Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 93 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2785
  1. #2191
    La concurrence est rude! Si vous ne voulez pas perdre votre temps à essayer de manipuler vos voisins et que vous préférez simplement leur marcher sur la gueule, rejoignez nous, ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...2#post12321982

  2. #2192
    Hahaha XDD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  3. #2193
    La diplomatie est toujours la, la disposition de ses armées, à la frontière ou loin est un signe fort
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #2194
    Patch 1.32

    This update adds new heroes for a number of nations and new summons for the Japanese inspired nations. Other notable improvements are unique vampire summons for Ulm, user interface improvements, additional details shown for many rituals. There is also the usual bug fixes, minor tweaks and improvements for modders. The manual has been updated as well.

    General
    New heroes for Rus, Vanarus, Shinuyama, Man and MA Xibalba.
    Spell details printed as yellow text
    Late age Ulm can now summon a limited amount of unique vampires
    Sneaking commanders have grey backgrounds on Army Setup screen
    New layout for Host Schedule for network games
    New layout for Select Nations during network play
    View statistics in Map Editor
    Army affecting rituals will now target the largest enemy army if multiple are in the same province.
    New summons for some of the Japanese nations: Araburu-kami, Omukade, Bakeneko, Tanuki, Okami
    Oni Generals can command more regular units
    Bakemono Sho size 2 -> 1
    Bakemono have mountain rebate
    Shuten-doji now has invulnerability
    Kappa has land encumbrance instead of negative land reinvigoration
    Recruitment rebates now affect the price directly
    Some heroes got older in later eras
    Fix for Siren's lure message
    Forge item screen now remembers the selected item type
    Burning Mountain site can now only appear in the capital of Phlegra
    Master of the Games starts with a random heroic ability
    The detailed Dominion info now takes hostile dominion penalties into account
    Fix for some bad 3d backgrounds in main menu
    Try harder to create temporary file
    Improved Combat Speed info on monsters
    Plate Hauberk defence penalty -3 -> -2
    Combining multiple PD rituals didn't work properly
    Seduction could result in incorrect message when no commander was found
    Grey Ones got too many eyes when imprisoned
    Rec Points is no longer capped at 40000 population
    Bless effects sorted properly
    Make sure not too many render commands get buffered up
    Fix for disciple design points after pressing 'r'
    Pangaea White Minotaur is now a multi hero
    Fall damage from Wind Ride is now size dependent
    Perpetual Storm increases map movement cost
    PD have home province
    Toad Tribe PD fixed
    Fire Shield values slightly raised
    Bane Venom Charm less deadly
    A mage will refuse to cast communion slave when it is the only caster left
    Fix for potential double host when using schedule with fixed host times
    Add/remove pretender 2h files manually on server during network game creation and the game status will be updated accordingly
    Numbness will no longer affect units with cold res 5+
    Error messages when trying to cast Twiceborn on undeads and similar
    Chaos Power, Magic Power, etc. now affects stealth value too
    A New special troll province
    A commander's auto spawned units appears in squad with same units
    Nametype bug fix for new heroes
    Network game would crash if no nation was selected the first time
    Chak Muuch Dart Thrower now has a poisoned spear
    Description and typo fixes
    Biddyn map fix
    Stat fixes
    Site fixes

    Modding
    New commands: #reqspellsinger, #reqtaskmaster, #reqseduce
    New commands: #enchrebate25p, #enchrebate50p
    New commands: #noreqlab, #noreqtemple, #sleepaura, #startheroab
    New commands: #bugreform, #reformtime, #springimmortal
    New event commands: #req_targnomnr, #req_targprophet, #assowner
    #onlymnr can be used with montags
    #poisonarmor and #berserk for items didn't work
    Improved modding error messages
    #newweapon and #newarmor no longer requires a number
    Event Modding: delay 0 events will now be resolved in the same turn
    Event Modding: #delayskip
    Hâte de voir ces summons pour LA Ulm ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #2195
    Pas de révolution mais des fix et ajouts sympas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #2196
    Alors j'imagine qu'ici tout le monde s'en cogne, mais pour moi c'est tellement majeur que j'insiste. Le meilleur point dans ce patch, c'est celui-là :
    Fix for potential double host when using schedule with fixed host times
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #2197
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Patch 1.32



    Hâte de voir ces summons pour LA Ulm ♥
    Alors ça m'a donné envie de tester vite fait, il y en a des sympas (au moins un), mais au bout de 7-8, eh bien... plus personne ne répond au sort, même pas des Vampires Counts standard. Du coup, c'est un bon gros nerf pour Late Ulm...

  8. #2198
    Un nerf dont ils avaient grand besoin.

  9. #2199
    C'est clair qu'ils avaient pas besoin de tonnes de comtes.

  10. #2200
    8 vamps avec des paths uniques et du lore vs hordes de comtes génériques ? ce patch est superbe rien que pour ça !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  11. #2201
    Dites voir, jouer uniquement en solo c'est intéressant ou il vaut vraiment le coup qu'en multijoueur ?

  12. #2202
    Je conseille à toute personne non riche de l'essayer avant de l'acheter. Si tu veux accrocher au multi tu dois au moins apprécier le solo en mode découverte.

  13. #2203
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Dites voir, jouer uniquement en solo c'est intéressant ou il vaut vraiment le coup qu'en multijoueur ?
    Oui c'est possible d'apprécier le jeu que pour son mode solo (contre des IAs), même si la plupart des joueurs l'achètent pour le multi.
    Il y a des joueurs qui ne jouent qu'en solo de ce que j'ai pu lire sur les forums... alors pourquoi pas ?

  14. #2204
    D'accord, merci ! Je vois que Dom4 est en promo à 10 euros, je me demande si ça ne vaut pas le coup de le prendre pour éviter une "grosse" dépense afin de tester le jeu. Ou alors il y a un démo.

  15. #2205
    J'ai longtemps joué en solo perso, mais le multi ajoute une saveur certaine.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  16. #2206
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    D'accord, merci ! Je vois que Dom4 est en promo à 10 euros, je me demande si ça ne vaut pas le coup de le prendre pour éviter une "grosse" dépense afin de tester le jeu. Ou alors il y a un démo.
    A ma connaissance il n'y a qu'une démo pour le 3 : https://www.gamepressure.com/download.asp?ID=13180
    Acheter le 4 à 10 euros n'est pas bête pour faire tes premiers pas en solo, le 5 ajoute pas mal d'améliorations, mais rien de révolutionnaire, c'est toujours grosso-modo le même jeu.

  17. #2207
    Mater des let's play est tout indiqué également, mais effectivement dom 4 à 10 balles c'est bien aussi pour te faire une idée, et l'un n'empêche pas l'autre !

    Y a plein de chouettes let's play référençés dans l'ouverture du sujet en voici un extrait :

    Une partie solo par le canard Ventsonge : https://youtu.be/_-oIcQug6VU?list=PL...2i1y40T6G5wDKI
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  18. #2208
    Autant prendre le 5 si t'es vraiment tenté tu trouveras personne avec qui jouer sur le 4, y aura les soldes d'été bientôt.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 28/05/2019 à 22h16.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #2209
    C'est ce que je suis entrain de me dire. Je vais attendre demain avant de me décider, j'attends un jeu qui n'a aucun rapport. Le tout va dépendre du prix pour savoir lequel des deux je vais prendre. En tout cas pour les infos !

  20. #2210
    Le jeu est à -35% sur Steam donc moins de 25€ jusqu'au 3 Juin.

  21. #2211
    Je viens de me rendre compte que les sorts qui ne font pas de dégâts (slime, desiccation...) ont maintenant une description précise de ce qu'ils font, en jaune en bas de la description du sort! C'est juste génial et ça manquait depuis longtemps.
    Alors oui, c'est le "Spell details printed as yellow text" du dernier patch, mais quand on le voit en vrai, ça améliore sacrément le jeu.

  22. #2212
    Ha ouais tu m'étonnes enfin !! Ca apparait aussi dans le DomInspector offline.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #2213
    Parasol relance une partie multi d'été, on est 5 pour le moment, viendez !

    http://forum.canardpc.com/threads/12...vine-Baston-II
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #2214
    Hophophop le jeu est à -40%, 22 eurocanards, moins cher que gratuit !
    ___

    Nice la màj avec les aides de jeu en jaune, mais il manque une bonne moitié des sorts, en espérant que les devs ne s'arrêtent pas en si bon chemin !

    Et le nerf de LA Ulm

  25. #2215


    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  26. #2216

    Très belle carte au demeurant !

  27. #2217
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #2218
    Le saviez vous, les commanders qui research ou fond autre chose que "defend" ne contribuent pas à valeur défensive d'un château. (Sa résistance au siège).
    Je viens de le réaliser. Il était temps.

    Bon après le mage chétif contribue vraiment peu, mais il y a des commanders très fort pour défendre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #2219
    @Stelteck: Effectivement!

    Sinon ça avance de mon côté

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  30. #2220
    Promo sur Gamersgate, le jeu est à 16,65€ encore 2 jours!
    https://www.gamersgate.com/DD-DOMINI...s-of-the-faith

    Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas vers le nirvana...
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

Page 74 sur 93 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •