Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 329 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9858
  1. #6781
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le rapport taille/prix est défavorable aux cartes 128 Go.
    Dans l'ordre, mieux vaut prendre une 200 Go, ou une 64 Go, et seulement ensuite une 128 Go
    (en tout cas chez Sandisk, qui est le modèle qui m'intéressait).
    Ma SD m'a couté 40 euros, ca me semble difficile de faire mieux en rapport taille prix.

  2. #6782
    Quelqu'un a t'il déjà utilisé une manette 8bitdo avec la switch ? Ca fonctionne bien ? Niveau distance par rapport à la switch ça donne quoi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #6783
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Quelqu'un a t'il déjà utilisé une manette 8bitdo avec la switch ? Ca fonctionne bien ? Niveau distance par rapport à la switch ça donne quoi ?
    J'attends ma SFC30Pro qui finira bien par arriver de Chine, un jour, peut être (elle était à 30 balles sur Tomtop).

  4. #6784
    Mais c'est sérieux ce débat à côté de la plaque ou c'est running-gag ?

  5. #6785
    The Game Bakers ont sorti un "changelog" pour détailler les différences de Furi sur Switch par rapport aux autres plateformes. ICI.

    On y apprend en gros que le jeu de base est légèrement plus facile, que certains patterns (très peu) ont été tweaké pour maintenir la fluidité, etc.

  6. #6786
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais c'est sérieux ce débat à côté de la plaque ou c'est running-gag ?
    Quel débat? Sur les cartes SD ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #6787
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Exactement. Les gens se complaisent a oublier qu'ils exercent leur pouvoir avant tout avec leur portefeuille.
    Mais c'est sérieux ce débat à côté de la plaque ou c'est running-gag ?


    EDIT : Je suis sur smartphone et je n'avais pas vu la nouvelle page, j'ai supprimé directement mon message mais t'étais au taquet.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Très confortable. Je préfère même le confort en mode portable qu’avec le pro controller
    Ah, merci bien! Je vais sans doute le prendre du coup!

    Dommage qu'il n'y ait pas de démo soit dit en passant.

  9. #6789
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Quelqu'un a t'il déjà utilisé une manette 8bitdo avec la switch ? Ca fonctionne bien ? Niveau distance par rapport à la switch ça donne quoi ?
    J'ai une SF30 et une SF30 Pro, et ça marche bien. J'ai un peu galéré initialement pour la synchro, mais j'ai plus de souci. Faut parfois se rapprocher de la console à l'allumage mais c'est tout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #6790
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La différence de dingue entre le 100% sur PC et sur PS4...
    C'est a dire ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #6791
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai une SF30 et une SF30 Pro, et ça marche bien. J'ai un peu galéré initialement pour la synchro, mais j'ai plus de souci. Faut parfois se rapprocher de la console à l'allumage mais c'est tout.
    Merci m'me
    Je vais donc me laisser tenter. Tu as acheté sur Amazon ou autre du coup ?

  12. #6792
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est a dire ?
    10h
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #6793
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Merci m'me
    Je vais donc me laisser tenter. Tu as acheté sur Amazon ou autre du coup ?
    Je plussoie de nouveau, la SFC30 passe très bien, faudra juste penser à mettre à jour le firmware du pad avant de l'utiliser sinon ça va vibrer de ouf pour tout et n'importe quoi.
    Perso je l'ai chopé à la FNAC avec cumul' de promo. De base je crois que le pad est à 40 ou 45 balles.

  14. #6794
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Merci m'me
    Je vais donc me laisser tenter. Tu as acheté sur Amazon ou autre du coup ?
    Sur Amazon oui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #6795
    Je viens de commencer Furi, juste le temps de faire les 2 premiers boss (~40 min avec les cinématiques, en un essai chacun).
    Mode portable et avec écouteurs.
    Pas de ralentissement, c'est plutôt joli. Par contre certains sons ne se font pas et ça fait très bizarre....
    Pour le moment pas si dur que ça mais j'imagine que ça va grimper en difficulté.
    J'essaierai demain sans écouteurs voir si les soucis de sons viennent de là.

  16. #6796
    Le 2eme boss du premier coup sans y avoir déjà joué sur PC ? Balaise ...

  17. #6797
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le 2eme boss du premier coup sans y avoir déjà joué sur PC ? Balaise ...
    Oui mais je l'ai pas trouvé dure... Elle est longue mais pas dure. J'ai lu que sur certains boss la difficulté a été baissée, elle en fait peut-être partie ?
    En tout cas sans le bug de son je lançais le 3e, le jeu reste bon !

  18. #6798
    Sinon Bayonetta 1+2 est en préco à 44.99€ sur amazon.fr
    Je trouve ça dommage, perso, de payer les versions physiques moins chères que les versions digitales... C'est illogique vu les coûts de production (après on pourra ergoter que les revendeurs peuvent jouer sur les prix).
    Signé : un joueur qui n'aime pas jongler avec les cartouches

  19. #6799
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Je trouve ça dommage, perso, de payer les versions physiques moins chères que les versions digitales... C'est illogique vu les coûts de production (après on pourra ergoter que les revendeurs peuvent jouer sur les prix).
    Signé : un joueur qui n'aime pas jongler avec les cartouches
    Le Nintendo Store vend au prix officiel (recommandé) pour ne pas se mettre à dos les revendeurs: faut bien que quelqu'un vende les consoles et accessoires
    Les revendeurs vendent donc moins cher sinon tout le monde prendrait sur le store.

  20. #6800
    Je suis d'accord mais c'est dommage quand même (et illogique).
    Voilàààà
    Je préfère les jeux en démat, j'aime pas les boites énormes, pour de si petites cartouches, qui prennent la poussière.
    D'autant que les versions physiques n'apportent rien dans la vaste majorité des cas, il est loin le temps des boites de jeux "utiles" - ah pardon, on me glisse à l'oreillette que les boites intéressantes étaient sur ordinateurs, rarement sur consoles

  21. #6801
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le Nintendo Store vend au prix officiel (recommandé) pour ne pas se mettre à dos les revendeurs: faut bien que quelqu'un vende les consoles et accessoires
    Les revendeurs vendent donc moins cher sinon tout le monde prendrait sur le store.
    Tout le monde ... C'est vite dit.

    Perso tant que la version demat' sera pas largement moins cher, je prendrais en physique.

    Le demat', tu peux pas le revendre, tu peux pas le prêter, y'a pas de support, transport, stockage, boutique ... Mais faudrait quand même le payer plus cher ?

    Pour le seul avantage de pas avoir à changer de cartouche dans la console ?

    Sans moi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6802
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je reitére ma demande parce que la je vais craquer pour Super Meat Boy.
    Fait attention, le son du jeux n'est pas celui de l'original pour des questions de droits. Et il est moins bon.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #6803
    Sérieux !? Genre le thème par exemple !? Je ne savais même pas... Content de ne pas déjà avoir craqué pour le coup. Je me sentirais tellement floué...

  24. #6804
    Bon le DQ sur Switch est vraiment propre ... par contre 50 euro boules ils peuvent se gratter. J’attendrais le 2.

  25. #6805
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Sérieux !? Genre le thème par exemple !? Je ne savais même pas... Content de ne pas déjà avoir craqué pour le coup. Je me sentirais tellement floué...
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #6806
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon le DQ sur Switch est vraiment propre ... par contre 50 euro boules ils peuvent se gratter. J’attendrais le 2.
    J'ai adoré la démo

    Mais ouais, trop de thunes à investir avec tous ces jeux .

  27. #6807
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon le DQ sur Switch est vraiment propre ... par contre 50 euro boules ils peuvent se gratter. J’attendrais le 2.
    Les méfaits de la drogue.

  28. #6808
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je reitére ma demande parce que la je vais craquer pour Super Meat Boy.
    C'est déjà un (très, très) bon craquage, pour le reste ça dépend de tes goûts et couleurs.
    (Fury, Stardew, Floor Kids, The End is nigh, Shovel Knight ...)
    : 1550-3026-6244

  29. #6809
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai adoré la démo

    Mais ouais, trop de thunes à investir avec tous ces jeux .


    Je ne l’aurais pas déjà poncé sur Vita j’aurais sauté dessus. Mais le 2 arrive, bientôt j’espère !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Les méfaits de la drogue.
    ??hu??

  30. #6810
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ??hu??
    Save Ferris !!!

Page 227 sur 329 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •