Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 355 sur 355
  1. #331
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh ben, en grattant des mithrils ici et là et grâce aux derniers cadeaux, j'ai pu arriver à pile poil 50 mithrils pour faire un tirage sur la bannière 1.
    Résultat : 2/11 : CSB Ramza et Grimoire divin de Tyro. What else ?
    Bon, je pensais avoir été le seul à bénéficier d'une chance de cocu. Je vois que nous sommes 2 !

  2. #332
    Ah non, moi j'ai juste eu de la simple chance.

  3. #333
    Grimoire Divin et la materia légendaire d'orlandeau pour ma part
    Ma femme dort bien à mes côtés
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #334
    Bandes de chanceux ! :D

  5. #335
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Grimoire Divin et la materia légendaire d'orlandeau pour ma part
    Ma femme dort bien à mes côtés
    Pas mal, même si pour le coup, c'est toi qui aurait le plus profité du Combo de Ramza vu ton équipe principale en Lumière.
    En ce qui me concerne, ça sera surtout pour garder ça sous le coude pour plus tard car je ne suis vraiment pas terrible au niveau des bris d'âme sur cet élément.

  6. #336
    1 tirage sur la bannière feu hier, j'aurais du m'abstenir....
    J'ai choppé l'USB2 et le BSB1 (il me semble, peut-être le 2) de Gilgamesh... Aucune idée de ce que vaut ce perso!
    Dernière modification par Nickocko ; 29/06/2018 à 10h52.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #337
    Tu rigoles ? L'USB semble excellent : https://gamefaqs.gamespot.com/boards...eeper/76739470
    Moi j'ai eu l'USB1 de Locke ... qui pue un peu plus !

  8. #338
    En plus, Gilgamesh peut récupérer le dernier CSB v2 Feu, pour donner une utilité extrêmement grande dans les équipes orientées Feu, donc ce n'est pas un USB puissant sur un perso secondaire, loin de là.

  9. #339
    Super, vous me rassurez!
    Je vais donc l'intégrer a ma fire team
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #340
    J'ai pu récupérer de quoi faire un nouveau tirage, donc bien que la B5 soit en plus haute estime, j'ai tiré sur la B4 pour améliorer mon jeu Eau ou Glace avec essentiellement en vue les AOSB de Squall et Tidus, voire le CSB de Rikku pour décharger Tidus de cette tâche.
    Au final, j'ai eu le GSB de Tidus et le CSB de Snow.
    Je ne l'avais pas en vue, ayant déjà le CSB le Linoa, donc ça fait doublon même si d'un autre côté, cela me permettra d'optimiser en dégâts physiques l'équipe Glace. Dommage quand même que ce soit une première génération de CSB, mais ç'aurait pu être pire.

  11. #341
    J'ai la chaîne de Snow et elle est pas dégueux avec son petit effet supplémentaire
    Je ne pull pas sur la bannière glace / eau, trop de doublons et je suis uniquement intéressé par l'USB eau.

  12. #342
    Ouais, de toute façon, il y a bien mieux qui arrive très vite.
    Je l'ai fait surtout pour les AOSB et le CSB de Rikku, mais ça n'a pas voulu. Le CSB de Snow n'est clairement pas l'objet important à viser dans cette bannière.

  13. #343
    Bon, j'ai bien craqué sur la dernière bannière. A nouveau 4 tirages mais ça valait le coup : Tifa AOSB + USB + LMR / Ashe AOSB + USB / Garnet CSB + LMR.
    Je suis refait

  14. #344
    Hop, je continue à essayer de speeder pour finir les donjons de Tourment.
    J'ai fini FFI / FFII / FFVIII / FFIX / FFX / FFXI / FFXII / FFXIII / FFXIV et FFT
    Il me reste FFIII / FFIV / FFV FFVI et FFVII. Et ils m'ont l'air un poil relou ...

    J'ai aussi fait ma deuxième magicite 3*, Hydra.

    Bref, ça progresse. Et j'espère finir les Tourment avant qu'ils ne disparaissent.

  15. #345
    J'ai eu le temps de faire un tirage sur la bannière FF8 avec Squall, et une fois n'est pas coutume, gros tirage avec 4/11, dont ... 4 discos.
    J'ai donc pu récupérer l'USB2 de Squall (mon premier objectif sur cette bannière), l'USB2 de Seifer (juste un SSB avant pour lui, autant dire rien, mais cet USB semble suffisant en lui-même, je vais pouvoir creuser pour intégrer ce perso à ma team Ténèbres qui a grandement besoin d'être revue) et l'OSB d'Ultimécia ... en deux exemplaires, dommage à la fois pour le doublon, et parce qu'à tout prendre, j'aurais préféré son BSB, mais je ne vais quand même pas bouder mon plaisir d'avoir eu un gros tirage pour une fois.

    Sinon, il va y avoir une refonte du tirage gratuit quotidien, et à mon avis, il était temps vu l'impression d'inutilité qu'il donne pour le moment. Je ne sais pas trop pour la date, mais cela donnera ça (et ça confirme mon bon choix de ne pas avoir perdu mon temps avec ça jusqu'ici) :


  16. #346
    Wow, j'avais complétement oublié l'existence de ce tirage quotidien bien pourri.
    Si les pourcentages annoncés sont corrects, on aurait désormais 15 % de chances de tirer une 5+ *. Un taux raisonnable qui rebattrait les cartes. J'ai même du mal à voir ce qu'aurait à gagner Dena à le mettre en place. Ça va bientôt être Noël (presque) tous les jours !

  17. #347
    Après, il faut voir qu'il existe désormais tellement de reliques 5* qu'en tirer une utile ne sera pas forcément gagné non plus.
    En revanche, pour monter en niveau des reliques que l'on ne "chasse" pas dans les bannières ou faire des rosettes, ça pourra être intéressant.

  18. #348
    Très sympa ce nouveau système de Tourment. Ça marque le grand retour de la recherche de synergie de Royaume, plutôt que de synergie élémentaire. Ça oblige évidemment à avoir un roster en béton pour l'ensemble des mondes, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

    Pour ce premier Tourment, j'ai un roster satisfaisant en FFT, avec Ramza, Orlandeau, March, Marach et Gaffgarrion, tous 99 avec au moins une ultra et une autre relique. Par contre, mon Ovelia n'a juste qu'une vieille relique de soins, donc je suis obligé de m'en passer et de faire confiance à mes soigneuses habituelles Eiko et/ou Yuna, au détriment d'un plus fort boost de synergie.

    Pour le premier tableau ( D240 ), aucune difficulté particulière avec seulement Ramza, Orlandeau et March en synergie. Toutes les récompenses récupérées au deuxième essai.
    Je retente la même configuration pour le deuxième tableau ( D280 ). Échec sur ma première tentative, avec un boss quasi mort, mais pas mort... Manque de DPS dans la dernière phase.
    J'enlève Yuna pour Marach. Je me retrouve alors avec 4 persos en synergie + Eiko. Le gain de DPS est évident, et l'ultra de Marach me permet en plus d'éviter une des attaques de ténèbre piquantes du boss.
    Il crève, mais le chrono n'est pas fameux : je suis toujours loin des 30 secondes. D'autres compos à expérimenter pour améliorer tout ça.

    En tout cas, le principe est vraiment fun. Bravo à Dena encore une fois !

  19. #349
    Superbe nouvelle bannière proposée, avec encore plus de matériel pour Bartz, ainsi que le nouveau CSB Terre pour Galuf et diverses reliques intéressantes pour Lenna ou Krile.
    Un seul tirage possible pour ma part, et malheureusement, pas de discos et rien pour Bartz.
    Enfin, j'aurai un peu complété Krile avec son BSB et sa LMR pour aller avec son CSB que je possède, ça n'aura quand même pas été un coup pour rien.

  20. #350
    Une disco, man-eater Arcane de Bartz.
    Quand on joue en dilettante à ce jeu, on est vite perdu avec toutes les nouveautés A chaque fois j'ai l'impression de recommencer un nouveau jeu...

  21. #351
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Une disco, man-eater Arcane de Bartz.

  22. #352
    Ils sont gentils pour que je revienne plus régulièrement après une longue pause

  23. #353
    Je viens de me rendre compte que j'ai encore plus d'une trentaine de tableaux (et donc de mithrils à récupérer x 2) à faire dans le mode histoire.
    Lorsqu'il y avait des ajouts de niveaux, je me contentait de faire les 3-4 niveaux ajoutés en bout de chaîne, sans penser qu'il y en avait d'autres ajoutés plus haut.
    Donc vous aussi, si vous pensez avoir déjà tout fait, pensez à vérifier en remontant l'arborescence jusqu'à son origine, il y a peut-être aussi de nouveaux niveaux que vous pouvez faire.

    [Edit] J'ai pu récolter assez de mithrils pour effectuer un nouveau tirage sur la bannière Arcane de Bartz, sur laquelle j'ai obtenu un 2/11 : 2 discos avec le CSB de Galuf et l'USB2 de Bartz
    Bon, j'aurais préféré l'Arcane de Bartz, mais à voir à l'usage cet USB2, je ne me rends pas trop compte de sa puissance pour le moment. Quant au CSB de Galuf, c'est parfait puisque je n'avais pas encore de Combo pour l'élément Terre, aussi le dernier sorti est assurément une bonne pioche pour me monter une équipe autour de cet élément.
    Dernière modification par Maalak ; 31/07/2018 à 22h54.

  24. #354
    Il y a en ce moment 5 mithrils à récupérer lors de la connexion quotidienne, et ce pendant 10 jours, essayer de ne pas en louper, c'est un tirage x11 gratuit.

  25. #355
    Apparemment, les taux de drop des reliques quotidiennes ont été discrètement revus, passant à environ 3% pour une 6* et 11% pour une 5* (contre 0,01% et 0,001% avant ), ça va certainement redonner de l'intérêt à ce tirage que je ne faisais plus depuis bien longtemps.
    Même si mon premier tirage dessus ne m'aura donné qu'une pauvre 2*.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •