Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 355
  1. #31
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je plussoie et met Nickocko dans la marmite

  2. #32
    Ce post m'a convaincu de m'y mettre!! Merci
    Je suis encore dans le tutos et mon dieu qu'ils sont nombreux..limite c'est trop! m'expliquer ce que je pourrai faire quand mes perso seront lvl 65, ça ne fait que m'embrouiller

    Je n'ai pas compris à quoi correspond le personnage que je choisi avant d'entrer dans les dongeons et qui est lvl 99? et à la fin on me demande de le suivre ou de l'ignorer. Je les suis tous du coup mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert.
    Les combats pour l'instant sont vraiment no brain mais j'imagine d'après vos retours que ça ne va pas être comme ça longtemps.

    Parmis tous les tirages de loteries qu'on a en ce moment, lequel est le plus rentable pour un débutant total?

  3. #33
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Ce post m'a convaincu de m'y mettre!! Merci
    Très bon choix ! Bienvenue dans le monde merveilleux de FFRK !

    Citation Envoyé par canope Voir le message

    Je n'ai pas compris à quoi correspond le personnage que je choisi avant d'entrer dans les dongeons et qui est lvl 99? et à la fin on me demande de le suivre ou de l'ignorer. Je les suis tous du coup mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert.
    Ces personnages sont les personnages d'autres joueurs qui t'accompagnent sur le tableau choisi, en mettant à ta disposition leur pouvoir spécial ( bris d'âme ) 2 fois. Pour l'utiliser, il faut cliquer sur le cercle avec la tête du perso ami vers le bas de l'écran, juste à droite de la flèche auto . Lorsque tu finis le tableau, tu peux donc suivre le personnage ami ou pas. Si tu le suis, il sera 1/jour en tête de liste des propositions de joueurs amis que l'on te soumettra avant d'entrer dans un niveau. Au début du jeu, cette aide est tellement cheatée qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Les combats pour l'instant sont vraiment no brain mais j'imagine d'après vos retours que ça ne va pas être comme ça longtemps.
    Les combats contre les trash mobs seront toujours no-brain, à l'exception de ceux des niveaux Tourment, qui piquent ! Mais tu verras qu'affronter les boss des tableaux en mode no-brain, passé un certain niveau, c'est boucherie à gogo. Quand tu auras le descriptif des pouvoirs du boss sur 20 lignes, c'est qu'il sera temps de la jouer fine !

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Parmis tous les tirages de loteries qu'on a en ce moment, lequel est le plus rentable pour un débutant total?
    Pour un débutant, prends TOUS les tirages de la chance qui passent. Celui d'aujourd'hui est d'ailleurs très intéressant. C'est généralement un tirage intégral à moitié prix, donc pour seulement 25 mithrils. Je sais que lorsqu'on débute, 25 mithrils, ça peut paraitre beaucoup, mais il est très facile d'en gagner dans ce jeu. Et tente toujours les tirages 10 essais+1, qui t'assurent une relique 5 *+, et surtout pas les versions moisies à 3 essais ou 1 !

    Il y a eu un tirage de la chance hier. Il y en a un aujourd'hui, et il y en aura un demain.

  4. #34
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    -Hamelin pour Eiko, trans 5* (ce qui me fait mon 2e objet pour la miss)
    -Mog en peluche pour Iris, Trans 5*
    -Corolle du Guerisseur pour Y'shtol,trans 5*

    Pour un 1er tirage, ca le fait...

    Clair, c'est bien sympa.
    Par contre, le tirage de la chance n°2 est carrément plus généreux, puisqu'il intègre les reliques ultra ! A tenter obligatoirement.

    Et énorme veine de cocu pour moi, avec, dans mon escarcelle, 2 ultras et 1 transe, même pas en double en plus ! Soit :
    - Balai de Matoya ( FF1 ) transe de Matoya. 6 à 10 attaques magiques de feu/glace/foudre en monocible, avec 4 attaques feu/glace ou feu/foudre sur les 4 prochaines actions
    - Flute d'argent ( FF type-0 ) ultra de Deuce. Soin max de groupe + barrière protectrice + rez de groupe. En terme de rez, l'ultra de Yuna est meilleure, donc celle-ci, je ne l'utiliserai sans doute quasiment jamais.
    - Cerberus ( FF 7 ) ultra EX de Vincent. 6 attaques magiques/physiques de feu à distance sur tous les ennemis, puissance du feu, synergie de groupe au feu, délai d'action réduit, et entré en mode EX ( buff ATT et MAG, délai réduit de façon exponentielle après chaque attaque de feu ) Si je réussis à chopper l'ultra ou le surpassement de Terra, je reverrai complètement mon équipe type et passerai en full fire team.

    Dans tous les cas je suis enjoy ! Demain, tirage de la chance n°3, avec peut être l'entrée en lice des combos et des surpassements...

  5. #35
    Alors moi, j'ai été très content en voyant les couleurs des orbes lors de mon tirage sur la bannière 2 puisqu'au lieu d'une seule boule multicolore comme hier, j'en ai eu 2, ainsi qu'en plus rien moins que 2 discos ! :lol!
    Sauf que ...
    La première multicolore est le BSB de Nuage des Ténèbres, que je possède déjà
    La seconde multicolore est le BSB de Moine expert. Je pensais que c'était un des persos génériques du jeu, mais en fait c'est un perso de FF1. Reste que je n'ai jamais entendu parler de lui dans aucune équipe moderne et il tout du perso laissé pour compte. Ce que je comprends avec un nom aussi pourri.
    La première disco est le USB de Ramza. Que je possède déjà.
    La seconde disco est finalement la plus intéressante de mon tirage puisqu'il s'agit de l'Ultra d'Y'Shtola. Sauf que ce n'est pas un BS de soin, et que je n'en ai aucun pour ce perso, donc à peu près aucun intérêt pour le moment. J'ai quand même espoir de réussir à tirer un jour un SB de soin d'Y'Shtola pour justifier le fait de monter ce perso avec la possibilité de peut-être utiliser ce sort. Reste que dans l'immédiat, je ne vois rien qui justifierait que je l'intègre dans une de mes équipes avec ce seul bris d'âme.

    Bref, je suis quand même bien déçu de ce tirage (2 doublons sur 4 boules alors qu'en sommant BSB, OSB et USB que je possède, cela ne fait même pas 25 reliques différentes sur toutes les dizaines qui existent ), d'autant plus qu'il promettait tant quand j'ai vu la couleur des boules. Enfin, on va dire que c'est malgré tout encourageant après le tirage particulièrement pauvre d'hier.

    canope : Fais impérativement le tirage à 25 mithrils d'aujourd'hui et ne manque pas celui de demain également, il est déjà assez dommage que tu aies loupé celui d'hier. Ne t'inquiète pas pour les mithrils, tu as largement de quoi en récupérer rapidement quelques dizaines en enchainant les premiers niveaux des mondes des souvenirs. Ce sera peut-être un peu gavant à enchainer aussi rapidement pour pouvoir effectuer les tirages, mais ça vaut franchement le coup de faire cet effort pour un débutant.
    Ah, et pour les amis, c'est effectivement assez cheaté pour les débuts de partie, mais pour optimiser quand même, je te conseille de privilégier les bris d'âme de Transe (à privilégier en multi-cibles si disponible, d'ailleurs) puisqu'après avoir été lancés, ils permettent de remplacer pendant plusieurs tours les commandes d'attaque/défense avec des capacités aux effets dans l'ensemble dévastateurs par rapport aux attaques de base.
    Dernière modification par Maalak ; 22/09/2017 à 22h47.

  6. #36
    C'est clair que tu as eu du bol, sans avoir eu de bol. C'est assez conceptuel en fait...
    Mais comme tu dis, ça reste encourageant !

  7. #37
    Tirage n°3 avec la 6* obligatoire.

    Je suis tombé sur Luminifère, l'ultra de Cécil. J'ai déjà le perso 65, ça me fait ça de moins à monter.

  8. #38
    Tiens, pour la rigolade, j'ai trouvé une brève review de l'Ultra d'Y'Shtola que j'ai eu hier, faite par SolitaireD, l'expert du jeu sur Gamefaqs qui est à l'initiative de tous les topics sur les bannières à venir, tant en version globale que sur la japonaise.
    Nirvana Zeta:
    Here comes Ultra Joke Number 1. The worst USB in existence.
    Calling this the Tiny Bee of USBs is a huge insult to Tiny Bee, because this USB is absolutely worthless. Even Galuf's can be of help to Earth teams.
    Go for other 6* staff if you need the stat stick. Your mythrils are just going to the dumpster if you just want this garbage for synergy.
    Dual Blink 1 & High Regen to the party. The former will be gone in an instant while the latter is SSB level of utility.
    And self Instant Cast 1? What for? You will never want to use this to Instant Cast your next SB because it is a complete waste of SB bar. A single Instant Wrath? Yeah waste your turn casting this crap SB for it.
    An USB that is even worse than some SSBs in terms of utility. Even Omnirod is better. These just show how pathetic it is.
    The word "Insult" just seeps through the entire existence of this "USB". Even JP Y'shtola fans are bashing this, or simply chose to forget it ever exist.
    Poor Y'shtola......
    Cela rejoint un peu l'idée que j'en avais, et c'est pour dire combien je me suis bien fait troller par le jeu hier.
    Finalement, le BSB du Moine expert s'avère être d'assez loin le meilleur tirage de cette seconde bannière, ce qui fait particulièrement maigre pour un tirage de 2 boules multicolores + 2 discos.

    Sinon, concernant cette 3ème bannière très alléchante, j'ai également été chanceux en tirant pas moins que 3 boules disco.
    - l'OSB de Luneth. Que j'ai déjà.
    Sérieusement, mes USB + OSB possédés (en comptant celle d'hier) ne représentent que 9 reliques sur 99 disponibles dans ce tirage et j'arrive encore à tirer un doublon ...
    - L'USB de Tifa. Son principal intérêt est de fournir une possibilité d'attaque de Terre ou de synergie pour les mondes de FF7, mais pour l'instant, c'est à peu près tout l'intérêt que je lui trouve. C'est pas pourri mais pas génial non plus, en tout cas pour mon jeu.
    - L'USB de Minfilla. Alors là, c'est quelque chose de plutôt intéressant qui va me poser question sur la composition de mes équipes.
    J'ai avec ce bris d'âme un concurrent direct au bris d'âme "Cri" de Ramza (on pourra ergoter sur le fait que Cri ne soit qu'un Super alors qu'il faut de l'autre côté un Ultra pour commencer à rivaliser avec). Sauf qu'au lieu de +50% d'attaque, on a à la place un +30% Atq/Mag/Res. Donc plus polyvalent, mais d'un autre côté, on perd quand même 20% en attaque, ce qui n'est pas négligeable. Enfin, je dis on perd, mais on peut aussi dire qu'on gagne 30% si on conserve Ramza dans l'équipe et que l'on cumule les deux buffs. Ca pourrait être jouable, mais il faudrait pour cela que j'obtienne un bris d'âme de soin instantané un peu évolué pour me débarrasser enfin du seul que je possède, à savoir le Super d'Arc, qui montre quand même ses limites à haut niveau. Dans l'immédiat, je trouve que ce bris d'âme est une alternative intéressante à Ramza pour un jeu axé vers la magie ou le mixte plutôt que simplement physique.
    Je ne m'attendais pas à tirer ce genre de bris d'âme, mais il est intéressant et dans l'ensemble clairement le meilleur de mes 3 tirages à moitié prix. Dommage que je n'ai pas d'autre bris d'âme pour ce personnage pour lui donner plus de possibilités.

    Bon, maintenant il me reste environ 550 mithrils en banque, je vais pouvoir me permettre de faire deux, voire trois tirages sur une bannière qui m'intéresse vraiment, je vais étudier ça.
    En n'oubliant pas qu'on aura une autre bannière à moitié prix vers le 10 octobre après l'anniversaire, comme tous les mois, donc ne pas tout claquer non plus.

  9. #39
    3 discos également de mon côté pour cette nouvelle super bannière à 25, et aucun doublon. J'envisage d'aller jouer au loto pour confirmer ma veine actuelle !

    Donc 2 surpassements, avec :
    - Lame Ultima pour Beate (FF9). Pas la meilleure des reliques de surpassement, très inférieure à celle de Orlandeau en spé lumière, mais comme j'étais totalement dépourvu en dégâts dévastateurs de lumière, je prends très volontiers. Surtout que ce perso est très intéressant pour sa versatilité magie de soins/dégâts physiques.
    - Sceptre de sorcier pour Rydia (FF4). Dégâts dévastateurs d'invocation en terre, eau et lumière. Là ça m'intéresse à plusieurs niveaux. Déjà pour compenser le néant que j'avais en dégâts directs d'invocation, puis pour sa synergie de terre, qui me permettra de l'utiliser en duo avec Linoa et son météore angélique. Par contre, toujours aussi peu d'ennemis sont vulnérables à cet élément, donc ça restera très circonstancié.

    Et 1 ultra :
    - Griffes kaiser zeta pour Yda (FF14). Et là, c'est un magnifique combo avec l'ultra de Vincent que j'ai tiré hier. Je me retrouve donc avec une double synergie de feu. 8 attaques de terre ( donc parfait aussi pour ma earth team ) et de feu, puissance du feu, réduction du délai d'attaque et si ça ne suffisait pas, 3 esquives sur les 3 prochaines attaques physiques.

    Bon là je me retrouve avec tellement de possibilités, que je ne sais comment envisager ma team principale. Si j'avais une bonne relique pour Terra, le choix serait aisé, avec un full fire team. Là, ça me permettra d'avoir plus de souplesses dans la composition de mes équipes. Je ne vais pas me plaindre !

  10. #40
    Quelque chose me dit que tu vas tirer comme un fou sur la bannière avec Terra qui va arriver dans quelques jours.

    Moi pour ma part, ces tirages m'apportent quand même peu de nouveaux champs de possibilités, et c'est très malheureux compte tenu du nombre de boules multicolores/disco que j'ai pu tirer. Je me rattache au SB de minfilla, mais c'est assez peu quand même.
    Clairement, ma plus grande priorité sera de choper enfin un un gros bris d'âme de soin instantané, là je suis pour ainsi dire obligé de cumuler deux mages blancs dans mon équipe pour assurer ce soin instantané et un plus classique sur la durée, et je ne peux compter que sur un soin ami pour Dernier recours vu que je n'ai pas cette capacité parmi mes bris d'âme.

    Mais bon, il reste encore plein de tirage, dont notamment celui à 30 reliques gratuit (avec un 6* garanti), donc j'ai encore le temps de combler ce manque d'ici la fin de cet événement.

    Dernière modification par Maalak ; 23/09/2017 à 17h13.

  11. #41
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Clairement, ma plus grande priorité sera de choper enfin un un gros bris d'âme de soin instantané, là je suis pour ainsi dire obligé de cumuler deux mages blancs dans mon équipe pour assurer ce soin instantané et un plus classique sur la durée, et je ne peux compter que sur un soin ami pour Dernier recours vu que je n'ai pas cette capacité parmi mes bris d'âme.
    C'est clair qu'on a beau prendre le problème dans tous les sens, on ne peux plus progresser arrivé à un certain niveau si on a pas une relique de soins instantanés ou au moins une relique de Last Stand de groupe pour compenser.
    Si ça peut te rassurer, je l'ai aussi attendu assez longtemps, puis en l'espace d'un mois, j'ai tiré l'ultra d'Eiko, l'ultra de Yuna et l'ultra de Vanille ( cette pauvre Vanille que je n'ai donc jamais eu à utiliser, sauf dans les combats cauchemars mages blancs only ).
    Eiko, c'est le seul perso que je prends 100 % du temps, et Yuna en supplément sur du multi cibles. C'est clair que ça change la vie.

  12. #42
    Sur la banière d'hier, une seule rainbow, LAme de Sang pour Firion (transe 5*).
    PAs exeptionnel, mais je ne l'ai pas.

    PAs encore tiré sur celle d'aujourd'hui, j'attends ce soir ^^

    Pour les Bris de soin, j'ai pas lmal de chance pour ma part, je commence à avoir un bon paquet de reliques de soins utiles...
    Maintenant, il m'en faut avec des dégats magiques, lorsque je me trouve contre un boss qui ne prends que les dégats à distance, je suis bloqué.

    EDIT: bon, tirage effectué.
    Bilan: 2 6*, un bris d'âme "combo" pour le Warrior of Light (dégats + soins), un surpassement pour Maria! JE suis plutôt sataisfait.

    Sinon, vous faites quoi des reliques que vous avez en double? Vousles fusionnez?
    Dernière modification par Nickocko ; 24/09/2017 à 12h24.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #43
    Je fusionne les reliques en double, oui.
    On pourrait admettre cependant de ne pas le faire de suite parce qu'elle a de bonnes stats et est utile à un autre perso, ou parce qu'on sait qu'on voudra la laser et qu'on veut attendre d'avoir assez de rosettes pour le faire, sans perte d'expérience, mais c'est globalement à la marge.
    Ceci et, si tu n'as beaucoup de ressources, vu tout ce qu'on tire en ce moment, tu peux attendre la fin de l'anniversaire pour choisir les reliques que tu préfères monter en priorité.

  14. #44
    Tous mes reliques "utiles" et/où puissntes sont quasi niveau max (et masterisees), et je commence a en avoir pad mal en double 3
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #45
    Tiens, sinon je n'osais pas me lancer, mais je viens enfin de tenter les combats en départ en trombe (enfin, LE combat disponible actuellement) et, à ma grande joie, c'est passé particulièrement tranquillement.
    Du coup, à moi maintenant la collecte des fragments 5* pour enfin pouvoir monter les capacités légendaires de mes persos.

  16. #46
    T'as pris une équipe particulière?
    Faudrait que jeme lance dans ce type de donjons (cauchemars, trombes, autres)... Je pense que j'ai une ou deux équipes qui passeraient l'épreuve, mais j'ai jamais osé, je préfère pour le moment avancer dans les tableaux de l'histoire pour accumuler pierres et stamina ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #47
    Oui, j'ai modifié mon équipe pour taper vite et fort sur le boss à démonter vu qu'on a dès le départ 3 utilisations possibles des bris d'âme.
    Alors, pas tout non plus car il s'agit quand même de survivre le temps de vider la barre, mais tu vois l'idée.

    N'hésite pas à te lancer sur ces épreuves, c'est en passant la première que tu te rends compte combien en fait ton équipe a progressé (et aide du coup à apprécier le jeu).
    Y'a des cauchemars qui commencent au niveau 100, ça devrait très bien se passer vu que tu fais depuis longtemps sans soucis les niveaux 99.

    Ah, et pour revenir à l'anniversaire, pensez bien que l'on aura demain le gros tirage gratuit de 30 orbes, en même temps que l'événement de la tour.
    Dernière modification par Maalak ; 24/09/2017 à 18h09.

  18. #48
    En gros jusqu'à présent je passe les donjons 160...
    Du coup les cauchemars c'est jouable. .. je vous dirais
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #49
    Tirage des 30 orbes effectué : 3 disco et 4 multicolores
    Disco : OSB Jecht - OSB Basch - OSB Luneth (doublon, que j'ai déjà eu lors du 1er tirage de la chance, c'est pas comme si c'était lourd )
    Multicolores : BSB Garret - 3 SSB nazes

    Franchement, très déçu. En nombre, ça peut aller, ça représente à peu près 1 OSB + 1 SSB par tirage normal, mais franchement en qualité, c'est pas génial avec des objets pour des persos que je connais peu et qui n'ont aucune réputation de cadors.
    Bref, ça grossit légèrement l'arsenal, mais sans plus.

    Du coup, j'ai fait un tirage sur la bannière 1 pour voir si je pouvais chopper l'OSB de Luneth pour aller avec son USB.
    J'ai bien eu un USB, la seule boule qui ne soit pas 3 ou 4*, mais pas de Luneth mais du Chevalier Oignon. Mouais, c'est pas ce que je souhaitais, mais ça fera une source de dégâts non-élémentaires qui pourra être utile ponctuellement.
    Un peu mieux que les deux USB obtenus juste avant, mais sans doute même destin, simple grossissement de l'arsenal (par contre, toujours rien en soin ).

    J'attends maintenant les autres tirages, je ne voudrais pas trop claquer dessus car il y a plus intéressant dans les autres bannières, et à 50 mithrils par tirage, ça part vite.

    Maintenant, il y a plein de donjons disponibles, on va pouvoir bien s'occuper.
    J'hésite à entrer dans la tour de cristal, j'ai vu qu'un perso utilisé ne pouvait pas faire partie d'une autre équipe pour tenter un autre donjon, mais je ne sais pas vraiment quelle est la difficulté de ces donjons. Du coup, ça me fait hésiter, je crois que je verrai plutôt ça à tête reposée ce soir plutôt qu'à l'arrache maintenant.

  20. #50
    Bon, moisson pas extraordinaire pour moi non plus pour le tirage des 30 reliques. Avec plus de quantité que de qualité.
    A noter le surpassement de Kuja (FF9), qui me permet de combler le manque que j'avais en dégats de ténèbres. Ma team mages noires est désormais au complet.

    Pour les tirages à venir, je prévois une impasse certaine sur la phase 1 et une impasse probable sur la phase 4, 2 tirages max sur la phase 2 ( j'ai déjà dit que je voulais une relique pour Terra ? ), 2 tirages - voire 3 en fonction - sur la phase 3 ( là c'est simple, je veux TOUT ! Oui, TOUT ! ), et 1 sur la phase 5.

  21. #51
    Je suis arrivé à l'embranchement de final fantasy VI. Certes, par rapport à tout le contenu c'est peu! mais ça représente quand meme un peu de jeu.
    Et pour l'instant, c plutot main dans le slip...j'OS tout sur tout! meme les boss.
    à titre d'indication, pouvez vous me dire à partir de quand vous avez été obligé d'utiliser un peu votre cerveau et votre skill ?
    Le jeu a du potentiel mais qu'il est long à décoller!

    edit: je viens d'aller dans un donjon cauchemard puisque je les ai débloqué...me suis fait ouvrir en 2!
    Dernière modification par canope ; 25/09/2017 à 17h26.

  22. #52
    J'aurais tendance à dire que dans les donjons classiques du mode "histoire", tu n'auras jamais aucune difficulté.
    Après, dans le mode histoire, mais du côté des donjons elite, la difficulté augmente un poil plus vite.

    Mais pour le challenge, va falloir que tu commences à tâter des donjons spéciaux. Là, à partir de la difficulté 99, les boss commencent à demander un peu de gestion (surtout pour avoir les 3 chocobos en fin de donjon). A partir de 120/140, les combats eux-même demandent un peu de tactique.
    Puis après, c'est le end-game: tous les boss, raids, cauchemars dans les nv de difficulté>200.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #53
    Voilà, pas mieux, la difficulté tu commenceras à la trouver dans l'Elite, et encore, pas immédiatement.

    Sinon, canope, j'espère que tu as bien pensé à dépenser tes mithrils dans les 3 tirages à prix réduit que l'on a eu les jours précédents, et à lancer ton tirage gratuit de 30 orbes disponible à compter d'aujourd'hui.


    Ah, et sinon, les cadeaux de cette dizaine de jours sont absolument parfaits pour des débutants (et même un peu plus) puisqu'outre les mithrils, il sera distribué des âmes et surtout des cristaux d'évolution I, II (x3) et III (x1) !
    Bref, idéal pour maxer un de vos persos, et même en limitant au niveau 80, c'est déjà super pour abattre une bonne partie du jeu.
    Ajouté aux gains de la roulette si vous êtes assidus sur le farm des jetons de roulette, il y a vraiment de quoi vous développer en totalité une bien jolie équipe.
    Dernière modification par Maalak ; 25/09/2017 à 20h18.

  24. #54
    Tiens, d'ailleurs, vous allez un peu farmer le donjon anniversaire, là?
    Il est assez cher dans le nv de difficulté max, mais il permet de faire le plein relativement facilement (je ne le fais pas en auto, j'ai besoin de controler un peu mes dégats reçus) des orbes supérieures!
    Et ça permet d'avoir quelques jetons de roulette (pas encore regardé ce que ça permet d'obtenir).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #55
    Tu rigoles ? À mort je vais te les farmer ces donjons.
    Ça permet de faire le plein d'orbes, qui manquent toujours cruellement lorsqu'on veut monter les gros sorts, et les jetons de roulette permettent de chopper de super prix, dont notamment 5 cristaux d'invocation 5* et un gros paquet de fragments 5* récupérables dans les récompenses des peu nombreux donjons avec départ en trombe, ainsi que des orbes 6*, trop rares et toujours utiles.
    Ajouté à cela que ça procure un max d'Xp pour monter ses persos nouvellement équipés grâce aux tirages de reliques et la durée plus limitée de ces deux donjons d'orbes par rapport au reste, alors tu penses si je ne vais pas m'en priver.

  26. #56
    Tain je n'aurais jamais le temps de tout faire
    Z'avez testé les deux autres donjons spéciaux proposés? Ils sont dur? Ils apportent aussi des jetons?

    Va vraiment falloir que je monte ma stam. Je suis à un petit 88 stam, c'est pas énorme. MAis ca ne monte pas vite.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #57
    Ah ouais, quand même, tu n'es pas haut, j'entends pensais mieux que ça depuis le temps que tu m'as parlé de ce jeu et que tu semblais plus investi que moi.
    À la mi-juillet, j'en étais environ à 70-71 énergie, mais après un gros farm sur les mondes des souvenirs, notamment en période de réduction de coût des donjons, j'en étais à 170 un mois plus tard et j'en suis à 191 actuellement, ça permet de bien voir venir le temps que toute la barre de remplissage à nouveau.

    Pour les autres donjons, celui du centre est une vaste blague, qui ne coûte pas grand chose au plus est, et celui du haut est plus costaud, même si quand même bien faisable si on a monté assez de persos (pas forcément des cadors du reste). Les 5 premiers donjons sont lvl99 et le central lvl140, à chacun d'estimer en fonction de ses troupes.
    La petit monstre à côté passe bien aussi en difficulté normale. En revanche, il paraît que c'est une plaie, même pour les expérimentés, à son niveau de difficulté ???.

  28. #58
    Profitez en bien, j'ai commencé y'a 3 jours, je pourrais jamais profiter du donjon anniversaire pleinement!

  29. #59
    Ben, c'est pas faute d'avoir ameuté les troupes avant pourtant, tant pis.

    Enfin, dis-toi quand même que tu peux profiter déjà du gros tirage gratuit de 30 sphères, ce dont personne d'autre avant toi et les quelques uns qui ont commencé aussi tard, n'a jamais pu profiter pour assurer un démarrage de partie, et peut-être plus personne d'autre après non plus.
    Tu as aussi la possibilité de te faire rapidement un maximum de mithrils facilement vu l'absence de difficulté des premiers donjons, et donc de pouvoir effectuer des tirages sur les bannières (enfin, au moins quelques unes) qui regroupent quasiment les meilleures reliques actuelles du jeu.
    Pense cependant bien à te garder 25 mithrils à la fin de l'anniversaire en prévision du tirage mensuel à moitié prix qui devrait être proposé immédiatement après.

  30. #60
    Ouais j'en ai profité. J'ai chopé des trucs pas trop mal je pense.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •