Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 432
  1. #61
    Victoire 3-0 de mes elfes contre les nains de musa (et oui musa joue nains).

    Je choisis d'attaquer je fais un KO sur la los m'infiltre et temporise un peu, je marque tour 5 en ayant raté très peu d'esquives et avec 2 relances.
    La balle est envoyée au milieu à droite du terrain, à la limite de la portée de mes joueurs, musa rate le ramassage et je peux prendre la balle avec 2 joueurs proches en lançant quelques dés quand même.
    Musa fait tomber la balle mais je peux la récupérer et marquer tour 7 avec le même DDG qu'au début.

    Engagement et blitz, je ne peux que coller la balle, le rebond n'est pas très favorable mais musa, après avoir rameuté ses nains rate encore le ramassage, j'ai une petite chance de marquer mais je rate le saut initial.

    Nouvel engagement, je blitze suite à un saut du DDG, après relance la balle tombe mais je rate le ramassage et finis particulièrement mal placé et au tour suivant la balle rebondit dans les mains d'un longue barbe, musa avance lentement mais sûrement; mais avec pas mal d'esquives réussies à la suite je peux me replacer et j'aurais d'autres chances de faire tomber la balle (en cafouillant un peu de temps en temps...) après une nouvelle chute musa me repousse généreusement la balle sur un joueur qui après 2 blocs à 1D et 2 esquives peut passer au DDG démarqué qui marquera au tour suivant.

    J'ai eu une bonne réussite sur les esquives et GFIs notamment dans les moments importants et les jets de blessures ne m'ont pas trop plombé.

  2. #62
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Jeudi pas possible pour moi. A partir de dimanche ça devrait le faire.

    NB : par contre le fichier excel est pas rempli correctement, il manque des équipes dans le lot non ?
    SAlut Simontaor je vais avoir du retard, 21h30 ca te derange pas?
    Désolé

  3. #63

  4. #64
    Défaite 0-1 des Vampires de la team Sensodyne contre les Khemris de Bohemond.

    Je choisi de défendre et colle un 2D-flash contre le porteur après 2-3 tours, merci regard hypnotique. On fini la première mi-temps à se coller des pains sans grande finesse. Bohemond tape mou comme une fillette. 0-0 à la mi-temps.
    Remise en jeu et déchatte ultime des vampires sur le premier tour : défense parfaite, skulls, soif de sang, balle contre la ligne et ramasse foiré avec la balle qui sort ... Tout y passe On recommence à se foutre des pains en se reprenant successivement la balle. Les vampires trébuchent et agressent leurs potes, je crame super vite toutes mes relances, c'est la misère. "Obligé" (en fait non pas du tout mais bon) de tenter une passe 4+ réception 3+ pour me sortir du merdier. Ca merde, bohémond récupère et marque pénard T15, tout seul sur le terrain ou presque. S'en suit une lueur d'espoir avec un tour cadeau (une émeute ? j'oublie tout le temps cet event) qui me laisse une chance de marquer en 2 tours. Mais non, ça foire. Donc 1-0 pour Bohémond score final.

    Match sans panache de part et d'autre ... Les squelettes ont fait le taf, en mode squelette quoi.
    Bonne merde pour la suite bohémond,

  5. #65
    Merci pour le match & la discussion hier soir Simonator.
    Bon résumé du match notamment sur ca tape mou. On va réviser cela pour Uzz & ses amazones... si on réussit à les coucher -_-

    Bon courage pour la suite.

  6. #66
    Dernier match ce soir avec Rusty.

    La journée sera open dès demain Mardi 19 ( ou 23h ce soir pour les impatients ).

    Vous pouvez déjà prendre rendez-vous avec votre adversaire.


    @Don Quigeek : Disponible pour la fin de semaine je pense, voir mercredi 21h00

  7. #67
    Rusty, je suis disponible jeudi 21h-21h30 (selon l'heure de couché des mioches) ou mercredi vers 10h ou 14h (selon la sieste des mioches, oui vive les mioches)
    Sinon vendredi soir tard (22h+) ou ce WE à je ne sais pas quelle heure mais pas top.

  8. #68
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @Don Quigeek : Disponible pour la fin de semaine je pense, voir mercredi 21h00
    EDIT : Il me reste vendredi ou samedi de dispo, journée ou soirée. ^^
    Dernière modification par Don Quigeek ; 20/09/2017 à 15h29.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  9. #69
    Simonator tes vamp doivent mordre la poussière contre mes nains. Fais moi signe pour le jour et l'heure.

    A très vite sur le terrain.

  10. #70
    S'ils ne mordent que la poussière, je serai très content !
    Je suis dispo demain et mercredi mais tot, genre 17h30, des trucs prévus après. Sinon les jours suivant mon planning est plus flou, on en rediscute si nécessaire.

  11. #71
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    S'ils ne mordent que la poussière, je serai très content !
    Je suis dispo demain et mercredi mais tot, genre 17h30, des trucs prévus après. Sinon les jours suivant mon planning est plus flou, on en rediscute si nécessaire.
    Pour demain et mercredi je pourrais pas à cette heure. Pour le reste de la semaine jeudi et vendredi (21h15). Pour le week end faudra prendre RDV.

  12. #72
    Bohemond, tu serais dispo quand ? Pour moi, pas trop ce week end, sinon j'ai des créneaux sur du 21h en semaine.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #73
    Kromb : dispo en semaine tous les soirs sauf jeudi.

  14. #74
    Match terminé contre les EN de Rusty.
    Victoire de mes Nordiques 3-0



    Un match qui s'annonce très hard, les elfes ont leurs 4 blitzer, 1 coureur et une furie, mais une seule relance en poche. Je choisis donc de défendre.
    Dès le début du match, un Blitzer Elfe est mis K.O en tombant dehors, un mauvais blocage de Rusty à 1D fait tombé la Furie, j'en profite pour marquer l'ensemble des elfes et Surf un nouveau Blitzer.
    Une esquive relancé raté, et le massacre commence : sur un 2 au sol, mon Ulf blesse la Fury ( commotion ) , et Rusty ne parviens pas à ce dégager.
    On continue avec 1 nouveau K.O et une nouvelle blessure de mon coureur sur le coureur Elfe (commotion ) et je mets la main sur la ballon.
    J'avance pour marqué, mais Rusty tente 7 esquives 3+, 2 mettre la paquet et blitz 2d sur le porteur : pow et Berseker K.O ( et tout ça sans relance ) : magnifique.
    Mais c'était sans compté sur mes bon blocages, je reprend le cuir et réalise mes premiers double skull . Je marque enfin tour 6.

    Rusty à 2 tour pour égaliser, c'était bien parti, mais il oubli les tours et ne peut pas marquer.

    Mon Berserk revient, un Blitzer elfe reste K.O 11vs8 donc.
    Engagement : Blitz mais la balle est trop loin. Je cage et j'avance, un 3/4 tue un 3/4 elfe.
    les tentatives de Rusty échoue pour le reprise, 1 surf supplémentaire et les K.0 s’enchaîne. Je fais une action à la con avec mon Berzeker : résultat, il tue encore un 3/4 elfe. Vache
    Je tente d'xp le coureur, mais la passe relancée échoue ( et à bien faillit me mettre mal, heureusement, après 5 esquives réussi, le Blitzer loupe le 4+ et sort K.O
    Je reprend le cuir, exécute la passe et hop : TD tour 13.
    3 tour : la botte est longue et je récupère une relance, je bloque les elfes et je blitz le Blitzer prêt du cuir. Je ramasse tranquillement avec le Coureur qui marque son TD et gagne donc son niveau.

    Un match quand même de mon côté, jets d'armures et des bons blocages.
    Les Actions simple de Rusty qui échoue ( mais les actions Yolo qui passent presque toute ! ), le TD était presque méritée pour les elfes.
    Par contre, 2 morts chez Rusty, dès le premier match

    En tout cas, c'était fun sur mumble, merci pour le match Rusty.

    La J2 est lancée !


  15. #75
    Ca va, ce n'étaient que des 3/4 les morts, ils seront sur la LOS

  16. #76
    Oui ça va.

    @Tyra je te réponds pour notre match début de soirée. Ça va être difficile avant lundi.. à moins que jeudi ou vendredi dans la journée ? Pendant les siestes ?

  17. #77
    Lundi soir 21h, ça m'irait très bien

  18. #78
    Salut Uzz,
    Je suis dispo mercredi/jeudi 21h15
    Puis à partir de dimanche prochain le soir vers 21h00.

  19. #79
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Lundi soir 21h, ça m'irait très bien
    Lundi soir, tu ne seras pas concentré, tu seras pendu à ton téléphone à attendre des nouvelles !

  20. #80
    J'ai confiance en toi, tu vas rouler sur le véritable Castor. Attention, il est meilleur que celui de JOL !

  21. #81
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Salut Uzz,
    Je suis dispo mercredi/jeudi 21h15
    Puis à partir de dimanche prochain le soir vers 21h00.
    Jeudi vers 21h15, pour moi c'est OK.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #82
    C'est noté, jeudi 21h15.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Lundi soir 21h, ça m'irait très bien
    C'est noté !! merci.

  24. #84
    Salut Uzz, j'ai un souci pour ce soir & je dois décaler notre match.
    A partir de dimanche soir & les jours qui suivent t'es dispo quand?
    Désolé.

  25. #85
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    EDIT : Il me reste vendredi ou samedi de dispo, journée ou soirée. ^^
    Samedi dans l'aprem du coup !

  26. #86
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Salut Uzz, j'ai un souci pour ce soir & je dois décaler notre match.
    A partir de dimanche soir & les jours qui suivent t'es dispo quand?
    Désolé.
    Ce fear de compèt... Je m'attendais pas vraiment à autre chose de ta part mais je vais être grand seigneur. Lundi prochain vers 21h, c'est bon ? Y a peut être même possibilité pour dimanche, faut que je checke avec Mme Uzz.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #87
    Mais quelle crapule ce Uzzz!!!! :D
    Allez va quémander à Mme pour ce rdv.
    Tsé!

  28. #88
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Samedi dans l'aprem du coup !
    Je suis open toute la journée, donc je te laisse choisir l'heure.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  29. #89
    14h00, le moment où je met ma fille à la sieste

  30. #90
    Reçu ! ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •