Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 355
  1. #121
    C'est quelle bannière pour la relique de tyrolienne?? Elle peut m'intéresser !
    Ceci dit, j'économise aussi mes mithrils...
    Je vais 4 jours au Mexique, je ne sais pas si j'aurais internet les bas... entre le decalage horaire et internet, je vais probablement louper le tirage du black friday
    Dernière modification par Nickocko ; 22/11/2017 à 21h46.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #122
    Ah, mince, surtout qu'il me semble qu'il ne durera pas au-delà du seul week-end, ce tirage du BF.

    Sinon, pour la relique de Tyro, c'est la Bra*bra actuelle, mais il faut savoir qu'elle reviendra dans une autre bannière bien plus intéressante courant mars, c'est plus une question de savoir si tu peux attendre jusque là ou non.

    Aramir : c'est combien, "plein de mithrils" ?

  3. #123
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Aramir : c'est combien, "plein de mithrils" ?
    527, pour être extrêmement précis

  4. #124
    Ca va, tu vas pouvoir faire quelques tirages sympas avec ça. Enfin, sympas, c'est à espérer tout du moins.

    Sinon, moi, je voulais absolument compléter mon Tidus pour lequel je n'avais que son USB en profitant de la bannière actuelle de FFX.
    Premier tirage sympa, avec l'USB de Paine, l'USB de Tidus (donc en doublon, mais bon, ça permet d'améliorer son arme) et deux BSB pour Paine et Wakka (doublon pour lui). Plutôt pas mal, même si concrètement rien de bien en ce qui concerne l'objectif principal.
    Du coup, j'ai retiré et ai obtenu ... de la merde. Un peu blasé, et tenant à avoir quand même quelque chose, j'ai de nouveau tiré, puis de nouveau retiré ...
    Au final, j'ai claqué 300 mithrils sur cette bannière et ai réussi à chopper exactement : 0 nouvelle relique pour Tidus.
    Alors dans le tas, j'ai pu quand même ajouter le LMR de Wakka à ce que j'ai cité plus haut et le BSB de Rikku, mais c'est à peu près tout, le reste étant du doublon de l'existant.
    Bref, totalement dégoûté.
    J'ai tiré également sur la bannière du Black Friday et ai eu plutôt un bon tirage avec 2 boules discos et 3 arc-en-ciel, mais à part le Combo de Garland, je n'ai pas retenu ce que j'y ai tiré tant j'étais encore blasé des tirages précédents et n'y ai rien vu de bien transcendant à même de faire évoluer mon jeu.
    Il ne me reste plus maintenant que 27 mithrils, juste de quoi faire un tirage de la chance, et une grosse tonne de frustration.
    Dernière modification par Maalak ; 24/11/2017 à 23h13.

  5. #125
    Dsl, Maalak. ..!
    Perso j'applique la mm régle que sur pad: pas d'acharnement, savoir s'arrêter rapidement surtout si tirage pourri !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #126
    Je sais qu'il n'y a rien de raisonnable là-dedans, mais que veux-tu, j'attendais énormément cette bannière pour compléter mon Tidus avec son combo et constituer ainsi une super équipe en élément Eau.
    Pour le coup, l'eau est rentrée dans la barque et coule corps et bien maintenant.
    J'ai récupéré quelques mithrils dans l'event Bra*Bra que je n'avais pas encore exploité, ce qui me permettra de tenter un nouvel essai (oui, je sais, toujours déraisonnable), mais après, ce sera finex car il s'agira d'économiser pour la prochaine bannière de la chance, puis sans doute les tirages de fin d'année.

  7. #127
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, j'ai retiré et ai obtenu ... de la merde. Un peu blasé, et tenant à avoir quand même quelque chose, j'ai de nouveau tiré, puis de nouveau retiré ...
    Au final, j'ai claqué 300 mithrils sur cette bannière et ai réussi à chopper exactement : 0 nouvelle relique pour Tidus.
    Alors dans le tas, j'ai pu quand même ajouter le LMR de Wakka à ce que j'ai cité plus haut et le BSB de Rikku, mais c'est à peu près tout, le reste étant du doublon de l'existant.
    Bref, totalement dégoûté.
    J'ai tiré également sur la bannière du Black Friday et ai eu plutôt un bon tirage avec 2 boules discos et 3 arc-en-ciel, mais à part le Combo de Garland, je n'ai pas retenu ce que j'y ai tiré tant j'étais encore blasé des tirages précédents et n'y ai rien vu de bien transcendant à même de faire évoluer mon jeu.
    Il ne me reste plus maintenant que 27 mithrils, juste de quoi faire un tirage de la chance, et une grosse tonne de frustration.
    Je ne suis pas assez joueur pour m'acharner si je vois que la chance me fuit. Mais je comprends que lorsqu'on vise une relique bien précise, on se donne les moyens pour l'obtenir. J'espère quant même que tu te referas un peu la cerise niveau mithrils avant les super tirages de Noel.

    Et pour ma part, un tirage bien foireux pour le Black Friday : 3 merdouilles de transe, dont 2 doublons. Y'a des périodes comme ça...

  8. #128
    Citation Envoyé par SirAramir Voir le message
    Je ne suis pas assez joueur pour m'acharner si je vois que la chance me fuit. Mais je comprends que lorsqu'on vise une relique bien précise, on se donne les moyens pour l'obtenir. J'espère quant même que tu te referas un peu la cerise niveau mithrils avant les super tirages de Noel.

    Et pour ma part, un tirage bien foireux pour le Black Friday : 3 merdouilles de transe, dont 2 doublons. Y'a des périodes comme ça...
    Tout pareil. Je me dis que de toutes façons, avec un rythme de joueur qui ne paie pas, tout s'obtient, mais c'est plus long.
    Les gros claquages de gemmes (quelles qu'elles soient) dans les F2P ne sont viable que pour les gens qui achètent de gros packs régulièrement, sur une bannière donnée. Pour les autres, le risque de ne rien obtenir et clauer l'ensemble de ces gemmes obtenues avec pas mal d'efforts est bien trop important.

    Et concernant le BF: 4 arc-en-ciels, que des Matérias Légendaires (mes premières du coup), dont une pour Cloud (chouette, même si elle ne me semble pas fumée) et une pour Seifer (perso que j'avais pas mal monté, donc ca me va), une pour Iris et une pour Vayne.
    Correct bien que pas fou fou.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #129
    Bon, ben ce fut long et laborieux, mais je viens enfin de réaliser mon premier "full dive légendaire" avec un perso, et pas des moindre puisqu'il s'agit de Bartz.
    Il me faudra monter d'autres persos full dive pour avoir une équipe assez compétitive pour taper les magicites comme les gros joueurs actuels, mais au moins cela me permet-il de penser avoir passé un petit cap.
    Ca prendra par contre un peu de temps parce qu'en contrecoup de mes 400 gemmes claquées pour des nèfles sur la bannière que je visais ardemment, ça m'a quand même touché un peu le moral et l'envie de jouer, mais je me dis que ce genre de petites choses m'aidera à retrouver un peu de goût au jeu, le temps de me reconstituer une réserve de gemmes ou d'avoir un peu plus de chance aux tirages.

  10. #130
    C'est quoi un full dive légendaire ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #131
    Utilisation des orbes (en bas du menu Inventaire) en ayant rempli toutes les cases en fragments 3*, 4* et 5*, débloquant ainsi les deux matérias légendaires du tableau du perso.
    Après, c'est souvent dit plus simplement "full dive".

  12. #132
    Ca le fait penser: vous les choppez ou les orbes 4 et 5*??
    Il n'y a que dans le donjons aux fragments (Mote Dungeon) que l'on peut les avoir?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #133
    Ca commence à arriver dans les derniers niveaux de l'"histoire", mais sinon, en gros Donjons de raid pour les 4* et départ en trombe ou tour de cristal pour les 5* (et donjons du tourment si on est assez bons pour se taper le dernier niveau de difficulté).

  14. #134
    Tiens, autre question...
    Les tirages du genre "Tirage de la Tour de Crystal", ça a un intéret? Ils sont à 50 Mythrils, mais les récompenses potentielles en valent la peine?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #135
    Je ne conseille pas trop, non, surtout en cette période où on risque d'avoir des tirages particuliers pour les fêtes de fin d'année, autant garder ses mithrils pour eux.
    Après, si tu vise un FF précis, pourquoi pas, au moins tu es sûr de tirer quelque chose le concernant (même si la probabilité d'avoir pile la relique que tu y veux reste faible malgré tout).

  16. #136
    Puisque j'en parle, voici le programme du festival de fin d'année :



    Avec à priori 3 bannières Lucky Draw : Medica, BSB et 6* garanti

    Pour le détail des bannières, c'est ici.

  17. #137
    Un tirage de la chance par jour pendant trois jours à compter d'aujourd'hui, pensez à en profiter.

    Bon, pour changer, deux BSB pour moi, mais deux doublons. Quand ça veut pas, ça veut pas.
    C'est dommage parce qu'à force, ça finit par jouer sur la motivation à jouer, ce genre de choses à série.

  18. #138
    Mouarf, j'ai loupé celui de hier ^^
    PAs grave, il en reste deux!
    1 Trans pour Kefka et 1 trans pour Setzer
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #139
    3 BSB pour moi, dont un doublon (Vivi) ainsi que Yang et Markus.
    Ca reste mieux que le tirage précédent en full dupes, mais rien de transcendant pour autant qui va vraiment m'aider à progresser.

  20. #140
    J'ai toujours été un grand fan de la série de jeux Final Fantasy. Record Keeper est un jeu gratuit addictif très addictif qui ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure que le temps passe à passer par de nouveaux mécanismes qui ajoutent souvent plus de contenu à effacer. De nouveaux personnages sont lancés par chaque nouvel événement, ce qui permet à un novice de sauter plus facilement dans le jeu, car il sera en mesure de horde mythril en finissant les donjons de royaume aidant le joueur à mettre son équipe sous tension.

  21. #141
    Les développeurs ont visiblement abusé de substances illicites pendant les fêtes, en nous pondant un combat seulement côté 200 ( sûrement une erreur de transcription, ou alors un bon foutage de gueule de leur part ), mais pourtant ultra chiant, en la personne de l'Esper de glace de FF6 !
    Ce brave bloc a la particularité de balancer tous les 4 tours un stop longue durée, qui ne peut être résisté malgré les accessoires qui devraient le permettre. Inutile de partir avec des persos orientés attaques physiques, ils sont purement et simplement réduits au rang de simples spectateurs.
    Seuls les healers ont la possibilité de faire quelques actions de temps en temps, grâce à leur esprit élevé. Donc on en est réduit à travestir ses mages avec du matos de healer pour augmenter leur esprit, au détriment de leur magie, et leur permettre de balancer quelques sorts, bien ridicules avec le malus magie.
    Le boss n'est même pas dangereux, car toutes ses attaques répondent à la même routine, qui encadre ses stops. Avec un équipement de résistance à la glace, il est incapable de faire suffisamment de dégâts. pour créer le danger.

    Mais mon équipe, entre dégâts faibles et stops intempestifs, fait des dégats simplement anecdotiques. Après 20 minutes, il lui restait encore 1/3 de vie. J'ai arrêté les frais. Je ne vois pas où est l'amusement dans un tel combat... Et c'était ma quatrième tentative, avec 4 compositions d'équipe différentes.

  22. #142
    J'ai pas mal baissé mon investissement en temps de jeu depuis ma série de pull foireux commencée il y a deux mois, mais je me suis ressaisi hier soir en prenant quelques heures pour voir si je passais les derniers donjons cauchemar histoire d'avancer un peu et débloquer les Magicites.
    Verdict : en faisant l'effort de réfléchir un peu mes compositions et en acceptant de monter lvl99 Braska, mon seul Invocateur avec un bris d'âme, j'ai pu tomber mes 3 boss restants (Ultima Arma, 4x pénalité et Valigarmanga) et ouvrir les Magicites.

    Essai immédiat sur le boss de feu (Liquid Flame) avec une team Ramza-Deuce-(Bartz (Full LD)-Tidus-Paine, et c'est passé relativement bien, avec une première victoire en 63 secondes, et une deuxième ensuite en 54 secondes, malgré le fait que j'ai oublié d'équiper mes persos d'équipement anti-feu.

    A voir si je peux passer les autres maintenant, mais ce sera moins évident car je suis nettement moins bien équipé contre les autres éléments.

  23. #143
    Alors attention, il y a une bannière de la mort qui vient de sortir, avec pour ainsi dire les meilleurs bris d'âmes du moment, incluant des Combos et Materia.
    Eviter de claquer tous ses mithrils cependant puisque de bonnes choses devraient bientôt arriver (festival anniversaire, et surtout arrivée des nouveaux UOSB qui déboîtent), mais vu le lourd qu'il y a, ce serait dommage de ne pas tirer dessus quand même.

    Pour ma part, j'ai fait un tir pour tenter de chopper le CSB de Tidus, loupé lors de la bannière FF12 de décembre sur laquelle j'ai claqué 350 mithrils dans le vent (et pas mal de motivation à continuer, je dois avouer), mais pourquoi pas aussi le nouveau BSB2 de Ramza, les Matérias légendaire de Tidus et Squall ou les bris d'âme d'Onion Knight ...
    Au final, 3/11 : BSB d'Y'Shtola (doublon), SSB de Noctis (doublon) et ... CSB de Tidus
    Il aura été temps, je vais enfin pouvoir compléter mon jeu Eau, en attendant (enfin, espérant surtout) tirer l'UOSB de Yuffie à sa sortie.
    Etrangement, j'ai malgré tout un petit regret de m'être encore choppé deux doublons sur mes trois boules colorées, surtout vu le lourd qu'il y a sur cette bannière, mais je suppose qu'il faut savoir ne pas trop en demander, j'ai pu chopper le principal qui m'intéressait, c'est déjà bien vu le temps depuis lequel ce n'était pas arrivé.

  24. #144
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors attention, il y a une bannière de la mort qui vient de sortir, avec pour ainsi dire les meilleurs bris d'âmes du moment, incluant des Combos et Materia.
    Eviter de claquer tous ses mithrils cependant puisque de bonnes choses devraient bientôt arriver (festival anniversaire, et surtout arrivée des nouveaux UOSB qui déboîtent), mais vu le lourd qu'il y a, ce serait dommage de ne pas tirer dessus quand même.
    J'avoue que je zappe complètement les bannières "communes". Je ne m'intéresse même pas à ce qu'on y trouve. Mais j'irai jeter un coup d’œil à celle-là.

  25. #145
    Citation Envoyé par SirAramir Voir le message
    J'avoue que je zappe complètement les bannières "communes". Je ne m'intéresse même pas à ce qu'on y trouve. Mais j'irai jeter un coup d’œil à celle-là.
    Tout pareil ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #146
    Pourtant, il y a parfois du lourd dans ces bannières, avec une chance plus grande d'attraper un bris d'âme particulier que sur les bannières plus globales. Après, on peut vouloir se limiter aux festivals, mais comme c'est quand même des événements assez rares, c'est un peu se priver de l'intérêt d'un jeu de gatcha.

    Enfin, en tout cas, jetez quand même un oeil sur cette bannière, il n'y a peut-être pas 50 reliques proposées, mais ce n'est que du lourd, peut-être la meilleure bannière "commune" que j'ai vu depuis que je joue.

  27. #147
    Maintenant que les taux de drops sont obligatoires, on va pouvoir voir si une bannière est intéressante ou pas ^^
    Sinon, là, t'a 1 relique 5*+ garantie?

    D'ailleurs, c'est laquelle, la bannière dont tu parles? Ascension de la tour de crystal phase IV??

    J'ai un peu laissé le jeu ces derniers temps, probablement jusqu'au prochain festival...
    Dernière modification par Nickocko ; 04/02/2018 à 20h44.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #148
    Tu as effectivement une relique 5*+ garantie en effectuant un tirage x 11.

    Pour la bannière dont je parle, c'est celle actuellement en haut de l'affiche, intitulée "Bris d'âme de combo", avec Tidus et Onion knight dessus.

  29. #149
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Pour la bannière dont je parle, c'est celle actuellement en haut de l'affiche, intitulée "Bris d'âme de combo", avec Tidus et Onion knight dessus.
    J'ai finalement tenté un tirage sur cette bannière, car j'ai vu que la relique Ultra de Cloud y figurait. J'essaie de chopper cette saleté depuis le début. Et naturellement, je l'ai eu dans le baba une fois de plus, ayant en lot de consolation une relique matéria pour Squall, et une transe pour Vann, bref deux persos que je n'utilise jamais. L'éternel recommencement. Pas grave, je continuerai à l'invoquer via les bris d'âme d'amis pour optimiser mon équipe type full vent.

  30. #150
    Il va y avoir une refonte des donjons d'histoire le 22/02, avec un remaniement des récompenses hors vigueur et mithrils qui resteront identiques, mais ceux déjà finis ne pourront donner à nouveau les récompenses.
    En revanche, en fonction du nombre de donjons (classique + héroïque) déjà faits à cette date, des mithrils, orbes ou autres matériaux de croissance seront offerts.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •