Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 250 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250
Affichage des résultats 7 471 à 7 481 sur 7481
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans le doute, j'ai appelé. J'ai eu une petite fille de 9 ans pour seulement 200€.
    Trop vieux.
    Citation Envoyé par Adam
    I've never asked for this.
    Citation Envoyé par Moi
    Je tape en QWERTY. Te casse pas si tu vois pas d'accents. Oh, et ne m'en veux pas non plus, stp.

J'ai eu une petite fille de 9 ans pour seulement 200€.
    Ce serait moins cher en Suisse.

Dans le doute, j'ai appelé. J'ai eu une petite fille de 9 ans pour seulement 200€.
    Bravo, tu peux maintenant aller t'inscrire pour découvrir Nintendo Labo .
    \ (° Д°)/

P'tit retour sur le controleur SNES 8bitdo :
    Ca marche nickel sur la Switch, j'ai rapidement testé sur FE Warriors et ça s'apprécie.

Au fait, je fais comment pour les teams ?
    Quand j'ai acheté ma Switch, mes contrôleurs n'étaient ni gris, ni bleu&rouge...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Cette arnaque... C'est précisé 25 euros max sur l'annonce.

Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    J'allais la poster dans les photos persos drôles mais là ça s'impose :

https://tof.cx/images/2018/01/19/79e...6f35a31.md.jpg

L'ordre des mots c'est important dans une annonce chez le boulanger.

Sinon l'un de vous aurais pris Axiom Verge avec le CD ?
    je ne veut pas ouvrir le mien.
    C'est dans le nord? ou la belgique? fin chez dutrou quoi?
    Apres faites gaffe hein, j'ai pris 12 points l'autre jour car un mec a cru que je voulais vraiment tuer trump! gaffe de pas vous faire balancer!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    P'tit retour sur le controleur SNES 8bitdo :
    Ca marche nickel sur la Switch, j'ai rapidement testé sur FE Warriors et ça s'apprécie.

Au fait, je fais comment pour les teams ?
    Quand j'ai acheté ma Switch, mes contrôleurs n'étaient ni gris, ni bleu&rouge...
    Team #SwitcHeretique ?
    Merci pour ton retour

Bon, sinon, j'ai retourné la démo de Dragon Quest Builders dans tous les sens. Et j'ai zoné un peu ailleurs.

Ce que j'en retiens :
    DQ Builders
    ++ La scénarisation aidera beaucoup pour impliquer/aider le gamin.
    ++ Le système de plan et l'expérimentation au pif pour trouver des aménagements de pièces.
    + Les graphismes, c'est basique mais pas besoin de modder (contrairement à Minecraft) pour avoir un petit effet mignon.
    -- L'absence de torche murale craftable.
    --- Devoir se fader l'intégralité de la trame principale pour avoir tout l'arbre techno. Genre. En recommençant de zéro à chaque zone en plus.
    --- Pas de mode Creation, et un mode Survival libre tronqué (pas réellement peaceful + limitation précédente + pas de génération de monde).

Minecraft
    -- Pas possible de coller des mod/skin/ressourcepacks sur MC Switch Edition, bien sûr.
    -- Donc pas de scénario/guide pour crafter.
    + Jouer avec une version Creation gratuite reste possible
    + Multijoueur/création en coop si je passe aussi à la caisse sur PC.
    ++ Souplesse du machin
    ++ Un vrai mode Peaceful (absent de DQB à moins de se contenter de l'île de base en mode libre)
    ++ Un vrai mode Creation (totalement absent de DQ

Le gamin a déjà testé vite fait la démo, mais pas encore assez pour se faire un avis (merci les 10 minutes de blabla au lancement du jeu, d'ailleurs je comprends toujours pas l'idée japoniaise selon laquelle un bon RPG commence par une phase chiante où le scénariste imagine que le NPC parle, et qu'on n'a pas la réponse du PC, alors que celle-ci est de toute façon prise en compte dans le scénario, donc fixe - remarquez, y'a un genre de mise en abîme : la déesse fait chier le héros qui veut juste être peinard, le héros fait chier la déesse qui veut le mettre sur les rails, et les deux font chier le joueur qui voudrait jouer au lieu d'appuyer sur A pour passer les dialogues ).
    Bon, du coup, on va prolonger le test avec le gamin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Quelle couleur il te faut ? #teampisse ?

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

#teamguimauve ou #teampelouse sinon.
    \ (° Д°)/

10€ de chèque cadeau à la FNAC aussi, c'est tentant mais ça va faire beaucoup de jeux pour un début d'année avec les dernières annonces ...

Page 250 sur 250 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250

Règles de messages