Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 329 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9858
  1. #6901
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas envie de me faire suer à vendre à des mecs que je connais pas, à qui il va falloir envoyer le colis par la poste et sur lequel j'ai aucune garanti que tout se passe bien.
    Au moins, dans un magasin, j'ai l'argent de suite et sans embrouilles.
    J'ai déjà pas l'habitude de revendre mes jeux, j'ai pas envie que ce soit chiant en plus.
    Je comprends le côté "pénible" de la chose mais tu vas perdre beaucoup d'argent.

  2. #6902
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est quand on est a Paris que l'on est coupe du reste du monde hein.
    ADSL 8Mbit/s, tu oublies le HD pour Netflix

    On croise les doigts alors...
    Non adsl 8/10 mega c'est suffisant pour Netflix HD, c'est pour la UHD que ca va être galère
    Pour le coté coupé du monde, je parlais par rapport a la fibre désolé pour la confusion

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    250hb dans mon bled, jvais passé au VDSL2 la semaine prochaine. repartiteur en face de la maison :D

    La campagne c'est plus ce que c'etait...
    D'ailleurs un truc tres étrange, qd j'ai regardé les options lors du déménagement de ma ligne Orange vers ma nouvelle maison ca me disait ADSL 8 mega. (pareil qd je fais des tests sur les maisons des voisins).
    Et la en regardant ou ca en est, Orange m'indique qd je test ma ligne que j'ai le droit a du VDSL2 .... je les ai appelé et la nana m'a conseillé d'attendre que ma ligne soit "prete" avant de verifier que j'ai bien le VDSL2 car elle voulait pas tout relancer et que je sois suspetible de prendre un délai dans la tronche....

    Mais je pense que c'est un bug de leur test, car je vois pas pourquoi j'aurais le droit au vdsl2 et les 3 maisons autour de moi qd je fais les test ca me dit adsl standard 8 mega ....

  3. #6903
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est vous les mecs qu'on paie 80€ et qui fixent un rendez-vous à 10h pour venir à 18h brancher 2 fils ?

    Ce troll est 100% gratuit, je suis même pas chez Free.

    PS :
    L inter est gratuite et c'est un créneau de 2h. Try again.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #6904
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Micromania c'est de la sécurité mais à quel prix.
    150 balles pour 5 jeux, ça me semble correct.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #6905
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message



    D'ailleurs un truc tres étrange, qd j'ai regardé les options lors du déménagement de ma ligne Orange vers ma nouvelle maison ca me disait ADSL 8 mega. (pareil qd je fais des tests sur les maisons des voisins).
    Et la en regardant ou ca en est, Orange m'indique qd je test ma ligne que j'ai le droit a du VDSL2 .... je les ai appelé et la nana m'a conseillé d'attendre que ma ligne soit "prete" avant de verifier que j'ai bien le VDSL2 car elle voulait pas tout relancer et que je sois suspetible de prendre un délai dans la tronche....

    Mais je pense que c'est un bug de leur test, car je vois pas pourquoi j'aurais le droit au vdsl2 et les 3 maisons autour de moi qd je fais les test ca me dit adsl standard 8 mega ....
    Peut etre parceque les gens n'en ont pas fait la demande pour leur domicile? C'est chez wouam depuis ct'été mais j'en fais la demande seulement maintenant. Peut_être que sur le site ca donne le débit reçu vu qu'il faut changer la box. Jdis ptetre de la merde et te fais pas de faux espoir sur mes dires mais on sait jamais ^^
    ____Crameur du mois _____


  6. #6906
    omg trop bien Cupehead donne des idées aux autres



    Prévu pour le dernier trimestre 2018.
    http://loomiarts.com
    https://www.facebook.com/squadron51/

  7. #6907
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Peut etre parceque les gens n'en ont pas fait la demande pour leur domicile? C'est chez wouam depuis ct'été mais j'en fais la demande seulement maintenant. Peut_être que sur le site ca donne le débit reçu vu qu'il faut changer la box. Jdis ptetre de la merde et te fais pas de faux espoir sur mes dires mais on sait jamais ^^
    Trop tard, tu viens de me donner espoir

  8. #6908
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et campagne ou pas ca veut rien dire. Des bleds de 500 hab ont le rep en plein milieux, 99 méga keskia. Je suis techos Free donc j'en vois souvent.
    Et dans certains quartiers de grande villes si loin du rep je vois souvent du 2 3 méga.
    Entre l'Ouest et l'Est ainsi que le Nord et le Sud de la France, ca change beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs un truc tres étrange, qd j'ai regardé les options lors du déménagement de ma ligne Orange vers ma nouvelle maison ca me disait ADSL 8 mega. (pareil qd je fais des tests sur les maisons des voisins).
    Et la en regardant ou ca en est, Orange m'indique qd je test ma ligne que j'ai le droit a du VDSL2 .... je les ai appelé et la nana m'a conseillé d'attendre que ma ligne soit "prete" avant de verifier que j'ai bien le VDSL2 car elle voulait pas tout relancer et que je sois suspetible de prendre un délai dans la tronche....

    Mais je pense que c'est un bug de leur test, car je vois pas pourquoi j'aurais le droit au vdsl2 et les 3 maisons autour de moi qd je fais les test ca me dit adsl standard 8 mega ....
    Les gens prennent souvent de l'ADSL et ne connaissent pas les offres VDSL (et les FAI en general n'aiment pas ca pour les particuliers), donc, ne te fais trop de faux espoirs mais ca vaut le coup d'insister.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #6909
    Ba depuis que j'ai fais ma demande de déménagement (je viens de retest) ça m'affiche que le vdsl2 était dispo à mon adresse mais ça paraît bizarre car toutes les autres adresses que je test autour ça ne met que l adsl moisi... (la seule différence c'est que j'ai pas engagé une demande de déménagement chez les voisins )
    . La façon dont c'est indiqué laisse pensé que c'est l'offre que je vais avoir mais bon ça paraît étonnant !

  10. #6910
    J'ai passé tout le week-end sur Arms. Une tue-rie! Rarement pris mon pied comme ça sur un jeu de combat.
    Ils ont annoncé le dernier update récemment, j'espère que c'était pour 2017 pas pour toujours, car il mérite encore d'être bichonné ce jeu.

  11. #6911
    Le dslam de ma ville Bellerive sur allier à l'air compatible vdsl2 et je suis à 2km....

  12. #6912
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai passé tout le week-end sur Arms. Une tue-rie! Rarement pris mon pied comme ça sur un jeu de combat.
    Ils ont annoncé le dernier update récemment, j'espère que c'était pour 2017 pas pour toujours, car il mérite encore d'être bichonné ce jeu.
    Il est cool hein? Moi aussi je l'ai choppé un peu sur le tard, et c'est très vite devenu mon deuxième jeu le plus joué après Zelda (mais c'est pas la même intensité non plus ).

    Encore hier on a passé quelques heures dessus avec un pote à faire du grand prix en couch coop. Enfin, en stand-up-in-the-living-room coop pour être plus exact.

    Malheureusement c'est bien le dernier ajout de contenu de la vie du jeu qu'ils ont annoncé Ils l'auront bien nourri pendant plus de six mois, quand même. Perso j'espère qu'ils nous pondront un Arms2 pendant la durée de vie de la switch. Ou un projet similaire (utilisation des joy-cons bien dosée, originale, mais facultative, c'était pas évident de trouver la recette qui marche)

  13. #6913
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Il est cool hein? Moi aussi je l'ai choppé un peu sur le tard, et c'est très vite devenu mon deuxième jeu le plus joué après Zelda (mais c'est pas la même intensité non plus ).

    Encore hier on a passé quelques heures dessus avec un pote à faire du grand prix en couch coop. Enfin, en stand-up-in-the-living-room coop pour être plus exact.

    Malheureusement c'est bien le dernier ajout de contenu de la vie du jeu qu'ils ont annoncé Ils l'auront bien nourri pendant plus de six mois, quand même. Perso j'espère qu'ils nous pondront un Arms2 pendant la durée de vie de la switch. Ou un projet similaire (utilisation des joy-cons bien dosée, originale, mais facultative, c'était pas évident de trouver la recette qui marche)
    Il est vraiment bon, je le relance de temps en temps, il faudrait que je m'y remette et retourne en ranked.
    Hélas pour un Arms 2 je suis pas sûr qu'il ait bien marché...
    Mais si ils font des petites MàJ de temps en temps quand même ce serait cool !

  14. #6914
    Y aura juste de l'équilibrage, de la correction de bug et des festivals (enfin des "party crash") maintenant. Sinon niveau ventes c'est correct mais on est loin du phénomène comme Splatoon en son temps (effet renouvelé avec le 2 au Japon).

  15. #6915
    C'est super étrange comme phénomène que la seule vrai exclue Nintendo de la Switch (a savoir qui n'est pas dispo sur une autre console ou une suite) et aussi celle qui a le moins marché (loin derrière Splatoon, MK et cie). Dommage que la prise de risque ne soit pas récompensée.

  16. #6916
    Faut relativiser, pour une nouvelle IP et au vu du nombre de machines installées à sa sortie, il a très bien marché. Guère de doutes qu'il y aura une suite (ou une goty ou une extended ou je sais pas quoi vu que Nintendo semble découvrir le jeu vidéo "moderne").
    Après je suis pas sûr que désormais il se vende des masses sur la durée, on peut pas faire le coup de Splatoon à chaque fois.


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est super étrange comme phénomène que la seule vrai exclue Nintendo de la Switch
    Tu oublies 1-2 switch

    edit : ah bah en fait 1-2 s'est mieux vendu que Arms
    (316k/308k au Japon et 200k/??? en France où Nintendo France ne communique pas sur Arms...)

  17. #6917
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est plutôt les acheteurs qui devraient se méfier en général, et encore ici c'est safe pour la revente, un peu de confiance ça fait de mal à personne.

    Apres si envoyer une pauvre boite de 50gr c'est suer, ouais mieux vaut se trimbaler au Microarnaque pour en tirer 2 roubles.
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Même si je trouve ça aussi un peu dommage, il fait ce qu'il veut de ses jeux... Ce serai bien qu'on ne transforme pas ça en tempête de caca.
    Et ça permettra de nourrir creal en plus .
    Yep bel exemple juste au dessus ^^ Mais j'essaye de plus trop faire attention sinon je reviendrais tout le temps xD Il est clair que chez nous ce sera toujours repris moins cher qu'a vendre direct à un particulier, mais on est la solution de facilitée, surtout que les jeux nintendo en général, gardent une très bonne valeur de revente.

  18. #6918
    Pendant ce temps-là, sur Rocket League, 2 parties et 2 parties où on fini en 3V3.
    Bon, j'ai eu mon premier mec anti-jeu depuis que j'y joue, il restait au sol à tournoyer sur son dos ou passait son temps à marquer dans notre propre camp, mais c'était du "3v3", en théorie...

  19. #6919
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    omg trop bien Cupehead donne des idées aux autres



    Prévu pour le dernier trimestre 2018.
    http://loomiarts.com
    https://www.facebook.com/squadron51/
    Cool ! C'est beau et les ennemis pètent de manière satisfaisante!

  20. #6920
    Pour arms, j'ai passé 30h dessus et pourtant je suis pas fan des jeux de baston.
    Bon j'ai bien rage pour finir le jeu en difficulté 7 pour accéder au ranked multi mais après me suis pas mal amuse sur le ranked mais je suis vraiment trop nerveux pour ce genre de jeu !

  21. #6921
    Tu sais qu'à chaque partie de RL je pense à toi ?

  22. #6922
    J'ai pas spécialement accroché à ARMS.

    Le fait qu'en faisant 2 fois la même manip, ça n'avait pas le même effet à l'écran en fonction du positionnement de l'adversaire couplé au fait que ce soit un jeu de baston 3D a fait que j'y suis pas retourné.

    Le mode de jeu "volleyball" est incompréhensible : je bourrine le ballon en espérant le toucher et, mieux, le renvoyer dans le camp adverse.

    J'ai fait quelques parties en mode en ligne au début et le fait de pas pouvoir choisir mon mode de jeu m'a saoulé (se retrouver en 2v2 alors que t'as rien demandé, j'aime pas).

    L'influence de l'arène sur le combat est un autre point qui m'a déplu.

    Cerise sur le gâteau, les contrôles aux joycons sont assez mauvais.

    Globalement, si je devais le résumer : c'est un jeu de combat 3D qui, en se voulant "grand public", est finalement difficile d'accès.

    Bref, n'importe qui y jouant 5 minutes sur une borne pourra se dire "ça a l'air compliqué" et c'est, je pense, la grosse différence avec un Splatoon.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu sais qu'à chaque partie de RL je pense à toi ?
    Hehe, au moins on pense à moi !
    Faudrait que je m'y remette, je commençais tout juste à faire quelques parties sympa après 20h dessus !

  24. #6924
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    omg trop bien Cupehead donne des idées aux autres



    Prévu pour le dernier trimestre 2018.
    http://loomiarts.com
    https://www.facebook.com/squadron51/

    Superbe idée de te faire lire des sous-titres dans un shmup

  25. #6925
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message

    Bref, n'importe qui y jouant 5 minutes sur une borne pourra se dire "ça a l'air compliqué" et c'est, je pense, la grosse différence avec un Splatoon.
    Un Bouton par bras, saut, esquive. Aucun spéciaux à apprendre, aucun combo au poil de frame, pas de quart de cercle, peu de perso. Je ne vois pas vraiment comment un jeu de combat peut-être plus accessible. Au final, tu piges les rudiments au premier tutoriel de 3 minutes et derrière c'est que de l'amélioration. C'est ultra instinctif comme jeu, il faut "sentir" les coups.

    Pour les autres défauts, je ne joue pas avec les Joy-con donc je ne m'en rends pas compte, il sont absolument facultatif. Et le mode non classé (avec tous les formats possibles, volley, 2v2) est le mode multi "fun" pour apprendre et jouer contre de l'humain sans se prendre la tête. Le mode classé lui est beaucoup plus classique dans son approche.

  26. #6926
    ARMS c'est le meilleur nouveau jeu de baston. PERIOD.
    Accessible, inventif et épuré, il se contente sur le versus à l'état pur : l'observation et le mindgame.

    Je convertis de nouvelles personnes dès que je sors la cartouche.
    Même en motion gaming c'est ultra-confort et précis, pour moi c'est une réussite totale.

  27. #6927
    ARMS, j'ai tester rapidement, alors c'est super agréable à jouer, mais je doute de l’intérêt a jouer apres une heure.

    Après, je ne suis pas un fou de versus fighting, le dernier que j'avais retourner c’était street fighter 2

  28. #6928
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    ARMS, j'ai tester rapidement, alors c'est super agréable à jouer, mais je doute de l’intérêt a jouer apres une heure.

    Après, je ne suis pas un fou de versus fighting, le dernier que j'avais retourner c’était street fighter 2
    Attention hein le concept est simple mais c'est super long à maîtriser. Easy to learn - Hard to master. J'ai rencontré des joueurs et vu des streams et du haut de mon niveau de noob, je ne pouvais leur mettre ne serait-ce qu'un coup de poings.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    il se contente sur le versus à l'état pur : l'observation et le mindgame.
    C'est effectivement ce dont je me suis rendu compte en ayant creusé un peu le jeu, par contre pour comprendre ça faut chercher un peu quoi

  30. #6930
    Quelqu'un sait quelles sont les offres pour Bayonetta 1&2 en démat?

    Si on achète la version physique du 2 il y a un code de téléchargement du 1, ça OK.
    Mais si on achète la version démat? Sur le site Nintendo ils parlent d'une remise sans en préciser les modalités...

Page 231 sur 329 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •