Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 355
  1. #211
    SI c'est ce qui va être proposé, je vais pouvoir renforcer mon WoL ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #212
    Ah ben clairement, si tu as d'autres reliques pour lui, tu vas largement pouvoir le compléter.

    Je pense que je vais partir sur le lot 12 avec Balthier pour ma part, puisque j'ai choppé sa LMR lors des tirages 3 reliques.
    Enfin, j'attendrai d'avoir fait tous mes tirages avant de choisir, ça serait bête de se retrouver avec un ou des doublons pour avoir choisi trop tôt.

    Sinon, le festival s'intensifie aujourd'hui, avec notamment la première fournée de mithrils en cadeau et des donjons pour récupérer divers éléments. Je pense que tu commences à ne plus trop avoir d'excuse pour ne pas oser monter un perso intéressant au niveau 99.

  3. #213
    Ah bah là effectivement tous mes persos "a potentiel" sont montés 99.
    Et j'ai encore de la reserve pour la suite ^^

    Concernant WoL, j'ai son Combo et son Surpassement, du coup le set peut être sympa. Mais comme toi, je vais attendre de voir ce que donnent les tirages.
    Concenrnat les tirages à 5 mythrils, je n'ai pas eu des masses de reliques vraiment intéressantes... Ou en tous cas, j'ai obtenu des reliques pour des persos dont je n'ai aucun avis, va falloir que je creuse un peu ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #214
    Faudra que tu fasses une liste à la fin des tirages, tiens.

    Je n'ai pas la sensation d'avoir tiré du très lourd pendant ces 10 derniers jours non plus, avec un doublon (enfin, quadruplon plutôt) aujourd'hui avec l'OSB de Luneth. A la limite, le plus intéressant reste encore l'USB Ace que j'ai choppé au tout début, malgré le handicap que je n'ai rien d'autre pour lui.
    Alors, du coup, ce sera sans doute Balthier qui sera mon "gros coup" de ces tirages, davantage par le hasard des choses que par réelle conviction.

    Sinon, tu as tenté les donjons avec départ en trombe ? Avec tes persos lvl99, je pense que ça devrait passer maintenant.

  5. #215
    Pour ma part je pense que le truc le plus sympa que j'ai obtenu c'est le Trans de Lenna...
    J'ai eu deux boules discos aussi, mais incapable de me souvenir ce que c'était!

    Et pour les départ en trombe, l'actuelle est à 220! Du coup je ne l'ai pas lancé ^^
    J'avance toujours dans le monde des souvenirs en fait. Me suis donné pour objectif de finir le monde normal rapidement!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #216
    Tu peux lancer si tu veux, tu ne seras débité de l'énergie que si tu bats le boss, et dis-toi bien qu'il y a du fragment 5* à la clé, indispensable pour te débloquer les arbres légendaires, et donc passer un palier vers le haut niveau.

    De même il faudra que tu tentes ta chance dans les donjons proposés pendant le festival, puisque là encore il y a des fragments 5* à gagner.

    Pour les reliques gagnées, il suffit de les classer par date d'obtention (arme puis armure) pour que ça te soit affiché.

  7. #217
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux lancer si tu veux, tu ne seras débité de l'énergie que si tu bats le boss, et dis-toi bien qu'il y a du fragment 5* à la clé, indispensable pour te débloquer les arbres légendaires, et donc passer un palier vers le haut niveau.

    De même il faudra que tu tentes ta chance dans les donjons proposés pendant le festival, puisque là encore il y a des fragments 5* à gagner.

    Pour les reliques gagnées, il suffit de les classer par date d'obtention (arme puis armure) pour que ça te soit affiché.

    Pour les donjons du festival, j'ai passé sans difficulté les 2 premiers paliers, pas eu le temps de tester le 3e!
    Et oui, faudrait que je tente le départ en trombe... Ils sont toujours de nv 220?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #218
    Toujours, oui, et donc surtout avec toutes tes barres d'énergie au max, donc aptes à bomber immédiatement le boss de tes plus gros sorts (bon, ça, c'est pour les moins subtils ).

  9. #219
    Punaise, bin pour celui-ci, c'est mort.
    Autant je le tue 1 fois, autant il faut le buter 4 fois pour finir le niveau. Vu l'état de mon équipe lorsque à peine les 2/3 de la barre d'ExDeath entamée, je ne vois même pas comment je pourrais égratigner le second...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #220
    Ah oui, il est spécial avec ses résurrections, lui, en effet. Les donjons avec adversaires multiples peuvent également être pénibles. Quand je te parlais des donjons que tu pourrais passer, je pensais au modèle simple 1 donjon = 1 boss, sans résurrection.
    Quoi que je ne l'ai pas trouvé si difficile, j'aurais pensé que tu serais arrivé à sa dernière forme, ou au moins la troisième. Pense bien à mettre en place tes défenses avant de larguer la purée (quoiqu'elle soit surtout à garder pour la dernière forme dans le cas de ce boss), donc Wall de Tyro ou Y'Shtola, avec une barrière et carapace (encore que pas sûr de sa nécessité pour cette dernière vu le boss) en supplément. Tu verras qu'ensuite, ça passera beaucoup mieux.

    Sinon, tu as les derniers boss des donjons du festival qui sont également niveau 220 (je ne suis cependant pas sûr qu'ils soient plus faciles faute de les avoir tous faits) si tu veux comparer, avec la contrainte en plus de devoir monter ta jauge d'âme avant de pouvoir claquer les SB.

    Ah, et tant que j'en suis à tâter le niveau auquel tu en es, ça se passe comment du point de vue des donjons du cauchemar ? Là, il y a des boss au niveau 110 "seulement", et 140 pour quelques maîtres de zone (par contre, il faut en général bien penser sa stratégie).

  11. #221
    Tiens, en passant, je mets ça ici parce que ça pourra être utile :
    Spoiler Alert!
    FFRK/T/T0 Theme :

    4* : OOOXOXOXXX

    5* : XXOXOXOOOO

    FF1~5 Theme :

    4* : OXOOXOOOXO

    5* : XXOXXXXXXX

    FF6~10 Theme :

    4* : XXOXXOXOXO

    5* : XXXXXXXXOX

    FF11~15 Theme :

    4* : OXOXOXOXOX

    5* : OXOXXXOOXX

  12. #222
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, il est spécial avec ses résurrections, lui, en effet. Les donjons avec adversaires multiples peuvent également être pénibles. Quand je te parlais des donjons que tu pourrais passer, je pensais au modèle simple 1 donjon = 1 boss, sans résurrection.
    Quoi que je ne l'ai pas trouvé si difficile, j'aurais pensé que tu serais arrivé à sa dernière forme, ou au moins la troisième. Pense bien à mettre en place tes défenses avant de larguer la purée (quoiqu'elle soit surtout à garder pour la dernière forme dans le cas de ce boss), donc Wall de Tyro ou Y'Shtola, avec une barrière et carapace (encore que pas sûr de sa nécessité pour cette dernière vu le boss) en supplément. Tu verras qu'ensuite, ça passera beaucoup mieux.
    Même avec les défenses en place, c'est chaud
    Il faut encore que j'optimise mes persos et leurs capacités ^^

    Sinon, tu as les derniers boss des donjons du festival qui sont également niveau 220 (je ne suis cependant pas sûr qu'ils soient plus faciles faute de les avoir tous faits) si tu veux comparer, avec la contrainte en plus de devoir monter ta jauge d'âme avant de pouvoir claquer les SB.
    Tu parles du donjon des crystaux? JE passe sans difficulté les 2 1ers niveaux en champion, et le gouffre entre 140 et 220 est énorme! j'arrive à descendre à peine 1/3 de la barre de vie du boss....

    Ah, et tant que j'en suis à tâter le niveau auquel tu en es, ça se passe comment du point de vue des donjons du cauchemar ? Là, il y a des boss au niveau 110 "seulement", et 140 pour quelques maîtres de zone (par contre, il faut en général bien penser sa stratégie).
    [/Quote]

    Alors je n'en ai tenté qu'un (mégasoin), et je passe sans trop de difficulté les 3 premiers niveaux. Je n'ai pas encore essayé le 4e niveau à 140 par contre.
    Dernière modification par Nickocko ; 24/03/2018 à 15h31.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #223
    À heut niveau, il faut aussi vraiment que tu penses à équiper les accessoires avec les résistances appropriées aux boss.

    Mais sinon, oui, lécart est assez grand entre 140 et 220. Tant pis, ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas, ça viendra avec le temps.
    En ètant logique dans ta progression, les donjons du cauchemar seront ta prochaine étape. Niveau 140, ça devrait être à ta portée, mais en gardant à l'esprit le stratégique en remaniant ton équipe, parfois en profondeur, en fonction des forces et faiblesses des boss affrontés.

    Demains, grand tirage gratuit de 33 reliques.
    En ne suis en revanche pas très sûr de l'intérêt de dépenser du mithril pour un tirage supplémentaire. Pour toi Nicko, ça l'est sans doute pour accroître ta quantité de reliques et qu'en plus tu es blindé de mithril, mais pour moi qui suis plutôt dans l'optimisation, il est peut-être préférable de garder la monnaie pour un tirage X11 bien ciblé. Enfin, je verrai d'ici la fin du festival selon ce que j'aurai tiré et le mithril qu'il me restera.

  14. #224
    Pour le coup effectivement, si le tirage sup de 33 reliques est à 50 unités, je le prends, j'avoisine les 800 mithrils
    Si le monde des souvenirs a un avantage, c'est bien celui de faire monter ta collec de mithril à toute vitesse!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #225
    x 11 du matin (3/11)

    - SSB Guy
    - BSB Matoya
    - USB Cloud (doublon, mais tu coup j'ai complété l'arme au lvl35)

    et x 33 (6/33) :

    - SSB Zack
    - SSB Krile
    - BSB Delita
    - USB Auron
    - USB Steiner
    - USB Shadow

    Dont tirage x11 très moyen, même si pouvoir combiner une grosse arme est toujours bon à prendre quand même, mais très bon x33 sans doublon avec rien moins que 3 USB dedans.
    Shadow est clairement le gros coup de ce tirage puisque j'ai déjà le BSB pour lui. J'ai également déjà l'USB pour Steiner, mais je suis moins convaincu par le perso, et surtout la manque de possibilités de combinaisons des USB avec les OSB.

    Pour les autres, j'avoue ne pas trop les connaître, s'agissant de persos que je n'ai pas utilisé jusqu'ici.
    l'USB d'Auron a l'air assez intéressant, mais je ne vois pas trop comment jouer le perso, ni si cela est intéressant vu que je n'ai rien d'autre pour lui.

    Bon, maintenant la question va être de savoir si je LD Shadow ou pas, c'est tentant.
    J'imagine que le mieux à faire est tout de même d'attendre la fin du festival pour ne pas regretter d'y avoir claqué des fragments plutôt que sur un autre me plaisant davantage, mais c'est clairement dans un coin de ma tête.


    PS : Je temporise un peu en prévenant qu'on est censé avoir un jour un event qui permettra à tout le monde de récupérer le Wall basique de Tyro en cadeau gratuit. Aucune idée de quand en revanche, et quand bien même, la version proposée ici est nettement meilleure et il y a surtout beaucoup d'autres grosses reliques intéressantes, surtout pour un "débutant".
    Dernière modification par Maalak ; 26/03/2018 à 15h58.

  16. #226
    La première bannière payante du festival vient d'arriver.
    Clairement, c'est celle vers laquelle tu dois te diriger, Nocko, ainsi que tous ceux qui débutent.
    La raison ?
    Elle est simple : cette bannière voit l'arrivée du dernier USB de Tyro qui est simplement énorme en boostant son fameux Mur, si indispensable. En effet, à l'augmentation de 200% de la défense se trouvent désormais lancés en même temps les boucliers anti-magie et anti-physique, avec en prime un effet de hâte de groupe, toujours utile.
    De plus, cette bannière propose également un énorme boost pour la magie avec l'USB du Chevalier Oignon, ainsi qu'un pour l'attaque avec celui de Ramza. On pourra regretter qu'ils n'aient pas proposé l'USB de boost physique du Chevalier Oignon dans la même bannière, mais je suppose que cela a été fait exprès pour augmenter l'attractivité de celle dans laquelle ils l'ont mis. Reste que, si cet USB du Chevalier Oignon semble meilleur, celui de Ramza proposé en bannière 1 est déjà très suffisant.

    En bref, Mur aux amphétamines + Boost Attaque et Magie dans la même bannière, c'est juste tout ce qu'il te faut pour tout déchirer derrière, tu seras peut-être même vite mieux placé que moi si tu les tires, Nicko, n'hésite pas à faire 2-3 tirages sur cette bannière.
    Je pense que je vais de mon côté devoir attendre un autre passage, parce que je n'ai vraiment pas des tonnes de mithrils, et surtout je vise plutôt la bannière 5 pour Yuffie et Terra. Même si dans l'absolu, j'aurais peut-être davantage à y gagner en visant cette bannière 1, mais je n'aime pas trop remettre en question ce que j'ai décidé depuis si longtemps. Mais malheureusement, la disposition des bannières ne me laissera pas revenir dessus si j'obtiens dès le premier coup ce que je veux dans la 5, tant pis.

  17. #227
    J'ai fait un tirage sur cette bannière, pour chopper une armure pour Aphmau
    Autant dire que je n'ai pas tenté plus... bon, la contrepartie, c'est que je commence à avoir de quoi rendre Aphmau viable, en tant que second mage blanc...

    Sinon, dilemme les copains: concernant le lot de relique à prendre, j'hésite entre deux, pourriez-vous me dire ce que vous feriez??
    -Lot 1: je possède déjà le surpassement de WoL, mais pas son Burst. Je pouyrrais toujours utiliser l'arme en double pour dépasser la limite de nv de la 1ere... Et le 3e artefact, pour Sarah, ne m'intéresse pas plu sque cela, je ne sais pas trop ce que je ferais de ce perso.
    -Lot 9: la relique SSB pour Eiko me serait vraiment grandement utile, j'ai déjà son BSB et son SSB2... Cela la renforcertait en ayant et un Last Stand en instacast, et un Resurrect All... Par contre, pas trop d'utilité pour Zidane, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et il est assez mal classé dans les Tier Lists...

    Donc pour faire court: le SSB d'Eiko ou le BSB de WoL??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #228
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai fait un tirage sur cette bannière, pour chopper une armure pour Aphmau
    Autant dire que je n'ai pas tenté plus... bon, la contrepartie, c'est que je commence à avoir de quoi rendre Aphmau viable, en tant que second mage blanc...

    Sinon, dilemme les copains: concernant le lot de relique à prendre, j'hésite entre deux, pourriez-vous me dire ce que vous feriez??
    -Lot 1: je possède déjà le surpassement de WoL, mais pas son Burst. Je pouyrrais toujours utiliser l'arme en double pour dépasser la limite de nv de la 1ere... Et le 3e artefact, pour Sarah, ne m'intéresse pas plu sque cela, je ne sais pas trop ce que je ferais de ce perso.
    -Lot 9: la relique SSB pour Eiko me serait vraiment grandement utile, j'ai déjà son BSB et son SSB2... Cela la renforcertait en ayant et un Last Stand en instacast, et un Resurrect All... Par contre, pas trop d'utilité pour Zidane, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et il est assez mal classé dans les Tier Lists...

    Donc pour faire court: le SSB d'Eiko ou le BSB de WoL??
    T'es sûr que tu n'as pas un troisième choix possible ?
    Parce que partir sur un tirage dont tu possèdes déjà la 6* me semble un sacré gâchis. Même si le pack FF 1 n'est pas inintéressant, loin de là.

    Pour le pack FF9 :
    - en ce qui concerne Eiko, si tu as déjà son ultra, tu peux aller chercher sa résurrection de masse pour la rendre plus versatile, même si personnellement, je ne le ferai pas, parce qu'il y a d'autres healers qui s'occupent de l'aspect Rez beaucoup mieux qu'elle. Et si tu n'as pas son ultra, ce serait du gâchis de prendre ce pack uniquement pour ce bris d'âme.
    - en ce qui concerne Djidane, il a une place de choix dans mon équipe vent, et qu'il soit bien classé ou pas en Tier List ne m'empêche nullement de l'utiliser pour ce qui fait sa grande force : ses debuffs résistance, à la fois en monocible ou en multicible. Par contre, son surpassement, aussi marrant soit-il, est beaucoup trop contraignant. Qui a vraiment envie, pour l'utiliser à son plein potentiel, de ne lui associer que des persos féminines ?

    Franchement, tu devrais pouvoir trouver plus intéressant dans d'autres packs. Je suis partie sur le tirage FF 14, déjà parce que je n'avais aucun doublon dans ce pack, ensuite parce que je cherchais un perso pour terminer mon équipe feu, qui était toujours à la traine. Et les 2 bris d'âme de Papalymo répondaient parfaitement à ce critère.

  19. #229
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai fait un tirage sur cette bannière
    Mais ... Mais ...
    Tu n'as pas de bris d'âme pour donner un gros boost d'attaque comme le Cri de Ramza, tu n'as pas de bris d'âme pour faire l'équivalent du Mur de Tyro, et alors qu'il arrive une bannière super optimisée pour les débutants dans ton cas, tu fais un tirage ? Un seul tirage ? Alors que tu as 800 cailloux en banque ?
    Non, franchement sois sérieux . Je te déconseillerai de faire comme mon gros craquage en fin d'année où j'ai chassé en vain une relique qui n'est jamais venue, mais il ne s'agit pas de faire 7 tirages non plus, tu aurais pu quand même en faire 2, voire même 3 tant cette bannière te correspondait bien pour essayer de chopper au moins une de ces deux reliques. Les mithrils doivent être dépensés lorsque les bonnes occasions se présentent, et là le gain de ces reliques auraient vraiment pu apporter un énorme boost à ton jeu alors que maintenant, tu vas devoir te contenter des quelques amis que tu as qui possèdent ces reliques en partage pour compenser.

    Il reste quand même la relique de boost d'attaque du Chevalier Oignon dans la prochaine bannière, avec en plus des reliques qui correspondent à tes persos, tout n'est pas perdu, j'espère que tu vas tirer une ou deux fois dessus également. Bien sûr, je ne peux rien promettre sur la qualité des reliques obtenues.
    Et le Mur devrait être heureusement récupérable gratuitement dans quelques mois, donc au pire cela ne fait que retarder un peu l'échéance, mais quand même ...

    Pour ce qui est du choix des reliques, attends quand même d'être vers la fin de la période de choix, on ne sait jamais selon ce que tu vas tirer, je ne pense pas qu'il y ait urgence.
    Maintenant, s'il me faut donner un avis, je dirais que le rôle de ton Eiko avec son USB est d'empêcher que les autres persos meurent. La compléter avec un bris d'âme de résurrection peut être tentant, mais cela n'est pas sensé être utilisé si Dernier recours fait bien son usage (et à la limite, si ce n'est pas le cas, c'est possiblement déjà trop tard, résurrection ou pas).
    Le BSB du WoL, lui, pourra en revanche être utile à ton équipe Lumière pour ne pas dépendre des capacités, surtout du fait que tu n'as il me semble, pas monté très haut en niveau celles-ci.
    A toi de voir, je pense que le lot 1 te sera plus utile, mais maintenant si tu as vraiment envie d'être rassuré avec un rez de masse, tu as le droit, pars alors sur la 9.

    [Edit] Pendant que j'y suis, je colle ici un résumé des reliques à obtenir lors des prochaines bannières (entre autres).

    PS :
    Dernière modification par Maalak ; 29/03/2018 à 21h14.

  20. #230
    Citation Envoyé par SirAramir Voir le message
    T'es sûr que tu n'as pas un troisième choix possible ?
    Parce que partir sur un tirage dont tu possèdes déjà la 6* me semble un sacré gâchis. Même si le pack FF 1 n'est pas inintéressant, loin de là.
    .
    Ouais, t'as pas tord...
    Après, il y a plusieurs packs pour lesquels j'ai déjà une des reliques principales (Bartz, WoL, Sephtiroth, Balthier...)
    Maintenant, je vais me pencher sur les packs Lighning et Tidus, qui peuvent être sympa (surtout que j'ai de quoi monter Vanille en tant que second mage blanc)...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais ... Mais ...
    Tu n'as pas de bris d'âme pour donner un gros boost d'attaque comme le Cri de Ramza, tu n'as pas de bris d'âme pour faire l'équivalent du Mur de Tyro, et alors qu'il arrive une bannière super optimisée pour les débutants dans ton cas, tu fais un tirage ? Un seul tirage ? Alors que tu as 800 cailloux en banque ?
    Non, franchement sois sérieux . Je te déconseillerai de faire comme mon gros craquage en fin d'année où j'ai chassé en vain une relique qui n'est jamais venue, mais il ne s'agit pas de faire 7 tirages non plus, tu aurais pu quand même en faire 2, voire même 3 tant cette bannière te correspondait bien pour essayer de chopper au moins une de ces deux reliques. Les mithrils doivent être dépensés lorsque les bonnes occasions se présentent, et là le gain de ces reliques auraient vraiment pu apporter un énorme boost à ton jeu alors que maintenant, tu vas devoir te contenter des quelques amis que tu as qui possèdent ces reliques en partage pour compenser.
    Ah bah tu me connais, je déteste tirer une seconde fois après un tirage foiré... Et comme je n'ai pu me connecter que très peu entre lundi et mardi, faute de déplacement pour enseignement en Belgique, deux jours pendant lesquels je n'ai pas sorti mon protable, je ne regrette rien!
    D'autant plus que dans ce jeu, étonnamment, on n'a aucune infos concernant la proba de tirer les reliques mises en avant (ce qui me semble t'il est obligatoire aujourd'hui dans les F2P Gatcha), ce qui n'incite absolument pas à claquer ses mithrils aveuglément .
    Je relativise quand même beaucoup plus que toi ( ), rien ne me dit que j'aurais chopper la relique de Tyro en 3, 4 ou 15 tirages (si la proba est de 1.5%, t’imagine bien l'arnaque) . Je serais plus large sur les tirages le jour ou l'on me signale que la proba sur les reliques de bannière est de 15/20% ou plus, sinon honnêtement, à part te blaser sur plusieurs tirages foirés (tu l'as toi même vécu)...
    Et dernier point, il est loin d'être impossible que l'ensemble des bannières ne soient dispo sur le dernier jour de l'anniv, comme pour l'ensemble des autres festivals jusqu'à maintenant...

    PS :
    Mais encore??

    EDIT: tiens, j'ai suivi ton lien, et en fait j'ai bien eu une relique exclusive de la bannière . J4ai de quoi monter Aphmau, c'est pas si mal ^^

    EDIT 2: la bannière 4 peut-être pas mal non plus pour tenter un tirage.. Cela pourrait me permettre éventuellement de chopper un truc pour Cloud!

    EDIT 3: je vais aussi peut-être tenter un tirage sur la bannière du jour... LA proba de chopper l'USB d'Orlandeau est faible, mais si je le choppe, mon perso va devenir assez énorme ^^

    Du coup, je suis content de n'avoir fait qu'un tirage sur la 1ere bannière, cela me laisse plus de laxité pour la suite du festival
    Dernière modification par Nickocko ; 30/03/2018 à 18h45.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #231
    Yop, revenu de vacances. Mes pulls récents :

    FFIX : SSB Vivi
    FFVIII : USB Laguna (cool, j'avais déjà son BSB )
    FFVII : SSB Barret
    FFVI : BSB Leo (ça a l'air intéressant)
    FFV : SSB Faris
    FFIV : BSB Rubicante (un peu gimmick à mon avis)
    FFIII : SSB Ingus
    FFII : BSB Ricard (aucune idée si c'est bien)
    FFI : CSB Garland !!! Ma première chaîne.

    Dans le désordre mes 2 pull x33 et mon x11 :
    SSB Ward
    SSB Vayne
    SSB Ramza
    SSB Braska
    SSB Shadow
    SSB Quistis
    BSB Noel
    BSB Noctis
    LMR Serah
    OSB Ayame
    OSB Edgar
    USB Shadow
    USB Vivi

    + Bonus FFVII : OSB + BSB Sephiroth, SSB Aerith

    Bannière 1 : USB Rosa, LMR Tyro (snif, pas de USB Tyro ou Onion Knight). Je n'ai pas pris le temps de faire plus d'un pull mais j'aurais trop du ...
    Bannière 2 : Pas de pull
    Bannière 3 : CSB Ingus, USB Orlandeau, LMR Ingus, LMR Bartz (snif, pas de USB Onion Knight)
    Bannière 4 : BSB Bartz, BSB Cloud

    Bref, plein de belles choses mais j'attends beaucoup de la bannière moitié prix des buffers.

  22. #232
    Pinaise, en ce moment je choppe qu'1 voir 2 5*+part pull...quand je vous tes tirages
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #233
    Y'a quand même certains boss niveau 220 qui font réfléchir. Ca passe, mais bon, c'est quand même parfois assez juste. La grosse sphère m'a surpris lorsque je me suis attaqué à elle et m'a obligé à m'y reprendre plus sérieusement. Du coup, je ne suis pas certain que j'aie le courage de m'attaquer à sa forme ultime.
    Niveau tirage, j'ai finalement pris le second tirage de 33 reliques pour le rapport qualité/prix prévisible, qui m'a apporté 2 USB et 1 OSB. 3/33, c'est pas énorme, mais au moins c'est plutôt de la qualité, par forcément directement utile, mais permettant d'ouvrir des possibilités.
    Il me reste maintenant 100 gemmes, réservées pour la bannière 5.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Mais encore??


    Sinon, Rolapin, je ne pense pas que tu t'en rendes compte, mais ta LMR Tyro, c'est peut-être même mieux que le grimoire. Avec ce truc, tu peux lancer ses protections à la vitesse de l'éclair en début de combat, c'est à dire là où tu es le plus vulnérable.
    Tu as eu beaucoup de SSB, mais avec les USB Vivi et Shadow, on ne peut malgré tout pas dire que tu as été mal servi. A toi maintenant de savoir construire une équipe autour de chacun de ces bris d'âme.


    Sinon, ça en est où avec vos fragments 5* ? Même sans avoir battu les boss 220+ en donnant, avec tous les cadeaux reçus depuis le début en jeu, vous devriez en avoir assez pour pouvoir envisager un full dive sur un de vos persos, non ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, Rolapin, je ne pense pas que tu t'en rendes compte, mais ta LMR Tyro, c'est peut-être même mieux que le grimoire. Avec ce truc, tu peux lancer ses protections à la vitesse de l'éclair en début de combat, c'est à dire là où tu es le plus vulnérable.
    C'est cool mais tant que je n'ai pas de buffs à lancer avec Tyro, ça ne me sert à rien malheureusement

    Tu as eu beaucoup de SSB, mais avec les USB Vivi et Shadow, on ne peut malgré tout pas dire que tu as été mal servi. A toi maintenant de savoir construire une équipe autour de chacun de ces bris d'âme.
    Oui, c'est cool et Ayame aussi pour l'équipe Ice dans le futur.

    Sinon, ça en est où avec vos fragments 5* ? Même sans avoir battu les boss 220+ en donnant, avec tous les cadeaux reçus depuis le début en jeu, vous devriez en avoir assez pour pouvoir envisager un full dive sur un de vos persos, non ?
    Pas encore mais j'ai quasiment full dive Squall parce que j'aime bien le personnage et qu'il faut bien en choisir un

  25. #235
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Sinon, ça en est où avec vos fragments 5* ? Même sans avoir battu les boss 220+ en donnant, avec tous les cadeaux reçus depuis le début en jeu, vous devriez en avoir assez pour pouvoir envisager un full dive sur un de vos persos, non ?
    Je pense avoir de quoi full diver Orlandeau, faut que vérifie!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #236
    Plus de 33M de gils en cadeau, ils ont craqué.
    Je ne m'en plaindrai pas, ceci dit.

  27. #237
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Plus de 33M de gils en cadeau, ils ont craqué.
    Je ne m'en plaindrai pas, ceci dit.
    Il y a peut être une subtilité qui m'a échappé après ces 3 années, mais je n'ai jamais compris l'utilité de cette monnaie. J'ai actuellement 80 M de gils, et je n'ai jamais eu à me freiner par manque d'argent, même au lancement du jeu où tout le monde était miséreux. Hormis la sublimation qui demande 250.000 gils de mémoire, et qu'on doit peut être utiliser 3 ou 4 fois par an, à quoi sert cette monnaie ? Depuis que le marchand chocobo troque ses biens en échange de légumes à farmer, les gils ont encore moins de consistance.

    C'est avec l'absence des guildes de joueurs le seul reproche que je fais à ce jeu : une monnaie purement décorative...

  28. #238
    Ah, moi j'en ai pas mal usé pour la transformation d'orbes.

    Ca peut aussi partir par gros paquet lorsqu'on veut sublimer une arme.
    Et il se dit que pour monter les armes au-delà du niveau 35 dans le futur, il faudra rien moins que 18M par équipement, autant dire que ça ne fera pas long feu.

  29. #239
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Et il se dit que pour monter les armes au-delà du niveau 35 dans le futur, il faudra rien moins que 18M par équipement, autant dire que ça ne fera pas long feu.
    Ah ! Je vais peut être pouvoir enfin utiliser mon pactole qui prend la poussière actuellement, et qui ne me rapporte même pas le moindre petit intérêt...L'épargne n'est plus ce qu'elle était !

  30. #240
    Niveau 35 ! Je ne sais déjà pas comment faire pour avoir une arme au delà du niveau 25...
    Ca veut dire quoi "Sublimer une arme" ?

    Sinon, ça y est, j'ai fini les donjons "Realm" en facile. Maintenant je m'attaque aux niveaux Elite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •