Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2785
  1. #151
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    petits speedpaints
    J'adore le style ! J'ai tout, et plus encore le "om nom nom", et celui avec l'élémentaire d'eau et l'archer à cheval, superbe.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #152
    En effet c'est excellent et celui du type à cheval est particulièrement réussi. Quelle est l'anecdote derrière ? Une tentative d'assassinat à base de scout avec une jarre d'élémentaire d'eau déjouée par un commandant barbare ?

  3. #153
    Merci les gars!
    Oui Darkmoon, l'histoire est bien celle-ci : "horse tribe guy chargied past a water elemental to kill an assassin, then took his bottle and killed several more assassins including a Heliophagus"
    (je n'ai dessiné que la première partie de l'histoire )

    Sinon un autre dessin qui n'est pas sur le site et basé égaleement sur l'anecdote d'un joueur:

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  4. #154
    Je pourrais me plaindre que des messages apparaissent sur le topic ne traitant pas de la date de sortie de Dom5.

    Mais quand je vois ces dessins, je me dis que ça en vaut largement la peine.

  5. #155
    Purée mais Pymous, fait toi embaucher par les mecs de Dom5, dans le jeu tes illustrations feraient tellement de bien à l'ambiance!

  6. #156
    Tu pourrais faire des illustrations pour des évènements aléatoires !

  7. #157
    Clair! Niveau ambiance ça irait super bien!

  8. #158
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Purée mais Pymous, fait toi embaucher par les mecs de Dom5, dans le jeu tes illustrations feraient tellement de bien à l'ambiance!
    Oui, sérieusement sérieux, contacte-les si ce n'est déjà fait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #159
    Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur le topic, Pymous a visiblement bossé avec les devs pour ce Dom5.

  10. #160
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur le topic, Pymous a visiblement bossé avec les devs pour ce Dom5.
    En tant que beta-testeur, d'après ce que j'ai lu.

  11. #161
    Quelle est votre nation préférée ?

    Moi c'est Pangea (LA ou MA, c'est à dire avec les maneads en masse). Ce que j'espère avec dominion 5 pour aider cette nation c'est une plus grande diversité de sorts de boost pour mes troupes, et j'aimerais aussi plus de debuff pour mes adversaires.
    Ca serait sympa qu'on puisse aussi dispel des sorts de buffs ennemis pendant les batailles. Ou forcer des vulnérabilités chez l'ennemi.

    Ca serait vachement sympa qu'il y ait plus de combo et d'intéractions entre les sorts. Genre l'huile ou le poison s'enflamme, la glace fond, ce genre de truc.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #162
    Plus en tant que bêta testeur à ce que j'ai compris.
    Edit : archigrillé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #163
    Ce qui m'inquiète un peu c'est le nouveau système de mouvement (capacité de traverser des provinces ennemies pour les unités assez rapides, même s'il y a de la PD, alors qu'il n'y a pas d'interception + grosse complexification du mouvement en général).
    Je crains que le résultat soit assez usant en termes d'armées qui se poursuivent sans se trouver.

  14. #164
    Je ne veux pas diminuer les talents artistiques de Pymouss, mais j’espérais qu'on aurait des news...

    La page d'Illwinter ne semble pas bouger, quelqu'un a des infos qu'il pourrait partager?

  15. #165
    Lis le thread mieux.

  16. #166
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Aucun indice ou intervention des devs qui signalerait ce genre de chose.
    Je pense qu'une release courant novembre est toujours possible mais peut être qu'ils souhaiteront peaufiner un maximum avant la sortie.
    Bref, personne ne sait à part eux-même et tout est possible

    Sinon rien à voir mais j'avais fait pas mal de petits speedpaints inspirés de Dominions pour ceux que ça intéresse:
    https://www.artstation.com/artwork/4Oznk

    https://cdnb.artstation.com/p/assets...jpg?1508343852
    J'adore...
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  17. #167
    Et ben je m'attendais pas à que ça plaise autant! merci beaucoup!
    Un nouveau pour la peine



    Sinon pour en revenir à Dom5, pour info on en est à la version 4.98 au niveau de la beta... je vous laisse interpréter ça comme vous voulez sachant qu'en général il y'a 1 MAJ en moyenne par semaine
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  18. #168
    Dans deux semaines on en sera donc à 4.A0 !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #169
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Sinon pour en revenir à Dom5, pour info on en est à la version 4.98 au niveau de la beta... je vous laisse interpréter ça comme vous voulez sachant qu'en général il y'a 1 MAJ en moyenne par semaine
    OSEF DES DESSINS, CA ARRIVE !!!!

    Hrem, pardon, très joli dessin Pymous. En particulier l'impression de mouvement qui s'en dégage. Quelque part j'imagine que je ne saurai jamais tarir de louanges quoi que tu fasses, vu les maps de qualités que tu as sorties sur dominions. Je pose la question juste pour confirmer, sans vouloir être indiscret, mais tu es un professionnel en arts graphiques (j'ignore quel nom ton travail prend), non ?

  20. #170
    Ah mais non, non, ça ne va pas du tout ça Pymous, ton centaure blanc, c'est quoi ce buste à rallonge !? Ça fait une torsion morphologiquement étrange, si on accepte le fait d'être un centaure.

    Artiste de camelote oui !

    Ah, ça, et aussi, vivement la version 4.100 !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #171
    C'est vrai qu'elles ont de la gueule, ces illustrations...

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Sinon pour en revenir à Dom5, pour info on en est à la version 4.98 au niveau de la beta... je vous laisse interpréter ça comme vous voulez sachant qu'en général il y'a 1 MAJ en moyenne par semaine
    4.00 c'est la release Dom4, et 5.00 c'est censé être la release Dom5? On dirait que ça approche... (dommage, les vacances se terminent bientôt...)

  22. #172
    Magnifique oui. Pymous tu connais Prince of Sartar? Ça m'y a fait penser un petit peu. Quand est-ce que tu lances le webcomic Dominions ?

  23. #173
    J'adore Pymous !! Ce dernier dessin est mon préféré ! Super mouvement, Pangaea la nation qui a trop la classe ... Je sais pas ce que je préférerais: que le jeu soit illustré par ton super taff, ou que tu nous fasses une ou deux autres cartes ...

    Peut-être bien les cartes en fait !! C'est tellement dur de jouer sur les habituelles après avoir goûté aux tiennes ! Quoique des écrans avec tes dessins ...

    Et sinon sur une échelle d'infaisabilité de 1 à 5 million, c'est paraît irréalisable à quel point de mettre un design Pymous sur les cartes aléatoires ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je pose la question juste pour confirmer, sans vouloir être indiscret, mais tu es un professionnel en arts graphiques (j'ignore quel nom ton travail prend), non ?
    Alors pas du tout , je suis ingé matériaux et je bosse dans l'industrie des fils et câbles . Mais j'aime bien dessiner donc quand j'ai un peu de temps et quelque inspiration, j'y passe 2heures par ci par là quand c'est possible...

    Citation Envoyé par Kompre
    Et sinon sur une échelle d'infaisabilité de 1 à 5 million, c'est paraît irréalisable à quel point de mettre un design Pymous sur les cartes aléatoires ?
    J'ai pas trop fouillé les fichiers sources mais ça me parrait compliquer de mémoire. Peut être avec un logiciel externe y'a moyen de faire des trucs sympa mais c'est pas mon truc la programmation, donc faudrait un partenariat pour ce genre de chose

    Citation Envoyé par Marmaduke
    Magnifique oui. Pymous tu connais Prince of Sartar? Ça m'y a fait penser un petit peu. Quand est-ce que tu lances le webcomic Dominions ?
    Je ne connaissais pas du tout. Ca demande beaucoup plus de boulot tout ça, c'est compliqué faut du temps mais c'est sur c'est bien marrant

    Merci à tous en tous cas pour vos messages d'encouragements sur les dessins/maps, ça fait toujours autant plaisir
    Pour finir et pour vous hyper un peu, Johan m'a envoyé une clef steam aujourd'hui. Un signe?

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #175
    Han la hype §§§
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #176
    Je lui ai déjà envoyé les menaces de mort.

  27. #177
    Ouiii

    Oh et puis Dom4 est à -75% soit 8€ au lieu de 32€ sur Steam, jusqu'au 13 novembre.
    Dernière modification par Tchey ; 06/11/2017 à 20h04.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #178
    Tout ça fleure bon les respect des délais ! Miam !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  29. #179
    Les forums de Desura sont revenus et les anciens messages aussi

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •