Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 93 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2785
  1. #631
    Le prophète a une bénédiction permanente aussi.

    Sinon je vois pas. Peut-être un story event ? Tu joues quelle nation ? Tu pourrais faire un screen ?

  2. #632
    Bon après une meilleur lecture des fiches de mes généraux, il semble bien que l'un possède une épée magique avec bless incorporé et que l'autre soit le prophète....

    ^^ Tout s'explique!!

    Désolé!

    Oui je sors.... ----->

  3. #633
    Dites, je sais qu'il y a plein de moyens de permettre a un commandant terrestre de passer sous l'eau, mais qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sens - pour permettre a un commandant aquatique de passer sur la terre?

    (Dans une partie solo, j'ai pas mal de Bishop Fish [invocation Priest 3 aquatique], j'aimerais m'en servir sur terre - s'il y a des invocations avec un tel niveau de prêtrise pour la terre, ça m’intéresse aussi d'ailleurs...)

  4. #634
    Y a une amulette, oui. Air/Eau.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #635
    Je viens de voir que sur une vidéo Dom5 que j'ai mise sur ma chaîne, j'ai une atteinte au droit d'auteur.

    The Witch Trials - Peter Gundry
    Enregistrement audio
    7:29 - 8:42

    TuneCore
    Au nom de : Peter Gundry
    Heu...

    C'est la musique du jeu...

    D'accord je ne monétise rien et ça n'a aucune autre incidence, mais, c'est débile non ?

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #636
    Ben oui, c'est débile... T'as plus qu'à écrire à YouTube pour plaider le bon sens. Et croiser les doigts pour que ça émeuve ton interlocuteur.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #637
    C'est déjà arrivé à un youtubeur anglophone que je connais. Grosso modo, les musiques de Dominions 5 sont à l'origine des musiques diffusées par l'auteur sur youtube et qui se prêtent bien à la récupération pour faire des vidéos de fantasy basique.
    J'imagine qu'il a finit par en avoir marre et que youtube a automatisé le ménage. Dommage que les gens qui aiment la musique de Dom5 s'en plaignent, personnellement je n'aime pas du tout l'OST de Dom5 et lui préfère celui du 4 donc je m'en fous.

  8. #638
    J'avoue que la musique de dom5 me porte un peu sur les nerfs au bout d'un moment. Je preferais celle de dom3 dans la série, mais le 4 était bien aussi.

  9. #639
    Hello,

    Je suis tombé sur l'AAR sur Yomi... ça m'as donné envie de jouer à dominion. (trop bien écrit!).

    Maintenant, je sais que ce n’est pas vraiment mon type de jeu, civilization par exemple, j'y ai un peu jouer en solo, et ça m'a vite gavé. Je m'orienterai donc plutôt multi (comme tout le monde à priori). Du coup:

    - existe-t'il un système de création de partie multi avec "matchmaking", cad pas besoin de connaitre les joueurs pour entrer dans une partie.
    - ya t'il une meta forte? Si je joue une faction, je peux adapter ma stratégie à l'environnement?
    - je peux encore trouver des parties débutants? Ou mixé avec des vétérans pas trop salow, qui me maintiennent en vie pour que j'apprenne!
    - il vaut mieux attendre des soldes ou c'est pas le style de la maison?
    Sorry si ces points ont déjà été abordés precedement, j'ai lu en diagonal mais n'ai rien vu sur ces points.

  10. #640
    En gras

    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    - existe-t'il un système de création de partie multi avec "matchmaking", cad pas besoin de connaitre les joueurs pour entrer dans une partie.

    Non, pas à ma connaissance, mais si tu trouves des joueurs tu peux discuter avant et définir à quelle sauce tu seras dévoré.

    - ya t'il une meta forte? Si je joue une faction, je peux adapter ma stratégie à l'environnement?

    Les nations ne sont pas équilibrées, et c'est chouette, ça permet une incroyable diversité. Certaines sont réputées faibles/fortes, et en même temps certains joueurs arrivent à dominer/perdre une partie avec. Joue selon ton inspiration, pas selon la "force" de la nation.

    - je peux encore trouver des parties débutants? Ou mixé avec des vétérans pas trop salow, qui me maintiennent en vie pour que j'apprenne!

    Oui

    - il vaut mieux attendre des soldes ou c'est pas le style de la maison?

    C'est assez rarement en solde.

    Sorry si ces points ont déjà été abordés precedement, j'ai lu en diagonal mais n'ai rien vu sur ces points.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #641
    Je plussoie tout ce que dit Tchey. Notamment le fait de choisir sa faction selon son cœur !
    Le matchmaking est à l'opposé de l'esprit du jeu, et surtout techniquement impossible : Pour un bon classement il faut un grand volume de parties, or ici les parties sont plutôt longues et complexes. Depuis maintenant 10 ans que je joue, je n'ai pas dû en faire plus d'une quarantaine grand maximum.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #642
    merci pour les infos.

    Je demandais parce que j'ai joué à civilization 3 (2?) et c’était que des mecs qui utilisait les même 2 ou 3 civilization, avec le même ordre de recherche et de production. Si il y a de la diversité, ça me va, surtout si les parties sont très longues.

    Je pense le prendre du coup, faudra que je surveille l'activité du forum pour savoir quand une prochaine partie se lance :D

  13. #643
    Pour revenir à la musique, je suis assez vite passé à une playlist de l'OST des anciens Dominions. Et puis, sur le forum invision (je crois), il y avait un lien vers la playlist COE4, et depuis je tourne avec ça sur Dom5 . https://www.youtube.com/watch?v=Mzhu...8ed8K0NWZ67Mhp

  14. #644
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    merci pour les infos.

    Je demandais parce que j'ai joué à civilization 3 (2?) et c’était que des mecs qui utilisait les même 2 ou 3 civilization, avec le même ordre de recherche et de production. Si il y a de la diversité, ça me va, surtout si les parties sont très longues.

    Je pense le prendre du coup, faudra que je surveille l'activité du forum pour savoir quand une prochaine partie se lance :D
    Il reste une place dans cette partie Noob (on a tous entre 0 et 3 parties notre actif) qui va débuter trèèès pnochainement : http://forums.jeuxonline.info/showth...1367399&page=2
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #645
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    merci pour les infos.

    Je demandais parce que j'ai joué à civilization 3 (2?) et c’était que des mecs qui utilisait les même 2 ou 3 civilization, avec le même ordre de recherche et de production. Si il y a de la diversité, ça me va, surtout si les parties sont très longues.

    Je pense le prendre du coup, faudra que je surveille l'activité du forum pour savoir quand une prochaine partie se lance :D
    Ce ne devait pas être civ2 en tout cas, car à civ2 il n'y a aucun trait distinctif des différentes civ.

  16. #646

  17. #647
    @60691: ça devait être le 3 alors!

    @babebibobu: je suis déjà sur la partie de tchey et je vais me contenter d'une partie, ça sera déjà assez chronophage :D

  18. #648
    Bonjour à tous,

    Après avoir suivi le sujet avec attention, j'ai craqué pour Dominions 5, mon premier de la série ! Et c'est aussi bon que ça en a l'air

    J'ai fait quelques partie solo, il est temps que je prenne ma raclée en multi !

    @babebibobu : partant pour la petite partie

  19. #649
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Dites, je sais qu'il y a plein de moyens de permettre a un commandant terrestre de passer sous l'eau, mais qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sens - pour permettre a un commandant aquatique de passer sur la terre?

    (Dans une partie solo, j'ai pas mal de Bishop Fish [invocation Priest 3 aquatique], j'aimerais m'en servir sur terre - s'il y a des invocations avec un tel niveau de prêtrise pour la terre, ça m’intéresse aussi d'ailleurs...)
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Y a une amulette, oui. Air/Eau.
    Un peu à la bourre mais en plus de l'amulet of the fish (A1W1) il y a la shambler skin armor (W1), moins connue et moins chère. Ce sont les deux seuls objets gift or air breathing.

  20. #650
    Gaffe quand même tu as un malus au combat quand tu es un terrestre qui se retrouve à respirer sous l'eau. Et je ne me souviens plus de l'effet sur les projectiles genre flèche.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #651
    Bonjour à tous.

    Voici de nouvelles questions de débutant.

    1) Le Skull Talisman. Tymshia l'utilise sur son AAR sur Yomi, pour spammer les "Animate Skeleton" squelette avec un Bandit Leader. J'ai voulu reproduire le truc et j'ai équipé un de mes commandant non mage indé (un cyclope en l’occurrence) de l'amulette. Par contre le sort n'apparait pas, et je ne sais pas comment lui dire de lancer


    2) Je n'ai pas trouvé combien un mage regagnait naturellement de fatigue par tour. J'ai parcouru le manuel mais je n'ai rien trouvé (bon après je suis une quiche en anglais donc je suis probablement passé à côté .... ). En gros mon idée serait de demander à un de mes mages de lancer plusieurs sort qui demandent 100 de fatigue à la suite. Je vais déjà le bourrer de gemme et j'ai lu que plus la différence entre le niveau de magie du mage et le niveau de magie requis pour le sort était important, moins le mage se fatiguait à lancer le sort, donc on va commencer par les plus petits sorts. Mais j'aurais aimé savoir combien de tour il lui faudrait pour pouvoir lancer le second sort.



    Merci pour votre aide .

  22. #652
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Bonjour à tous.

    1) Le Skull Talisman. Tymshia l'utilise sur son AAR sur Yomi, pour spammer les "Animate Skeleton" squelette avec un Bandit Leader. J'ai voulu reproduire le truc et j'ai équipé un de mes commandant non mage indé (un cyclope en l’occurrence) de l'amulette. Par contre le sort n'apparait pas, et je ne sais pas comment lui dire de lancer

    2) Je n'ai pas trouvé combien un mage regagnait naturellement de fatigue par tour. J'ai parcouru le manuel mais je n'ai rien trouvé (bon après je suis une quiche en anglais donc je suis probablement passé à côté .... ). En gros mon idée serait de demander à un de mes mages de lancer plusieurs sort qui demandent 100 de fatigue à la suite. Je vais déjà le bourrer de gemme et j'ai lu que plus la différence entre le niveau de magie du mage et le niveau de magie requis pour le sort était important, moins le mage se fatiguait à lancer le sort, donc on va commencer par les plus petits sorts. Mais j'aurais aimé savoir combien de tour il lui faudrait pour pouvoir lancer le second sort.
    Un mage conscient récupère 1 point de fatigue par tour. Au dessus de 100 il est inconscient et en récupère 5 par tour jusqu'à ce qu'il redevienne conscient.
    (Au dessus de 200 il consomme des points de vie).

    Supposons qu'un mage veuille lancer swarm, un sort à 100 fatigue N1 qui demande une gemme.

    Mage Nature 1 (N1) :
    Prix en fatigue du sort : 100 + Spellcasting Encumbrance (Encumbrance normale + 2 fois l'encumbrance de l'armure qu'il porte).
    Il ne peut pas utiliser une gemme en plus pour réduire le coût car il n'est que N1, doit déja utiliser une gemme et ne peut pas utiliser plus de gemmes que son niveau.

    Maintenant prenons un mage N2 :
    Prix en fatigue du sort : 100/2 + SpellcastingEnc avec un coût d'une gemme.
    Il peut utiliser une gemme en plus pour augmenter son niveau de nature d'un point.
    Dans ce cas le prix est 100/3 + SpellCEnc + 2 gemmes.

    Maintenant le mage N3 :
    Prix : 100/3 + SpellCastEnc + 1 gemmes.
    Mais il peut lui aussi utiliser une gemme en plus (mais pas 2, on ne peut utiliser qu'une gemme en plus).
    Dans ce cas prix : 100/4 + SpellCastEnc + 2 gemmes.

    Gaffe pour le spam, une fois à plus de 100 de fatigue, il va ressortir de l'inconscience peut être assez vite mais avec genre 95 points de fatigue, et le prochain sort va le rendre inconscient pour vachement longtemps, possiblement toute la durée du combat ce qui peut être dramatique.

    Sinon les objets ne coûtent que genre 5 points de fatigue à utiliser et non le prix du sort.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #653
    1/ Mmmmh non, le skull talisman ne donne pas ce pouvoir-là ! Il te donne 1 squelette automatique au début de chaque bataille, oui, et il augmente ta capacité à commander des morts-vivants. Mais c'est tout. Pour 5 gemmes, ce serait ultime s'il donnait accès au sort pour les spammer !

    2/ Je crois que la revigoration naturelle est de 5 pts de fatigue par tour quand on ne fait rien. A confirmer.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  24. #654
    Le manuel dit 5 points pour les mages inconscients. Il ne dit rien pour les mages conscients mais il me semblait avoir lu sur un forum qu'on regagnait un point par tour par défaut. Mais je n'ai rien pour confirmer.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #655
    Merci pour la question de Chataigne, ça va être utile! 😉

    Autre question, d'après vous, sans sort particulier en jeu à priori, mes troupes volantes (type pégase) préfèrent marcher, pourquoi ?

  26. #656
    Merci pour les réponses .

    Pour le 1) je revérifierai ce soir mais il me semble que l'ordre "cast specific spell" était toujours grisé.

    Pour le reste merci pour les réponses claires. Je calculerai tout ça ce soir pour voir si c'est possible, mais je devrais être capable de lancer les 2 sorts qui m’intéressent. Le mage en question est mon Dieu. Je ne sais plus exactement combien je lui avais mis dans cette magie, mais je lui en avais mis beaucoup. Et le premier sort est de niveau 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    1/ Mmmmh non, le skull talisman ne donne pas ce pouvoir-là ! Il te donne 1 squelette automatique au début de chaque bataille, oui, et il augmente ta capacité à commander des morts-vivants. Mais c'est tout. Pour 5 gemmes, ce serait ultime s'il donnait accès au sort pour les spammer !
    Haaaan, j'ai été trompé !!!!

    REMBOURSAY LES SKULL TALISMAN

  27. #657

  28. #658
    C'est une différence entre le 4 et le 5 ! Je plaide non-coupable votre honneur


    Edit : Le lien vers le mod inspector de dominion 4

  29. #659
    Il manque plein de détail sur l'inspector du 5. Il est fort probable que le skull talisman ait toujours le même effet.

  30. #660
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Il manque plein de détail sur l'inspector du 5. Il est fort probable que le skull talisman ait toujours le même effet.
    Effectivement, tu as raison c'est probable... Ceci dit, avec ce sort pourri qu'est "animate skeleton", on ne "spamme" pas vraiment les squelettes
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Page 22 sur 93 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •