Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 432
  1. #271
    Bravo Nattefrost!

    De mon coté, victoire 2-1 de mes ES contre les nordiques de capigloo.

    Je choisis d'attaquer il pose un gardeux et son yéti pour m'empêcher de taper, ce qui marche d'autant mieux qu'il a une défense parfaite, sans compter que la balle finit à 2 cases de la los mais dans les bras d'un solitaire, je blitze au ddg frénétique et tue le seul ulf présent, l'apo le sauve et le ramène pour le prochain match, dans la suite je blesserai un autre nordique pendant qu'igloo fait des KO. Je fais 4 double powskull dans les premiers tours qui me mettent un peu dedans mais je parviens à démarquer un receveur après quelques 2+, je marquerai tour 5.

    Igloo engage et la balle sort... il la donne à son yéti, je le fais tomber après 2 2D contre (et une relance) de mon ddg mais la balle est innaccessible à moins que mon receveur ne soit bon, ce n'est pas le cas... en pushant un ulf sur la balle, celle ci rebondit beaucoup trop et finit loin de mes joueurs sous les pieds des nordique, ils doivent faire un certain nombre de 3+ voire 4+ pour marquer mais ratent sur un skull relance skull, (igloo se plaint mais finit à 3 relances).

    Igloo attaque alors que je suis en infériorité numérique assez nette (7 vs 9 je crois) la balle finit assez loin mais les nordiques la ramassent sans problème. je tente de coller au moins un joueur sur le porteur mais il fallait un peu trop de gfis et le dernier rate, igloo fait une passe sans compétence et la réussit sans cramer de relance et je suis pas mal à la rue, je mets quelques tours à pouvoir lui mettre la pression et sur un gfi raté pour piétiner mon danseur igloo me laisse une opportunité de 2D contre son porteur, il tombe la balle finit du mauvais coté pour moi, j'esquive mes joueurs pour mettre la pression aux alentours du ballon, tout passe jusqu'à un gfi d'un solitaire que je ne relance pas ça permettra à igloo de taper sur tous mes elfes (sans les blesser à son grand dam) et de ramasser la balle sans problème, il marque.

    Il me reste 3 tours pour marquer, la balle sort et je la donne à mon ddg, je fais une demi cage en bord de touche igloo peut bloquer le passage à mon danseur mais j'ai une occasion de marquer en faisant 6 2+ la plupart avec relance et une relance en poche, ça passe 2-1.

    Il reste un tour à igloo qui fait une passe.


    Les armures de mes elfes ont mieux tenu que contre Uzz mais vu que les quelques KOs ne se sont pas relevés le match est resté compliqué jusqu'au bout.

    Vu les rosters qu'il me reste à affronter normalement la suite devrait bien se passer mais vu leur réussite pour l'instant rien n'est moins sûr ^^

  2. #272
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    [B]La cuillère de bois s'éloigne un peu

    Si tu ne te bats pas pour, tu ne l'auras jamais ...

  3. #273
    Victoire 2-0 des Jardyns des Délysses contre Sensodyne, les vampires de Simonator.

    En gros, tu tapes les armure 7 qui n'ont rien pour se protéger, tu attends que les vampires mordent et tu profites du surnombre comme un porc. C'était pas folichon. Simonator, j'espère te retrouver bientôt sur un match plus palpitant. Ou sur le prochain circuit de FDé déjà, en espérant que ton pilote n'aura pas d'envie pressantes d'aller mordre le coéquipier
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #274
    Des nouvelles de Musa ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non.
    Salut Tyra dslé de pas avoir répondu. C'est bon pour ce soir (21h30).

    Merci Uzz pour le message.

  7. #277

  8. #278
    @Kromb : les deux derniers matchs de la J5 étant prévus aujourd'hui, je pense qu'on peut déjà prendre rendez-vous pour notre match de J6. Pour l'instant j'ai mardi (soir) et jeudi (journée/soirée) de dispo. T'aurais un créneau là-dedans ?


    EDIT dispo.
    Dernière modification par Don Quigeek ; 16/10/2017 à 22h29.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  9. #279
    Musas, pour ce soir, je t'ai brassé une bière "cuvée spéciale", tu m'en diras des nouvelles :D

  10. #280
    @CapIgloo : suis pas là de vendredi à lundi. Je te propose n'importe quel soir de ce soir à jeudi soir. Et jeudi je suis là l'après midi aussi (RTT !)

  11. #281
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Les armures de mes elfes ont tenu
    C'est un très jolie résumé du match. Pour un double de blocage réalisé, mes nordiques ( avec la chataigne en plus ) n'auront pas réussi à brisé l'armure 7.j'ai pourtant tenté de tempo 4 tour en seconde période, sur 4-5 blocage par tour, je n'ai fais qu'un K.O )
    Mention à mon Ulf qui sur un premier blocage meurt ! c'est la 3ème fois je crois, il porte malheur ce con.
    GG Mr !

    Côté positif : 4 3/4 qui lvl up ( merci les passes ) ! : tacle / joueur vicieux / parade et Frappe précise, l'achat du 3/4 solitaire 2xp et l'arrivée d'un nouveau berzeker : nous voilà de nouveau à 12 !

    @Nattefrost : Si t'es chaud ce soir vers 23h00 si les 2 matchs précédent son joués. Sinon mardi soir

  12. #282
    Disons demain soir alors, ce soir 23h c'est un peu tard pour moi

  13. #283
    @Bohemond si tu es prêt avant cela m'arrangerait

    Si non, je t'attends

  14. #284
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    @Kromb : les deux derniers matchs de la J5 étant prévus aujourd'hui, je pense qu'on peut déjà prendre rendez-vous pour notre match de J6. Pour l'instant j'ai mardi (soir), mercredi et jeudi (journée/soirée) de dispo. T'aurais un créneau là-dedans ?
    Ok pour demain soir alors.

  15. #285
    Ah désolé Rusty mais délicat pour arriver + tot
    Je suis IG la

  16. #286
    @Kromb : ça marche ! Quelle heure t'arrangerait ?
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  17. #287
    1-1 contre Musas ! Les halfling sont toujours invaincus !!!! Je sors rapidement 2 nains KO et j'arrive tour 4 ou 5 à transpercer la défense naine avec la fameuse technique de l'aspirateur Je peux ainsi ball controler comme un sale jusqu'au tour 8.
    Les nains, eux sortent la boite à baffe devant des halfling n'hésitant pas à sacrifier leur corps pour les empêcher de revenir en défense.
    En 2nd mi temps les 2 HA se font mettre à terre direct et ne se relèveront que 2-3 tours après, la défense dite du gruyère se fait passer assez facilement. A noter que je rate la 4ème esquive 3+ pour mettre 1D sur le porteur. musas a le choix entre marquer tour 12 ou jouer le nul, il jouera le nul.
    Pour le one turn, tout va bien sauf la déviation qui me fait reculer de 2 cases de trop De toute façon, j'ai fait 1 sur le 1er GFI

    Merci à toi Musas, t'auras bien pexé mon cochon :D
    Dernière modification par Tyra ; 16/10/2017 à 23h16.

  18. #288
    Bohemond pour la prochaine journée je ne serais disponible qu'à partir du 23/10 (voyage en Allemagne).

    Edit Oui toujours nain ou Nainduc
    Dernière modification par Musas ; 17/10/2017 à 11h38.

  19. #289
    Message à caractère informatif

    Tiens, c'est marrant, pour cet J6 on a une ronde suisse ^^ 1v2, 3v4, 5v6, 7v8 et 9v10

    C'était vraiment très intéressant.

  20. #290
    Comme quoi on se fait ch*** à sortir des simulations dans tous les sens & laissons la nature faire son oeuvre.

    Sinon Khemi de Bohemond 1 - 0 EN de Rusty
    Un match où les EN ont ressemblé aux feuilles des arbres en automne : ils sont tombés progressivement & inexorablement.
    Ce furent essentiellement des KO qui prirent des baffes ou sortirent du terrain de manière non naturelle.
    Le seul blessé EN l'a été sur une esquive ratée au grand regret d'un GDT qui ne put récolter les 2 SPP.

    A noter T15 le loner EN qui se fait la malle sur une remise en jeu de la balle suite à un ramassage foiré des khemri. Rusty se rendit compte que la distance à parcourir T16 était trop grande

    Merci à Rusty pour le bon moment sur mumble.
    Bon courage pour la suite.

    @musas : ok pour la semaine du 23/10 en soirée du lundi au jeudi. Tu joues (encore) des nains?

  21. #291
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Disons demain soir alors, ce soir 23h c'est un peu tard pour moi
    On va décaler à mercredi soir au final, j'ai du monde ce soir.

  22. #292
    Uzz, serais tu disponible lundi vers 21h30 ?

  23. #293
    @Simon je suis dispo vendredi jusque 15h, sinon lu/ma vers 21h.

  24. #294
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On va décaler à mercredi soir au final, j'ai du monde ce soir.
    Okay c'est noté.

  25. #295
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    @Kromb : ça marche ! Quelle heure t'arrangerait ?
    21H? (on peut commencer un peu avant ou après si tu préfères)

  26. #296
    Uzz, je suis exceptionnellement disponible ce soir vers 21h30 !

  27. #297
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Uzz, je suis exceptionnellement disponible ce soir vers 21h30 !
    Je négocie avec Uzzette et je te dis ça.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #298
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    21H? (on peut commencer un peu avant ou après si tu préfères)
    Je me connecterai vers 20h30, tu me feras signe quand tu seras prêt.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  29. #299
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    @Simon je suis dispo vendredi jusque 15h, sinon lu/ma vers 21h.
    Vendredi en journée, genre début d'aprem, c'est bon pour moi !

  30. #300
    @ Tyra : c'est bon pour ce soir 21h30
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •