Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 329 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9858
  1. #3811
    J'ai jamais trouve de souci sur ma croix du pad pro.

  2. #3812
    Elle n'est pas "360°", pas évident sur certains jeux, genre quand tu dois enchaîner des quarts de tour ou des moitiés de tour.

  3. #3813
    C'est surtout que des canards disaient que la croix est trop sensible et entre des inputs non désirées, et du coup ils avaient du démonter le pad pour rajouter des bouts de scotch au niveau des connecteurs pour corriger le problème.
    Dernière modification par Nephizz ; 23/11/2017 à 00h36.

  4. #3814
    Vu que d'après vous j'ai pas de skill, c est peut être pour ça que je ne remarque rien

  5. #3815
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est surtout que des canards disaient que la croix et trop sensible et entre des inputs non désirées, et du coup ils avaient du démonter le pad pour rajouter des bouts de scotch au niveau des connecteurs pour corriger le problème.
    Wabon ? Du coup je ne l'ai peut-être pas assez utilisé parce que je n'ai pas encore rencontré de soucis. J'y ferai attention. Mais j'avoue me servir assez peu de la croix directionnelle au final.

  6. #3816
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Wabon ? Du coup je ne l'ai peut-être pas assez utilisé parce que je n'ai pas encore rencontré de soucis. J'y ferai attention. Mais j'avoue me servir assez peu de la croix directionnelle au final.
    Vous prenez Tetris Vs Puyo Puyo en démo, et vous serez fixé, pour ma part c'était vite vu le nombre de fois où mes input gauche/droite faisaient une pression basse aussi ... et c'est super génial quand tu fais du Tetris de voir ses blocs aller se caler au fond "tout seul" à chaque fois.
    : 1550-3026-6244

  7. #3817
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah nooooonnnnnn....
    Un nouveau FF tactic
    Tu te fais du mal

  8. #3818
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Vous prenez Tetris Vs Puyo Puyo en démo, et vous serez fixé, pour ma part c'était vite vu le nombre de fois où mes input gauche/droite faisaient une pression basse aussi ... et c'est super génial quand tu fais du Tetris de voir ses blocs aller se caler au fond "tout seul" à chaque fois.
    Bon sang, suis-je bête !? Ça m'est arrivé plein de fois en fait... Mes potes se foutaient de ma gueule mais j'avoue que je pensais que le soucis venait de moi. Du coup, c'est quoi la technique pour corriger ça !?

  9. #3819
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon sang, suis-je bête !? Ça m'est arrivé plein de fois en fait... Mes potes se foutaient de ma gueule mais j'avoue que je pensais que le soucis venait de moi. Du coup, c'est quoi la technique pour corriger ça !?
    Du scotch.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #3820
    Une semaine avant la sortie de Xenoblade! Y'a de l'attente ici ou pas pour le moment? J'ai pas d'avis pour l'instant, je n'arrive pas à savoir s'il pourrait me plaire. Y'a l'air d'avoir pas mal de contenu et il a pas de concurrence sur Switch.

  11. #3821
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Une semaine avant la sortie de Xenoblade! Y'a de l'attente ici ou pas pour le moment? J'ai pas d'avis pour l'instant, je n'arrive pas à savoir s'il pourrait me plaire. Y'a l'air d'avoir pas mal de contenu et il a pas de concurrence sur Switch.
    C'est préco depuis longtemps pour ma part.
    J'ai adoré le premier, beaucoup moins le X (que je n'ai pas fini du coup), nous verrons bien !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  12. #3822
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    C'est préco depuis longtemps pour ma part.
    J'ai adoré le premier, beaucoup moins le X (que je n'ai pas fini du coup), nous verrons bien !
    exactement pareil sauf que je l'ai commandé depuis peu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3823
    J'ai encore beaucoup de mal à voir quel style de jeu c'est. Si c'est un JRPG très classique (beaucoup de parlote, plutôt linéaire, peu d'à côté) ou un jeu plus "moderne" avec de la liberté dans la constitution de l'équipes, des quêtes annexes, pouvoir suivre l'histoire assez souplement, pas mal de personnalisation dans les perso etc...
    Si c'est la première, je ne suis pas sur d'être partant, les JRPG à l'ancienne ont tendance à me gonfler rapidement.

  14. #3824
    Dommage qu'Amazon ne propose pas le code démat. Je l'aurais bien prit comme ça

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #3825
    J'ai préco aussi, sans connaitre du tout la licence. Les videos de gameplay m'ont paru intéressante et par session de 2h en mobile ça soit bien occuper

  16. #3826
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai encore beaucoup de mal à voir quel style de jeu c'est. Si c'est un JRPG très classique (beaucoup de parlote, plutôt linéaire, peu d'à côté) ou un jeu plus "moderne" avec de la liberté dans la constitution de l'équipes, des quêtes annexes, pouvoir suivre l'histoire assez souplement, pas mal de personnalisation dans les perso etc...
    Si c'est la première, je ne suis pas sur d'être partant, les JRPG à l'ancienne ont tendance à me gonfler rapidement.
    A priori c'est un mélange des deux ? Un jRPG avec beaucoup de scénettes avec beaucoup de dialogues et une histoire sur laquelle ils insistent… mais avec un gameplay de MMORPG et plus de liberté dans la construction des personnages et beaucoup de quêtes annexes (mais seront-elles détaillées et riches, ça, c'est pas gagné).

  17. #3827
    Pour xenoblade, je connaissais pas du tout la serie, et je l'ai découvert avec le Chronicle X sortie sur WIIU (j'ai du y jouer une 40ene d'heures) mais quel est le lien entre Xenoblade switch et celui sortie sur Wiiu ?

  18. #3828
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour xenoblade, je connaissais pas du tout la serie, et je l'ai découvert avec le Chronicle X sortie sur WIIU (j'ai du y jouer une 40ene d'heures) mais quel est le lien entre Xenoblade switch et celui sortie sur Wiiu ?
    Le même qu'entre Final Fantasy 7 et 8 : aucun. Nouveau monde, nouveaux personnages, nouvelle histoire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3829
    Pour ma part j'attends pas mal ce Xenoblade 2. Je n'ai pas fait le premier et je viens de mettre à celui de la Wii U (je suis en train de faire les quêtes pour passer le permis Skell), je suis à fond dedans pour le moment, mais je pense que l'épisode Switch sera plus proche des JRPG Standard (plutot linéaire et axé sur le scénario) que de Xeno X.

    Par contre je ne suis pas à fond dans la hype du Day One dans la mesure où je ferai certainement Divinity OS 2 avant.

  20. #3830
    J'ai adoré le premier malgré les attentats visuels (sans déconner, sortir ça sur Wii qui ramait pour sortir un 480p tout moche...). Le 2 sera donc mien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #3831
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Une semaine avant la sortie de Xenoblade! Y'a de l'attente ici ou pas pour le moment?
    J'avais acheté le X et trouvé ça très moyen et bien chiant.

    Entre le grinding, le farming de "losanges", le chara-design en bois, les facepalms devant les twists, les combats en mechas inintéressants, ou encore la musique de New LA... Bah c'est un MMO moyen en solo en fait.
    Par contre c'est sacrément impressionnant pour de la WiiU, la direction artistique défonce et on a envie d'explorer le monde.
    Un morceau de fromage blanc très bien emballé.

    Du coup j'attends les retours pour celui-ci.

  22. #3832
    Me suis arrêté à une quarantaine d'heures sur le X (la sortie de la Switch a eu raison de lui) et le seul truc qui me lassait était le côté grind.
    (par contre comme maintenant je doute de m'y remettre, je vais le revendre pour me prendre Elite Dangerous sur PS4: y'a des priorités dans la vie )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre c'est sacrément impressionnant pour de la WiiU, la direction artistique défonce et on a envie d'explorer le monde.
    C'est vrai qu'il était à tomber pour de la Wii U.
    Gros batave

  23. #3833
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Me suis arrêté à une quarantaine d'heures sur le X (la sortie de la Switch a eu raison de lui) et le seul truc qui me lassait était le côté grind.
    (par contre comme maintenant je doute de m'y remettre, je vais le revendre pour me prendre Elite Dangerous sur PS4: y'a des priorités dans la vie )
    Moi j'ai laché sur wii u à cause de la taille des textes

    PS: tu laisses tombé pour le grind et tu veux Elite Dangerous .

  24. #3834
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Moi j'ai laché sur wii u à cause de la taille des textes

    PS: tu laisses tombé pour le grind et tu veux Elite Dangerous .
    Oh oui, putain, la taille du texte.


    Elite, on verra, mais c'est pas le même genre de jeu et comme ça fait 20 ans que j'attends cette suite...
    Gros batave

  25. #3835
    Z'avez essayé Mantis burn Racing? Je ne vois aucun test...
    Et hop!

  26. #3836
    Tu veux forcément un test Switch (pour le côté technique, je suppose) ?
    Parce que sinon y'en a sur les autres plate-formes.

    Edith : Tiens

    http://fingerguns.net/mantis-burn-ra...where-you-like
    Gros batave

  27. #3837
    Oui j'ai même relu le test de PipoMantis, mais c'est en effet la partie technique qui m'intéresse.
    Et hop!

  28. #3838
    Worms est sorti, à priori c'est un Worms sauf que...

    Pas moyen de créer une partie en ligne avec ses amis switch bravo Nintendo c'est au point tout ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #3839
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Worms est sorti, à priori c'est un Worms sauf que...

    Pas moyen de créer une partie en ligne avec ses amis switch bravo Nintendo c'est au point tout ça.
    Attends, Nintendo découvre le online en 2017, laisse leur un peu de temps pour comprendre ce qu'il faut fournir comme service aux clients ^^

  30. #3840
    Malgré mes critiques sur les ennemis sacs à PV j'ai quand même précommandé Xeno 2 (à 35 € sur Cdiscount) je suis faible

    Au pire je pourrais le revendre au même prix

Page 128 sur 329 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •