Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 816 sur 3816
    J'ai jamais trouve de souci sur ma croix du pad pro.

Elle n'est pas "360°", pas évident sur certains jeux, genre quand tu dois enchaîner des quarts de tour ou des moitiés de tour.

C'est surtout que des canards disaient que la croix est trop sensible et entre des inputs non désirées, et du coup ils avaient du démonter le pad pour rajouter des bouts de scotch au niveau des connecteurs pour corriger le problème.
    Dernière modification par Nephizz ; Aujourd'hui à 01h36.

Vu que d'après vous j'ai pas de skill, c est peut être pour ça que je ne remarque rien

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est surtout que des canards disaient que la croix et trop sensible et entre des inputs non désirées, et du coup ils avaient du démonter le pad pour rajouter des bouts de scotch au niveau des connecteurs pour corriger le problème.
    Wabon ? Du coup je ne l'ai peut-être pas assez utilisé parce que je n'ai pas encore rencontré de soucis. J'y ferai attention. Mais j'avoue me servir assez peu de la croix directionnelle au final.

Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Wabon ? Du coup je ne l'ai peut-être pas assez utilisé parce que je n'ai pas encore rencontré de soucis. J'y ferai attention. Mais j'avoue me servir assez peu de la croix directionnelle au final.
    Vous prenez Tetris Vs Puyo Puyo en démo, et vous serez fixé, pour ma part c'était vite vu le nombre de fois où mes input gauche/droite faisaient une pression basse aussi ... et c'est super génial quand tu fais du Tetris de voir ses blocs aller se caler au fond "tout seul" à chaque fois.

Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128

Règles de messages