Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 329 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9858
  1. #6691
    Bon plan:

    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #6692
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas plus d'exclus
    M'enfin, c'est une petite vidéo pour annoncer quelques jeux, comment tu t'avances déjà pour dire que c'est dommage qu'il n'y aura pas plus d'exclus sur Switch ?


    Bon, sinon, je me réjouis de faire des jeux que je n'ai jamais touché, comme Furi, DKTF, Mario Tennis Ace, Bayonetta 2 (et refaire le 1), Dark Souls, Hyrule Warrios... Je n'aurai même pas le temps de les finir qu'on sera déjà à l'E3.
    Backlog incoming.

  3. #6693
    J’avais fait quelques bosses de fury sur PC. Mais je ne me rappelais pas que c’était aussi intense et jouissif ! Sur Switch je vais le ponser ! Le portage est très bon, ça rame pas d’un poil, c’est hyper jouable.
    Pour ceux qui craignaient le portage, n’hésitez pas, foncez !

  4. #6694

  5. #6695
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    M'enfin, c'est une petite vidéo pour annoncer quelques jeux, comment tu t'avances déjà pour dire que c'est dommage qu'il n'y aura pas plus d'exclus sur Switch ?


    Bon, sinon, je me réjouis de faire des jeux que je n'ai jamais touché, comme Furi, DKTF, Mario Tennis Ace, Bayonetta 2 (et refaire le 1), Dark Souls, Hyrule Warrios... Je n'aurai même pas le temps de les finir qu'on sera déjà à l'E3.
    Backlog incoming.
    J'ai trouvé l'intrus !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #6696
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’avais fait quelques bosses de fury sur PC. Mais je ne me rappelais pas que c’était aussi intense et jouissif ! Sur Switch je vais le ponser ! Le portage est très bon, ça rame pas d’un poil, c’est hyper jouable.
    Pour ceux qui craignaient le portage, n’hésitez pas, foncez !
    J'ai flippé au lancement du jeu parce que ça rame un poil dans les menus. Mais c'est totalement fluide sur les combats.
    J'en suis à deux boss, le second m'a bien fait suer. Sinon le jeu est excellent. Les contrôles sont intuitifs, le jeu demande un max de concentration, et le design du second boss est... perturbant.

  7. #6697
    Actuellement en train de télécharger absolument toutes les demo de jeux sur ma Switch. Parce que.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #6698
    The World Ends With You sur Switch, j'avais tellement envie de rejouer à ce jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #6699
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’avais fait quelques bosses de fury sur PC. Mais je ne me rappelais pas que c’était aussi intense et jouissif ! Sur Switch je vais le ponser ! Le portage est très bon, ça rame pas d’un poil, c’est hyper jouable.
    Pour ceux qui craignaient le portage, n’hésitez pas, foncez !
    Ok, vendu. Si ça le fait pas je te coupe en deux.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  10. #6700
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    J'ai trouvé l'intrus !
    M'enfin. Toi qui est reconnu pour être un pro des jeux multi Nintendo (je pense à MK8, Splatoon, Smash ?)
    T'as jamais aimé les Mario Tennis ?

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    The World Ends With You sur Switch, j'avais tellement envie de rejouer à ce jeu
    Ça m'intrigue tellement vous en dites du bien de ce jeu alors que je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec les trailers.

  11. #6701
    Bon ben je vais réaliser FE Warriors au placard en attendant Hyrule Warriors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6702
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    M'enfin. Toi qui est reconnu pour être un pro des jeux multi Nintendo (je pense à MK8, Splatoon, Smash ?)
    T'as jamais aimé les Mario Tennis ?
    S'il a eu comme moi le bonheur incommensurable de faire Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U, je comprends son désamour et sa méfiance pour la série

  13. #6703
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    S'il a eu comme moi le bonheur incommensurable de faire Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U, je comprends son désamour et sa méfiance pour la série
    Cet opus de la honte.....

  14. #6704
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    M'enfin. Toi qui est reconnu pour être un pro des jeux multi Nintendo (je pense à MK8, Splatoon, Smash ?)
    T'as jamais aimé les Mario Tennis ?
    Je disais ça, car c'est le seul jeux qui n'est pas un portage

    J'ai énormément jouer à la version Gamecube, un peu à la version 3DS, et pas du tout à la version WiiU. Le jeu semblait trop mauvais.

    J'ai beaucoup d'espoir pour celui-ci (bien que la séquence à la raquette cassée me fait peur).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #6705
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’avais fait quelques bosses de fury sur PC. Mais je ne me rappelais pas que c’était aussi intense et jouissif ! Sur Switch je vais le ponser ! Le portage est très bon, ça rame pas d’un poil, c’est hyper jouable.
    Pour ceux qui craignaient le portage, n’hésitez pas, foncez !
    Merci pour le retour!!!

  16. #6706
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    S'il a eu comme moi le bonheur incommensurable de faire Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U, je comprends son désamour et sa méfiance pour la série
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cet opus de la honte.....
    Raison de plus d'être content d'avoir esquivé la Switch !
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je disais ça, car c'est le seul jeux qui n'est pas un portage

    J'ai énormément jouer à la version Gamecube, un peu à la version 3DS, et pas du tout à la version WiiU. Le jeu semblait trop mauvais.

    J'ai beaucoup d'espoir pour celui-ci (bien que la séquence à la raquette cassée me fait peur).
    Ah oui, d'accord, je me disais bien que ce n'était pas normal.

  17. #6707
    Bon ben Dark Souls Remastered sort aussi sur PC, je prendrai sur PC donc
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #6708

  19. #6709
    Moi je suis pas décu, j'étais même pas au courant de ce Nintendo direct mini. Je suis même très content pour ceux qui n'ont jamais fait DK tropical freeze, qui est probablement mon jeu de plate forme préféré. Perso, ça me laisse assez indifférent mais je sais que d'autres super jeux vont venir... un jour ou l'autre.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #6710
    c'est sortie comme ça xD mais du coup je n'ai plus de hype pour la switch a part pokémon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #6711
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Va falloir revoir ta définition de l'objectivité, je crois...
    Et c'est toi qui dit ca...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Bon ben Dark Souls Remastered sort aussi sur PC, je prendrai sur PC donc
    C'etait prevu.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #6712
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si t'attends ça de chaque nouveau jeu vidéo, c'est que le jeu vidéo n'est plus trop pour toi.
    Si tu te satisfait de ça c'est un peu de ta faute si on nous ressert tout le temps la même chose le jeu indépendant faut vraiment y croire au lieu d'acheter le même jeu chaque année !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #6713
    Maj du planning des exclus en 1er post !

    Bayonetta 1&2 (& Wiiu) - 16 février 2018
    Kirby Star Allies - 16 Mars 2018
    Donkey Kong Country Tropical Freeze (& Wiiu) - 4 mai 2018
    Hyrule Warriors : Definitive Edition (& Wiiu)- printemps 2018
    Mario Tennis Aces - printemps 2018
    Travis Strikes Again : No More Heroes - 2018
    Fire Emblem - 2018
    Yoshi - 2018
    Project Octopath Traveler - 2018

    Metroid Prime 4 - non daté
    Pokemon - non daté
    Shin Megami Tensei V - non daté
    Bayonetta 3 - non daté

  24. #6714
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’avais fait quelques bosses de fury sur PC. Mais je ne me rappelais pas que c’était aussi intense et jouissif ! Sur Switch je vais le ponser ! Le portage est très bon, ça rame pas d’un poil, c’est hyper jouable.
    Pour ceux qui craignaient le portage, n’hésitez pas, foncez !
    Exactement le retour que j'attendais avant de passer à la caisse, merci !

  25. #6715
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    En même temps, ils ont vendus 3 WiiU et un milliard de Switch. C'était évident qu'ils allaient porter les bons jeux de la première...
    Et c'est un mal pour un bien. Il y a plein de jeux Wii U que j'avais pas acheté car CD = CACA et que j'avais pas confiance dans le démat chez eux... et que j'aime bien avoir quelques boites et que j'étais sûr qu'elle passerait pas l'hiver (et l'annonce de la Switch m'a donné raison). Bref, ils peuvent y aller là.

  26. #6716
    Ca a l'air plutôt pas mal ce petit Dragon Quest Builder

  27. #6717
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si tu te satisfait de ça c'est un peu de ta faute si on nous ressert tout le temps la même chose le jeu indépendant faut vraiment y croire au lieu d'acheter le même jeu chaque année !
    Attends, c'est quoi le rapport avec Call of, Fifa, AC, etc... et les jeux indépendants en partant du post de départ qui parlait ?
    Des jeux comme Zelda BotW, ça ne court pas les rues, un jeu qui repense les fondations d'un jeu depuis des décennies. Du coup, même sur PC, tu dois pas avoir beaucoup de jeux. Sauf si pour toi, prendre un FPS et le transposer dans un autre univers suffit à en faire une nouveauté.
    Pour la majorité des gens, je pense, Metroid Prime 4 sera une nouveauté par exemple. Sans forcément devenir un jeu d'infiltration à la troisième personne. Ce sera probablement toujours un jeu en vue subjective, vu qu'il s'appelle "Prime 4" et pas "Metroid trucmuche".

    Bref, trouver qu'un jeu comme Metroid Prime 4 n'est pas une nouveauté parce que le précédent opus est sorti y a 10 ans... Oui, ça me fait sourire.

  28. #6718
    Vraiment pas emballé par ce direct mini.

    J'espère vraiment que d'autres trucs vont arriver.

  29. #6719
    Tin je m'emmèle complètement avec les cartes sd, je voudrais prendre une 128 pour remplacer ma 64 mais j ai un doute au niveau des sauvegardes, si je reinstall tous mes jeux sur ma 128 comment je récupère les saves de tous mes jeux ?

  30. #6720
    Les saves restent en dur sur l'espace interne, impossible de les bouger
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 224 sur 329 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •