Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 432
  1. #1
    Bon, pour une fois je suis votre capitaine (), alors tout le monde à bord !!
    Topic d'organisation: bienvenue dans le groupe D de la saison 6 équipe neuve.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants




    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • En cas de triche, vous serez pané
    • Jouez sur Mumble.
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous! Sauf si vous êtes de mauvais poil.


    Les matelots :



    Journée 8

    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 20/11/2017 à 10h11.

  2. #2

  3. #3
    Pas inscrit & pi c'est pas le bon google doc!

  4. #4
    Je sais, c'est pour ça j'ai mis :

    Le google doc de la compétition: avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. ( En attente de dragou )

  5. #5
    Je sais j'ai vu.
    J'avais envie de te chatouiller :D
    Signé
    Un ex du groupe A

  6. #6
    J'en connais qui vont finir en poisson pané avant la fin de cette saison !

  7. #7
    - goddamn + musa ici

  8. #8

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    "Momie blue" inscrite!

  12. #12
    A noter que 2 équipes se sont inscrites sans avoir choisit de joueur, et comme par hasard ce sont des Elfes, je dis ça, je dis rien !

  13. #13
    Ah ouais !
    & Tyra il aime faire une team de Halflinfs en fonction des autres teams. Il a tellement de choix de joueurs :D

  14. #14
    Ouep, j'hésite entre 13 ou 14 halfling

  15. #15
    Si l'organisateur des matchs peut attendre que mes blitzers aient tous les 2 pris tacle avant de me confronter aux Amazones, Halflings, ES & Bas Fonds du groupe je lui en saurai gré.

    Merci d'avance.

  16. #16
    Nattefrost a reçu un pm et don un petit message sur steam

  17. #17

  18. #18
    C'est lancé !

  19. #19
    Nattefrost, je suis dispo jeudi vers 21h00 !

  20. #20
    @Simonator : mes khemris se tiennent à la disposition de tes vampires & surtout des serviteurs ce jeudi 21h15 ou à partir de dimanche soir & les jours qui suivent (21h00).
    A bientôt.

  21. #21
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Nattefrost, je suis dispo jeudi vers 21h00 !
    Vendu !

  22. #22
    Yop Rusty, je suis dispo en semaine à partir de 21h00 pour ce match d'ouverture.

  23. #23
    Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #24
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Simonator : mes khemris se tiennent à la disposition de tes vampires & surtout des serviteurs ce jeudi 21h15 ou à partir de dimanche soir & les jours qui suivent (21h00).
    A bientôt.
    Jeudi pas possible pour moi. A partir de dimanche ça devrait le faire.

    NB : par contre le fichier excel est pas rempli correctement, il manque des équipes dans le lot non ?

  25. #25
    Ok c'est calé pour dimanche soir 21h00.
    Merci de ne pas nourrir tes vampires d'ici là.

  26. #26
    J'ai ajouté les noms d'équipes manquant, je fais la suite du tableau ce soir pour les J2 etc ...

  27. #27
    Euh vous avez pas lu mon précédent post où je demandais à ne pas rencontrer d'équipes avec dodge avec le T4???
    T2 je me farcis Uzz & ses amazones. Déjà qu'Uzz piétine meme avec des Elfs alors avec des amazones je sens le full foul!

    Cher Nuffle faites que mon blitzer passe un niveau après le 1er match.

  28. #28
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Don, je te propose ce vendredi à 21h mais ça peut être jeudi, ou un créneau ce week end. à Plouche !
    Alors, vendredi c'est mal barré. J'ai soit jeudi (21h+), soit samedi (15h+) de franchement dispo, mais je vais avoir l'un des deux créneaux bloqué par un match décalé, donc je t'en dis plus dans la journée ou en début de soirée au plus tard. ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  29. #29
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    A noter que 2 équipes se sont inscrites sans avoir choisit de joueur, et comme par hasard ce sont des Elfes, je dis ça, je dis rien !
    C'est pas défendu.


  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •