Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 262 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262
Affichage des résultats 7 831 à 7 839 sur 7839
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Et runbow qui va bientôt sortir !
    Ça a l'air un peu mou et flottante niveau maniabilité runbow
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Communauté française GameMaker: GMFrance

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La Switch supporte-t-elle les cartes UHS classe 3 ?
    J'ai ça: https://www.fnac.com/mp31882759/Sams...SDXC-UHS-I/w-4

Ca marche au poil.

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La Switch supporte-t-elle les cartes UHS classe 3 ?
    https://www.megebyte.com/best-sd-car...ntendo-switch/

En résumé oui, mais je pense qu'une UHS-1 suffit largement... Ya pas mal d'articles sur le sujet sur le Web j'ai pas le temps de chercher plus.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Le président de Nintendo a confié lors d'un entretien qu'il compte vendre plusieurs Nintendo Switch par foyer.
    J'en parlai justement avec madame hier. Chez nous les filles n'y jouent quasi exclusivement qu'en mode portable et veulent surtout jouer à des jeux différents en même temps. Alors une deuxième switch pourquoi pas mais pas à 300€ ^^

Et surtout la possibilité d'avoir un même compte et ses achats sur plusieurs consoles. Ou le partage de jeux.
    Je vois pas l'intérêt de passer à plusieurs Switchs par foyer si les jeux qui sortent uniquement en dématérialisés doivent être rachetés pour chaque Switch.
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ça a l'air un peu mou et flottante niveau maniabilité runbow
    C'était super sur wii u, y a pas de raison que ça soit moins bien sur switch, même si l'excellent mode asymétrique avec un joueur sur le gamepad devrait disparaître.
    L'avantage de runbow c'est que comme tout le monde peut jouer et s'amuser, trouver 7 autres joueurs ne tient pas de la gageure.

Pour installer les jeux sur la carte SD :
    - avoir la carte SD installée avant de télécharger le jeu,
    - sinon, mettre la carte SD, depuis l'accueil Switch aller dans les options du jeu, le supprimer de la Switch (en gardant les sauvegardes), puis réinstaller le jeu qui ira automatiquement sur la carte SD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Aucune nouvelles de Pikmin 4 ?
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Un panier repas ?
    Avec de fausses traces de nourriture dessus, histoire de tromper l'ennemi.
    Finaud. Pour tout dire, pour le moment, je la transporte dans un sac congélation rectangulaire à moitié solide.

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu achètes un .365 bordel. Tu es un homme ou juste une merde ?! ALLEZ BALEINE RÉPONDS BALEINE !
    Deux marteaux plutôt, un de chaque côté de ma ceinture.

Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'adore la photo pas du tout cliché du mec qui joue avec sa copine qui le regarde, un sourire bea d'admiration!!!!!
    En plus le mec il essaye d'être tranquille, il s'est posé à l'ombre, les écouteurs dans les oreilles histoire d'être isolé et surtout qu'elle ne profite pas de cet instant gaming.

Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Carte SD: tu peux mettre jusqu'à 400go
    En fait, tu peux aller jusqu'à 2TO mais y a pas encore de cartes 2TO. Par contre, y a des 512Go prévues pour le mois prochain je pense.

Mais oui, +1 pour mettre l'OP à jour avec les questions récurrentes, charlie_the_warrior a eu un sursaut pour Nintendo Labo, j'ai cru qu'on allait enfin y avoir droit mais depuis, plus rien !

Page 262 sur 262 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262

Règles de messages