Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 355
  1. #271
    Ouais, t'en fais pas, de toute façon tu as déjà beaucoup de cristaux de côté et il n'y a pas de raisons de penser que ces donjons ne reviendront pas (rien n'est assuré bien sûr, mais bon ...).
    Contente-toi de faire déjà les premiers tableaux, ça se fait tranquillou en mode automatique sur ton téléphone pendant que tu fais autre chose à côté sur l'ordinateur, ça sera déjà très bien et pas trop imbouffable.

  2. #272
    Je me rends compte que j'en ai déjà fait un paquet, en fait ^^
    Bah, cet event va me permettre de compléter les donjons bas level pas encore faits, c'est déjà ça!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #273
    Tiens, question (Maalak, Aramis): pensez-vous qu'il me soit utile de tirer sur la bannière du jour, avec des bris d'âme Ultra spé Lumière?? Pas de réduc, mais vu que ma team principale est une team Light, ça pourrait m'apporter un bris d'âme utile??
    Je ne suis pas un amateur des tirages normaux, mais ces bannières ciblées font parfois envie...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #274
    Comme je te l'ai dit, il ne faut pas hésiter à tirer sur les bannières "normales" si elles offrent des bris d'âme qui t'intéressent, car c'est là que les probabilités de les gagner sont les plus fortes (même si rien n'est évidemment garanti). On peut rester sur la réserve si on a peu de mithrils en stock et qu'un festival est en approche, mais vu la masse de mithrils que tu as en stock, tu n'as aucune raison de te retenir de faire un ou deux tirages à 50 mithrils.
    Après, pour ce qui est offert dans cette bannière, c'est à toi de voir selon la puissance des unités que tu as déjà, mais mon sentiment est que oui, fais-toi deux tirages, entre les USB de Ramza pour te donner enfin un effet Cri, qui plus est bonifié pour le Holy, ou celui d'Orlandeau qui est très puissant également, ça se tente largement.

  5. #275
    Bon, j'ai finalement fait un tirage sur la bannière Holy et j'ai plutôt bien fait : Ramza BSB (ce que je cherchais dans la bannière), Cecil BSB, Basch LMR. Aucun doublon et enfin accès à un Shout !
    Me manque plus qu'un Wall et je serai paré pour le futur

    Sinon, j'arrive à 550 Mythril grâce à l'event. Ca me laisse de quoi conserver avant la Fest de l'été.

  6. #276
    T'avais qu'à bien tirer sur la première bannière du dernier festival au lieu de faire ton Nickocko de base, peut-être que tu l'aurais eu, ton mur !

    Ceci dit, ce n'est pas forcément vital que tu le possèdes puisque maintenant du as un équivalent au Cri, tu n'as plus qu'à chercher des amis le proposant, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Et en plus, le mur de Tyro (version de base, pas la dernière améliorée) devrait être donné au choix lors d'un événement futur, donc encore moins de regrets à avoir.

    Sinon, on va se chopper pendant 10 jours 5 mithrils en bonus quotidien EN PLUS des bonus traditionnels, ça ne se refuse pas, pensez à bien vous connecter au moins juste le temps de les récupérer.

  7. #277
    Tirage sur le Lucky Draw aussi. Ysayle BSB et Yang SSB
    Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais au moins, je ne les avais pas :D

    J'arrive à 760 Mythril suite au Renewal Dungeons. J'espère pouvoir en profiter pendant la prochaine Fest

  8. #278
    Je viens aussi de tirer, avec beaucoup d'hésitation, et j'aurais dû m'abstenir puisque je n'ai eu qu'un 1/11 : BSB Yang, un doublon.
    Point de vue mithrils, je nen ai plus. Heureusement, on va pouvoir en récupérer quelques-uns entre les cadeaux quotidiens, notamment de 5 mithrils, ainsi que l'event et les niveaux d'histoire supplémentaires à venir.

  9. #279
    Une grosse mise à jour est prévue mercredi, avec la disparition du système de missions tel qu'il existe actuellement.
    Apparaîtront également des grimoires, correspondant à un ensemble de missions, qui permettront d'obtenir des récompenses, dont de nombreuses reliques (le fameux Mur de Tyro par exemple pour ceux qui ne l'ont pas déjà ou un équivalent).

    Je vous mets un lien ici vers un post qui récapitule ce que l'on aura après cette mise à jour.

  10. #280
    Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il y a une image teaser de quelques micro-seconde lorsqu'on lance le jeu, et je me demande si ce n'est pas une pub pour The Worl Ends with you...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #281
    Il y a bien une image qui s'affiche au chargement du jeu, par contre je n'ai pas fait le rapprochement avec ce jeu.

    Maintenant, va savoir, peut-être as-tu vu juste et aura-t-on une collaboration comme on en a eu récemment avec Kingdom Hearts, ou peut-être est-ce totalement autre chose.


    Ah, et sinon, je profite de poster pour signaler que les donjons Tourment devraient bientôt disparaître, donc ne tardez pas à les faire (si vous le pouvez) pour récupérer les fragments 5* qui rapportent.

  12. #282
    153 objets en attente dans ma boîte aux lettres après la mise à jour.

    Bon, ben je vais attendre d'être rentré ce soir pour regarder ça, ça va bien envoyer et je ne vais certainement pas couper à devoir faire un gros ménage dans mon inventaire pour stocker ça.

  13. #283
    Avec l'arrivée des tableaux "corrompus", le jeu prend une tournure inattendue, et réussit à apporter de vraies nouveautés de gameplay. Un soupçon d'exploration, des restrictions à gogo, de vraies histoires à raconter basées sur les scénarios originaux ( avec quelques clins d'oeil très inspirés, comme celui de la gestion des armures magitech lors du combat de l'escargot de la mine de FF6 ).
    Bref, il y a vraiment un très gros boulot derrière tout ça. Un très gros travail de fan service, mais totalement qualitatif !
    J'adore ! Bravo, les devs !

  14. #284
    J'avoue, le nouveau mode fait souffler un vent de fraicheur bienvenu sur le jeu!!
    Clairement, chapeau les devs!

    Pour le moment je capte pas tout au fonctionnement de ce nouveau mode (quid de l'équipement? des comps??), mais c'est bien sympa, un mode un peu scénarisé!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #285
    Moi, ça m'a un peu agacé parce que j'ai trouvé ça trop lent.

    Mais j'étais pressé, donc c'était peut-être pas le meilleur moment pour partir à la découverte de cette nouveauté.


    Sinon, pensez bien à récupérer les reliques supplémentaires des grimoires, et surtout, veillez à bien regarder tout ce qui est proposé avant de faire votre sélection (je me suis fait avoir sur le Grimoire 1), on trouve certaines choses sympa. Ainsi, si le Mur de Tyro est donné automatiquement, on peut choisir des choses comme le Cri de Ramza, le super de Noctis pour enchaîner les attaques instantannées,et plein d'autres choses plus ou moins intéressantes selon votre jeu. Il faut juste vérifier tout ce qui est disponible à chaque grimoire, car le contenu n'est pas le même à chaque fois.

  16. #286
    Plein de trucs gratuits + la fest qui commence : forcément ça fait plaisir.
    Mes pulls des Book of Trials :
    I. Ashe unique
    II. Tyro Wall (évidemment)
    III. Terra unique
    IV. Bartz SSB
    V. Luneth SSB (dupe)
    VI. Sephiroth SSB
    VII. Auron BSB

    Et puis je me suis laissé tenter par la bannière Ovverhaul Relic Draw phase 2 (la Zeus Mace de Onion Knight était tentante). 2/11 : Relm USB et Lightning BSB2.
    Pas mal du tout pour moi donc je suis assez content

    Je n'ai pas encore choisi mes reliques gratuites. Je vais attendre la fin de la fest pour éviter au maximum les doublons.

  17. #287
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Plein de trucs gratuits + la fest qui commence : forcément ça fait plaisir.
    Mes pulls des Book of Trials :
    I. Ashe unique
    II. Tyro Wall (évidemment)
    III. Terra unique
    IV. Bartz SSB
    V. Luneth SSB (dupe)
    VI. Sephiroth SSB
    VII. Auron BSB

    Et puis je me suis laissé tenter par la bannière Ovverhaul Relic Draw phase 2 (la Zeus Mace de Onion Knight était tentante). 2/11 : Relm USB et Lightning BSB2.
    Pas mal du tout pour moi donc je suis assez content
    .
    Le fest, c'est les tirages de phase avec reliques spéciales??

    Sinon, pour les Books of Trials, ça se passe comment? Tu fais un pull de 3 reliques et tu en choisis une 4e?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #288
    A la fin de chaque Book of Trial, tu as effectivement accès à une bannière pour faire un pull de 3 reliques dont une 5-étoiles. Une fois que tu as fait ton pull, tu peux choisir une relique dans une liste limitée. Chaque bannière a sa propre liste de reliques et celles qu'on obtient par tirage ne sont pas les mêmes que celles que l'on peut sélectionner.

    Un bon thread sur Reddit sur le choix des reliques :
    https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...i_pick_on_the/

  19. #289
    Hop, Lucky Draw du jour : Marach BSB, Alma LMR et Snow CSB !
    Ouah super pull

  20. #290
    Mouais, moi encore un 1/11 pourri avec une relique 5* en doublon.
    Ca fait depuis des mois que je n'ai pas un tirage comme je le souhaite, ne tirant au mieux que des trucs qui pourront éventuellement être utiles si je tire d'autres choses pour les appuyer. Ca blase un peu.

  21. #291
    Je m'en sors avec l'ultra d'Orlandeau. Je sens que ça va découper des rondelles en rythme dans ma team Holy !

    Maintenant, on se prépare mentalement pour la grosse collecte du mois de juin !

  22. #292
    J'ai l'ultra d'Orlandeau et il est monstrueux. C'est ce que j'ai vu de plus abusé comme SB dans tout ce que j'ai personnellement.
    Lifesiphon + Assault Sabre et c'est parti mon kiki !

  23. #293
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    J'ai l'ultra d'Orlandeau et il est monstrueux. C'est ce que j'ai vu de plus abusé comme SB dans tout ce que j'ai personnellement.
    Lifesiphon + Assault Sabre et c'est parti mon kiki !
    Depuis le temps que j'attendais une bonne relique pour cette brute d'Orlandeau, je suis comblé. Je l'ai testée lors des nouveaux mondes FFT qui viennent d'ouvrir, et comme tu dis, ce bris d'âme est carrément abusé !

    Bon j'ai eu moins de chance au tirage de la chance spécial augmentation de stats, puisque j'ai eu droit à l'ultra d'Edward, perso que je n'utilise jamais, et c'est pas prêt de changer avec cette relique qui ne sert à rien. Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups !

  24. #294
    J'ai pu avoir un peu plus de quantité d'orbes de qualité cette fois-ci avec 4/11, mais ça restera juste pour la quantité :
    2 SSB dépassés, un USB en doublon et un USB pour Lenna, perso pour qui je n'ai rien d'autre et qui ne justifiera certainement pas que j'utilise le perso.
    Pour le principe, mieux que d'habitude, mais toujours bien bof.

  25. #295
    Est-ce que vous avez une liste de builds habituels pour vos personnages ?
    Genre :
    Orlandeau (USB, Lifesiphon + Assault Sabre, Battleforged)
    Vaan (USB, Lifesiphon + Dash & Slash, Battleforged)

    Ou un lien vers un site qui aurait ce genre de trucs.

  26. #296
    Tu mets toujours une des deux capacités permettant de monter rapidement la jauge de bris d'âme, et pour l'autre, ça dépend de ton perso et des boss rencontrés, mais c'est souvent celle de niveau de puissance la plus élevée, offrant fréquemment des coups multiples.
    Après, tu adaptes, il est évident qu'un Férocité est à peu près inutile dans un combat avec départ en trombe.

  27. #297
    Attention, une nouvelle série de tirage de 3 reliques dont une 5* minimum garantie pour 5 mithrils vient de commencer, ne passez ps à côté.

  28. #298
    Ouah, petit exploit pour moi : j'ai terminé ma première série de Torment !!!
    J'ai fait le FF8 avec une équipe glace abusée tellement elle est costaud : Squall BSB2, Laguna USB, Snow CSB (+ Ramza et Selphie).
    En parallèle, j'ai (enfin) commencé les Mote Dungeon. Deux premiers à mon actif, c'est cool

    Bref, je vais essayer de me presser pour finir les Torment avant mi juillet...

    Est-ce qu'il a des Torment plus faciles que les autres ?

  29. #299
    Ah, c'est bien, tu as en gros fait en glace ce que j'ai fait en eau.
    Avec ce type d'équipe, tu vas pouvoir faire la quasi-totalité des donjons jusqu'à 220 sans soucis, donc idéal pour farmer tes fragments.
    Tu pourras faire quelques ajustements (je ne suis pas forcément convaincu par Selphie, à qui je préfèrerais un Relm ou Aphmau, mais bon, encore faut-il les avoir et tant que ça passe déjà comme ça ...), mais le coeur de l'équipe est là.

    Pour les torments, oui, certains sont plus difficiles que d'autres, même si c'est quand même assez variable selon les équipes.
    Pour ma part, j'en ai fait la moitié, mais je ne pense pas chercher à faire le reste, justement parce que je n'ai pas forcément une équipe adaptée à chacun, et aussi surtout parce que je trouve ça un peu trop long (et saoulant) à faire avec les 6 combats contre des monstres normaux (mais assez costauds) à se taper avant d'affronter enfin le boss.
    Même si vu la quantité de fragments 5* restant à récupérer, c'est peut-être un peu gâché avec un tel raisonnement.

    En tout cas, c'est bien pour toi, c'est comme ton premier Cauchemar, ton premier Magicite, etc. C'est ce genre de moment qui rend particulièrement content et permet de prendre confiance et conscience que l'on a franchi un cap.

  30. #300
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Ouah, petit exploit pour moi : j'ai terminé ma première série de Torment !!!
    J'ai fait le FF8 avec une équipe glace abusée tellement elle est costaud : Squall BSB2, Laguna USB, Snow CSB (+ Ramza et Selphie).
    En parallèle, j'ai (enfin) commencé les Mote Dungeon. Deux premiers à mon actif, c'est cool

    Bref, je vais essayer de me presser pour finir les Torment avant mi juillet...

    Est-ce qu'il a des Torment plus faciles que les autres ?
    Félicitations !
    Ce qui est super dans ce jeu, c'est que tu vois vraiment que tu progresses lorsque tu réussis des trucs qui étaient encore inenvisageables quelques mois avant.

    Pour les tourments, tu as les boss en monocible, et les boss en multicible. Quand j'ai commencé à m'y intéresser, j'ai ciblé uniquement les monocibles. Ça me semblait plus simple à appréhender, surtout que certains multicibles ont des faiblesses élémentaires différentes suivant le mob ( je pense surtout aux 3 ogres-mage, et aux 3 espèces de têtes qui ne ressemblent à rien ), et ça, c'est vraiment chiant. Rien ne vaut une team composée autour du même élément pour maximiser les dégâts.

    Après avoir récupéré l'ultra d'Orlandeau, j'ai tiré hier le combo du guerrier de la lumière, en plus de sa nouvelle ultra qui se termine en surpassement. Autant dire que ma team holy est devenue très très dangereuse. J'en ai donc profité pour faire le torment avec Golbez et le dragon d'ombre, puisqu'ils ont tous les deux une faiblesse à la lumière. C'est passé facilement, alors que c'était impossible encore le mois denier.
    Je ferai ce week end le torment FFT avec le Titan et ses archidémons pour la même raison.

    Difficile de dire s'il y a des torments plus simples que d'autres, car c'est totalement lié à la composition élémentaire de ton équipe. Ma team glace a été moyennasse pendant longtemps ( elle est toujours pas top d'ailleurs), donc c'est le monocible que j'ai fait en dernier. A contrario, j'ai commencé par les monocibles faiblesse vent ( le roi dragon et le gardien de Mémoria ), car la team vent a été pendant longtemps ma team principale.
    Bon je me souviens quant même avoir bien souffert pour réussir à faire le niveau 300 du Tourment FF13 ( peut être parce que c'est un monocible qui n'en ai pas vraiment un ).

    Ca vaut le coup de persévérer. Oui, c'est long car il y a du trash mobs bien costauds, mais ça permet aussi d'arriver au boss avec sa jauge de bris d'âme quasi à fond, et donc de se déchainer d'entrée. Et lorsque ça passe, surtout pour les premiers torment, on a une vraie satisfaction personnelle !

    Allez, go tourmenter les torments !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •