Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 329 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9858
  1. #1501
    Je rêve d'un Luigi's mansion sur ma Switch adorée.

  2. #1502
    Rappelez-moi de boire plus de café, visiblement deux doubles ne suffisent pas.
    J'ai préco Super Mario Odyssey (Amazon, 43€, j'ai vu pire).
    Je risque de pas trop y jouer mais l'important c'est de participer il parait

  3. #1503
    Je serai là pour te le reprendre quand tu le revendras

  4. #1504
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est le meilleur Mario 3D pour moi. Le jeu qui m'a rendu la foi dans le JV
    J'irai pas jusque là (le meilleur Mario 3D c'est Galaxy 2 voyons ), mais il est effectivement très sympa (littéralement, j'ai rarement vu un jeu qui veut autant le bien de son joueur), même si ses caméras fixes m'ont un peu fait rager à l'occasion.
    Jamais testé en multi par contre, mais si c'est au moins au moins aussi violent que les New Super Mario à 4, ça doit être excellent .

  5. #1505

  6. #1506
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est le meilleur Mario 3D pour moi. Le jeu qui m'a rendu la foi dans le JV
    Foie de canard?

  7. #1507
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si seulement il n'y avait pas qu'une petite dizaine de titres à me faire envie sur cette console, je pourrais réparer cette lacune .
    10 exclus de qualité sur une console c'est déjà maboule depuis la gen PS360.
    La Switch en comptera déjà 6 en à peine 9 mois de vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'irai pas jusque là (le meilleur Mario 3D c'est Galaxy 2 voyons ), mais il est effectivement très sympa (littéralement, j'ai rarement vu un jeu qui veut autant le bien de son joueur), même si ses caméras fixes m'ont un peu fait rager à l'occasion.
    Jamais testé en multi par contre, mais si c'est au moins au moins aussi violent que les New Super Mario à 4, ça doit être excellent .
    Perso je l'ai fait en full multi, sauf la fin.
    Oui, c'était assez hardcore

  8. #1508
    J'ai reçu mon Zelda hier, le rendu est vraiment bon en mode portable

  9. #1509
    Oui quand j'ai chopé ma switch avec ce jeu, j'ai trouvé ça vraiment dingue d'avoir ça entre les mains ^^

    Sinon, sur un ptit coup de tête je me suis chopé Wulverblade (ma femme et moi adorons faire des BTA ensemble, du coup j'ai craqué), je vous ferai un ptit retour à l'okaz, même si avec le débit aléatoire que j'ai à la Réunion ça met 10 plombes à se download là X(

  10. #1510
    Personne n'aime Sunshine ?

    J'en ai pourtant un super souvenir, notamment l'ambiance. Ça foutait direct de bonne humeur.

  11. #1511
    Si c'était chouette Sunshine. Je fais encore des cauchemars des niveaux cachés par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #1512
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Personne n'aime Sunshine ?

    J'en ai pourtant un super souvenir, notamment l'ambiance. Ça foutait direct de bonne humeur.
    J'ai beaucoup aimé perso. Ca valait pas Mario 64, mais c'était à mon sens très bon quand même. Dans mes souvenirs c'était magnifique en plus et comme tu dis, ambiance plage décontract très agréable.
    Jamais trop compris la haine envers cet épisode.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  13. #1513
    Mario Odyssey: J-14.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Jamais trop compris la haine envers cet épisode.
    Ptêt juste à cause des caméras un peu trop souvent à la ramasse.
    J'adore cet épisode mais là c'était clairement n'importe quoi, des fois.
    Gros batave

  14. #1514
    Hey mais Golf story, je viens de lire le test sur Jv.com c'est un jeu d'aventure en fait
    Ca peut etre sympa du coup ! Au vu du titre, je ne l'avais même pas suivi pensant que c'était un jeu de gold !

  15. #1515
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey mais Gold story, je viens de lire le test sur Jv.com c'est un jeu d'aventure en fait
    Ca peut etre sympa du coup ! Au vu du titre, je ne l'avais même pas suivi pensant que c'était un jeu de gold !
    Tu t'es donc doublement trompé : c'est un jeu de golF

  16. #1516
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Personne n'aime Sunshine ?

    J'en ai pourtant un super souvenir, notamment l'ambiance. Ça foutait direct de bonne humeur.
    Si moi j'ai adoré. Question de goût sûrement mais une de mes meilleures expérience avec un Mario.

  17. #1517
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Personne n'aime Sunshine ?

    J'en ai pourtant un super souvenir, notamment l'ambiance. Ça foutait direct de bonne humeur.
    Peut-être parce que pour certains c'est pas vraiment un mario au sens strict vu que la pompe à eau est omniprésente (sauf quelques niveaux), mais indéniablement un super jeu.

    Perso, le seul truc que je peux avoir contre lui c'est le look des Pianti .
    Ah, et le niveau de l'hôtel où il faut courir après les fantômes de raies

  18. #1518
    Un Mario 3D où on pouvait enfin chevaucher Yoshi !

    Les douches froides des niveaux sans JET.
    Pour l'avoir fait 2 ou 3 fois à 100%, je trouve que c'est une bonne évolution de Mario 64.

    Et d'ailleurs il a bien vieilli, et je trouve Odyssey et le chapeau dans le même délire. Là où Galaxy était plus proche de Mario 64 question gameplay quelque part.

  19. #1519
    Bonne nouvelle, encore un bon rhythm game sort en novembre! Superbeat Xonic

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050799141.html

  20. #1520
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Tu t'es donc doublement trompé : c'est un jeu de golF
    J'ai édité

  21. #1521
    Bon Nintendo m'a envoyé un controller pro neuf pour "réparer" celui que je leur avais envoyé pour les problèmes de croix directionnel. Bien entendu, ça n'a rien résolu, c'est un problème de conception.
    Du coup je vais tenter le fix avec un morceau de scotch.

    En résumé : ne vous embêtez pas à envoyer votre pro controller au SAV pour le problème de croix directionnelle. Bisous.

  22. #1522
    Bon va falloir que je me choppe une housse pour la console, et par la même occasion je me dis qu'une protection écran ne serait pas de trop (vraiment pas confiance quand je met la console dans le dock).

    J'ai vu ce pack officiel qui contient les 2.

    Des canards l'ont-il ? La protection écran est-elle de qualité ?

  23. #1523
    Vous faites chiez avec tous vos Mario là...
    Je n'en ai fait aucun depuis le 64 et maintenant j'ai envie de tous les faire...
    Et j'ai pas de manette Wii pour la WiiU
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1524
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon va falloir que je me choppe une housse pour la console, et par la même occasion je me dis qu'une protection écran ne serait pas de trop (vraiment pas confiance quand je met la console dans le dock).

    J'ai vu ce pack officiel qui contient les 2.

    Des canards l'ont-il ? La protection écran est-elle de qualité ?
    Rien a voir mais j'ai pris la protection Hori et c'est super !
    Pas de bulle, costaud, ne se raye pas avec le dock !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1525
    Citation Envoyé par Aldoremus Voir le message
    Si moi j'ai adoré. Question de goût sûrement mais une de mes meilleures expérience avec un Mario.
    Tout pareil, mon épisode 3D préféré sans conteste. La buse avait un côté Metroidvania que j'adorais (sur la place Delfino ou dans les niveaux qui s'offrait à nous en avançant dans l'aventure). Les décors, l'eau, les musiques donnait à l'ensemble une super ambiance bien plus cohérente que "monde de la glace", "monde du désert", "monde qui fait peur"...
    Tout épisodes confondus c'est Mario Bros 3. Je l'ai fait des dizaines de fois sur NES, SNES et refait sur émulateur par la suite.

  26. #1526
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon va falloir que je me choppe une housse pour la console, et par la même occasion je me dis qu'une protection écran ne serait pas de trop (vraiment pas confiance quand je met la console dans le dock).

    J'ai vu ce pack officiel qui contient les 2.

    Des canards l'ont-il ? La protection écran est-elle de qualité ?
    La housse est correcte bien qu'un peu petite. La protection d'écran, c'est de la merde par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #1527
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon va falloir que je me choppe une housse pour la console, et par la même occasion je me dis qu'une protection écran ne serait pas de trop (vraiment pas confiance quand je met la console dans le dock).

    J'ai vu ce pack officiel qui contient les 2.

    Des canards l'ont-il ? La protection écran est-elle de qualité ?
    J'ai la même chose mais c'est la version splatoon 2 avec plein de couleurs. Ça fait le taff, j'ai posé le film de protection en quelques minutes. Tu veux des photos ? C'est pas de la protection de compétition mais ça évitera les rayures et les poses un peu violentes sur le dock. La pochette en elle-même, je peux y coller 5 cartouches de jeux et ils expliquent que tu peux ranger les dragonnes avec la console mais ça m'avait l'air un peu petit / casse-gueule pour tout ranger.

    Si tu veux une protection plus solide / sérieuse, chope un truc en verre trempée à part et une pochette de rangement seule (type Hori ou autres).

  28. #1528
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #1529
    Perso j'ai toujours eu du mal avec les Mario 3D, j'ai pourtant essayé (64 et Sunshine) mais j'ai toujours fini par décrocher, à l'exception du premier Galaxy que j'ai fait sur Wii U il y'a quelques mois et que pour le coup j'ai trouvé génial !

    j'ai pas encore testé Mario Galaxy 2 et 3D World mais c'est prévu.

    Sinon pour en revenir au sujet je monte également dans le Hype Train, ayant des bons d'achats à la fnuck, j'ai préco le Mario Switch qui me revient à 4,98 € du coup, j'ai pas vu trop de preview ni rien, je me garde la surprise, j'espère que ça va le faire

  30. #1530
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Perso j'ai toujours eu du mal avec les Mario 3D, j'ai pourtant essayé (64 et Sunshine) mais j'ai toujours fini par décrocher, à l'exception du premier Galaxy que j'ai fait sur Wii U il y'a quelques mois et que pour le coup j'ai trouvé génial !

    j'ai pas encore testé Mario Galaxy 2 et 3D World mais c'est prévu.

    Sinon pour en revenir au sujet je monte également dans le Hype Train, ayant des bons d'achats à la fnuck, j'ai préco le Mario Switch qui me revient à 4,98 € du coup, j'ai pas vu trop de preview ni rien, je me garde la surprise, j'espère que ça va le faire
    T'as pas oublié de prendre le porte clé cadeaux hein ?!

Page 51 sur 329 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •