Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 93 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2785
  1. #2311
    Moui alors selon les mots du développeur, difficile de tout miser sur un gros bless avec cette nation, même s'il y a des avantages en apparence (toutes les unités ou presque sont des prêtres et peuvent donc s'auto-bless).

  2. #2312
    Que ça soit un bless léger ou un awake, les deux me semblent valables pour faciliter l'expand. Etant donné la diversité magique du machin, le middle et le endgame sont plus faciles pour la nation. C'est un peu un Jomon/Bogarus, le plus difficile est de survivre à l'early.

  3. #2313
    Ah et je viens de capter que plusieurs nations avec glamour ont maintenant iron vulnerability aussi. J'ai pu voir ça chez Tir na n'Og, Fomoria, Eriu, et Ys.

    Le patch a aussi amené un nouveau type de longdead à avoir avec Reanimation pour les nations humanoïdes à armures lourdes, un longdead taille 2 avec great sword et une armure lourde (prot 16 en tout le longdead).

  4. #2314
    https://larzm42.github.io/dom5inspector/

    Domspector est à jour avec les nouvelles nations

    C'est la que tu réalises que Naba peut invoquer des cailloux sacrés qui ne bougent pas mais super tanky
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #2315
    N'empêche vu l'histoire racontée dans les descriptions d'unités, et vu les invocs blood qu'ils ont alors qu'ils n'ont pas de mages blood, ça sent la nation de jinns en EA tout ça.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    N'empêche vu l'histoire racontée dans les descriptions d'unités, et vu les invocs blood qu'ils ont alors qu'ils n'ont pas de mages blood, ça sent la nation de jinns en EA tout ça.
    Ouais je crois qu'ils avaient mentionné en effet une potentielle nouvelle nation EA avec des djinns lors de l'annonce du patch. Ce serait chouette ! J'aimerais bien aussi une nation LA sur la mythologie / l'histoire arabe, avec des mamelouks et tout.

    Le mod Dominion Enhanced (aussi consultable dans le Mod Inspector) a quelques nations en plus très bien senties, dont un tryptique de nations arabes avec des Djinns aussi. C'est marrant de voir la ressemblance ! Ils ont aussi des nations des indiens d'Amérique, une des rares mythologies "grand public" manquantes dans le jeu. Si vous voulez voir quelques peuples en plus bien dans l'esprit d'origine du jeu, je les trouve vraiment pas mal ! A voir juste si c'est équilibré. Ca a l'air ok, mais j'ai testé que 2 nations.

  7. #2317
    Je t'avoue que je me méfie des mods, j'ai eu le droit d'en tester un qui rajoutait beaucoup de sorts dans une partie multi une fois, puis je me suis dit "Plus jamais !", tellement ça manquait d'équilibrage, et puis j'ai déjà pas encore la maîtrise des nations existantes, je vais être perdu si j'en rajoute !

    Mais effectivement un LA Na'ba me tenterait bien, avec pourquoi pas un retour des "mauvais" Jinnun comme ils les appellent, parce que vu la description du Shaytan, j'ai l'impression que la nation n'en a pas terminé avec eux en MA, et puis ça serait dans le thème apocalyptique du LA.

  8. #2318
    Avec le bless Unaging et le bâtiment spécial sur la capitale d'Ind, les unités et les commanders ne vieillissent plus du tout. Strat Burden of time OP

    Nan en vrai l'idée est pourrie, mais ça aurait été fun à exploiter.

  9. #2319
    Des canarads tentés par une partie ? Je me tâte à en créer une.

  10. #2320
    Je vais probablement en organiser une début février, après les vacances.

    Ce sera en MA, règles classiques si ce n'est que je mettrais des contraintes sur le temps assez fortes (du genre obligé de passer les 12 premiers tours en moins d'une semaine et ensuite timer de 24h) pour éviter que la partie s'enlise.

  11. #2321
    Eh bien, 0 messages depuis tout ce temps ? Le topic de la partie est créé sinon : http://forum.canardpc.com/threads/12...7#post12673787

  12. #2322
    Pour les moins raisonnables d'entre vous, une partie à 70 (!) joueurs est en train de recruter sur le discord en anglais (avec la recherche en difficile ou très difficile, le mod dominions enhanced, un mod qui améliore l'AI de lancement des sorts et un mod qui renforce les défenses des trônes)

  13. #2323
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    une partie à 70 (!) joueurs ... la recherche en difficile ou très difficile, le mod dominions enhanced, un mod qui améliore l'AI de lancement des sorts et un mod qui renforce les défenses des trônes
    Ca sonne... terrible pour etre honete, mais bon courrage a toi, aussi peu allechant que ce soit pour moi, je suis sur que ce sera une partie tres singuliere a jouer

  14. #2324
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Pour les moins raisonnables d'entre vous, une partie à 70 (!) joueurs est en train de recruter sur le discord en anglais (avec la recherche en difficile ou très difficile, le mod dominions enhanced, un mod qui améliore l'AI de lancement des sorts et un mod qui renforce les défenses des trônes)
    Autant je ne suis pas intéressé par rejoindre la partie, autant je suis curieux d'en connaître les modalités :
    - taille de la carte ? (nb de provinces terre + nb mer)
    - nombre & qualité des trônes ?
    - seuil de points de victoire ? (ou autre condition de victoire ?)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #2325
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Pour les moins raisonnables d'entre vous, une partie à 70 (!) joueurs est en train de recruter sur le discord en anglais (avec la recherche en difficile ou très difficile, le mod dominions enhanced, un mod qui améliore l'AI de lancement des sorts et un mod qui renforce les défenses des trônes)
    Quel discord babebi ? Tu as un lien, par curiosité ?

  16. #2326
    Le discord s'appelle Dominions, voici un lien (mais je ne sais pas si ça marche avec Discord):
    https://discordapp.com/channels/1990...75353668304916

    La carte est Oeridia, je crois qu'elle comporte 1200 provinces environ donc 17/joueur.
    Il y a tout les trônes de niveau 2 et 3 et une condition de victoire à 25%. Je crois qu'ils ont prévu de placer les trônes à la main pour qu'ils soient répartis de façon à peu près uniforme.
    Recherche très difficile, hall of fame de taille 20, 9 emplacements pour les globaux.
    Lemuria interdit, wish pour armageddon interdit, astral corruption interdit et probablement arcane nexus interdit.

    Je me suis inscrit pour le fun avec une nation moyenne en comptant bien être éliminé avant le late game. Si malgré tout je survis jusqu'au mois d'août, je reviendrai ici chercher une bonne âme pour me remplacer (je pars pour 3 semaines)

  17. #2327
    Y aura jamais de late game avec un nombre de nations pareil. Déjà si il y a des blood economies, ça peut spammer des vampires en quantité astronomique, ou n'importe quel autre bête à autosummon, on doit avoir moyen d'exploser la limite du nombre de monstres dans le jeu. Dans le meilleur des cas, tu vas commencer à droite de la carte avec 5 adversaires potentiels entre toi et le futur vainqueur et tu auras perdu sans avoir jamais pu interagir avec/contre lui. Je comprends pas comment on peut s'engager dans un truc pareil.

  18. #2328
    Ba c'est pour l'avoir fait et le style mais c'est clair que ce n'est pas une partie sérieuse.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #2329
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Pour les moins raisonnables d'entre vous, une partie à 70 (!) joueurs est en train de recruter sur le discord en anglais (avec la recherche en difficile ou très difficile, le mod dominions enhanced, un mod qui améliore l'AI de lancement des sorts et un mod qui renforce les défenses des trônes)
    Merci pour l'info, suis inscrit :D

  20. #2330
    Dominions 5, le meilleur 4x de tous les temps
    Rejoignez nous! Pauvres fous!

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  21. #2331
    Bonjour à tous,


    Nous sommes un petit groupe de joueur et nous cherchons de nouveaux


    Nous avons un serveur dédié et nous faisons des parties plutôt rapides (1 - 2 semaines max), afin de garder la motivation qui a tendance a s'émousser très vites quand cela tire en longueur. Cartes pas trop grandes (11-13 provinces / personnes env) et a 3-5 joueurs max pour le moment.
    Nous faisons des sessions en jeu en "blitz" (tout le monde est co en même temps, on attend le dernier) en plusieurs session de plusieurs heures.

    Le niveau est débutant à moyen.

    Si des gens qui passent ici sont intéressés par la découverte du multi, et/ou ont du mal avec le format 1tr/jour n'hésitez pas à vous faire connaitre.

    (et si vous connaissez d'autres groupes qui font comme nous n'hésitez pas non plus à me prévenir ça m'interesse )

  22. #2332
    Proposition interessante, mais malheureusement je vais devoir passer, vivant avec un petit decalage horaire par rapport a la France, le blitz est quasi mission impossible pour moi.

    Citation Envoyé par William H Voir le message
    (et si vous connaissez d'autres groupes qui font comme nous n'hésitez pas non plus à me prévenir ça m'interesse )
    Pendant quelque temps le discord Dominions-France que nous avons cree il y'a deux ans organisait des parties, majoritairement sur des format plus classique que le blitz, avec des timers plutot large.

    Si vous voulez vous y joindre il est envisageable de relancer des parties a l'avenir on est toujours en recherche de nouveau joueurs.

    je laisse un lien ici, au cas ou :
    Discord : Dominions-France

    les gens encore actif sur ce discord sont actuellement majoritairement actif dans des parties du discord anglais, par manque de joueurs francais.



    P.S.: le discord (sobrement baptise "Dominions-France") s'est garni il y a peu du clockwork hound bot : Mr Clockwork, qui permet d'héberger et administrer les parties en mode direct connexion depuis discord. il permet aussi de recevoir une notification discord à chaque nouveau tour ainsi que, pour ceux qui le souhaite, une petite floppée de reminder configurable par tout un chacun (y compris une copie de son tour de jeu par mp si on le souhaite)
    Donc si vous êtes intéressés je vous invite chaleureusement à nous y rejoindre (via le lien partager plus haut)
    Dernière modification par Ventsonge ; 24/01/2020 à 05h50.

  23. #2333
    !!! Je viens de découvrir l'existence de ce Discord français! Merci Ventsonge,
    -> Venez-tous! En plus avec le clockwork bot, ça simplifie totalement l'expérience multi! (plus besoin de faire des copier-coller et de trifouiller ses mails!)
    Faites passer le mot!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  24. #2334
    Pour ceux que ca interessent : une nouvelle partie s'organise sur le discord Dominions-France, Middle Age sans mods.

    biensur vous etes tous bienvenu pour nous y rejoindre

  25. #2335
    Me lançant dans l'expérience d'un multi sur Decisive Campaigns : Barbarossa je vais mettre Dominions en pause pour ne pas me disperser. Mais je reviendrai avec plaisir une fois Moscou tombée
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #2336
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Me lançant dans l'expérience d'un multi sur Decisive Campaigns : Barbarossa je vais mettre Dominions en pause pour ne pas me disperser. Mais je reviendrai avec plaisir une fois Moscou tombée
    C'était pas ce qu'avait dit Hitler en Juin 41?

  27. #2337
    Mes chers canards,

    C'était long, mais ça y'est:

    Edowyn (v1.0)-
    1st Public release (15/02/20)
    Provinces: 178 land and 39 sea
    Horizontal Wraparound (+winter overlay)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1998133203

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #2338
    Comme je le disais sur le discord : ta plus belle carte à ce jour.

  29. #2339
    Elle est magnifique et semble ne pas souffrir d'un défaut des précédentes : une lisibilité parfois difficile en jeu. Ici les contrastes sont forts, c'est super !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #2340
    Vraiment chouette, je ne sais en jeu, mais en poster c’est beau.

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Edowyn (v1.0)-[/SIZE] 1st Public release (15/02/20)
    Je reposte car ton lien ne s’affiche pas chez moi, sauf si je copie/colle l’adresse : https://pbs.twimg.com/media/ENDbiTTWwAAeiil?format=jpg
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 78 sur 93 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •