Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 93 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2785
  1. #301
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    A noter que si quelqu'un a un pc allumé en permanence, voire mieux un petit serveur dédié (genre un kimsufi à 10€ / mois), il est assez facile d'installer le jeu en mode serveur, ce qui facilite grandement le fonctionnement, le jeu gérant l'envoi des fichiers comme un grand.
    Si nécessaire, j'ai mes fichiers de création de partie à disposition pour ceux qui veulent (serveur linux).
    Je ne peux pas offrir de serveur dédié personnellement.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #302
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je n'interdis rien, ce n'est pas mon genre. Mais disons que si un joueur doit prendre MA Ermor, ce sera moi.
    Mais euh. Je voulais faire un Cesar necromancien

  3. #303
    Pour le moment je vais rester sur le solo, je n'ai pas eu le temps de potasser les dizaines de nations.

    Mini-partie hier soir sur une carte aléatoire, contre 3 IA "Easy" avec une nation prise un peu au pif (EA Niefelheim), je m'en sors à peu près avec mes gros géants (et comme prévu, couché à 2h30, je vais pas tenir toute la semaine comme ça).

  4. #304
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais euh. Je voulais faire un Cesar necromancien
    Ok tu prends alors MA Sceleria. C'est exactement cela, sauf que tes nécromanciens sont vivants et pas déja mort, tu as les légions romaines en plus et ton dominion ne tue pas tout le mondes a vu.
    MA sceleria c'est la rome antique avec les morts vivants dans le rôle des esclaves.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je pense qu'on est complet, j'ai regardé les cartes disponibles sur le serveur on va même aimer la convivialité avec le nombre actuel on va dire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #305
    Bonne bourre pour la partie les loulous !

    Citation Envoyé par Ventsonge Voir le message
    Je me suis moi aussi procurer une copie de Dom5, je suis d'accord avec les gens : day One ça ressemble à un DLC de Dom4, mais le suivi des jeux à toujours été excellent et nombre des modifications sont très intéressantes.

    En tout cas j'ai tenter une petite partie avec la nouvelle nation LA, c'était bien folklo, c'était drole.

    (Le Solo est parfait pour se faire une première prise en main avec une nation, ou bien pour prendre en main les nouveauté de l'opus, mais on est d'accord rien ne vaux une partie multi pour le challenge)
    Content de te lire ici Ventsonge.

  6. #306
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Merde, je me suis fait exploser par un enfant de 7 ans ce weekend
    Citation Envoyé par Ventsonge Voir le message
    (Le Solo est parfait pour se faire une première prise en main avec une nation, ou bien pour prendre en main les nouveauté de l'opus, mais on est d'accord rien ne vaux une partie multi pour le challenge)
    Alors bien sûr le solo est parfait pour se faire la main.
    Mais pour le multi, au-delà du défi ridicule qu'offre l'IA, et pour ne pas passer pour un connard élitiste qui dénigre les débutants (ceux qui me connaissent savent à quel point c'est éloigné de la vérité) c'est surtout que l'IA ne sait pas jouer à son propre jeu. L'IA fait toujours la même chose extrêmement simple : accumuler de la puissance quantitative et attaquer dès qu'elle a calculé qu'elle avait de bonnes chances de gagner.
    Mais le problème c'est que Dominions est surtout un jeu extrêmement qualitatif, grâce à son immense richesse. Donc l'IA ne sait pas opposer le bon contre face à la bonne menace. L'IA ne sait pas s'adapter dans un jeu où l'adaptation est centrale. Elle ne sait pas déterminer que tout repose sur un ou deux magiciens à la santé fragile et tenter de les assassiner, elle ne sait pas trouver le talon d'Achille du supercombattant créé par un joueur pour le tuer à peu de frais, elle ne sait pas aller chercher LE sort qui lui permettra de déstabiliser une armée à thème... Bref, elle ne sait rien faire, elle joue très mal, et donc jouer contre elle c'est passer littéralement à côté du jeu.

    J'en profite pour ressortir mes deux petits .gif sur le mod inspector, qui résument bien cela :

    Comment les débutants voient le jeu :



    Comment les vétérans voient le jeu :

    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #307
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ok tu prends alors MA Sceleria. C'est exactement cela, sauf que tes nécromanciens sont vivants et pas déja mort, tu as les légions romaines en plus et ton dominion ne tue pas tout le mondes a vu.
    MA sceleria c'est la rome antique avec les morts vivants dans le rôle des esclaves.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je pense qu'on est complet, j'ai regardé les cartes disponibles sur le serveur on va même aimer la convivialité avec le nombre actuel on va dire.
    Allez go alors. Je te fais confiance.

  8. #308
    Si vous me trouvez une place je passerai faire un tour avec Abysia, sinon je prendrai une partie qui fait moins le buzz plus tard c'est pas plus mal
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #309
    Je tenterais bien Ys, voir à quoi ça ressemble.

  10. #310
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je tenterais bien Ys, voir à quoi ça ressemble.
    Ce n'est pas une nation aquatique ? Je ne connais pas du tout. Ca serait gênant une nation aquatique.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #311
    Et bien je confirme alors, en pbem c'est tranquillou pile poil mon type de multi, celui où je joue quand j'ai le temps et pas en bloc d'heures fixes. Côté civ je propose que tu me mettes en random Stelteck, vu que je ne les connais pas.

  12. #312
    Partie dominion CanardPC.

    Partie tout niveau. Les experts sont priés de jouer sympa et role play pour mettre de l'ambiance plutôt que de massacrer leurs voisins.

    Diplomatie : Autorisée. Un thread sera crée sur canard PC pour insulter ses voisins en public, à moins qu'on utilise celui la, à voir.
    Il est préférable d'avoir un casus belli pour déclarer la guerre et l'annoncer publiquement. Mais la mauvaise foi est authorisée.

    Carte : Auto générée en fonction du nombre de joueurs.
    Ere : Middle Age c'est l'ère avec les nations les plus classiques et les moins loufoques.
    Nombre de thrones : 1 par joueur, victoire sur possession des 2/3 ou un truc comme ca.
    Force des indépendants : moyenne / 5 pour moins se prendre la tête au début.
    Choix des nations : Négociation Collective avec mon avis en dernier recours et sans appel. (Vous pouvez vous vengez ingame si vous n'êtes pas content).
    Objectif : 3/4 tour par semaine sans timer. Mais si vous bloquez la partie sans explication trop longtemps une horreur astrale viendra vous visiter pendant votre sommeil et festoyera avec les débris de votre âme.

    Participants :
    Stelteck. Joue MA Ermor si quelqu'un d'autre veut jouer MA Ermor, sinon ne joue pas MA Ermor
    Enyss. Joue Pythium. Aime les serpents, du genre vraiment.
    Chataigne. Joue Man car a un faible pour les chevaliers célibataires en armure qui se meurent d'amour pour une trainée.
    Sarha. Joue Marignon, car l'odeur des bûchers au petit matin est plaisante.
    Ispano. Dit Gros nounours. Joue Vanarus.
    Seymos. MA Sceleria, Avec césar les morts te saluent !!!
    60691. Nation au choix de l'arbitre.
    Casimir.
    Darkmoon Soleyfir. Nation Bangar Lord
    Olive.
    Helix. Joue Eriu
    Valdr.
    Jaguar Flemmard. Joue Arcocephale.
    Ivan Joukov.

    Possible :

    Tchey (Après le 4 décembre maybe liste d'attente). Linux ca change rien.
    The Number 9 Possible s'il l'achète.
    Elemorej
    Turgon

    Bon je pense qu'on est complet, le nombre exact de joueur va être lié à ma capacité à uploader une map assez grande sur lama serveur ce soir.
    On peut être de 12 à 16 a voir.
    Dernière modification par Stelteck ; 28/11/2017 à 18h37.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #313
    Si la carte est assez grande pour me faire rentrer (je connais quelqu'un à l'intérieur monsieur le videur!), je me lancerais bien avec Acoscephale ou Bandar Log (second choix).

  14. #314
    Perso je prendrais Pythium, ou R'lyeh si ça manque de nations aquatiques. J'ai pas une grande exp du multi vous inquiétez pas
    Dommage de pas faire en EA ou LA, je connais pas du tout les nations en MA mais c'est l'occasion de découvrir.

  15. #315
    Pour ma part, je partirais bien sur Eriu, histoire de vous casser les oreilles avec mes bagads
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #316
    Pourquoi je suis en liste d'attente ? À cause du 4 décembre-?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #317
    Aucun inconvénient pour moi d'attendre le 4 dec.
    (à la limite ça m'arrange, j'aurais un peu le temps pour potasser).
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #318
    Si il reste une place dans une partie j'en suis!

  19. #319
    La génération procédurale de carte s'adapte au nombre de joueurs. Le réglage de taille influe sur le nombre de territoires par joueur (10, 15 ou 20). Après plus il y a de joueurs moins la partie risque de finir un jour
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #320
    Est-ce qu'on ne peut pas faire 2 parties de 8 au lieu d'une seule de 16, par exemple-?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #321
    Bon j'ai jeté un oeil sur Ys et c'est une nation amphibie mais avec capitale aquatique. Je pourrais la jouer de manière terrestre, mais ça serait pas vraiment très fun en fait et j'aurais une capitale hors de portée des autres joueurs donc bof.

    Du coup je vais plutôt me tourner vers Bandar Log, Oook !

  22. #322
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Est-ce qu'on ne peut pas faire 2 parties de 8 au lieu d'une seule de 16, par exemple-?
    Je voterai plutôt pour cette proposition en effet.

  23. #323
    Turgon. Ulm.

  24. #324
    Puisque Pythium est déjà pris, je m'oriente sur Marignon, ou R'lyeh si manque de nation uw.

  25. #325
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Est-ce qu'on ne peut pas faire 2 parties de 8 au lieu d'une seule de 16, par exemple-?
    Bon pour être honnête la on est 18 volontaires, et il y en aura d'autres. Tu as tout à fait raison, c'est limite injouable, bien que théoriquement possible.
    Je dirais 8 à 12 max pour être bien.
    Je suis dépassé par le succès on va dire. D'autant plus qu'il faut que j'expérimente moi aussi avec le serveur Lama et que je ne suis pas familiarisé avec l'outil.

    Il faudrait effectivement faire deux parties distinctes, mais il faudrait un responsable pour la partie 2 (voire 3) capable d'administrer la partie sur le serveur Lama.

    Le serveur lama il est ici : http://llamaserver.net/
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #326
    Si jamais chaud pour une partie avec des joueurs qui connaissent déjà un peu le jeu. Grosse préférence pour EA.

  27. #327
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon pour être honnête la on est 18 volontaires, et il y en aura d'autres. Tu as tout à fait raison, c'est limite injouable, bien que théoriquement possible.
    Je dirais 8 à 12 max pour être bien.
    Vous êtes beaucoup trop nombreux, la moitié des joueurs va disparaitre avant le tour 10. Il est indispensable de forcer les tours toutes les 24 heures, WE compris, sinon ça n'avancera pas et accélérera les désertions. Après il y a un nouvelle option dans la création de partie, le Cataclysme, dont on peut configurer l'apparition au bout de X tours et qui augmentera les chance de voir un jour votre partie se terminer.

  28. #328
    Je serais bien chaud pour une partie EA rodriguezCIA, probablement du coté de Niefelheim. Je suis la trop tard pour l'autre partie visiblement
    PISCINE LOVE !!!

  29. #329
    Je connais dominions, donc plutôt chaud pour la tienne Rodriguez. EA Ulm, parce que YOLO.

  30. #330
    Je suis chaud pour switcher sur la partie EA entre "vétérans" et laisser l'autre plus pour les débutants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •