Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 432
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Vendu !
    Pour ce soir, tu préfères un ragout d'elfe ou un truc plus raffiné du style sucré/salé ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !
    Désolé pour le retard, mais je confirme donc que je suis dispo samedi à partir de 15h (peut-être même plus tôt) et jusqu'en soirée. Est-ce que ça t'irais un créneau là-dedans ? ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  4. #34
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pour ce soir, tu préfères un ragout d'elfe ou un truc plus raffiné du style sucré/salé ?
    Ragout d'elfe aux airelles et au miel ça me va. Je crois que je t'ai ajouté sur Steam mais y avait plein de gens nommés Tyra donc je suis pas sur que ce soit toi. Moi c'est Nattefrost avec honda (façon cartoon) de street fighter en avatar.
    Dernière modification par Nattefrost ; 14/09/2017 à 14h25.

  5. #35
    Salut Kromb, on doit jouer ensemble pour l'ouverture de la saison. Fais moi signe pour savoir quel jour / heure tu es disponible.

  6. #36
    Je ne suis pas familier de Steam, j'essaierai de penser à te rajouter en ami. Sinon je serais sur Mumble :D parce que quit à perdre avec des halflings, autant se marrer en vocal ^^

  7. #37
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Désolé pour le retard, mais je confirme donc que je suis dispo samedi à partir de 15h (peut-être même plus tôt) et jusqu'en soirée. Est-ce que ça t'irais un créneau là-dedans ? ^^
    Je te confirme ça bientot mais ça devrait être bon.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne suis pas familier de Steam, j'essaierai de penser à te rajouter en ami. Sinon je serais sur Mumble :D parce que quit à perdre avec des halflings, autant se marrer en vocal ^^
    Cool ! J'y serai aussi =)

    edit : j'y suis, chan1 dans la sous section bloodboules
    Dernière modification par Nattefrost ; 14/09/2017 à 20h44.

  9. #39
    Le match commençait sous les meilleurs hospices, le cuistot faisant mijoter ce qu'il faut d'elfe pour mettre les Orques en appétit (2rr piquée). Bon, 1er jet de la mi temps : as sur l'enracinement...
    Je suis dans le caca dès le tour 1 en étant collé de partout mais je sors un gros tour et je couche 4-5 Orques. Je sors tour 3 un blitzer dans le public et je sors sur blessures un ON sur TO de l'homme arbre. Le 2D sur le porteur rate et je couche le malotru. Mais je fais double pow/skull pour passer. Pas grave, je résiste encore au blitz et je m'infiltre. Un paquet suffit pour coller le safety mais c'est le 1rr1 ! Le lanceur s'élance, ne fais pas as et me flash ! Balle à terre !! Je ramasse sur du 4+ et m'envole !!! Mais je me fais rattraper par la patrouille. J'arrive à coucher le lanceur à 1D sur mon tour 8, seul un ON étant à portée de TD. Un 3/4 dégage le ballon, un blitzer ramasse et... rate sa passe. Ouf !! 0-0 à la mi temps. On reprends à 11v10, 1 ko revenant chez moi :D

    Le cuistot rajoute son ingrédient secret et c'est 3 relances qu'on subtilise aux peaux vertes. Mais, grand prince, on donne la balle au lanceur (surprise et 1 à la déviation).
    La cage n'est pas formé. On couche un blitzer, on ramène un soutien, on annule les autres et BIM blitz à 1d (2 esquives avec la relance claquée et flash !) rebond favorable et via 2 esquives supplémentaires on ramasse la balle !!! On résiste au blitz comme un homme en plus. Bon on est bord de touche collé par 3 gros bras :/
    Repli stratégique et on transmet au copain (petite sueur sur les esquives ^^) qui vient coller son pote l'HA. On cage à la qui mieumieux et on paye notre skull pour être bien. On essaye de reformer la cage le tour d'après mais on repaye notre skull ! C'est pas moi de 3 blitzers qui colle le porteur de balle.
    Pas grave, Mr Tree s'étire, chope Artax et l'envoie à cases de la ligne de TD comme un prince, TD en contre tour 12. Propre.

    On réengage à 8v10Je kick encore sympa mais cette fois ci je rate l'esquive pour mettre 1D au lanceur. Les Peaux vertes s'enfoncent dans mon camp, ça commence à sentir le roussit.
    Pas grave, une esquive pour apporter un soutien, une autre pour annuler un soutien. Uine esquive et 2 paquets pour taper à 1D et BIM skull... Relance ! Flash qui sonne et rebond sur l'HA :D
    Nattefrost paye enfin un TO (bon ok il en a fait d'autre mais celui m'a bien fait plaisir :D). et après un push sur le dernier blitzer à portée de TD, la victorie est assurée pour les Bucjtroll's Spirit !

    Objectif n°2 réussi !!!!
    Je suis en tête de la division en plus :D

    Edith : a noter que les Orques ont fait 8 sorties à la main (et moi 2 tout seul)

  10. #40
    Tyra est magique !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #41
    Bon match en effet, j'ai pas pris les risques quand il fallait à savoir balle en main et pas réussi à cager correctement comme ça a été dit. Ceci dit c'est pas un "mauvais" match pour moi, je perd un ON pour le match suivant mais j'en ai un qui a lvl up (3 blessures causées) et globalement pas mal d'xp pour mes joueurs.

    Je dois reconnaître que le lancer de l'homme arbre était très beau, bien que desespéré car à ce moment là Tyra n'avait plus que quelques halflings sur le terrain et une infirmerie bien remplie.

    gg

  12. #42
    Il est fort ce tyra avec ces halflings... S'il gagne vs des orcs ca va sentir le pâté pour nous tous!

  13. #43
    Pour nous tous je ne sais pas mais pour tes khemris ça va être compliqué :-)

  14. #44
    Crapule!
    Même pas vrai pasque :
    Avec un appui on va faire du 3D vs les hobbits si on arrive à les rattraper. (On devrait pouvoir lancer les joueurs adverses.)
    D'ici là j'aurai 2 blitzers avec tacle
    Je suis certain que Tyra craint mes GDT vs ces HA

    ...ou pas.
    & pi tu vas voir que mes skels savent aussi bien piétiner que tes amazones ou ses halflings.

  15. #45
    Contre les Halfs, tu as 3 dés de base avec tes Gardiens et il faudra 2 soutiens avec tes autres joueurs pour avoir 3 dés
    Il n'y a qu'un seul cas où tu auras 3 dés avec un seul soutien, c'est si tu as choppé un +1 FO sur un autre joueur

    Mais au moins, tu as 2 blocages, c'est déjà ça. Enfin, les orcs en avaient 4 ^^
    Mais bon, j'ai battu ses halflings avec des vampires sans blocage

  16. #46
    J'ai pu piétiner que 2 fois, au tour 1 et au tour 16
    Et quand tu joues halfling, il n'y a pas de bon match up ^^

  17. #47
    Quand tu vois Enarion hier qui levelup un des gnomes , fait 6+6 et gagne +1 force.

    Enfoiré !

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Quand tu vois Enarion hier qui levelup un des gnomes , fait 6+6 et gagne +1 force.

    Enfoiré !
    Ca reste un F2 avec 5 d'armure... il va pas tenir longtemps le machin
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    Je pense qu'il parle d'un halfling, c'est autre chose ! MV5 F3 AG3 AV6, belle bête de combat ! Et ce pour à peine 3 Halfling !
    Nan pour les half, le mieux c'est +1AG et +1Mv pour tout le monde !

    Bon, déjà, faut qu'il y en ai qui ait le temps de passer un niveau ^^

  20. #50
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour moi Gnomes = Gnoblards !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #51
    Pour moi les gnoblards sont des snot' !
    Et vu qu'on parlait des halflings, j'ai pensé que le Cap'tain en parlait aussi. Je ne vois pas l'intérêt de parler des Ogres sur une poule n'en contenant aucun au milieu d'une conversation sur des halfling en parlant d'un coach inconnu de surcroit !

  22. #52
    Je valide, j'ai mis gnome par erreur.

  23. #53
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pour moi les gnoblards sont des snot' !
    Et vu qu'on parlait des halflings, j'ai pensé que le Cap'tain en parlait aussi. Je ne vois pas l'intérêt de parler des Ogres sur une poule n'en contenant aucun au milieu d'une conversation sur des halfling en parlant d'un coach inconnu de surcroit !
    Parce que tu crois que je regarde qui y a dans la poule ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #54
    Ha ba bravo ! On ignore les arguments pertinents pour se focaliser sur le seul attaquable ! Tu ferais pas de la politique toi par hasard ?

  25. #55
    @ Don : C'est bon pour demain 15h
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #56
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    @ Don : C'est bon pour demain 15h
    Perfect !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  27. #57
    Bon, les filles des Jardyns des Delysses ratent leur entrée en compétition dans les grandes largeurs. Quelques mauvais choix tactiques, un renvoi de balle qui se fait pas sur le joueur que j'ai sélectionné sur une sortie de touche et un peu de manque de réussite par dessus, et je me mange un 2-0 des familles. Va falloir que je me tire les doigts pour faire mieux, là, sur le papier c'était loin d'être le match le plus difficile à venir.
    Bravo Don, bon début de compète pour tes bas-fonds
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #58
    Arf, je perds la tête de la ligue ! Pas merci Uzz !

  29. #59
    Skreetland Critters 2-0 Jardyns des Délysses

    Match tendu au cours duquel les amazones ont eu les chevilles un peu fragiles et il leur a manqué des sels pour sortir de l'infirmerie à la reprise. Ça, plus le fait qu'on ait bien flashé en seconde mi-temps, nous aura permis de compenser les erreurs et les actes manqués de la première. On s'attendait plutôt à servir d'engrais aux Jardyns et à leurs quatre Délysses de blodgers, donc c'est plutôt pas mal et ça fait le plein de SPP au passage.

    Bref, c'est pas encore ça, mais on s'en sort bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Arf, je perds la tête de la ligue ! Pas merci Uzz !
    Au premier tour, avec une victoire à 1 TD, fallait s'y attendre.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  30. #60
    Musa 0/3 Kromb

    Match de merde des 1 et des skulls. Du côté de mon adversaire tout passe (à mort ces pourritures d'elfes).

    Mais 1 coureur passe un niveau comme quoi Nuffle donne et reprend.

    GG Kromb et bonne chance pour la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •