le cas avant)
    - Il y a plus d'événements historiques
    - Les déplacements ont été changés avec un système de points. Vous pouvez toujours vous déplacer au minimum dans une province, mais les routes et être dans un dominion ami augmente vos capacités de déplacement. Ca donne plus de latitude pour se déplacer vite.
    - Les points de recrutement sont bien, mais un peu déconnectés de la réalité, parce que quand mes troupes coûtent entre 10 et 30 points de recrutement je ne sais pas quoi en dire.
    - Les bénédictions majeures qui ont besoin d'un dieu présent, c'est un bon gros morceau d'équilibrage pour les nations qui n'utilisent pas de sacrés puissants au début du jeu.
    - Les forts qui s'améliorent au fur et à mesure c'est une bonne idée. Il y a d'ailleurs désormais une garnison dans le fort.
    - D'autres choses auxquelles je pense pas mais vous les verrez bien mieux que moi dans les prochains jours
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  29. #209
    Tu sais comment ça marche, la neige pour les provinces? C'est une image en plus? Y a des calques avec les contours des provinces?

  30. #210
    Ils ont rajouté une nation Fomoria-like en MA et LA? J'adorais mes géants difformes et mes troupes a tête de chèvre! (ainsi que mes Morrigans )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •