Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 93 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2785
  1. #1501
    ah, comme ingame c'est indiqué que l'AoE de earth grip est de 1, je pensais que seul l'endroit ou spell tombe avait earth grip. Ça porte à confusion Enfin, tant mieux, c'est encore plus fort.

    Quand tu dit que fireball fait plus de dégât que maw, c'est par ce qu'il peut en balancer beaucoup plus par mage? (moins de fatigue)
    Pour la même raison, tu préfèrera lancer fireball à flare, même avec un mage niveau 3?

    Mais du coup, cas théorique, deux mages bourrés de gemmes, lançant fireball et maw, celui qui lance maw a plus de DPS, correct? (il bouffe des gemmes pour la fatigue) C'est juste très couteux en gemme, qu'il vaut mieux utiliser pour autre chose.

    J'ai beaucoup de mal a déterminer quels sont les sorts les plus intéressants. Je me base uniquement sur la puissance brut, mais souvent ce n'est pas ce qu'utilise les autres joueurs donc je dois louper quelque chose. Je sous estime probablement le cout en gemme et en fatigue. Et la portée aussi, faut que je bosse sur la portée.

    Après, j'ai des mages de terre, en face ya 100 bonhommes, j'ai pas de briquet, pas de ventilateur...bon ben... Nomnomnom

  2. #1502
    Patch !

    Foul Air didn't work in combat
    Battle inconsistency fixed
    New ability: Spring Immortality
    Cloud Trapeze had wrong distance shown when selecting target
    New summoning ritual for Greek nations: Procession of the Underworld
    Battle performance improvements
    New Gods for Greek nations: Titan of the Spring, Titan of Growth, Titan of the Hunt
    New Gods for Greek nations: Titan of the Crossroads, Grey Ones
    Destruction spells destroy one level at a time but helmets and shields too
    Magic armors have partial resistance against destruction spells
    Don't lose teleport ability from old age
    Unique summons get orders cleared when resummoned
    Broken helm had wrong info icon
    New map editor feature, ctrl-x, expand area of all provinces
    Fixed purging of failed random gods
    LA Arcoscephale got Hydrophoros
    Therodos forts prevent the last population from dying
    Improved mouse click hit locations when recruiting and transferring units
    Increased number of old network connections that are saved
    ctrl-9 to show province numbers on map
    Blinking units auto succeed at freeing from earth grip/web/tangle vines
    Hell Power updated
    Most horrors are now floating
    All blood spells requiring blood slaves not castable under water
    Death sound effects when immortals die too
    g for goto province in map editor too
    Ethereal crossbow now properly soul slays the target
    Passwords replaced with ***
    Dome of Corruption less horror marking and granting +2 magic scale
    New look for soul vortex
    New look for Drain Life and Leech
    New spell for LA Ulm: Gift of the Moon
    New ritual for late Arco: From Death Comes Life
    2 new spells for late Arco
    New priestesses for Arcoscephale
    AI got better understanding of trinity gods
    More popups for item abilities
    Mistform will never negate more than 25 points from a single hit
    More rituals got "goto targeted province"
    Gore attack from horns will be lost when wearing a helmet
    Can no longer seduce over unfrozen river
    Goto province was missing on some assassination type messages
    AI item distribution improvement
    Capped damages will no longer damage shields
    Spells affecting only demons didn't work properly
    New layout for empowerment screen
    Shadow on modified map text colors was inverted
    UW castles now have triton defenders when owned by land nations
    The Ark blesses wielder if he's sacred
    Constructs can no longer heal in enemy labs
    Spell casting AI more likely to cast resistance buffs to boost existing resistance
    Poison res from spells increased 5 -> 10
    Illithids didn't target single non mindless correctly
    Reported deaths from Wrath of God, Purgatory, etc. didn't work properly
    Leadership penalty from feeblemind and dementia now rounded down
    Graphics for banefire strike
    Destroyed temple message when conquering forts
    Blood Fecundity enchantment no longer shown in battles
    New divine titles
    Event fixes
    Typos fixed
    Le highlight est juste pour Stelteck
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Patch !
    Le highlight est juste pour Stelteck
    Alleluia !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    C'est pas suffisant d'avoir une stratégie "qui marche", il faut qu'elle soit meilleure que celle de l'adversaire.
    Tu as raison mais avoir une stratégie meilleure c'est le niveau maître.

    La première étape pour un joueur de dominion est de savoir infliger des dégâts, même si ce n'est pas suffisant pour remporter la bataille. Tu peux faire la guerre si tu infliges des pertes même si tu perds. Tu ne peux pas si tu perds toutes tes armées et que l'ennemi ne perd rien.

    Ce qu'il faut apprendre en premier, c'est savoir identifier quand on va faire des dégâts ou non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Quand tu dit que fireball fait plus de dégât que maw, c'est par ce qu'il peut en balancer beaucoup plus par mage? (moins de fatigue)
    Pour la même raison, tu préfèrera lancer fireball à flare, même avec un mage niveau 3?

    Mais du coup, cas théorique, deux mages bourrés de gemmes, lançant fireball et maw, celui qui lance maw a plus de DPS, correct? (il bouffe des gemmes pour la fatigue) C'est juste très couteux en gemme, qu'il vaut mieux utiliser pour autre chose.

    J'ai beaucoup de mal a déterminer quels sont les sorts les plus intéressants. Je me base uniquement sur la puissance brut, mais souvent ce n'est pas ce qu'utilise les autres joueurs donc je dois louper quelque chose. Je sous estime probablement le cout en gemme et en fatigue. Et la portée aussi, faut que je bosse sur la portée.

    Après, j'ai des mages de terre, en face ya 100 bonhommes, j'ai pas de briquet, pas de ventilateur...bon ben... Nomnomnom
    Oui envoie tout ce que tu as dans sa gueule !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #1504
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    ah, comme ingame c'est indiqué que l'AoE de earth grip est de 1, je pensais que seul l'endroit ou spell tombe avait earth grip. Ça porte à confusion Enfin, tant mieux, c'est encore plus fort.

    Quand tu dit que fireball fait plus de dégât que maw, c'est par ce qu'il peut en balancer beaucoup plus par mage? (moins de fatigue)
    Pour la même raison, tu préfèrera lancer fireball à flare, même avec un mage niveau 3?

    Mais du coup, cas théorique, deux mages bourrés de gemmes, lançant fireball et maw, celui qui lance maw a plus de DPS, correct? (il bouffe des gemmes pour la fatigue) C'est juste très couteux en gemme, qu'il vaut mieux utiliser pour autre chose.

    J'ai beaucoup de mal a déterminer quels sont les sorts les plus intéressants. Je me base uniquement sur la puissance brut, mais souvent ce n'est pas ce qu'utilise les autres joueurs donc je dois louper quelque chose. Je sous estime probablement le cout en gemme et en fatigue. Et la portée aussi, faut que je bosse sur la portée.

    Après, j'ai des mages de terre, en face ya 100 bonhommes, j'ai pas de briquet, pas de ventilateur...bon ben... Nomnomnom
    L'effet Earth Grip a une AoE d'une case mais il s'applique partout où le sort fait effet. Donc concrètement sur une AoE de 7+. Si ça marchait que sur une case ce serait un très mauvais sort vu que pour 3 niveaux de recherche de moins, un niveau de terre en moins et sans gemme tu as Earth Meld qui lance 6 effets Earth Grip.

    La différence dans les effets de Flare n'est pas suffisante pour justifier un coût en fatigue aussi élevé par rapport à Fireball, surtout dans le cas de sorts que tu veux lancer en masse. Après si tu as Evocation 5 tu peux lancer Falling Fires qui lui est réellement meilleur.

    Si tu as beaucoup plus de ressources que l'adversaire oui en même en n'utilisant une stratégie non optimale tu peux gagner.
    Il va déjà te falloir un paquet de mages de haut niveau en terre et de gemmes pour espérer lancer juste les 4 Maws of the Earth (j'imagine que tu lances Summon Earthpower avant) scriptés. En face, des mages adverses de niveau 2 peuvent lancer sans gemme et sans se buff 5 boules de feu avant de se fatiguer. S'ils se buffent (Phoenix Power) ils peuvent chacun en lancer une dizaine avant d'être fatigués. Sachant que l'IA a tendance à lancer Fireball (ou Flare si tu n'as pas de chance) d'elle-même sans script alors qu'elle n'est pas spécialement fan de Maws of the Earth dans mes souvenirs.

    Donc en gros avec Maws of the Earth tu as plus de dégâts immédiats pour un même nombre de lancer mais tu auras du mal à tenir la longueur. D'ailleurs si tu te retrouves dans cette "situation idéale" je pense que tu as déjà un avantage certain sur l'adversaire. Mine de rien si tu amènes autant de mages E3+ que ton adversaire a de mages F2 tout en ayant une tonne de gemmes alors que ton adversaire n'en a pas t'as intérêt à la gagner cette bataille !
    En plus Fireball a l'effet secondaire "Heat Aura" sur une AoE de 10 qui fait des dégâts de fatigue. Donc en plus de stack les dégâts en spammant Fireball tu stack la fatigue. En face, spammer Maws of the Earth permet de stack les dégâts mais le Earth Grip lui ne se stack pas. C'est aussi pour ça que Fireball est bien plus intéressant à spammer que Maws of the Earth.

    Si tu as toi aussi des bonhommes, pourquoi ne pas lancer Legion of Steel sur eux ?
    Si tu comptes absolument utiliser des gemmes, pourquoi ne pas invoquer des élémentaires ?
    Il y a plein d'autres options encore !

  5. #1505
    Tout ce que dis Tardanis est absolument vrai.

    Mais il faut de l'expérience pour savoir si tel ou tel élémentaire va faire des dégâts (Et les élémentaires de terre peuvent facilement ne rien faire). Alors que c'est facile d'évaluer les dégâts directs.

    On pourrait écrire un guide complet de dizaine de pages sur l'élémentaire à utiliser dans tel ou tel cas. (Terre, Air, Eau, Feu, Glace, TerreMalade(Blood)).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #1506
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu as raison mais avoir une stratégie meilleure c'est le niveau maître.

    La première étape pour un joueur de dominion est de savoir infliger des dégâts, même si ce n'est pas suffisant pour remporter la bataille. Tu peux faire la guerre si tu infliges des pertes même si tu perds. Tu ne peux pas si tu perds toutes tes armées et que l'ennemi ne perd rien.

    Ce qu'il faut apprendre en premier, c'est savoir identifier quand on va faire des dégâts ou non.
    Je pense que même un enfant comprend très vite que même si tout le monde sait taper, c'est celui qui tape le plus fort qui gagne.

    L'idée derrière mes posts c'est pas une "next level strat" concocté par un génie de dominions et totalement inaccessible au commun des mortels. C'est un principe universel que tu appliques très probablement déjà dans la vie de tous les jours : évite de rester dans une situation où tu n'as pas l'avantage. Par exemple dans un entretien d'embauche l'employeur a l'avantage de base : il te met dans une situation où tu dois prouver que ça vaut le coup de t'embaucher. Si par contre tu arrives à retourner la conversation de telle sorte que ce soit à l'employeur de t'expliquer l'intérêt pour toi de travailler avec lui là tu seras en position de force.
    Donc en gros, si la situation actuelle n'est pas à ton avantage essaie de changer de "cadre".

    Le même principe s'applique dans dominions : si tu ne peux pas battre ton adversaire en "bourrant", change de tactique.

    Je vais même te prouver que tu donnes déjà ce genre de conseil aux débutant.
    En général, on recommande pour une première partie multi de prendre un Awake Expander, n'est-ce pas ? Pourquoi on recommande ça particulièrement aux débutants ?
    C'est simple : un débutant n'est pas aussi doué qu'un vétéran pour se développer, combattre, etc... L'Awake Expander est là pour changer le "cadre" : si le débutant devait affronter le vétéran juste avec ses troupes et ses ressources il perdrait (en général) mais avec l'Awake Expander il a un avantage hors du cadre de "je produis des unités et je me développe".

    Même idée quand tu dois contrer un rush bless : soit tu utilise la méthode bourrine (avoir toi aussi une bonne bénédiction) soit tu utilises un prétendant éveillé ou de la magie pour combler l'écart. Comme tous les sacrés ne se valent pas beaucoup de nations vont choisir la deuxième option ou un mix des 2. C'est pour ça que je ne recommanderais pas de jouer avec une grosse bénédiction sans de bons sacrés de base : ceux d'une nation plus adaptés les surclasseront.

  7. #1507
    Si si Tardanis, c'est trop haut niveau, laisse les gens rêver un peu en leur faisant croire qu'une pluie de boules de feu est moins destructrice que des tonnes de petites failles dans lesquelles des troupes se tordent la cheville.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Si si Tardanis, c'est trop haut niveau, laisse les gens rêver un peu en leur faisant croire qu'une pluie de boules de feu est moins destructrice que des tonnes de petites failles dans lesquelles des troupes se tordent la cheville.
    D'abord le sort ou tu tords la cheville de tout le monde c'est Bone Grinding
    Et c'est tellement meilleur depuis que les troupes qui boitent meurent lors des mouvements d'armée.
    Dernière modification par Stelteck ; 30/05/2018 à 19h44.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #1509
    Nouvelle partie nouvelles questions :P

    Toujours MA Ulm, j'ai récupéré super tôt (tour 6 peut etre ?) une héroïne à cheval : Hildegarde.

    C'est utile comme commander ? Elle a à peine 14 HP j'ai peur qu'elle se fasse ouvrir en 2...

  10. #1510
    Tout est potentiellement utile.
    14 HP c'est pas énorme, mais le reste des stats sont sûrement pas mauvaises, équipées elle peut potentiellement faire mal.

  11. #1511
    Est-ce qu'elle a accès à de la magie ? La magie est utile pour les commandants combattants (les thugs dans le jargon) pour se donner des bonus (comme Ironskin pour plus de protection).

    Sinon elle a combien de leadership ? Est-ce qu'elle a le trait inspirational ? Si elle a beaucoup de leadership et inspirational elle peut tout simplement faire un excellent commandant de troupes.

  12. #1512
    Ben je viens de checker sur le mod inspector... Et j'avoue que je comprends pas trop non plus, c'est particulièrement faiblard comme héros.

    Elle a pas de magie, pas de traits particulier à part récupération, niveau stats elle a juste une bonne défense (21, mais elle a un bouclier et est montée), le reste est moyen ou mauvais. Elle a un leadership de 80, son équipement de départ est pourri et son seul intérêt semble être sa monture, une licorne noire, qui est mieux qu'un canasson classique.

    Là vu comme ça on dirait un personnage qui est uniquement là pour le lore, sinon c'est que j'ai loupé un truc.

  13. #1513
    Beaucoup de nations n'ont pas des héros supers. N'est pas Hinnom qui veut !

  14. #1514
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Beaucoup de nations n'ont pas des héros supers. N'est pas Hinnom qui veut !
    J'ai eu le deuxième le tour d’après (ou 2 je sais plus) et le deuxième est aussi que le 1er.

    C'est clair que hildegard est un commandant moyen.

  15. #1515
    Oui désolé j'avais pas vu vos demandes de précisions.

    Au final je m'en sers pour faire la chaîne de ravitaillement et construire des châteaux.

    J'ai récupéré 2 autres héros depuis barthuf et raterik et ils sont pas tops non plus.

    Enfin c'est toujours des free commanders...

  16. #1516
    Raterik peut être excellent, avec ses 3 attaques + la charge.

    Les deux sont de toute façon des black lord un peu dopé. Barthulf est une excellent commander avec son leadership 120.

    L'avantage c'est que les 3 peuvent être stuff, et avec MA Ulm encore une fois le stuff est pas cher, donc n’hésite pas a en faire des commandant combattant (même si je les vois assez mal en pur solo, j'aurais tendance a en faire des éléments d'armée pour compliqué la tache de l'adversaire de contré mes armées.

    Particulièrement Hildegarde, avec son combat speed 36... ton adversaire est souvent habitué a affronter un Ulm "lent", avec elle tu peut très facilement flank par surprise l'adversaire et aller lui manger ses mages.

    Bref c'est pas les meilleurs héros du jeu, mais pas inutile non plus

  17. #1517
    Une manière sympa d'utiliser un héros commandant qui autrement glanderait à l'arrière est de lui donner un arc, une arbalète ou une baguette sympa.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #1518
    Aaaah !!! Ok !!

    Je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre avec les commandants et j'ai tendance à leur demander de rester loin derrière et de surtout pas se faire de bobos

    Je vais farfouiller vu que clairement c'est mon prochain apprentissage dans le jeu

  19. #1519
    Hildegarde, tu boostes sa défense avec un meilleur bouclier, des bracelets, et tu lui donnes une arme pas chère qui dépote, et elle tuera bien un ou deux gars avant de trépasser.

    Sinon dans la logique earth vs fire/Ulm vs Marignon, Earthquake devient interessant, parce que les mages d'Ulm l'ignorent grace à leurs armures, alors que ceux de Marignon vont en prendre plein la figure. Donc 2 earthquakes + spam de maws of the earth, ça peut marcher.

  20. #1520
    d'autant que tu peut très facilement boost encore plus la protection de tes mages ( Marble Warrior par exemple ), ce que Marignon à bien plus de difficulté à faire

  21. #1521
    Tiens le coach moi même coach en héro dominion te donne le programme d'entraînement suivant pour transformer Hildegarde en machine à tuer :

    - Tu l'envoies combattre dans l'arène. Elle a de bonnes chances de gagner (personne n'ose envoyer des trucs importants dans l'arène). Elle va revenir avec une épée qui lui donne quickness et luck et 3 niveaux d'expérience plus une heroic ability.

    - La tu l'équipes complètement. Notamment un bon bouclier, des bracelets, une glyth of might.

    Et la elle devrait pouvoir faire quelques trucs.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #1522
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Hildegarde, tu boostes sa défense avec un meilleur bouclier, des bracelets, et tu lui donnes une arme pas chère qui dépote, et elle tuera bien un ou deux gars avant de trépasser.

    Sinon dans la logique earth vs fire/Ulm vs Marignon, Earthquake devient interessant, parce que les mages d'Ulm l'ignorent grace à leurs armures, alors que ceux de Marignon vont en prendre plein la figure. Donc 2 earthquakes + spam de maws of the earth, ça peut marcher.
    Citation Envoyé par Ventsonge Voir le message
    d'autant que tu peut très facilement boost encore plus la protection de tes mages ( Marble Warrior par exemple ), ce que Marignon à bien plus de difficulté à faire
    Voilà, c'est des exemples parfaits de ce que je disais : laisse pas ton adversaire garder son avantage !
    Même si je suis pas convaincu de l'intérêt de spammer Maws of the Earth au lieu d'en lancer juste assez pour casser la charge de la cavalerie sacrée et donner l'avantage à tes unités de mêlée pour tuer sa première ligne.
    Edit : Par spammer j'entends "la méthode Stelteck" : avoir plusieurs dizaines de mages qui lancent ce sort en boucle, ce qui est assez dur à mettre en place avec Maws of the Earth de toutes façons.
    Si par spammer tu veux dire avoir quelques mages (genre 4-6 ou peut-être 12-15 pour des batailles massives) qui lancent MoE autant de fois qu'ils le peuvent avec leur script là oui je suis d'accord avec toi.

    Ça montre aussi la faiblesse des "one trick pony" : ils ont beau être bien meilleur que toi dans leur spécialité ils n'ont pas assez d'options pour répondre aux contres.
    Dernière modification par Tardanis ; 31/05/2018 à 14h27.

  23. #1523
    Purée mais ce jeu est d'une profondeur infinie !


    J'ai passé déjà une dizaine d'heures à regarder des vidéos le double à lire des AAR et de la documentation au moins et 10h de jeu et je me rends compte que j'ai même pas effleuré le vernis sur une seule époque avec une seule nation !

    L'arène j'ai pas encore vu. C'est un évent c'est ça ?

  24. #1524
    Oui périodiquement chaque poignée d'années, et la première fois au bout d'un an environ, l'arène se déclenche.

    Chaque nation peut envoyer des champions qui vont se battre à mort en 1vs1 dans une dimension parallèle. Au gagnant un objet super rare !!! (Par contre l'objet reste avec le champion et oblige le champion à revenir dans la prochaine arène remettre son titre en jeux).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #1525
    Magic armors have partial resistance against destruction spells
    Voilà qui devrait faire plaisir à rodrigez !

    Therodos forts prevent the last population from dying
    Si ça veut dire toute la population au moment où le fort est achevé c'est un assez gros buff. Je dis pas non !

    ctrl-9 to show province numbers on map
    Sympa ça ! J'aurais plus à sélectionner les provinces concernées par de la diplo une par une.

    All blood spells requiring blood slaves not castable under water
    Vu que de toutes façons les blood slaves ne sont pas amphibies c'est juste pour clarifier, non ?

    New spell for LA Ulm: Gift of the Moon
    Edit : C'est pas un sort incroyable mais pourquoi pas pour le lore.

    Gore attack from horns will be lost when wearing a helmet
    Je vais bientôt jouer Hinnom dans une partie, il va falloir que je fasse gaffe à ça.

    Et sinon plein de trucs pour Arcoscephale surtout en LA.
    Dernière modification par Tardanis ; 31/05/2018 à 16h23.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Salut les gars ! Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques temps le camarade Ventsonge avait posté un lien vers une toute petite communauté FR de dominion sur Discord en vous proposant de venir vous joindre à une partie qui serait bientôt lancée (et en direct connect s'il vous plaît !). L'invitation est toujours valable je pense, mais ce n'est pas le sujet.

    On a besoin d'un remplaçant pour une partie déjà en cours
    pour la nation EA Ermor. on en est dans les tours 70 donc, sauf si vous vous sentez en forme, débutants s'abstenir. La nation est en plutôt bonne position, plein de provinces, pleins de troupes et de mages, quelques soucis d'Upkeep avec apparemment trop d'unités ça et là mais sinon la position est plutôt safe. Le précédent joueur s'est retiré parce qu'il manquait d'énergie pour gèrer le tout, c'était la première fois qu'il parvenait en late game et était un peu déboussolé je crois. Ermor n'est en guerre avec personne actuellement. Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous à ce serveur, vous serez bien accueilli

    Bien sûr c'est jamais chouettes de reprendre à l'aveugle une nation qu'un autre que vous a dirigée et orientée pendant des dizaines de tours, mais là ça devrait être marrant, et surtout il serait vraiment dommage qu'on se retrouve avec une IA aux commandes d'une si large nation à un stade si crucial de la partie. Au plaisir de vous oblitérer un jour ou l'autre dans une partie !

    LIEN : https://discord.gg/BUvSe3c

    Bien à vous,
    Comrunnos, Dieu de Marverni (ma nation dans la parttie en question)
    Toujours d'actualité!

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Vu que de toutes façons les blood slaves ne sont pas amphibies c'est juste pour clarifier, non ?
    Je pense qu'il veut dire pas de rituels. Les sorts de bataille c'était probablement déjà le cas. Du coup, tu pourras plus lancer des pluies de grenouilles depuis la mer.
    A part peut-être LA Mictlan, je suis pas sûr que ça embêtera grand' monde.

  28. #1528
    Ça existe du theory crafting sur les formations de combat dans Dominion 5?

  29. #1529
    Bien sûr. La ligne c'est bien le carré c'est mal.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #1530
    Sauf si tu peux faire une ligne avec des carrés.

Page 51 sur 93 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •