Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 355
  1. #301
    Hop, grosse avancée numéro 2 : j'ai fini les donjons de Cauchemar et débloqué l'accès aux Magicites !
    Maintenant, concentrons nous sur les Tourments !

  2. #302
    Ca va, en fait tu en es maintenant à peu près au même point que moi, sauf que tu as des mithrils en stock ()

  3. #303
    Ah ça, le Powercreep est réel ! Je suis à 871 mythrils

    J'en suis à 3/5 sur les Mote Dungeons aussi. Earth / Ice / Dark sont mes plus grosses team je pense.
    Terre : Bartz ( USB ) / Cinque ( USB ) / Ingus ( CSB ) / Ramza ( BSB ) / Rosa ( USB )
    Glace : Squall ( BSB2 ) / Laguna ( USB ) / Snow ( CSB ) / Ramza ( BSB ) / Rosa ( USB )
    Dark : Sephiroth ( USB + OSB + BSB + SSB ) / Shadow ( USB + SSB ) / Garland ( CSB ) / Ramza ( BSB ) / Rosa ( USB )

    Par contre, je vais vite atteindre mes limites sur les autres éléments :D

    Je dois pouvoir faire quelque chose en Air avec Bartz ( USB ) / Vaan ( USB ) / Zack ( USB )
    Les autres éléments ça va être plus compliqué.

  4. #304
    Et pour lesquels as-tu déjà procédé à un Legend dive ?

  5. #305
    Seul Squall est full legend dive pour le moment. Je suis TRES loin d'avoir de quoi en faire un second mais maintenant que je peux faire les Mote Dungeon, je vais au moins pouvoir généraliser le niveau 4-star du dive de mes meilleurs persos.

  6. #306
    Outre les donjons avec départ en trombe dès qu'ils apparaissent, fais d'autres tourments, tu vas vite chopper de quoi monter un ou deux persos supplémentaires.

  7. #307
    Bon, le Mote Dungeon de Dextérité, ça va être compliqué. Mon équipe Lightning n'est vraiment pas à la hauteur. Il faut que je levelle tout ce beau monde et que j'améliore mes compétences parce que là, je suis loin d'arriver à la Mastery...

    Pareil question Water, je n'ai pas l'impression d'arriver à grand chose. Bah, ça viendra

    Sinon, les reliques gagnées pendant la Parade :
    FFXV / FFT0 / FFT : Noctis USB
    FFXIV : Thancred BSB
    FFXIII : Hope OSB
    FFXII : Balthier OSB (doublon)
    FFXI : Zeid BSB
    FFX : Jecht SSB
    FFIX : Beatrix BSB
    FFVIII : Laguna SSB

    Rien de transcendant pour le moment même s'il doit bien y avoir un moyen d'utiliser le BSB de Thancred ou peut-être de Beatrix.
    Dernière modification par Rolapin ; 17/06/2018 à 09h58.

  8. #308
    Pas convaincu du tout par ces tirages x3.
    Je comprends que l'on propose cette formule pour ceux qui ont quelques problèmes d'approvisionnement en mithrils, mais les autres auraient du avoir accès au x11 comme pour n'importe quel festival. Là, c'est vraiment le festival du pauvre...

  9. #309
    C'est plutôt un tirage "d'attente" en vue du Summer festival, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #310
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est plutôt un tirage "d'attente" en vue du Summer festival, non?
    Ah, si c'est le cas tu me rassures. Je pensais que ce truc était justement les tirages du festival

  11. #311
    Les gros tirages interviendront en effet à l'issue de tous les petits tirages pour chaque FF.

  12. #312
    Allez, hop, deux nouveaux Tourments à mon actif ! FFXI (3/3) et FFT (2/3) !
    Et ma première Magicite (Ice), 1 min 21 donc j'ai encore moyen de m'améliorer

  13. #313
    Il faudra surtout que tu farmes ce magicite jusqu'à avoir avoir Enkiddu.
    Tu as de la chance, c'est le magicite le plus intéressant de la série 3* qui se trouve pile sur ton meilleur élément.

  14. #314
    Après une dizaine de tirages sur les 3 boules à 5 mithrils, je n'avais guère eu plus qu'une seule relique 6* (USB Cid (7), mouais) et tout le reste en 5* divers et sans intérêt donc quelques doublons. Et ce matin, enfin, miracle depuis des semaines et des semaines, enfin une relique utile tirée avec le CSB de Krile.
    Alors, je n'ai guère que la LMR de ce perso, ce qui est aussi très bien, mais la manque d'un bris d'âme type BSB pourra être un peu handicapant en forçant à devoir s'en remettre aux sorts "normaux". Mais au moins maintenant vais-je pouvoir enfin pouvoir envisager de préparer une équipe Feu relativement puissante, il était temps.

  15. #315
    Je l'ai aussi et elle est très bien
    Bon, j'ai réessayé quelques fois la Magicite et c'est pas plus simple la seconde fois. J'améliore un peu mon temps mais ce n'est pas encore ça

  16. #316
    Allez, Lucky Relic Draw : 2/11, Leila BSB et Aranea BSB
    Ce ne sont pas des doublons, c'est déjà ça. Et Aranea est une des rares reliques lightning que j'ai alors ça me servira peut-être

  17. #317
    2/11 également pour moi avec le BSB d'Estinien, pour qui je n'avais rien, et USB d'Alphinaud. Dommage, ce dernier constitue un doublon pour moi.

    Je suis désormais à 0 mithrils. Je pourrai en récupérer quelques uns avec les events et quelques niveaux non encore faits, mais c'est bien la dèche, à moins d'un gros cadeau de 30 mithrils, je pourrai au mieux faire un tirage à moitié prix avant la fin du festival.

    En revanche, gros tirage sur les 3 boules puisque j'ai enfin pu obtenir mon premier bris d'âme Arcane avec l'AOSB de Luneth. Deux super tirages à la suite, c'est la fête.
    Dernière modification par Maalak ; 22/06/2018 à 13h10.

  18. #318
    3/11 en ce qui me concerne, dont 2 ultras. Celle de Gaffgarion ( FFT ), et celle de Zell ( FF8 )
    La première ne m'intéresse pas, car il n'y a clairement plus de place dans ma team Shadow pour ce personnage.
    La seconde peut m'intéresser, car il manque un second bon dps dans ma team Fire. Ça mérite un petit test.

    Maintenant, j'attends de voir ce qu'on trouvera dans les bannières, en sachant que je cible 3 trucs et 3 trucs seulement :
    - la Combo de Zack
    - le bouclier divin de Tyro
    - une relique ultra qui dépote en dégâts physiques de glace

    Petit pactole de 500 mithrils à miser là-dessus...

  19. #319
    Le festival est commencé?
    J'ai pas loin de 1000 mythrils qui dorment tranquillement (bon, je ne joue plus des masses depuis un petit moment) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #320
    On est toujours au "before" du Festival mais les lucky draw ont commencé (ils durent 24h donc faut pas les louper).

    Deuxième lucky draw : 1/11 Balthier OSB (doublon)
    Forcément, un des rares OSB que j'avais déjà :D

  21. #321
    J'ai pull dans la sélection à 500 gem mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme relique... Vous auriez un avis ?
    Mes équipes Holy / Dark / Ice / Earth sont pas mal mais toutes les autres sont pas ouf, notamment en lightning. Je n'ai pas non plus le BSB de Onion Knight.
    Quelques BSB que j'ai déjà : Ramza 2 / Raines / Y'shtola / Maria / Papalymo / Squall 2 / Cloud 2 / Ayame / Ashe / Terra 2

    Pour l'instant, je m'intéresse à ceux ci-dessous :
    Onion Knight: je n'ai rien pour lui et il a l'air ultra polyvalent mais j'ai d'autres bon buffers génériques comme Minfilia USB et Curilla USB.
    Rem: relique spéciale avec une grosse hype
    Vaan : J'ai son USB et c'est balaise mais je manque de puissance sur la durée parce que mes skills ne sont pas assez évolués encore sur les voleurs.
    Yuffie / Edge: J'ai le Glint de Yuffie et mon équipe Water a besoin d'aide aussi. J'ai l'ultra de Shadow d'un autre côté donc peut-être que ça ne vaut pas le coup que j'aille chercher d'autres ninjas.

    Est-ce qu'il y en aurait d'autres qui mériteraient que je m'y intéresse ?
    Dernière modification par Rolapin ; 23/06/2018 à 16h16.

  22. #322
    Perso, parmi les 4 proposés, je choisirais plutôt le BSB2 de Yuffie pour essayer de bâtir quelque chose sur les capacités de ninja.
    Pas sûr cependant que cela t'apporte quelque chose immédiatement, plutôt une simple expérience de nouvelle façon de jouer sur les capacités.
    Sinon, il y a quantité de reliques dans les choix proposés, toi seul sait ce dont tu as besoin, je ne saurais donc pas trop t'aider.

    Et je suis surtout dégoûté de ne plus avoir de mithrils pour pouvoir tirer sur la première bannière du festival tant c'est du lourd qui est proposé.

  23. #323
    D'ailleurs, les bannières de la fête :

    Phase 1 (Holy / dark) Phase 2 (Fire) Phase 3 (Wind / non-elemental) Phase 4 (Water / ice) Phase 5 (Lighting / earth)
    Ramza CSB Greg CSB Zack CSB Rikku CSB Garnet CSB
    Seifer CSB Terra AOSB Cloud AOSB Snow CSB Tifa AOSB
    Elarra USB Greg USB2 Noctis AOSB Tidus AOSB Ashe AOSB
    Tyro USB3 Terra USB Cloud USB2 Squall AOSB Tifa USB2
    TGC USB Locke USB1 Aerith USB2 Tidus USB Ashe USB
    Elarra BSB Greg BSB2 Cloud BSB2 Squall BSB2 Garnet BSB2
    Larsa BSB Terra BSB2 Zack BSB Tidus BSB2 Aphmau BSB
    Beatrix BSB2 Locke BSB2 Noctis BSB Rikku BSB2 Maria BSB
    Raines BSB Vivi BSB2 Iris BSB Snow BSB1 Relm BSB
    Vanille BSB Krile BSB Cloud Glint Tidus Glint Tifa Glint
    Elarra LMR Terra Glint Noctis Glint Squall Glint Ashe Glint
    Seifer LMR2 Greg LMR Cloud LMR2 Squall LMR Garnet LMR
    TGC LMR Terra LMR Aerith LMR Tidus LMR Tifa LMR
    Tyro LMR Locke LMR Noctis LMR Rikku LMR Ashe LMR

    Personnellement, mes doublons : P1 4/11, P2 1/11, P3 1/11, P4 4/11, P5 1/11.
    Y'a tellement de belles choses à récupérer

  24. #324
    Il y a donc l'arrivée des combos améliorés, qui généralisent le boost de 50 % ATT pour l'équipe, comme le possédait déjà la mythique relique de combo de Zack.
    Je pensais cibler uniquement la bannière 1 et 3, en fonction de mes priorités, mais je vais finalement sans doute tirer sur tout, car ces combos 2.0, c'est un rêve éveillé ! Bon peut être pas sur la 5, car c'est une relique combo pour team magos, donc aucune utilité pour moi.

    I'm so excited !

  25. #325
    Bon premier tirage sur la Bannière 1, qui m'intéressait à la fois pour le Grimoire Divin et la nouvelle relique Combo de Ramza, et avec une chance de méga cocu, j'ai tiré pile poil ces deux reliques du premier coup, avec une matéria pour le nouveau perso en prime ! Que demande le peuple ?

    Sinon, grosse poilade avec le boss multi Être Suprême. Le combat ne dépasse jamais 30 secondes ( dans le meilleur des cas ). Pourtant, j'ai bien tenté ma chance une dizaine de fois, avec des collègues divers et variés. Un exemple moderne des jeux d'antan Die And Retry. Bon vu les récompenses anecdotiques, je vais laisser ça aux autres. Il est plus réaliste d'essayer de dégommer les Armes 350.

  26. #326
    5 tirages sur la bannière 1. Et aucun 6*.
    2x BSB Vanille
    BSB Larsa
    BSB Elarra
    2x LMR Elarra
    LMR Seifer
    LMR Garnet (hors bannière)

    J'ai rien eu de bien et j'ai même pas eu la LMR de Orlandeau qui m'aurait intéressé...
    Ca commence pas terrible tout ça

  27. #327
    Ah ouais, c'est moche, je connais ça.

    Pour ma part, je ne peux même pas tirer faute de mithrils, tout simplement parce que comme un idiot, j'ai tiré sur la première bannière de la chance en pensant que c'était la bannière d'aujourd'hui en lisant dessus "phase 1"

  28. #328
    Eh ben, en grattant des mithrils ici et là et grâce aux derniers cadeaux, j'ai pu arriver à pile poil 50 mithrils pour faire un tirage sur la bannière 1.
    Résultat : 2/11 : CSB Ramza et Grimoire divin de Tyro. What else ?

  29. #329
    Question: il est dispo jusqu'à quelle heure ce tirage?
    Pas eu le temps de tirer hier, et pas sur de pouvoir tirer avant ce soir (suis dans les sous-sol de l'hosto, ça capte que dalle)!!

    UTC 27/06 00h59, ca veut dire jusqu'à demain soir 1h du mat?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #330
    On est en heure d'été, donc plutôt 03H00.

    Après, ton sous-sol, c'est une fausse excuse, il ne faut pas plus d'une minute pour faire un tirage, tu as bien le temps de sortir le(s) faire le temps que d'autres prennent pour aller fumer leur clope.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •