Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 432
  1. #301
    Nickel !

    Tu veux manger quoi de bon ? Un truc vegan ou bien un cœur bien frais, je ne suis pas le plus au fait des mœurs amazoniennes.
    Il se dit que la Star des Stars pourrait fouler la pelouse ce soir !

  2. #302
    Un bon tartare de halflings entre deux tranches d'écorce, ça devrait passer.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #303
    Mon coureur prends un niveau.. j'ai deux options, j'en fais un blitzer avec blocage ou bien un passeur ?? ou bien ?

  4. #304

  5. #305
    Pas fan de chef dans un championnat. Maintenant a toi de voir si tu veux en faire un passeur ou faux blitzeur, y a pas de mauvais choix.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il n'a qu'une relance hein.
    Pour troll ça serait une de trop !!!

    Dans ce cas c'est effectivement envisageable mais je reste sur ma position que j'aime pas pour un championnat

  8. #308
    +1 avec Tyra, ta meilleure chance de pas finir cuiller de bois, c'est de battre les vampires de Simonator, la RR en plus tout de suite te permettra d'éviter le déshonneur
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #309

  10. #310
    Et voilà ! 1ère défaite ! J'ai voulu tempo un tour et mal m'en a pris !

  11. #311
    Victoire 5-0 de mes elfes sylvains contre les bas fond de Don Quigeek (enfin du petit frère de Don Quigeek d'après ce qu'il m' a dit )

    J'ajoute 20k de ma tréso pour prendre un sorcier (c'est le co-leader, il faut bien).

    Don Quigeek avance ses joueurs en faisant une cage chez moi, colle son blitzer blodgeur à 2 cases du bord, je le surfe (il prend -1F mais l'apo le ramène); il ramasse la balle avec son agi4 et tente une passe au tour 2, la passe rate, je ramasse la balle mais suis ralenti par des powskull, je finis par marquer avec une transmission à un receveur. 1-0

    Don Quigeek fait une passe à un rat et se positionne à 2 cases du bord, je saute dessus et le surfe (j'aurais pu avoir un 2 dé mais j'étais un peu trop enthousiaste à l'idée de le surfer), la balle finit dans les bras d'un de mes receveurs, je vais marquer un tour plus tard.

    Nouvelle attaque, cette fois Don Quigeek rate le ramassage avec son agi4 dextérité, je la prends et je marque.

    2ème mi temps, c'est mon tour d'attaquer, je ne sais plus trop comment faire et tente encore de surfer des rats, évidemment je fais des powskulls du coup ça rate, puis je m'enlise un peu mais en lançant quelques cartons de dés je finis par pouvoir aller marquer, mais ça aura pris du temps.

    Dernière attaque, Don Quigeek tente une passe mais avait oublié qu'il était à court de relance, je peux placer mes joueurs de manière à prendre la balle et à plus ou moins protéger le porteur, Les rats et gobs encerclent mon équipe, je tente un coup de sorcier mais me résout finalement à faire 4 2+ pour marquer avec un receveur.


    Encore une fois mes armures ont bien tenu, mais j'ai été un peu aidé par les tentatives de passe et les oublis de saut et frénésie du petit frère de Don Quigeek

  12. #312
    C'était le match de la honte ! J'ai passé la nuit au fond d'un terrier à manger de la terre, après avoir passé le match à chercher une excuse valable pour la raclée.

    En vrai, c'est comme si j'avais pas joué. Arrivé en retard et sous perfusion de vodka, je n'ai pas eu le temps d'étudier l'équipe adverse, ce qui m'a permis de découvrir la bonne idée que représente la compétence frenzy sur un wardancer. Puis, comme d'habitude, on a oublié qu'existait la compétence leap chez ces (sales) felfes ! Je comptais sur la prise d'offensive de Kromb pour avoir le temps de rentrer un peu dans le match, mais il m'a laissé attaquer en première mi-temps et on s'est aussitôt pris le rush. On a fait n'importe quoi, le match était terminé dès le 3e tour ! Les (ordures de) felfes ont bien senti qu'il y avait opportunité et ils se sont lâchés : un carnage (et un mort) côté Critters pour relever la sauce.

    Et c'est là que St Fumble s'en est mêlé... on a bien tenté quelques trucs sans envergure pour mettre un TD, mais ce fut tout simplement lamentable. Tandis que tout passait du côté des pointus, ma vermine s'est montrée incapable de jouer le ballon, pas douée pour le garder et encore moins capable de casser du felfe ; leur seul blessé s'est pété un truc en ratant une esquive que Kromb fit l'économie de relancer, c'est dire. Du coup, on s'est entraîné au lancer de gob', le seul qui n'ait pas déçu fut Jean-Pierre Monsieur, troll à 0SPP qui, pour une fois et même s'il n'aura servi qu'à faire tapisserie, l'aura fait en pleine possession de ses moyens durant tout le match (si je me souviens bien, il n'a pas eu une seule absence).

    Bilan : 5-0 (même la dernière transmission pour filer au TD a raté), 1 mort et 0 level-up. Je m'excuse pour la énième fois auprès de Kromb d'avoir livré un match à ce point pitoyable et j'en profite pour prévenir mes futurs adversaires qu'ils vont passer un sale quart d'heure parce que mes Critters sont maintenant super remontés ! À moins qu'ils ne m'égorgent dans les vestiaires, je sais pas, on m'a dit que c'était possible, on verra bien. En attendant, j'ai honte.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  13. #313
    Match terminé contre les Orcs de Nattefrost , une victoire de mes nordiques 2-1

    160k d'inducement pour les orcs, Gandalf le bleu est choisi pour Nattefrost. Il y aura 4 engagements lors de ce match, 3 en faveur des orcs contre 1 commun. Décidement le public n'aime pas les nordiques ( surement qu'il fait encore trop chaud pour un mois d'Octobre )

    Les Orcs choisissent donc d'attaquer, et malgré une botte longue et profonde de ma frappe précise, une chandelle ce profile.
    Les premiers blocages Orcs font mal : 1 commotion sur un 3/4 ( le solitaire du dernier match ) , un moyen de dire : bienvenue chez les Nord's et une protection du gobelin est en cours.
    Je met la pression sur la ligne des Orcs forçant les 1D. Après une nouvelle blessure sur mon 3/4 Vicieux ( rate un match ), le Troll envoi le gobelin parfaitement ( après relance ) et préparation du TD. Je ne parviens pas à le mettre à terre, mais mon Yéti met K.O un 3/4 et je blesse un ON, celui qui n'avait que 8 d'armure ahhhhhhhh !

    Sous la pression ( et sans oublier de mettre K.O ma seule garde ), Nattefrost marque tour 4.

    5 Tour pour recoller au score : engagement : défense parfaite ( rohooo ) Quelques blocages qui sonnent des Orcs et me voici dans la course avec une balle bien encadré.
    Nattefrost appel Gandalf qui lance une boule de feu sur 4 nordiques ! 4 échecs, parfait !
    La défense ce positionne tant bien que mal. Mon 3/4 tacle n'a qu'une utilité : séché le Gobelin. Il ne le rate pas , il est commotionné ! Et j'avance ma cage hors de portée de blitz ( où plutôt si, mais avec pas mal de 1D et esquives )
    Enefel quitte complètement Nattefrost pour cette première période, mon yéti sèche le Troll ( Rate un match, pas de regen ) , apo : Rate un match mais la regen passe du coup. zut !
    Plusieurs blocages sans incidence les 3 derniers tours on a juste compris un truc : Nos 2 châtaignes respective n'auront servi à rien dans ce match !
    Iol tente le 1D sur le yéti tour 8, K.O , j'hésite presque à Apo pour l'avoir en seconde. Je marque tour 8 1-1

    Reprise, mon Yéti reste dehors , le 3/4 orc aussi : 9vs9 et j'attaque.
    Engagement : Blitz

    Heureusement l'armure du Ulf tient, je positionne mon attaque et marque la pluspart des joueurs pour forcer les 1D. La balle est au fond du terrain presque. Le Troll va enchaîner les gros débiles ( mais c'est du 4+ sans pote à côté )
    Après 2-3 tour, une brèche est possible grâce au crane relancé en both down du 3/4 orc avant! Je surf dans un premier temps un Blitzer (K.O), transmission relancée vers mon 3/4 garde et hop direction vers le TD. Je marque le tour d'après ( car beaucoup de joueurs marqués ) 2-1

    Tous les K.O sont de retours : 10vs10

    Engagement : rocher sur nos 2 Chataignes : stun. Mais la balle est prêt de la Loss et la dernière relance des orcs partent sur un double crane. La cage est en place, 4 nordiques au sol.
    Comme il n'y a pu de relance, je force les dés de blocages avec les non bloqueurs ( sans grand succès ) mais j'empêche Nattefrost d'avancer.
    Malgré de bons blocages, la balle tombe au milieu des orcs, un ON réussira aussi le 5+ ramassage et ma double esquive 3+ échoue lamentablement. On en restera là .


    Voilà qui devrait faire plaisir au public ! une victoire sans trop de casse au final. Beaucoup d'armures brisée chez les Orcs mais seulement 2 blessures de chaque côtés. MVP sur le nouveau Zerk. Pas de lvl up et un 3/4 absent au prochain match. Zut, j'aime bien avoir 12 joueurs.

    GG et merci pour le match!

  14. #314
    Très bon résumé cher ami. Je regretterai cette fireball qui ne met personne au sol pendant longtemps, ç'aurait pu complètement changer le match.

    LvL up de mon blitzer châtaigne, il a désormais tacle en vue du match suivant contre les amazones

  15. #315
    Match palpitant à l'instant contre Rusty !

    On aura à peu près tout vu : de l'action bien kamikaze mais qui passe, des morsures à gogo, des doubles skulls, du sang, des GFI ratés sur la ligne de TD et même un vampire qui quitte le terrain pour agresser la foule alors qu'il est dans l'embut adverse avec la balle...

    1-1 score final et un match très plaisant !
    Merci Rusty, on se retrouve surement en fond de D3 la saison prochaine

  16. #316
    @Musa quelles sont tes dispos ?

    Je peux jouer :

    - lundi à partir de 9h du mat jusque 15h
    - mercredi jusque 12h
    - vendredi de 9 à 15

    Ou un des soirs à partir de 20h30 sauf le jeudi).

    A ta meilleure convenance !

  17. #317
    @ Musa et Bohemond30

    Je ne vois pas de date dans le google doc, et d'après vos derniers messages : match à partir du 23/10 . Vous avez des infos ?

    Ceci afin de planifier au plus vite la J7 ( période de vacance = moins de dispo pour certains canards )

  18. #318
    Salut Cap,
    Pas de news de Musa qui est en Allemagne depuis la semaine dernière sans accès internet à ce que j'ai compris. Nous attendons son retour demain pour caler la journée.

  19. #319
    Je suis de retour.

    Bohemond on peut se faire notre match ce soir vers 21h si tu es disponible. Sinon dans la semaine le soir vers 21h15.

  20. #320
    Ce soir pas dispo, on peut tenter mercredi ou jeudi si cela te convient.

  21. #321
    Go pour jeudi soir 21h.
    Dernière modification par Musas ; 24/10/2017 à 17h02.

  22. #322
    On peut commencer à lancer les rencards pour la j7 alors. Nattefrost, je suis dispo vendredi en début d'après-midi ou en soirée, puis le week end.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #323
    Kromb je suis disponible vendredi soir 21:30 ou après le 8 novembre

  24. #324
    Bon simonator, on va test tes Vampires pour la CDV.
    Dispo à partir de samedi après-midi je dirais bien !

  25. #325
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon simonator, on va test tes Vampires pour la CDV.
    Dispo à partir de samedi après-midi je dirais bien !
    Si tu veux, je joue notre match avec les "Barons Von UNstein" plutot qu'avec les pauvres "sensodyne" qui n’arrêtent pas de se faire peter les dents (c'est un comble)

    Samedi après midi ça peut le faire mais tot car j'ai un mariage le soir. Dimanche aprem idem car le soir j'ai formulaD. Sinon lundi ou mardi soir

  26. #326
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si tu veux, je joue notre match avec les "Barons Von UNstein" plutot qu'avec les pauvres "sensodyne" qui n’arrêtent pas de se faire peter les dents (c'est un comble)

    Samedi après midi ça peut le faire mais tot car j'ai un mariage le soir. Dimanche aprem idem car le soir j'ai formulaD. Sinon lundi ou mardi soir
    ça marche, on peut le faire rapide samedi aprem.
    Et t'inquiète, mes nordiques ont beaucoup de mal à faire du dégâts contre l'armure 8- ( par contre, le 9+ fonctionne relativement bien )

  27. #327
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ça marche, on peut le faire rapide samedi aprem.
    Et t'inquiète, mes nordiques ont beaucoup de mal à faire du dégâts contre l'armure 8- ( par contre, le 9+ fonctionne relativement bien )
    Sans commentaires !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On peut commencer à lancer les rencards pour la j7 alors. Nattefrost, je suis dispo vendredi en début d'après-midi ou en soirée, puis le week end.
    Disons ce weekend OKLM. Samedi 14-15h ?

  28. #328
    Samedi 14h30, ça marche pour moi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #329
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Kromb je suis disponible vendredi soir 21:30 ou après le 8 novembre
    Tu feare et tu préfères un forfait 2-0 l'air de rien qu'un 5-0?

    Et bien non, vendredi ce sera bon!

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •