Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Ça y est j'ai choppé le Core Book N3. Super bouquin. J'adore le lore. C'est beaucoup plus développé que je ne le pensais et surtout propice à plein de scénarios sympas.
    J'aime le côté frais et jeune que 40k a perdu un peu avec laggregation de 25 ans de fluff plus ou moins qualitatif.
    Superbe découverte. Je suis encore plus paumé niveau faction tant elles ont toutes du caractère.
    Côté règles ça a l'air top aussi. Je m'achète mon premier starter la semaine pro en vue de partie d'initiation dès le mois d'août.

  2. #32
    Lequel du coup ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #33
    Lequel du coup ?
    NB; Si c'est une faction qui a une army box dispo, n'hésite pas à prendre ça. C'est top pour commencer.

    Sinon pour le hacking tu as entretemps du lire la réponse dans le bouquin de règles, mais en gros ça permet soit de faire des buffs, soit d'attaquer/immobiliser/détourner des grosses troupes ennemies. Soit pourir les déploiements aéroportés. Soit d'autres trucs que je ne connais pas encore.

    Concernant les motos; les tables sont effectivement toujours assez chargées, mais pas suffisamment que pour empêcher le passage de motos.
    En terme d'utilité, ce sont souvent des troupes pas trop couteuses, avec une excellente mobilité.
    Et tu t'en rendra vite compte en jouant à ce magnifique jeu, mais un bon placement (facilité par une bonne mobilité) peut faire des miracles.
    Leur rapidité (c'est pas dur pour une moto de traverser la table au premier tour) peut par exemple aller dénicher un pauvre hacker un peu isolé qui se pensait en sécurité.
    Ou aller prendre un objectif.

    Bonne lecture et bon amusement pour les premières parties.

  4. #34
    Je n'ai pas encore choisi ma faction. Elles ont toutes des atouts de grandes valeurs et bien difficile de s'arrêter sur une.

    Pour le moment ce qui me freine encore un peu c'est le peu de ressources qu'on trouve sur le web, habitué de 40k et WFB, et sa myriade de sites et forums actifs, c'est un peu plus un jeu de niche côté Inifinity.

    Après je suis plus un peintre qu'un joueur (pour le moment) et l'idée de petite force de figurines magnifiques correspond certainement plus à ma vision du hobby.

  5. #35
    Le rapport peinture/jeu changera peut-être; Infinity est très dynamique et on ne s'ennuie jamais durant une partie, contrairement à beaucoup d'autres jeux qui te permettent juste de "subir" le tour adverse.

  6. #36
    Je regarde un rapport de bataille il parle d'un CSU. Une sorte de figurine neutre. C'est quoi au juste?

  7. #37
    En général c'est une figurine neutre qui garde un objectif et qui est hostile envers les deux joueurs. Elle est joué en réaction par le joueur adverse.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    J'ai acquis il y a peu la boîte Red Veil et pas encore pu faire la moindre partie!.



    Mais, pour être bien sûr, les règles actuelles (parmi ce qu'on trouve ici: http://infinitythegame.com/resources/downloads)n c'est bien le fichier Human Sphere N3 Rules (V3.2) qu'il faut utiliser? à compléter par le FAQ et l'appli de construction de liste d'armée?

    Parce que bon, je trouve que le site officiel n'est pas intuitif pour le profane!




    NB je parle des versions English bien sûr! Parce que les versions FR semblent dépassées!?

  9. #39
    Oui il me semble que la version FR n'est pas à jour. Le fichier que tu mentionnes me parait bien être le bon.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui il me semble que la version FR n'est pas à jour. Le fichier que tu mentionnes me parait bien être le bon.

    Ayant voulu en commencer la lecture, je dirais que non apparemment, ce n'est pas le bon. ça ressemble plutôt à des règles avancées puisque ça parle d'emblée des sectorielles ou encore des fireteams...Franchement, c'est hyper mal foutu leur site:

    - Profiles: V4.2

    - New Rules: V1.5

    - Rules: V1.8

    - Quick Start Rules: V1.1

    Bref, un chat n'y retrouverait pas ses jeunes! Je vais plutôt aller voir des vidéos YT pour apprendre à jouer je crois!

  11. #41
    Human sphere, ce sont els règlees avancées Il faut que tu regardes du coté du livre de règles N3, qui prend tout depuis le début C'est donc le pdf rules 1.8 que tu devrais télécharger ^^

    Le pdf profiles est simplement, normalement, une liste de tous les profils, tu peux aussi les avoir sur l'appli infinity army qui t'aidera a construire ta liste.
    New rules, ce sont les nouveaux skills introduit avec les saisons ITS, à voir plus tard

  12. #42
    OK merci mais je trouve cependant qu'ils devraient clairement les mettre dans un ordre logique sur leur site! tout le monde ne va pas d'emblée acheter le gros bouquin à 50 balles avec le fluff. Bon, au moins eux, les règles sont téléchargeable gratuitement.

  13. #43
    C'est quoi concrètement Uprising?

  14. #44
    Une extension qui regroupe les missions des pack dire foes, les nouvelles armées mercenaires, en plus de regrouper les récents changements du fluff sur la faction japonaise

  15. #45
    A tout hasard, y'a des Infiniteux qui seraient intéressés par un gros lot d'Ariadna, principalement du Merovingien, neuf jamais ouvert et en boite pour 145 balles (Yen a environ pour 220 euros neuf) ?

    -6th airborne range reg.
    -Zouave Sniper rifle
    -Zouave HMG (sapper)
    -112
    -William Wallace
    -Veteran Kazak HMG
    -Mavericks (2 modèles dans la boite)
    -Loups Garous (groupe de 4 modèles)
    -Briscards (Groupe de 4 modèles)
    -Antipode assault pack (3 loups et 1 controller)
    -Force de réponse Merovingienne (starter pack de 6 figurines)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #46
    Vraie question, il n'y a pas de topic de vente sur le forum de CPC?

    Autre question, histoire de faire vivre un peu le sujet, vous avez des demandes sur des listes, des factions, des problèmes avec les règles etc?

  17. #47
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Vraie question, il n'y a pas de topic de vente sur le forum de CPC?
    https://forum.canardpc.com/forums/53...-ventes-Divers



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •