Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 432 sur 432
  1. #421
    Oui gg aux bas-fond et Halfling c'est vrai qu'on les attendait plutôt en fond de que là où ils sont (et aux vampires aussi parce que c'est bien qu'il y ait des gens qui se sacrifient pour représenter toutes les races^^, et que j'en ai bavé pour m'en sortir)

    GG aux qualifiés et bonne chance pour les POs, (moi j'en ai pas besoin je me fais sortir au premier tour à chaque fois de toutes façons ^^)

  2. #422
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Oui gg aux bas-fond et Halfling c'est vrai qu'on les attendait plutôt en fond de que là où ils sont (et aux vampires aussi parce que c'est bien qu'il y ait des gens qui se sacrifient pour représenter toutes les races^^, et que j'en ai bavé pour m'en sortir)

    GG aux qualifiés et bonne chance pour les POs, (moi j'en ai pas besoin je me fais sortir au premier tour à chaque fois de toutes façons ^^)
    Je t'envoie un petit lézard, merci qui?

  3. #423
    @L'auryn qui sera morte sur l'ultime blocage de son équipe de coeur :

  4. #424
    Thanks ! mais je me joins aux félicitations en direction de Tyra : il aurait clairement mérité ma place en play-off. Ce n'était que mon 2e match contre des halflings, mais je trouve qu'il faut du courage pour les jouer, avec leurs armures toutes pourries et leur rapidité de bulots. C'est vrai qu'ils sont chiants à contenir en défense quand ils s'envolent du haut des branches, mais, heureusement, on n'a pas joué la voltige, ce soir. Mon couillon de troll aura bien essayé une fois de catapulter un gob', mais le résultat fut inversement proportionnel à sa stupidité.

    Et c'est clair que je ne m'y attendais pas non plus.
    Cela dit, je commence à croire que la vermine ne me réussit pas trop mal : 2e qualif' en PO en 2 tentatives avec les Skreetland Critters (la 1re c'était pour La Beigne 2017 sur BB1). Ça vaut peut-être le coup de garder la franchise, même avec la grosse claque à 5-0 que je me suis mangée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    @L'auryn qui sera morte sur l'ultime blocage de son équipe de coeur :
    C'est pas ton Dragou qu'est dead sur l'ultime action ? Il me semble avoir vu passer le nom.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  5. #425
    Ha oui, peut-être :D J'aurais su, je n'aurais pas tapé avec lui !

  6. #426
    Bravo à tous pour le championnat & particulièrement Tyra, Don & Simonator pour avoir joué avec des équipes compliquées à manœuvrer pour eux & nous

    Finir 4e et être qualifié pour les PO est inespéré notamment en marquant 7 TD en 9 matchs!
    Dernière modification par Bohemond30 ; 21/11/2017 à 08h47.

  7. #427
    GG tout le monde.
    Il reste le match Rusty contre Natefrost, je n'ai pas encore de date dans le document.

    Pour ma part, des nordiques bien que trop inoffensif cette saison, c'est ça de commencer une compétition quand il fait encore + de 10° dehors.
    à voir si je les reprends pour la suite, y a quand même un Yéti blocage grâce au dernier match, c'est un bon argument !

  8. #428
    Oops j'ai completement zappé ce match je pensais que c'était fini.

    Rusty t'es dispo quand ça? Moi a priori tous les soirs de cette semaine.

  9. #429
    J'ai essayé de contacter Rusty par MP sur le forum, j'ai pas -encore- eu de réponse.
    Quelqu'un sait comment le contacter ailleurs?

  10. #430
    Sorry Natefrost, je pensais que la saison était finie..

    Je regarde pour notre match dès que possible mais c’est pas facile cette semaine

  11. #431
    Okay cool, tiens moi au courant. Si tu veux m'ajouter sur steam c'est Nattefrost (avatar = sumo en cartoon)

  12. #432
    Vous avez le temps, votre match ne bloque ni la journée, ni les playoff ( enfin, faites le avant l'année prochaine )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •