Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 329 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9858
  1. #6571
    Il est cool l'amibo..... il m'intéresse plus qu'un jeu qu'on a tous déja fait il y a des années.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  2. #6572
    Nope.

    J'ai fait le 2 et le 3...
    Pas le 1.

    Je pourrais être preneur.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #6573
    Moi j'ai fait que le 3 alors pourquoi pas ;p
    Mais déjà que je compte prendre darkest dungeon, avec ces 2 là ma switch deviendrait un objet de torture (J ai bien fait de la prendre en Grey du coup )

  4. #6574
    Hmmm. Refaire Dark Souls? Pourquoi pas.
    Ah mais refaire Smough et Ornstein...je...je veux pas!

  5. #6575
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Un peu trop cher à mon gout le Darkest Dungeon sans les DLC. Surtout que je l'ai déjà sur PC. C'était tellement parfait en portable ...
    Un peu cher surtout que j'ai déjà sur VITA et 25€ pour juste avoir un écran plus grand, non merci.

  6. #6576
    ...Mais avec une interface tactile. Sur Vita, l'ergonomie est à chier.

  7. #6577
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hmmm. Refaire Dark Souls? Pourquoi pas.
    Ah mais refaire Smough et Ornstein...je...je veux pas!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #6578
    J'arrive déjà pas à le finir sur pc.... :D

  9. #6579
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    ...Mais avec une interface tactile. Sur Vita, l'ergonomie est à chier.
    Certes mais à 15€ je prends, pas à 25 sans les DLC.

  10. #6580
    Le direct est là !!


    • The World End with You Deluxe ++ edition en 2018
    • DLC Pokken disponible
    • Démo Dragon Quest Builders disponible
    • Kirby le 16 Mars
    • Hyrule Warriors avec le contenu des versions 3DS et WiiU et tous les DLC sur Switch ce printemps
    • Mario Tennis Aces avec un mode Histoire ce printemps
    • Ys VIII (ca a l'air plus moche que Xenoblade 2) cet été
    • Nouveau mode "multijoueur/social" et filtres modes photo gratuit dans Mario Odissey en février
    • OSEF SNK Japon fighter (on peut mettre des oreilles de chat à des nanas des jeux SNK, c'est assez fou de voir ça localisé) cet été
    • DLC Mario Lapins chez Donkey Kong ce printemps
    • Payday 2 le 23 février
    • Fe sur Switch le 16 février
    • CELESTE le 25 janvier
    • Donkey Kong Country Tropical Freeze ("Franchise debut", j'espère que ça annonce un nouveau jeu du même calibre !!) avec Funky "Cheaté" Kong le 4 Mai
    • Dark Souls Remastered le 25 Mai
    Dernière modification par Bio. ; 11/01/2018 à 16h28.

  11. #6581

  12. #6582
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Hyrule Warriors avec le contenu des versions 3DS et WiiU et tous les DLC sur Switch ce printemps

    Comment j'ai bien fait de pas acheter le Fire Emblem

    Déçue que yait toujours pas de date pour Yoshi...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6583
    Ils sont honnêtes avec le "mini". Comme ça je sais tout de suite que c'est pas celui que j'attends

    Ça fait quoi, deux jeux Wii U en plus sur Switch (Tropical Freeze et Hyrule Warriors) ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  14. #6584
    Il avait pas eu de mauvais retours Hyrule Warriors ?

  15. #6585
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il avait pas eu de mauvais retours Hyrule Warriors ?
    Je préfère le Fire Emblem au Hyrule, mais ils sont vides en comparaison des Dynasty.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #6586
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il avait pas eu de mauvais retours Hyrule Warriors ?
    J'avais beaucoup aimé. C'est de la pure défoulade avec des remixes de Zelda nuls à la guitare électrique. La présence des DLC me fait hésiter mais j'ai le Fire Emblem à faire entre temps donc je risque d'être rassasié du Musou d'ici là.

  17. #6587
    C'est vraiment des fous Nintendo, ils sortent ça comme ça
    En tous cas pas déçu du tout, entre Dark Souls, Mario Tennis, The World Ends With You et les portages de Hyrule Warriors et Donkey Kong que j'aurais jamais acheté sur Wii U

  18. #6588
    Je me suis acheté la switch pour noël

    J'ai commencé doucement avec BotW et Mario Kart. Je suis hypé par Dark Souls 1 sur switch

    Sinon ils veulent pas porter le dernier Fire Emblem 3DS ? Parceque le musou c'est cool, mais je m'en tape un peu ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6589
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il avait pas eu de mauvais retours Hyrule Warriors ?
    Il a eu des mauvais retours de fans de Zelda qui ont été surpris par le gameplay Dynasty Warriors. Donc bon.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #6590
    Bon vivement le 4 mai !

    Par contre j'ai de gros doutes sur le portage de The Worlds Ends With You, je me demande ce que va devenir l'aspect "je combat au tactile sur le bas et avec les touches en haut" (faut dire que le jeu exploitait tellement bien toutes les fonctions de la DS).

  21. #6591
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je me suis acheté la switch pour noël

    J'ai commencé doucement avec BotW et Mario Kart. Je suis hypé par Dark Souls 1 sur switch

    Sinon ils veulent pas porter le dernier Fire Emblem 3DS ? Parceque le musou c'est cool, mais je m'en tape un peu ...
    Ya un nouveau Fire Emblem qui est prévu. Pour cette année je crois.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #6592
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon ils veulent pas porter le dernier Fire Emblem 3DS ? Parceque le musou c'est cool, mais je m'en tape un peu ...
    A la limite je suis plus intéressé par ceux sortis sur consoles de salon, j'ai jamais eu le courage de les jouer.
    Ca doit être psychologique. Je peux passer des heures et des heures sur les jeux de strat des GB/DS/3DS mais sur console de salon j'y arrive pas.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #6593
    Pa vraiment hypé sauf si ça amène DS3 un jour.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #6594
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Le direct est là !!


    • The World End with You Deluxe ++ edition en 2018
    • DLC Pokken disponible
    • Démo Dragon Quest Builders disponible
    • Kirby le 16 Mars
    • Hyrule Warriors avec le contenu des versions 3DS et WiiU et tous les DLC sur Switch ce printemps
    • Mario Tennis Aces avec un mode Histoire ce printemps
    • Ys VIII (ca a l'air plus moche que Xenoblade 2) cet été
    • Nouveau mode "multijoueur/social" et filtres modes photo gratuit dans Mario Odissey en février
    • OSEF SNK Japon fighter (on peut mettre des oreilles de chat à des nanas des jeux SNK, c'est assez fou de voir ça localisé) cet été
    • DLC Mario Lapins chez Donkey Kong ce printemps
    • Payday 2 le 23 février
    • Fe sur Switch le 16 février
    • CELESTE le 25 janvier
    • Donkey Kong Country Tropical Freeze ("Franchise debut", j'espère que ça annonce un nouveau jeu du même calibre !!) avec Funky "Cheaté" Kong le 4 Mai
    • Dark Souls Remastered le 25 Mai
    :corrigé: Déjà sorti au moins sur ps4 et sort aussi sur pc.
    Après faut voir.

    :edit: Le fait de voir Donkey Kong arriver dans mario+lapin, ça montre bien la réussite du jeu

  25. #6595
    Vivement le vrai Nintendo Direct (du coup, dans les 3 mois je suppose) même s'il y a des annonces qui m'intéressent déjà !

  26. #6596
    La boîte de Dark Soul est trop classe

  27. #6597
    Ayant eu une Wii U et la plupart de ses bons jeux, je suis assez blasé par ces annonces. Je ne sais pas quel sera mon prochain gros jeu Switch mais il me reste pas mal de choses à rattraper sur PC et Switch entre temps
    J'ai jamais fait Dark Souls mais j'ai adoré le 3 donc pourquoi pas. Ceci dit le remaster risque de sortir en 4K sur PC dans ces eaux là...

  28. #6598
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ya un nouveau Fire Emblem qui est prévu. Pour cette année je crois.
    Pas sûr pour la date mais sinon oui, un nouvel épisode c'est bien plus intéressant qu'un énième portage
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #6599
    Kirby le 16 Mars
    Hyrule Warriors avec le contenu des versions 3DS et WiiU et tous les DLC sur Switch ce printemps
    Mario Tennis Aces avec un mode Histoire ce printemps
    Y'a en gros que ça qui m'intéresse. C'est déjà pas mal.

  30. #6600
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est vraiment des fous Nintendo, ils sortent ça comme ça
    En tous cas pas déçu du tout, entre Dark Souls, Mario Tennis, The World Ends With You et les portages de Hyrule Warriors et Donkey Kong que j'aurais jamais acheté sur Wii U
    Ils ont vendu suffisamment de Switch en peu de temps pour prendre le risque de signer de nouveaux contrats, c'est tout.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 220 sur 329 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •