Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 329 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9858
  1. #1801
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Ne pas oublier de mettre ses joycons à jour aussi ! (pas réussi pour la manette pro, pas sûr que ce soit possible).
    Comment est ce que l'on fait cela?

    Du coup si on transfère ses sauvegardes, ça transfère le profil aussi? Vous savez si on risque d’écraser quelque chose sur la console de destination?
    En tout cas ça devrait résoudre les problèmes de sauvegarde perdues suite au retour SAV.
    Dernière modification par gmwakana ; 19/10/2017 à 09h54.

  2. #1802
    inXile (Wasteland, Torment, le prochain Fallout je crois bien) vient de passer "approved developper" pour la Switch. Aucune idée de ce que ça implique concrètement.

  3. #1803
    Dites les canards, j'ai pas encore eu le temps de déballer la bête mais j'ai une petite question : peut-on créer plusieurs profils sur une switch (comme sur une PS4 en gros). Afin que je chacun puisse disposer de ses propres sauvegardes ?
    Si c'est pas possible est-ce que vous savez s'il existe plusieurs slots de sauvegarde (un peu à l'ancienne genre 3 fichiers de jeu pour Zelda etc etc )

    Edit: j'ai arrêté de faire ma feignasse et j'ai cherché, c'est possible !!

    Putain reste plus qu'à trouver Zelda à vil prix !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #1804
    Tu peux avoir plusieurs comptes avec chacun sa sauvegarde

  5. #1805
    Oui y'a des profils, et du coup des sauvegardes séparés!

  6. #1806
    Et ben, moi qui aurait cru que Nintendo allait discrètement oublier de reparler de l'enregistrement vidéo un jour étant donné les soucis de perf' de la console, me voilà agréablement surpris

  7. #1807
    Mario Odyssey: J-8.

  8. #1808
    Je résiste encore à la hype. Le jeu n'est toujours pas préco.
    Vais-je être assez fort pour attendre Noël ?

  9. #1809
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mario Odyssey: J-8.
    Je peux enfin rentrer pleinement dans la hype et la laissé jaillir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #1810
    A partir de demain ils vont être bien embêter Bouyu et Couyi vu qu'on est limité à 15 smiley

  11. #1811
    Un peitit retour sur Mario X Lapins que je viens de terminer, c'était franchement cool, il me reste encore des défis à faire et des coffres à trouver.

    En résumé j'ai adoré la partie tactical, la partie exploration est sympa au début puis un peu lourdingue après quand il faut chercher des coffres. Et comme beaucoup je regrette que l'équipe soit limitée à 3 membres avec Mario obligatoire tellement chaque personnage a ses spécificités.

    Du coup, je me tâte à chopper DISGAEA 5, j'ai essayé la démo ça a l'air pas trop mal, j'ai juste peur du temps à investir dans ce jeu avec Zelda que je n'ai pas encore fini (j'en suis à 110 Sanctuaires donc ça ne devrait pas non plus être trop long), Mario Kart, Splatoon 2 que j'ai eu à peine le temps d'effleurer et Mario et Xeno 2 qui arrivent.

    Pour une première année ils ont fait très fort quand même !

  12. #1812
    Test rapide de la capture vidéo.
    On capture les 30 dernières secondes qui ont eu lieu avant qu'on appuie sur le bouton. Il suffit de rester appuyer une seconde et ca sauvegarde la vidéo. L'outil d'edition est bien foutu également, on indique le début et la fin de la vidéo, c'est vraiment simple.

    Qualité vidéo très bonne sur la switch par contre la qualité de la vidéo en la publiant sur twitter par exemple est plus que pourri



    Autre point embêtant, on ne peut pas empêcher, un enfant par exemple, de faire des sauvegardes vidéos, même dans le contrôle parental. On peut juste empêcher le partage des vidéos ou photos. Du coup je sens que la carte SD va être vite remplie avec mes miss ici :D

  13. #1813
    Ça aurait été pas mal une compatibilité youtube.

  14. #1814
    Moi qui voulait jouer a Jackbox party 4 avec mes collegues ce midi ... il veut pas sortir !!!

  15. #1815
    Han génial la capture vidéo !
    Meilleure feature !

  16. #1816
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ça aurait été pas mal une compatibilité youtube.
    Et s'il pouvait remettre l'applli youtube sur la switch comme c'était le cas avec la wii-u ce serait pas mal non plus.

  17. #1817
    Et Netflix aussi... (Comme ca je peux virer définitivement la Wii U et la mettre dans l'armoire a vielle console )
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #1818

  19. #1819
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    (Comme ca je peux virer définitivement la Wii U et la mettre dans l'armoire a vielle console )
    That's the point !

  20. #1820
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et Netflix aussi... (Comme ca je peux virer définitivement la Wii U et la mettre dans l'armoire a vielle console )
    Comment pourrais tu jouer à Wii Sports ?!?

    Mine de rien, ils ont vendu la switch avec les joycon comme des manettes wiimote en dix fois mieux mais aucun jeu sorti (à part 1-2 switch) ou annoncé ne tire parti de la reconnaissance de mouvement.
    Je pense qu'en 2018, on va en manger par contre ^^

  21. #1821
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Comment pourrais tu jouer à Wii Sports ?!?

    Mine de rien, ils ont vendu la switch avec les joycon comme des manettes wiimote en dix fois mieux mais aucun jeu sorti (à part 1-2 switch) ou annoncé ne tire parti de la reconnaissance de mouvement.
    Je pense qu'en 2018, on va en manger par contre ^^
    T'as eu pas mal d'utilisations des gyroscopes, mais c'est faible comme utilisation ouais.
    Ou tu peux d'ores et déjà faire des hadouken/kamehameha

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a Arms qui les utilise bien.
    Ah ben oui auto-

  22. #1822
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Mine de rien, ils ont vendu la switch avec les joycon comme des manettes wiimote en dix fois mieux mais aucun jeu sorti (à part 1-2 switch) ou annoncé ne tire parti de la reconnaissance de mouvement.
    Y a Arms qui les utilise bien.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a Arms qui les utilise bien.
    Ah oui exact, je n'y joue plus et l'ai complètement zappé

  24. #1824
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On me dit souvent que je pourrais m'occuper de la section "Jeux vidéo" de Picsou Magazine grâce à ma plume.
    Je pense que vous êtes d'accord. Sinon, c'est que vous avez tort.
    Ayant lu des tonnes de Picsou pendant très longtemps ( notamment les SPG : Super Picsou Geant pour les non initiés ) je ne peux qu'approuver.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a Arms qui les utilise bien.
    Mario aussi apparemment.
    Je trouve ça très bien qu'ils l'utilisent mais que ça ne soit absolument pas obligatoire perso :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #1826
    Il y a quelques semaines j'ai vu une news concernant Darkest Dungeon sur switch, avec un version fonctionnelle du jeu.
    Si ça sort j'achète direct, j'ai pas souvent le temps d'y jouer sur mon pc.

  27. #1827
    @Flad: T'as oublié d'augmenter la taille de la police, allons...

    Mario Odyssey: J-8.
    Gros batave

  28. #1828
    Putain ça commence à faire long l'attente là! Bien difficile de se motiver à jouer à autre chose. Du coup je me fais du Mariokart en boucle en prenant Mario, le temps me semble moins long. Y parait que la 4.00.0 a débloqué de nouveau icône Mario Odyssey pour son avatar Switch, je vais faire ça aussi. Et après j'attendrai. Je pense pouvoir le récup le jeudi soir quand même chez Micromania.

  29. #1829
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Putain ça commence à faire long l'attente là! Bien difficile de se motiver à jouer à autre chose. Du coup je me fais du Mariokart en boucle en prenant Mario, le temps me semble moins long. Y parait que la 4.00.0 a débloqué de nouveau icône Mario Odyssey pour son avatar Switch, je vais faire ça aussi. Et après j'attendrai. Je pense pouvoir le récup le jeudi soir quand même chez Micromania.
    Binding of Isaac donne toujours bien et Stardew Valley est un must.

    Sinon le transfert de sauvegardes est un bon début, mais ça ne résout en rien la perte de données en cas de console défectueuse, une synchro automatique sur un cloud serait vraiment la bienvenue.

  30. #1830
    Mario Préco à 4.99€

    Spoiler Alert!
    Merci les chèques cadeaux Fnac
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 61 sur 329 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •