Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 355
  1. #91
    Pour le Mage noir, ça sent quand même bien le mauvais coup de doigt. Pour éviter ça, ne monte pas les persos Core en limite de palier comme ça il ne seront pas sélectionnables et ça t'évitera de genre d'erreur, d'autant plus qu'hormis Tyro, ils sont plutôt nuls dans l'ensemble.
    Pour la materia 65, c'est normal, elle ne se débloque pour de bon qu'après avoir joué un certain temps avec le perso, ce que tu as eu est une sorte de message informatif où il faut regarder les conditions d'obtention.

    Sinon, j'ai moi aussi cru à un bug : mon chevalier Oignon se traine avec à peine 950 PV au niveau 50. Mais après renseignement, il semblerait que ce soit normal pour lui. Bon, du coup, je crois que je vais me contenter des oeufs pour le faire progresser, celui-là.

  2. #92
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A mon étonnement, mon avis sur les choix proposés sur le tirage de la tour de cristal ne semblait pas vraiment partagé sur les forums, et en y repensant, il est possible que je me sois un peu emballé en effet.
    J'ai regardé à nouveau, et je possède déjà les reliques qui auraient pu m'intéresser (Y'shtola, Aeris...).
    Je ne sais pas ce que valent celle de Terra et Orlando, mais dans le doute, je reste sur mon choix de ne pas tirer pp
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #93
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le Mage noir, ça sent quand même bien le mauvais coup de doigt. Pour éviter ça, ne monte pas les persos Core en limite de palier comme ça il ne seront pas sélectionnables et ça t'évitera de genre d'erreur, d'autant plus qu'hormis Tyro, ils sont plutôt nuls dans l'ensemble.
    Non, justement, je suis retourné voir, quand je clique sur Tyro ça me sélectionne le gardien. Le coup de doigt était bon, j'ai pas revérifier après

  4. #94
    Si j'ai bien compris l'annonce du jour, les donjons Torment vont désormais pouvoir être tentés en multi, tout comme les raids. Et ça, c'est une super bonne idée.
    Déjà parce que ça fera 3 multis par event au lieu de 2, et le multi, c'est quant même bien sympa !
    Et surtout, ça facilitera la collecte pour avancer sur les sphériers de ses persos préférés !

    Sous réserve d'avoir bien compris le message initial cependant...

  5. #95
    Malgré tous mes efforts, impossible de passer les 2 raids apocalypse contre les Émissaires du Cosmos. Y'a beaucoup trop de DPS en face, les healers sont vite submergés. Même une équipe optimisée avec une ouverture de combo en dark magic n'a pas le temps de faire monter la chaine avant de se faire ouvrir en deux.

    Et vu le nombre de raids encore ouverts à cette heure, je dois pas être le seul à souffrir face à ces vagues de types survitaminés.

  6. #96
    J'ai aussi essayé, mais mes tentatives ont surtout été tuées par un lag immonde, donc en fin de compte, il n'y a peut-être qu'une seule fois où j'ai pu faire un combat sur le raid 1, et on a quand même perdu avant même de passer à la seconde salve d'adversaires malgré comme tu dis un très gros support de soin. Pour du niveau 220 seulement, ils ont fait assez fort.

    Autrement, pas mal de niveaux d'histoire et de donjons ont été ajoutés, du coup, plein de mithrils en vue, et même quelques bons composants puisque les fragments font leur apparition en récompense dans les donjons des souvenirs, on va pouvoir mieux monter ses capacités de haut niveau.

    Ah, et tirage de la chance moyen pour moi : 4 multicolores sur 11, mais en fait avec 3 doublons, ne me laissant en fin de compte que le BSB de Gilgamesh. Enfin, c'est toujours mieux que 4 doublons ou un vieux ssb moisi, je ne vais pas non plus trop me plaindre.

    Pour les nouveaux joueurs, profitez à fond de cette période de -50% en énergie sur le coût des donjons des souvenirs, avec ça en sélectionnant les donjons épiques que vous souhaitez faire, vous pouvez quasiment jouer non stop en faisant rapidement exploser votre limite maximale de vigueur

  7. #97
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les nouveaux joueurs, profitez à fond de cette période de -50% en énergie sur le coût des donjons des souvenirs, avec ça en sélectionnant les donjons épiques que vous souhaitez faire, vous pouvez quasiment jouer non stop en faisant rapidement exploser votre limite maximale de vigueur
    J'en profite également pour monter ma stam...
    C'est toujours bon à prendre!
    Mais tu es sur que l'on peut choisir les donjons pour les faire dans l'ordre que l'on souhaitE??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #98
    En epique oui, si tu les as deja fais en normal.

  9. #99
    Voilà, tu débloques le maximum en normal, sans beaucoup d choix, mais après, tu fais tes emplettes sur le mode épique.

    En passant, pensez bien à activer la visualisation en arborescence plutôt que par porte, sinon c'est assez ingérable.

  10. #100
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai aussi essayé, mais mes tentatives ont surtout été tuées par un lag immonde, donc en fin de compte, il n'y a peut-être qu'une seule fois où j'ai pu faire un combat sur le raid 1, et on a quand même perdu avant même de passer à la seconde salve d'adversaires malgré comme tu dis un très gros support de soin. Pour du niveau 220 seulement, ils ont fait assez fort.
    Tu fais bien de souligner le lag absolument dégueulasse qu'il y a sur ces deux raids. Il est clair que ça n'aide pas à être réactif au niveau des soins...
    J'espère que les gens vont se lasser de passer leur temps à crever, et qu'ils abandonneront ( et libéreront ainsi de la bande passante ). Je retenterai la semaine prochaine pour voir si ça passe avec de meilleures conditions de jeu.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Autrement, pas mal de niveaux d'histoire et de donjons ont été ajoutés, du coup, plein de mithrils en vue, et même quelques bons composants puisque les fragments font leur apparition en récompense dans les donjons des souvenirs, on va pouvoir mieux monter ses capacités de haut niveau.
    Très bonne initiative des devs de reproposer les anciens events hebdo par monde, histoire de pouvoir finaliser les tableaux qu'on n'avait pas pu réussir lorsqu'on était encore jeune et fragile... ( et accessoirement récupérer les récompenses qu'on avait raté à cette occasion ! )

  11. #101
    Oui, mais à un event ajouté par jour, je trouve que c'est presque trop, ça fait perdre un peu de leur charme.

    De façon amusante, ç'a créé apparemment une petite shitstorm auprès des anciens joueurs pour qui il n'est pas normal que les nouveaux joueurs puissent bénéficier d'autant de mithrils alors que lorsqu'eux les ont eus, ils les ont utilisés sur des bannières bien moins intéressantes. Je trouve ça un peu petit comme réaction, mais bon, faut de tout pour faire un monde ...

    Dommage que les tirages des mondes soient à tarif plein, du coup je ne tirerai probablement que sur deux ou trois, voire peut-être quatre si je m'emballe, et pas plus d'une fois, surtout qu'il faudra quand même avoir un peu de réserve pour la fin d'année.

  12. #102
    Petite info en passant : si vous avez tiré sur la bannière avec une relique au choix, n'hésitez pas à revenir dessus dans le menu des invocations, car vous pouvez désormais en choisir gratuitement une seconde.

    Bon, sinon c'est super tous ces nouveaux donjons, mais vu la deadline et le prix qu'ils coûtent, j'ai peur qu'il faille passer outre les principes et accepter de faire quelques rafraîchissement d'énergie vu qu'il y a bien plus à gagner que son coût.

  13. #103
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Petite info en passant : si vous avez tiré sur la bannière avec une relique au choix, n'hésitez pas à revenir dessus dans le menu des invocations, car vous pouvez désormais en choisir gratuitement une seconde.

    Bon, sinon c'est super tous ces nouveaux donjons, mais vu la deadline et le prix qu'ils coûtent, j'ai peur qu'il faille passer outre les principes et accepter de faire quelques rafraîchissement d'énergie vu qu'il y a bien plus à gagner que son coût.
    C'est clair que tout ça partait d'une bonne idée. Mais il y a désormais beaucoup trop de choses à faire en parallèle. Les donjons du renouveau apparaissent trop vite. Je n'ai même pas pu me pencher sur les nouveaux tableaux de l'histoire, ni retenter les émissaires du Cosmos. Là, je n'arrive plus à suivre. Et ce n'est même pas un problème d'énergie, mais bien un problème de temps...

  14. #104
    Apparemment, on aura droit lors de cet événement de renouveau à :

    I
    Relics of Light
    Dawn of a Legend

    II
    Seer of Destiny
    Scheming Tyrant

    III
    The Earth Stirs
    Aspiring Knight
    Destroyer of Light and Dark

    IV
    The Burning Blade
    Twin Stars of Mysidia
    A Summoner Grown
    Reclaiming the Skies
    The Blue Planet
    Last of the Red Wings

    V
    Successors of the Dawn
    The Malice Within
    The Princess and the Pirate
    A Worthy Foe
    Heir of the Dawn
    Scouring the Depths

    VI
    Two Sides of a Coin
    Prima Donna
    A Light Among Shadows
    A Love for All Time
    Iron Will, Iron Fists

    VII
    The Second Coming ~ One Winged Angel
    A Night to Remember
    Glimmer of Hope
    In The Footsteps of Greatness
    Vow Upon a Star
    Awakening Cloud
    The Dirge Begins

    VIII
    Rains of Ruin
    A Special Place
    The Lion Wakes
    Cutting Winds, Soaring Lightning
    Master of Fate
    As The Sky Falls

    IX
    Show of Resolve
    Friendship Ribbon
    Where the Heart Lies
    Rose of May
    The Spark Before the Fire

    X
    Window on the Past
    Go Go Gullwings!
    This Is Our Story
    A Dream for Spira
    Dreaming's End
    Dra Al Bhed

    XI
    Women of the World

    XII
    Blade of Vengeance
    Heir of the Dynast-King
    Blood Reign
    Dancing Heart
    Pawn Among Kings

    XIII
    Defying Destiny
    Time's Arrow
    Flash of Defiance
    Of Lies and Love
    Led by Fate

    XIV
    Lady of the Vortex
    On Azure Wings

    XV
    Shield of the King

    Tactics
    To Have and Have Not
    A Sword for Peace
    Family Secrets

    Type-0
    Into the Fray


    Sinon j'ai aussi trouvé ce pdf qui est assez complet sur les persos, leurs aptitudes, leurs SB, etc. Il y a vraiment un gros boulot derrière.

  15. #105
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Petite info en passant : si vous avez tiré sur la bannière avec une relique au choix, n'hésitez pas à revenir dessus dans le menu des invocations, car vous pouvez désormais en choisir gratuitement une seconde.

    :
    Et si l'on ne l'as pas fait, on peut encore le faire et bénéficier des 2 invocs offertes?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #106
    Franchement, je ne sais pas, mais quand même, y'a pas de raison que non, ce serait plutôt assez injuste.
    Tu fais comme tu veux, mais perso, dans ta position, s'il y a quelque chose qui m'intéresse un peu dans ce qui est proposé, je tenterais le coup.

  17. #107
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Franchement, je ne sais pas, mais quand même, y'a pas de raison que non, ce serait plutôt assez injuste.
    Tu fais comme tu veux, mais perso, dans ta position, s'il y a quelque chose qui m'intéresse un peu dans ce qui est proposé, je tenterais le coup.
    bon bin finalement j'ai craqué, et obtenu 2 rainbow (dont 1 que j'avais déjà, l'Attirail de Kwe) et 1 disco (Carnage, suprassement de Steiner). Et j'ai choisi le manteau d'Orlandeau, artefac ma foi assez puissant.
    Par contre, je ne sais absolument pas quoi choisir en 2e cadeau, soit j'ai déjà ce qui m'intéresse, soit je ne connais pas les persos proposé ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #108
    Moi, j'ai pris Y'Shtola pour son soin boosté d'une réserve de 2k et Vanille pour son Instant Cast, sachant que l'une et l'autre peuvent obtenir un dual cast en fin d'arbre légendaire (bon, c'est pas pour demain par contre). J'avais hésité avec Larsa pour sa capacité de bris d'âme à échapper à une altération d'état après un soin, mais un peu trop classique à côté.
    A toi de voir maintenant, mais au moins, ça veut déjà dire que contrairement à ta crainte, tu peux bien effectuer tes deux choix, c'est déjà bien.

  19. #109
    C'est quoi ce pdf sérieux ! Les mecs sont tarés !

  20. #110
    Ah, ben j'avais prévenu qu'il y avait eu du boulot dessus, hein.

  21. #111
    Yo, quelqu'un pourrait m'expliquer en détail et précisément comment ecraser/effacer son compte pour en recommencer un nouveau svp ? Sachant que mon compte est lié à facebook/google
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  22. #112
    Normalement, tout est expliqué dans le menu "Gérer mon compte" sur l'écran de démarrage.

  23. #113
    Ben oui, mais non, je n'arrive absolument pasà me défaire de ce compte, j'ai effacé mon compte google associé au jeu, je me suis créé un compte fake facebook et loggé avec, mais quand je commence le jeu, il me retrouve ma putain de partie de merde de chierie de mouche à merde, et je reste poli.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  24. #114
    Tu as essayé de créer une partie avec un autre appareil vierge d'installation de FFRK (un émulateur convenant parfaitement) pour vois si ça écrase l'ancienne partie ?
    Autrement, je ne vois pas pour ne pas l'avoir fait moi-même. Si personne ne peut te répondre ici, tente ta question sur un autre forum, que ce soit JV.com pour le FR que Gamefaqs pour l'anglais ou tout autre que tu connaitrait sur le sujet.

    Sinon, j'ai trouvé un autre lien intéressant contenant à peu près tout ce que l'on a besoin de savoir sur les persos, matérias & Co et peut-être plus lisible que le pdf du dessus.

  25. #115
    Dommage que les combats de raid soient devenus injouables à cause des lags, qui rendent tout à fait inopérants les soins instantanés.
    Au lieu de faire 30 events en parallèle, les devs devraient se pencher sérieusement sur ce problème...

  26. #116
    Oui, c'est un problème.
    Il nous reste quand même heureusement la possibilité de tenter de faire ces événements en solo, même si ce n'est pas tout à fait pareil.

    Sinon, deux choses :
    En mal de pull et avec beaucoup de mithrils en stock grâce aux bannières du renouveau, j'ai tiré sur la bannière de la musique et ai récupéré le BSB d' Edward (surtout intéressant pour son imperil lumière) et l'USB de Mog, qui donne un buff intéressant et surtout un boost de vitesse de jauge de combat qui peut s'avérer pas dégueulasse couplé avec un Haste par le cri de Ramza. C'est à creuser, ça peut être pas mal du tout comme combinaison.

    Ensuite, Nicko l'avait demandé, voici une tentative de classement des meilleurs persos pour se faire une idée.
    Evidemment, comme tout classement, celui est fortement subjectif.
    Dernière modification par Maalak ; 27/10/2017 à 02h02.

  27. #117
    classement très intéressant tout de même

  28. #118
    Plus que quelques jours dans l'événement du renouveau, j'espère que vous avez pu faire en sorte de faire au moins les niveaux "normaux" de tous les événements pour amasser un maximum de mithrils.

  29. #119
    Il y aura un tirage spécial organisé pour le Black Friday, avec l'assurance de pouvoir récupérer au moins 3 reliques 5*+, d'un niveau minimum BSB. Le pool de reliques étant général, cela restera quand même bien lié à la chance pour obtenir ce que l'on aimerait, mais au moins quoi que ce soit, on est pratiquement certain que cela devrait être d'une qualité décente.

    Et sinon, il y a en ce moment une bannière spéciale qui permet de récupérer la lmr de Tyro, qui est assez mortelle puisque permettant d'annuler le délai d'attente sur les deux premiers tours, et donc idéal pour ne pas se faire déborder dès le début d'un combat en balançant immédiatement son bouclier (si on le possède, bien sûr).

  30. #120
    Je voulais économiser pour faire la razzia sur les tirages de Noël, mais j'ai tellement de mithrils que je tirerai évidemment pour le Black Friday. Au pied du sapin, j'apprécierai particulièrement la relique de surpassement d'Orlandeau, pour boucler ma team lightning et ma team holy, ou une des belles reliques de Cloud ou Zack, pour boucler ma team wind.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •