Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2785
  1. #241
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Peu de cartes, mais le système de map random a l'air meillleur (on va surement avoir droit a pas mal d'ajouts de cartes, le temps de convertir les anciennes de Dom4). Les nouvelles musiques sont sympa mais j'aimais bien celles du 4, plus discrètes. Et c'est ptet qu'une impression mais les sprites sont plus jolis. Et effectivement le nouveau système de Bless est plus que bienvenu
    Oui le random est plutôt bien fait. Les maps ca viendra avec la communautés je pense. Sinon, oui l'interface, les graphismes sont mieux, plus fins et surtout plus agréable.

  2. #242
    Je l'ai! Je l'ai!Je l'ai! Euh, pardon...
    Y a toujours llamaserver, qui est déjà d'attaque, et il y a quelques servers discord en direct connect aussi (genre https://discordapp.com/channels/2280...08431912484864 mais j'ai jamais mis les pieds)

  3. #243
    Bon sang, des débutants pensent à l'acheter. Il va falloir les rediriger vers des guides pour éviter les mêmes questions en boucle du style "Comment on lance des sorts ?" et "Pourquoi mes troupes s'endorment en plein combat ?".

    Ou bien ça.

  4. #244
    La force des Dominions, c'est le multi c'est ça? Le solo est pas top?
    C'est pas faux !

  5. #245
    Y a juste pas du tout de solo, en fait.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #246
    Les puristes soyez moins puriste, on peut jouer en solo en casual je le fais depuis des années, même si je comprends bien que le jeu prend tout son intérêt en multi ne faites pas croire aux nouveaux qu'il est impossible de jouer solo. Mais oui le jeu est bien trop riche pour que l'IA fasse des trucs malins et il n'y a pas de diplomatie avec les bots donc le solo reste limité.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #247
    Le solo est très bien, faut arrêter avec ça.

  8. #248
    D'ailleurs sur ma première partie l'ia utilisait a chaque bataille l'attaque sur flanc avec une partie de ses troupes, chose qu'elle ne faisait pas sur le 4. J'ai aussi remarqué qu'elle concentrait mieux ses forces, elle a réussi a repousser une de mes grosse armée + une PD de 60, alors qu'avant c'était la certitude que l'ia ne passerait jamais. C'est peut-être lié au fait que j'ai joué sur une petite carte et qu'elle a pu plus facilement regrouper ses forces, mais bon je l'avais configuré en difficile et d'habitude je n'ai aucun problème pour écraser un IA dans ce mode, là j'ai du m'y faire une pause le temps de contre attaquer. En tout cas je rejoins les autres, le solo a toujours été jouable, même si les parties ne sont évidement pas comparables au multi.

  9. #249
    Achat Steam fait, ça télécharge. Bon, j'ai une partie d'autre chose sur VASSAL ce soir, donc au mieux je teste entre tard et tres tard ce soir...

    Autrefois, quand j'ai acheté le 2 ou le 3, il arrivait sur CD, certes, mais avec un vrai manuel imprime sur arbre mort - et compte tenu de la quantité de contenu, je trouve que c’était pas du luxe. La, est-ce qu'il y a au moins un manuel PDF? (étant passe a la lecture électronique, un gros PDF serait parfait...)

    Edit: en fait, le téléchargement est déjà fini...

  10. #250
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La, est-ce qu'il y a au moins un manuel PDF? (étant passe a la lecture électronique, un gros PDF serait parfait...)
    Oui, il y a des docs pdf sur le site d'illwinter, le jeu t'envoie sur la page qui va bien.

  11. #251
    Achat effectué. J'ai failli acheter le 3

    Bon DL après ma soirée de jeu quand même, la 3G c'est bien mais c'est pas top...

  12. #252
    Bon, demain soir on démarre une GPO. Entraînez vous bien.

  13. #253
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Bon, demain soir on démarre une GPO. Entraînez vous bien.

  14. #254
    L'ère choisie ? Aucune idée.
    Le rythme d'envoi des tours ? On verra sur le moment selon les intéressés (mais je propose un rythme du style 5-10 mn par tours pour les dix premiers, puis on verra en fonction des souhaits et des disponibilités des personnes).
    Qui héberge ? Peu importe. Sans doute moi.
    On se retrouve où ? Aucune idée, sur mumble ou un discord.

    Mais tout ça on s'en fiche.

  15. #255
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Les puristes soyez moins puriste, on peut jouer en solo en casual je le fais depuis des années, même si je comprends bien que le jeu prend tout son intérêt en multi ne faites pas croire aux nouveaux qu'il est impossible de jouer solo. Mais oui le jeu est bien trop riche pour que l'IA fasse des trucs malins et il n'y a pas de diplomatie avec les bots donc le solo reste limité.
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Le solo est très bien, faut arrêter avec ça.
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    D'ailleurs sur ma première partie l'ia utilisait a chaque bataille l'attaque sur flanc avec une partie de ses troupes, chose qu'elle ne faisait pas sur le 4. J'ai aussi remarqué qu'elle concentrait mieux ses forces, elle a réussi a repousser une de mes grosse armée + une PD de 60, alors qu'avant c'était la certitude que l'ia ne passerait jamais. C'est peut-être lié au fait que j'ai joué sur une petite carte et qu'elle a pu plus facilement regrouper ses forces, mais bon je l'avais configuré en difficile et d'habitude je n'ai aucun problème pour écraser un IA dans ce mode, là j'ai du m'y faire une pause le temps de contre attaquer. En tout cas je rejoins les autres, le solo a toujours été jouable, même si les parties ne sont évidement pas comparables au multi.
    J'ai moi aussi joué en solo à Dom4, et ça reste une excellente expérience.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #256
    Et bah 4 débuts de parties parties, 4 foirades pour une ouverture avec EA Abysia, je suis pas prêt les mecs. Pourtant sur ma dernière j'ai eu une chance insolente sur les sites mais mes Burning Ones restent trop fragiles j'ai tout perdu face à des barbares indépendants. Va falloir que je rajoute un peu de survivabilité à mon bless. Vraiment génial de pouvoir design son bless, c'est LA feature qui me botte pour le moment.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #257
    Bon jeu les gars!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  18. #258
    Un truc rigolo que je viens de découvrir, c'est que le blessing que tu achètes pour tes unités sacrées s'applique à ton dieu quand il est sur son dominion, sans avoir besoin de bénédiction.

    Par exemple tu prends un dragon du feu, et pour 7 niveau de feu tu lui achètes Awe ou FireShield et il devient bien brutasse pour taper les indépendants.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #259
    Notez que vous pouvez cumuler les bénédictions mineures. Ainsi vous pouvez vous prendre des +50 de résistance à la magie si ça vous chante.

  20. #260
    Quelqu'un arrive à lire les textes blancs sur fond de carte clair/blanc quand il lance un sort pour viser une province, ou à distinguer les gus de l'ecran de recrutement?
    L'absence de fond sombre sous les ecrans est... catastrophique? calamiteux?

  21. #261
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Quelqu'un arrive à lire les textes blancs sur fond de carte clair/blanc quand il lance un sort pour viser une province, ou à distinguer les gus de l'ecran de recrutement?
    L'absence de fond sombre sous les ecrans est... catastrophique? calamiteux?
    Aucun problème, tu as du, sans faire exprès, modifier la valeur de transparence des cadres dans les options graphiques.

  22. #262
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Aucun problème, tu as du, sans faire exprès, modifier la valeur de transparence des cadres dans les options graphiques.
    Ben j'ai pas l'impression. Il n'y a juste pas de cadre.
    Quand tu lances par exemple Arcane probing, le texte apparait jsute en blanc sur la carte sans cadre.
    Si je change l'option Fade, ou que je change la transparence des cadres (même en mettant à 100% ou 0%), ça reste complètement illisible:

    Et encore, là, j'ai zoomé sur la partie visible et des fois le contraste est pire.
    Et le cadre est à 100% d'opacité...

  23. #263
    En fait mon probleme vient de ce que le programme a decide de tourner en utilisant la carte intel integree au lieu de la carte nvidia. Du coup, les drivers doivent etre pourris. Avec la nvidia, c'est lisible.

  24. #264
    Ouaip, j'allais te dire la même. Forcer la carte graphique plutôt que le chipset a réglé le problème ici aussi.

  25. #265
    Je fouille la toile en vain, quêtant des vidéos de présentation de Dom5 en français.

    Anglais, allemand, espagnol, russe... mais pas français.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #266
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    On peut se faire une partie entre débutant si vous voulez.
    Je suis partant.

  27. #267
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Je fouille la toile en vain, quêtant des vidéos de présentation de Dom5 en français.

    Anglais, allemand, espagnol, russe... mais pas français.
    Ce type de jeu attire moins en france, y en aura bien sur mais beaucoup moins qu'en anglais. Etrigane me semble avait fait un bon tuto sur le 4.

  28. #268
    Si quelqu'un lance une partie "cool" (genre 3/4 tours par semaine sans pression, tout niveau) j'en suis. Il se pourrait même que je la lance si j'arrive à comprendre comment marche le serveur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #269

  30. #270
    Jouer à Dominions avec des IA, c'est comme jouer à un MOBA avec des enfants de 7 ans. Effectivement on a accès à tout le jeu, et si on est pas très exigeant on peut s'amuser... Mais on va passer son temps à tuer en boucle des joueurs paumés qui n'utilisent pas ou très mal les pouvoirs de leurs persos, donc on passe franchement à côté du potentiel du jeu.
    En tous cas si l'on y joue en solo (autrement que comme un tutoriel), il ne faut pas s'étonner de s'en lasser. Si le jeu a une durée de vie aussi increvable, ce n'est clairement pas grâce aux scripts minables avec lesquels il simule une opposition !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •