Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 93 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2785
  1. #211
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Tu sais comment ça marche, la neige pour les provinces? C'est une image en plus? Y a des calques avec les contours des provinces?
    Je me pose aussi la question. Ca semble assez bien fait y compris sur une carte custom en tout cas, on le voit bien dans ce petit Let's Play de Dom 5 en 1v1 sur une carte custom avec la nouvelle nation EA (Rus) et son Dominion de froid : https://www.youtube.com/watch?v=z0VQ5Jl6qLY
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #212
    Il y'a une seconde image pour la version hiver.
    Les contours des provinces sont définies dans l'éditeur en "coloriant/replissant" la surface pour chaque province.
    Autre nouveauté: possibilité d'indiquer la présence de routes entre deux provinces, représentées par des connections "vertes"

    Exemples:



    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  3. #213
    Du coup, t'as pas un calque entre provinces?
    Genre si je veux avoir une frontière hiver/été entre 2 provinces, je ne sais pas que c'est l'été de l'autre coté, donc je ne peux pas faire de blend, de découpage entre les images etc?
    Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir une couleur pour ta province plus une pour chaque connexion, pour permettre de faire une sorte de dégradé... Là, on risque d'avoir des contrastes qui jurent fortement, non?

  4. #214
    Roh c'est beau en hiver ♥
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #215
    Et pour la création de carte il y a des nouveautés exploitables en tant que concepteur ? Du genre placer manuellement une route sans fort présent sur la province, créer des zones climatiques, ou encore créer des scénarios solo à base d'event en tout genre.

  6. #216
    Pour les scenarios en solo avec events en tous genre, c'est déjà faisable dans le 4. J'ai terminé il y a peu une partie "rp" où en fait y avait des events scriptes dans tous les sens (genre provinces avec un dragon en defense, tu tues le dragon et 3 tours plus tard il revient sous forme de dragon mort vivant... mais surtout des *** de cultistes qui spawnaient par centaines de partout si tu n'avais pas 10 de dominion ou un fort quelque part).
    Mais les routes, oui, Pymous l'a dit. Donc du coup on pourra dessiner des cartes avec des routes qui ont un effet, ça c'est cool.

  7. #217
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Il y'a une seconde image pour la version hiver.
    Les contours des provinces sont définies dans l'éditeur en "coloriant/replissant" la surface pour chaque province.
    Autre nouveauté: possibilité d'indiquer la présence de routes entre deux provinces, représentées par des connections "vertes"

    Exemples:

    https://tof.cx/images/2017/04/11/df2...bc346191df.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/11/b47...f03c06f896.jpg

    https://media.discordapp.net/attachm...977&height=610https://media.discordapp.net/attachm...977&height=610
    C'est une nouvelle version de Peliwyr ton premier screen ? Elle est très réussie.

  8. #218
    Disponible : 27 novembre
    Ce produit sera disponible dans 20 heures
    Reeeeeeeeeeeeeeee

  9. #219
    J'ai fait pareil (regardé sur Steam), approximativement à la même heure...

    Encore une nuit courte pour demain...

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Disponible!
    Ha oui

  12. #222

  13. #223
    on a déja des retours ?
    bon j'ai absolument pas le temps, mais dans un monde revé ou les enfants iront se coucher tout seul, j'aurais peut etre le temps de m'y remettre. Y a encore des parties multi entre canards ? J'avais pas mal joué sur cyberstratege a la version 3, j'ai fait l'impasse sur le 4.

    Des fréquences de 1 tours / 48 h00 ca serait idéal
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #224
    Moi clairement je le prends ce soir... pour du multi je suis intéressé (plutôt sur une base de 1tour/jour si possible), mais il me faudra du temps pour me refamiliariser avec le jeu (pareil, j'ai joué au 2 et au 3 mais pas au 4 - et surtout en solo)

  15. #225
    Putain je vais craquer à cause de l'AAR d'un canard sur le 4. Je vais me faire botter le cul mais j'aime ça.

  16. #226
    et il y a un mode multi plus convivial ou c'est tjs du llamaserver ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #227
    Hop acheté.

    Je serai aussi intéressé par du multi, mais sur un rythme pas trop violent, genre 1 tour tous les 2 jours sauf en début de partie.

  18. #228
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain je vais craquer à cause de l'AAR d'un canard sur le 4. Je vais me faire botter le cul mais j'aime ça.
    Moi aussi.
    Et moi, j'ai jamais testé un jeu de la série en plus.

    Mais l'AAR vend tellement bien le jeu (même si c'est sur le 4).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #229
    On peut se faire une partie entre débutant si vous voulez.

  20. #230
    Nouvelle musique pour l'écran d'intro

  21. #231
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain je vais craquer à cause de l'AAR d'un canard sur le 4. Je vais me faire botter le cul mais j'aime ça.
    Je me suis relancé une partie en solo à cause du même canard. Il y a des chances que je craque pour le 5 aussi afin de tester en multi.

  22. #232
    Dites je pense connaitre la réponse, vu la sortie, mais il existe un mod pour le mettre en francais ? (ou un manuel en fr ? )

  23. #233
    Avis: C'est Dominions 4.5. Les ajouts sont agréables, en particulier la possibilité de donner un ordre de mouvement sur plus tours et le fait de voir le froid sur la carte, mais bon le jeu reste exactement le même.

  24. #234
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Avis: C'est Dominions 4.5. Les ajouts sont agréables, en particulier la possibilité de donner un ordre de mouvement sur plus tours et le fait de voir le froid sur la carte, mais bon le jeu reste exactement le même.
    Du coup c'est bien pour ceux qui n'ont pas le 4

  25. #235
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup c'est bien pour ceux qui n'ont pas le 4
    C'est excellent même.

  26. #236
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Avis: C'est Dominions 4.5. Les ajouts sont agréables, en particulier la possibilité de donner un ordre de mouvement sur plus tours et le fait de voir le froid sur la carte, mais bon le jeu reste exactement le même.
    C'était un peu ma crainte ouep. Prévisible, m'enfin...

    Du coup ça fait un peu cher, un tarif spécial pour ceux qui ont déjà le 4 ce serait pas mal. Là ça fait 30-35€ pour quelques modifications bienvenues mais qui pourraient presque passer dans un patch voire un DLC.

    Je crois que c'était pareil entre Dom3 et Dom4, mais l'interface s'est bien améliorée entre ces deux-là, et je trouve les différences 3-4 plus profondes que 4-5, ou alors c'est l'effet mémoire qui déconne.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #237
    De mémoire, j'avais du acheter le 4 sur Steam à 15€ peu de temps après sa sortie. Là ça fait un peu cher.

  28. #238
    Je vous trouve un peu dur.

    Impossible de rejouer au 3 après le 4, et il y a de fortes chances pour que ce soit la même avec le 4 et le 5. Des features comme la refonte des points de mouvement (hors combat), les actions simultanées (en combat) et le temps de lancement des sorts (en combat) ou encore la refonte des bless amènent plus de changement entre le 5 et le 4 qu'entre le 4 et le 3.

    De plus ce n'est pas seulement le 5 à l'instant t que l'on paie, mais l'assurance d'un suivi continu et de qualité sur quatre ou cinq années sans un seul DLC. Si on compare le 4 à sa sortie et le 4 maintenant, le nombre d'ajout est sans fin.

  29. #239
    Idem. C'est vrai que ça peut paraître un peu cher, mais vu la profondeur du jeu et la qualité du suivi ça me paraît mérité. Il y'a quand même peu de jeux qui ont un tel contenu et une telle durée de vie.

  30. #240
    Peu de cartes, mais le système de map random a l'air meillleur (on va surement avoir droit a pas mal d'ajouts de cartes, le temps de convertir les anciennes de Dom4). Les nouvelles musiques sont sympa mais j'aimais bien celles du 4, plus discrètes. Et c'est ptet qu'une impression mais les sprites sont plus jolis et il y a de nouveaux effets dans les batailles. Quand au Bless, le nouveau système est plus que bienvenu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •