Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 329 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9858
  1. #6811
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ??hu??
    Je parlais, bien évidemment, des gens qui ont planifié ce(s) prix.
    What else ?
    (ouais parce que, mine de rien, on y revient toujours à cette tarification aux graviers)


  2. #6812
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Comparaison OST Super Meat Boy
    L'horreur !

    -------------------------------

    Bon, les gars, c'est cool d'être fier d'un jeu indé français de bonne qualité. Mais du coup, vous n'avez pas envie de lui rendre la pareil et de l'appeler correctement ? Genre Furi. Pas Fury. Même si vous êtes fans de Brad Pitt. Ce serait sympa. Ça fait des pages que je n'ose rien dire mais là, je n'en peux plus !

    -------------------------------

    Oui, je suis un peu nerveux, mais je viens de jouer pour la première fois à Rocket League un vendredi soir. Non-stop contre des teams de 3 et 9 parts sur 10 avec des team mates qui ne comprennent pas le jeu. Les joueurs qui passent leur temps à absolument vouloir toucher la balle, tourner autour, te la subtiliser alors que ta mettre un goal, à rusher le ballon lors de la remise-en-jeu alors qu'ils sont dans les cages, etc...
    Manquer des technique, c'est une chose... Mais là, c'est carrément de la logique.

  3. #6813
    En dessous de 40 euros, y'a des trucs sympas? En jeu exclusivement solo/coopératif local?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #6814
    Je viens de faire les 5 premières minutes de dragon quest builder, je n'ai jamais été attiré par mine craft, mais la le fait qu'il y ai un scénario c'est vachement sympa !

    Il a été bien reçu à sa sortie ? Et le 2 il doit sortir dans longtemps ?

  5. #6815
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    En dessous de 40 euros, y'a des trucs sympas? En jeu exclusivement solo/coopératif local?
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je reitére ma demande parce que la je vais craquer pour Super Meat Boy.
    C'est déjà un (très, très) bon craquage, pour le reste ça dépend de tes goûts et couleurs.
    (Furi, Stardew, Floor Kids, The End is nigh, Shovel Knight ...)
    *Overcooked, Neurovoider, Enter the Gungeon, NBA Playground (?), Thimbleweed Park, ...



    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de faire les 5 premières minutes de dragon quest builder, je n'ai jamais été attiré par mine craft, mais la le fait qu'il y ai un scénario c'est vachement sympa !

    Il a été bien reçu à sa sortie ? Et le 2 il doit sortir dans longtemps ?
    Peut être cet été pour le deux, et le premier à eu un très bon accueil il me semble.
    : 1550-3026-6244

  6. #6816
    Puyo Puyo Tetris
    Voez

    Ca dépend grave du style de jeu recherché en fait

  7. #6817
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de faire les 5 premières minutes de dragon quest builder, je n'ai jamais été attiré par mine craft, mais la le fait qu'il y ai un scénario c'est vachement sympa !
    J'ai terminé la démo et c'est le truc qui m'a grave saoulé, le scénario LOURD DE CHEZ LOURD, vas-y qu'on te balancer environ 60 lignes pour te dire "appuie sur X pour placer un bloc de terre".
    J'en pouvais plus... Un panneau en bois type Zelda qui normalement t'annonce un truc du genre "Village à gauche", ici, on a carrément 35 fenêtres à lire (pour apprendre que les méchants sont méchants et que l'amour c'est bien). Pfiouh. Ça + touches qu'on ne peut ré-attribuer (le d-pas obligatoire pour les menus...), les textes trop petits en mode portable...
    Et malgré tout, j'ai envie de continuer ce que j'ai commencé. J'ai commencé à apprécier au moment où j'ai commencé à faire abstraction de 98% des textes.


    Personne ne parle de Inner Space, personne ne l'attend ? Il m'intrigue beaucoup. http://www.nintendo.be/fr/Jeux/Jeux-...e-1327301.html

    Et toujours aucune récompense Switch en vue avec nos pièces d'or sur le site Nintendo. Ils attendent sûrement que tous nos points de clients de premiers acheteurs soient périmés.

  8. #6818
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    *Overcooked, Neurovoider, Enter the Gungeon, NBA Playground (?), Thimbleweed Park, ...

    https://media.giphy.com/media/JltOMwYmi0VrO/giphy.gif
    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #6819
    Enter the Gungeon ! Carrément en co-op. Et Snipperclips.

  10. #6820
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon le DQ sur Switch est vraiment propre ... par contre 50 euro boules ils peuvent se gratter. J’attendrais le 2.
    37 euros à la Fnac avec 5 Euros offert en chèque cadeau.
    Pas donné mais les autres nouveautés du MiniDirect sont à 55 euros
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #6821
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Enter the Gungeon ! Carrément en co-op. Et Snipperclips.
    Il faut 2 paires de joycon !

  12. #6822
    Oxenfree, solo, mais instabuy si t'y a pas déjà joué !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6823
    N'oublions pas Golf Story. Et Sonic Mania.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #6824
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Fait attention, le son du jeux n'est pas celui de l'original pour des questions de droits. Et il est moins bon.
    PArce que les droits sont attachés a la console et pas au jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #6825
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    PArce que les droits sont attachés a la console et pas au jeu
    Les droits sont attachés à un logiciel, c'est à dire un jeu sur un support. Certains contrats vont céder les droits de la musique définitivement, d'autres les droits d'exploitation pour une utilisation précise (genre tous les logiciels d'une licence de jeu, ou, une adaptation d'un jeu sur un support donné). L'exploitation des droits peut aussi se limiter à une zone commerciale. T'as par exemple certains jeux qui n'ont pas la même BO car l'ayant-droit de la BO original dans un pays n'est pas forcément le même dans un autre pays. De plus, dans certains pays dont la France, un auteur peut toujours forcer l'exploitant à cesser d'utiliser le matériel en question s'il estime que cela porte préjudice à l'oeuvre (droits moraux sur l'oeuvre) ou à lui-même. Bref.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6826
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oxenfree, solo, mais instabuy si t'y a pas déjà joué !
    Après si t'as un PC, y a de forte chance de déjà l'avoir vu que GOG l'offrait le mois passé pour 0€

  17. #6827
    Je sais pas si la version Switch de Furi est effectivement un poil moins difficile, où si c'est le fait d'y jouer en portable, mais j'ai moins de mal que sur PS4.
    Je suis au quatrieme bonhomme, c'est bien cool!

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    L'horreur !
    Ah oui, la musique de la forêt choque un peu, mais les autres ça va je trouve.
    Cherche donc sur YouTube voir si tu pourras tolérer cette version.

  18. #6828
    Testé 2h la démo de DQ Builder, si j'avais pas commencé Xenoblade j'me le serai peut-être bien pris.

  19. #6829
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Il faut 2 paires de joycon !
    Ou une manette pro en plus des JoyCons. Mais bien vu de le préciser !

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah oui, la musique de la forêt choque un peu, mais les autres ça va je trouve.
    Cherche donc sur YouTube voir si tu pourras tolérer cette version.
    Je ne pourrais pas être objectif. Je connais trop les musiques de base (même si plus joué depuis des années) pour pouvoir jouer avec de nouvelles. C'est comme la nouvelle version de "l'avenir est un long passé" de Manau.

  20. #6830
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Testé 2h la démo de DQ Builder, si j'avais pas commencé Xenoblade j'me le serai peut-être bien pris.
    Il sort le 9 février, t'as le temps de finir xenoblade .

  21. #6831
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il sort le 9 février, t'as le temps de finir xenoblade .
    Houla c'est mal me connaître.

  22. #6832
    Vous faites comment pour récupérer les captures d'images sur un PC par exemple ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #6833
    Je les met sur la carte SD et je met la carte dans le pc ^^'

  24. #6834
    Ok . Il n'y a pas un autre moyen ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #6835
    Tu peux aussi les publier sur facebook ou twitter depuis la console mais sinon non.

  26. #6836
    Si tu mets un clés usb dans le dock tu peux pas les transférer comme ça?

  27. #6837
    Les ports USB ne servent pas à connecter un support de stockage (y en a plein qui voudraient pouvoir y connecter des DD) donc non.

  28. #6838
    Tant pis, merci pour vos réponses
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #6839
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Fait attention, le son du jeux n'est pas celui de l'original pour des questions de droits. Et il est moins bon.
    Alors la, je VEUX savoir comment ca se fait.

    Heil Copyright !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #6840
    Quelle tristesse de pas avoir de date pour Dragon ball'Fighter Z sur Switch...

Page 228 sur 329 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •