Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 93 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2785
  1. #271
    Bon, c'est décidé je me lance sur Dominions avec cet opus !
    Après un petit apprentissage, je pourrai être intéressé par un multi en rythme "cool".
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #272
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Jouer à Dominions avec des IA, c'est comme jouer à un MOBA avec des enfants de 7 ans.
    Merde, je me suis fait exploser par un enfant de 7 ans ce weekend

  3. #273
    Je me suis moi aussi procurer une copie de Dom5, je suis d'accord avec les gens : day One ça ressemble à un DLC de Dom4, mais le suivi des jeux à toujours été excellent et nombre des modifications sont très intéressantes.

    En tout cas j'ai tenter une petite partie avec la nouvelle nation LA, c'était bien folklo, c'était drole.

    (Le Solo est parfait pour se faire une première prise en main avec une nation, ou bien pour prendre en main les nouveauté de l'opus, mais on est d'accord rien ne vaux une partie multi pour le challenge)

  4. #274
    Je suis partant pour une partie à la cool aussi pour initier les débutants et jeter un oeil sur les nouveautés.

  5. #275
    Bon j'ai regardé le Lama serveur, ca a l'air facile de lancer une partie.

    Donc, je propose d'en organiser une.

    Partie tout niveau. Les experts sont priés de jouer sympa et role play pour mettre de l'ambiance plutôt que de massacrer leurs voisins.

    Diplomatie : Autorisée. Un thread sera crée sur canard PC pour insulter ses voisins en public, à moins qu'on utilise celui la, à voir.
    Il est préférable d'avoir un casus belli pour déclarer la guerre et l'annoncer publiquement.

    Carte : Auto générée en fonction du nombre de joueurs.
    Ere : Middle Age c'est l'ère avec les nations les plus classiques et les moins loufoques.
    Nombre de thrones : 1 par joueur, victoire sur possession des 2/3 ou un truc comme ca.
    Force des indépendants : moyenne / 5 pour moins se prendre la tête au début.
    Choix des nations : Négociation Collective avec mon avis en dernier recours et sans appel. (Vous pouvez vous vengez ingame si vous n'êtes pas content).
    Objectif : 3/4 tour par semaine sans timer. Mais si vous bloquez la partie sans explication trop longtemps une horreur astrale viendra vous visiter pendant votre sommeil et festoyera avec les débris de votre âme.

    Participant :
    Stelteck (Présence Confirmée). Joue MA Ermor si quelqu'un d'autre veut jouer MA Ermor, sinon ne joue pas MA Ermor
    Seymos. (Présence Confirmée).
    Casimir. (Présence Confirmée).
    Chataigne. (Présence Confirmée à 51%).
    Darkmoon Soleyfir (Présence Confirmée).
    Enyss (Présence confirmée).
    Sarha (Présence confirmée).
    Olive (Présence confirmée).


    Tchey (Après le 4 décembre maybe liste d'attente). Linux ca change rien.
    The Number 9 Possible s'il l'achète.
    Helix ?

    D'autres volontaires ????

    Conseil : Ne me faites pas jouer MA Ermor.
    Dernière modification par Stelteck ; 28/11/2017 à 14h39.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    Je n'ai pas encore acheté le jeu mais je pense que je vais me laisser tenter .

  9. #279
    Si Stel, Chataigne, et Seymos sont la, je suis obligé d'accepter.

  10. #280
    Middle Age les nations les plus classiques... Je te conseille d'interdire MA Ermor dans ta partie, surtout s'il y a des debutants, parce que c'est la nation la plus ésotérique de tout le jeu (avec mentions pour LA R'lyeh vu qu'elle se suicide toute seule, et LA Lemuria qui est un MA Ermor en plus faible).

  11. #281
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Middle Age les nations les plus classiques... Je te conseille d'interdire MA Ermor dans ta partie, surtout s'il y a des debutants, parce que c'est la nation la plus ésotérique de tout le jeu (avec mentions pour LA R'lyeh vu qu'elle se suicide toute seule, et LA Lemuria qui est un MA Ermor en plus faible).
    Je n'interdis rien, ce n'est pas mon genre. Mais disons que si un joueur doit prendre MA Ermor, ce sera moi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #282
    Confirmé aussi. (faut que je potasse tout ça)

  13. #283

  14. #284
    Vous pouvez m'indiquer si vous avez une nation préférée aussi.

    Si vous n'en avez aucune idée, vous pouvez me décrire la nation imaginaire de vos rêves et je tenterais de vous trouver ca.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #285
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon j'ai regardé le Lama serveur, ca a l'air facile de lancer une partie.

    Donc, je propose d'en organiser une.

    Partie tout niveau. Les experts sont priés de jouer sympa et role play pour mettre de l'ambiance plutôt que de massacrer leurs voisins.

    Diplomatie : Autorisée. Un thread sera crée sur canard PC pour insulter ses voisins en public, à moins qu'on utilise celui la, à voir.
    Il est préférable d'avoir un casus belli pour déclarer la guerre et l'annoncer publiquement.

    Carte : Auto générée en fonction du nombre de joueurs.
    Ere : Middle Age c'est l'ère avec les nations les plus classiques et les moins loufoques.
    Nombre de thrones : 1 par joueur, victoire sur possession des 2/3 ou un truc comme ca.
    Force des indépendants : moyenne / 5 pour moins se prendre la tête au début.
    Choix des nations : Négociation Collective avec mon avis en dernier recours et sans appel. (Vous pouvez vous vengez ingame si vous n'êtes pas content).
    Objectif : 3/4 tour par semaine sans timer. Mais si vous bloquez la partie sans explication trop longtemps une horreur astrale viendra vous visiter pendant votre sommeil et festoyera avec les débris de votre âme.

    Participant : Nombre potentiel : 8 Confirmé : 4.5
    Stelteck (Présence Confirmée). Joue MA Ermor si quelqu'un d'autre veut jouer MA Ermor, sinon ne joue pas MA Ermor
    Seymos. (Présence Confirmée).
    Casimir. (Présence Confirmée).
    Chataigne. (Présence Confirmée à 51%).
    Darkmoon Soleyfir (Présence Confirmée).
    Enyss (Présence confirmée).
    Sarha (Présence confirmée).
    Helix ?
    D'autres volontaires ????
    Ça me tente bien, si ça ne commence pas avant la semaine prochaine (à partir du 4 décembre). Je suis sur Linux si ça implique des trucs.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #286
    Allez, je suis partant aussi s'il reste de la place.

  17. #287
    Je n'ai pas encore acheté le jeu. Mais il est (très) probable que je le fasse d'ici la fin de semaine.

    Donc si je l'achète, je serais intéressé pour servir de punching ball !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #288
    Bon aller, je suis partant ! J'essuierai les plâtres.
    Je vois ce soir pour une nation.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #289
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon j'ai regardé le Lama serveur, ca a l'air facile de lancer une partie.

    Donc, je propose d'en organiser une.

    Partie tout niveau. Les experts sont priés de jouer sympa et role play pour mettre de l'ambiance plutôt que de massacrer leurs voisins.

    D'autres volontaires ????

    Conseil : Ne me faites pas jouer MA Ermor.
    Dispo également! Meme si j'ai pas une grande expérience des nations en MA, d'hab je joue qu'en EA/LA et encore que contre l'IA.

  20. #290
    Je pose mes pattes sur Pythium ! (bon, sauf si quelqu'un me supplie de la lui laisser hein)

  21. #291
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il est préférable d'avoir un casus belli pour déclarer la guerre et l'annoncer publiquement.
    Je te reconnais bien là

    Mais avoue quand même que c'est délicat d'exiger un cassus belli dans un jeu comme Dominions. Dire qu'un cassus belli est préférable sous-entend que la paix est préférable à la guerre, par défaut... Alors que l'essence-même de Dominions est une guerre de religion impitoyable, vu que c'est la seule chose que l'on peu faire dans ce jeu ! (pas d'autre victoire possible, contrairement à Civilization par exemple)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #292
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Je te reconnais bien là

    Mais avoue quand même que c'est délicat d'exiger un cassus belli dans un jeu comme Dominions. Dire qu'un cassus belli est préférable sous-entend que la paix est préférable à la guerre, par défaut... Alors que l'essence-même de Dominions est une guerre de religion impitoyable, vu que c'est la seule chose que l'on peu faire dans ce jeu ! (pas d'autre victoire possible, contrairement à Civilization par exemple)
    Oui tu as raison mais ce n'est pas une partie compétitive. Le but est que tout le monde puisse jouer un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai regardé le Lama serveur, ca a l'air facile de lancer une partie.

    Donc, je propose d'en organiser une.

    Partie tout niveau. Les experts sont priés de jouer sympa et role play pour mettre de l'ambiance plutôt que de massacrer leurs voisins.

    Diplomatie : Autorisée. Un thread sera crée sur canard PC pour insulter ses voisins en public, à moins qu'on utilise celui la, à voir.
    Il est préférable d'avoir un casus belli pour déclarer la guerre et l'annoncer publiquement. Mais la mauvaise foi est authorisée.

    Carte : Auto générée en fonction du nombre de joueurs.
    Ere : Middle Age c'est l'ère avec les nations les plus classiques et les moins loufoques.
    Nombre de thrones : 1 par joueur, victoire sur possession des 2/3 ou un truc comme ca.
    Force des indépendants : moyenne / 5 pour moins se prendre la tête au début.
    Choix des nations : Négociation Collective avec mon avis en dernier recours et sans appel. (Vous pouvez vous vengez ingame si vous n'êtes pas content).
    Objectif : 3/4 tour par semaine sans timer. Mais si vous bloquez la partie sans explication trop longtemps une horreur astrale viendra vous visiter pendant votre sommeil et festoyera avec les débris de votre âme.

    Participants :
    Stelteck (Présence Confirmée). Joue MA Ermor si quelqu'un d'autre veut jouer MA Ermor, sinon ne joue pas MA Ermor
    Enyss (Présence confirmée). Joue Pythium. Aime les serpents, du genre vraiment.
    Chataigne. (Présence Confirmée à 51%). Joue Man car a un faible pour les chevaliers célibataires en armure qui se meurent d'amour pour une trainée.
    Sarha (Présence confirmée). Joue Marignon, car l'odeur des bûchers au petit matin est plaisante.
    Ispano. Dit Gros nounours. Joue Vanarus.
    Seymos. (Présence Confirmée). MA Sceleria, Avec césar les morts te saluent !!!
    Casimir. (Présence Confirmée).
    Darkmoon Soleyfir (Présence Confirmée).
    Olive (Présence confirmée).
    Helix (Présence Confirmée).
    Valdr (Présence confirmée).
    60691 (Présence confirmée).


    Possible :
    Jaguar Flemmard
    Ivan Joukov
    Tchey (Après le 4 décembre maybe liste d'attente). Linux ca change rien.
    The Number 9 Possible s'il l'achète.


    D'autres volontaires ????

    Conseil : Ne me faites pas jouer MA Ermor.
    Dernière modification par Stelteck ; 28/11/2017 à 16h46.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #293
    Ah ouais pour le coup vaut mieux pas de MA Ermor pour une partie débutants. C'est impitoyable comme nation.

  24. #294
    Moi ce serait plutôt Man qui me botterait, les chevaliers de la table ronde ça a toujours été mon dada. Ou sinon une nation typée Moyen Age en Europe occidental genre Marignon, Ulm ....

  25. #295
    J'aimerais bien tenter même si je suis carrément néophyte (fresh meat!). Cependant je ne sais pas comment se passe le pbem. Tout est géré directement depuis le jeu, ou bien est-ce qu'il y a des fichiers à envoyer, etc. ? Et puis si je découvre Dom 4 je peux directement passer à Dom 5.

  26. #296
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    J'aimerais bien tenter même si je suis carrément néophyte (fresh meat!). Cependant je ne sais pas comment se passe le pbem. Tout est géré directement depuis le jeu, ou bien est-ce qu'il y a des fichiers à envoyer, etc. ? Et puis si je découvre Dom 4 je peux directement passer à Dom 5.
    C'est par email. Tu envoies ton tour par mail et tu recois des mails avec les résultats. Le tour géré par un serveur automatique.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #297
    Je mets une option sur Marignon si c'est possible ^^

  28. #298
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est par email. Tu envoies ton tour par mail et tu recois des mails avec les résultats. Le tour géré par un serveur automatique.
    A noter que si quelqu'un a un pc allumé en permanence, voire mieux un petit serveur dédié (genre un kimsufi à 10€ / mois : EDIT : à confirmer, les intel ont augmenté, il faut voir si les proc atom gèrent Dominions maintenant), il est assez facile d'installer le jeu en mode serveur, ce qui facilite grandement le fonctionnement, le jeu gérant l'envoi des fichiers comme un grand.
    Si nécessaire, j'ai mes fichiers de création de partie à disposition pour ceux qui veulent (serveur linux).
    Dernière modification par florent28 ; 28/11/2017 à 15h58.
    May the Glandouille be with you !

  29. #299
    Bonjour à tous, je souhaiterais également participer, j'ai joué solo mais jamais multi. Je pense prendre Vanarus si ce n'est pas déjà pris, j'aime bien les guerriers qui se transforment en ours.

  30. #300
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    D'autres volontaires ???? On est Potentiellement 12 on approche du plein de joueurs.
    S'il reste de la place j'en suis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •