Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 329 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9858
  1. #1351
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh bordel le collector de Xenobalde 2 à 95 euroboules
    bof la collector. ya aps grand chose pour 40 euroboulz de plus.
    ____Crameur du mois _____


  2. #1352
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Il n'était pas censé livrer Stardew Valley avec la coop ? L'eshop détaille le jeu à 1 joueur
    Non du tout, je ne sais pas ou tu as eu cette information mais au dernière nouvelle : Le multi ce n'est pas avant début 2018 voir un peu après.

  3. #1353
    Hey les picrossistes, quelqu'un a réussi à faire le tableau P060? J'ai beau le retourner dans tous les sens, je n'y arrive pas.

  4. #1354
    Petite question un peu hors sujet mais bon. Dans stardew valley, est ce que vendre à un PNJ ou dans la boîte en bois prêt de la ferme revient au même ?

  5. #1355
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Hey les picrossistes, quelqu'un a réussi à faire le tableau P060? J'ai beau le retourner dans tous les sens, je n'y arrive pas.
    Oui, mais j'en ai bavé grave (comptons 4 à 5h en cumulées).
    protip: tu peux voir 1 fois par essai tes erreurs (bouton + et voir erreur).
    Ça peut permettre de se débloquer.
    Spoiler Alert!
    Et si tu es "ingénieux", tu notes, tu abandonnes l'essai et tu recommences .

  6. #1356
    Je vais aller faire un tour chez Carrefour (edit: c'est le catalogue de Noel... )




    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...roller-1092279
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  7. #1357
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je vais aller faire un tour chez Carrefour (edit: c'est le catalogue de Noel... )

    https://static-pepper.dealabs.com/th...Nd/1092279.jpg


    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...roller-1092279
    Sur le catalogue carrefour il y a aussi la Switch à 292.49€.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je vais aller faire un tour chez Carrefour (edit: c'est le catalogue de Noel... )

    https://static-pepper.dealabs.com/th...Nd/1092279.jpg


    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...roller-1092279
    Je l'ai eu ce prix il y a 2 semaines sur amazon

  9. #1359
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui, mais j'en ai bavé grave (comptons 4 à 5h en cumulées).
    protip: tu peux voir 1 fois par essai tes erreurs (bouton + et voir erreur).
    Ça peut permettre de se débloquer.
    Spoiler Alert!
    Et si tu es "ingénieux", tu notes, tu abandonnes l'essai et tu recommences .
    Je note le pro-tip, je vais continuer à m'acharner parce que j'aime pas "tricher" avec l'aide.

    J'ai l'impression qu'ils se sont moins foulés que d'habitude sur cette version quand même. Ca reste sympa mais exit les petites animations mignonnes de la version 3DS.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui la thune est primordiale, elle te permet de te stuffer.
    Le jeu vaut clairement que tu t'acharnes dessus. Puis prendre un peu de skill ça te ferait pas de mal
    Bon je retiendrais pas ta derniere phrase, mais je vais essayé de persevere mais comment faire pour farm des thunes si je finis a 200 crédit le niveau
    Retourner sur les niveaux du début ?
    Pour le moment je crois que je fais que le scenario de base de shovel knight, pas test les add ons

  11. #1361
    Tu achètes l'armure qui réduit ta perte de crédits quand tu meurs, et tu essayes de récupérer les crédits perdus avant de remourir
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #1362
    Ouai je pense que je suis vraiment pas assez patient pour ce genre de jeu, je suis toujours dans mon niveau du sous marin je sais pas quoi et j ai mis 30 min facile à arriver à l'avant dernier checkpoint... Et je meurs à des endroits où je peux pas récupérer les sous.

    En plus en mode portable obligé de jouer avec le stick car les croix sont trop basses.

    Vous faites les niveaux les doigts dans le nez ou le jeu n'est pas facile ?

  13. #1363
    Les boss qui pop aléatoirement sur la map on est sense les affronter tout de suite ou faut attendre ? Car la je me fait pulvériser. Genre le gros qui se balance avec sa liane il est intouchable si je l'approche il me dégomme et de loin j ai pas assez de mana.

  14. #1364
    Y'a rien d'intouchable. À mon avis tu n'a pas compris l'essence du jeu. Pas sur que ce soit fait pour toi.

  15. #1365
    Comme déjà dit c’est pas facile mais toujours faisable. C’est souvent que je me fais défoncer par un boss que je viens de voir, mais en observant un peu ses mouvements, on voit vite le truc. Et la maniabilité est au poil.
    Par contre j’ai jamais réussi à y jouer au stick. Je trouvais les boutons beaucoup plus pratiques, car permettent une bien plus grande réactivité pour les ajustements gauche/droite en saut.

  16. #1366
    Ouaip mais en mode portable la croix est bcp trop basse pour être praticable je trouve !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Y'a rien d'intouchable. À mon avis tu n'a pas compris l'essence du jeu. Pas sur que ce soit fait pour toi.
    C est un jeu de plate-forme quoi !

  17. #1367
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Question de noob: Je suis présentement au japon pour une durée relativement longue. Est-ce que si je me prend une switch japonaise pour noël ça va foutre la merde niveau jeu/volt/shop à mon retour en france?
    J'ai une version Japonaise.
    Il n'y a que 3 choses à savoir :

    - Il faudra un adaptateur pour le chargeur (juste pour la forme de la prise et tu en trouves à 100 yens).
    - La garantie est zoné, une fois de retour tu ne seras plus couvert.
    - Il te faudra choisir un pays pour la création du compte et le paiement sera lié à la monnaie. (tu peut avoir plusieurs comptes sur une machine)

    et éventuellement on ne sais pas avec certitude si tu prends le online payant (un jour) est ce qu'il sera valable sur tout les comptes installé ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #1368
    Pour shovel knight j'ai tout fait au stick perso, je préfère le feeling et pas eu de probleme.
    je ne me souviens pas avoir spécialement galeré sur le jeu mais je pense qu'avoir un bon départ est important, à savoir finir les premiers niveaux avec pas mal de thunes, et trouver tous les petits secrets les plus évidents pour débloquer les bonnes améliorations.
    donc ouais jte conseille de refaire les 1ers niveaux pour avoir de la thune, ça devrait bien aider !

  19. #1369
    Je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que j'ai pu acheter l'armure qui réduit la perte d'or et tuer 2 boss aléatoires (le gros avec son fouet, et l autre avec ses boomerang)

  20. #1370
    Il n'y a franchement rien de bien difficile dans Shovel Knight.
    Prends ton temps, écoute ce que le jeu te dit au travers de son level design et sois toujours prudent.

    On est à des années lumière de la difficulté d'un Megaman, Ducktales, Ghouls'n Ghosts ou Rondo of Blood, tout est largement surmontable.
    Pas la peine de casser les checkpoints, si on joue suffisamment prudemment c'est largement possible d'acheter toutes les upgrades.

    Dans le pire des cas, si vraiment tu n'y arrives pas, regarde un let's play, t'as peut-être raté quelques subtilités.

  21. #1371
    Merci couyu, ca commence a venir doucement, c'est con mais ce qui me fait revenir a chaque fois ce sont les musiques
    Le fait d'avoir tuer les deux boss aléatoires m'ont remotive

  22. #1372
    Jake Kaufman est un excellent compositeur, c'est normal que tu adhères.

  23. #1373
    Zelda commandé, quelle faiblesse. Faut que je refourgue ma version WiiU maintenant

  24. #1374
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mario Odyssey: J-18.
    Mario Odyssey: J-17.

  25. #1375
    Ce Mario va tout exploser je le sens...
    Quelle année complètement malade.

  26. #1376
    Quelqu'un a testé la démo de spelunker party?

  27. #1377
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Quelqu'un a testé la démo de spelunker party?
    La version Japonaise.
    Je n'adhère pas du tout.
    C'est vieux comme gameplay : tu meurt si tu tombes de 3 cm de haut, tu ne peut pas attraper les cordes en sautant dessus et poussant vers le haut.

    Il faut absolument tester la démo sous peine de pleurer
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  28. #1378
    Les retours sur le Fire Emblem sont aussi particulièrement bons...
    Bon c'est un muso, ça sort à 1 semaine de Mario, je devrais facilement me retenir, mais quand même
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  29. #1379
    Il y a un rapport avec le fantastique Spelunky ?

  30. #1380
    Y'a beaucoup de canards qui vont le prendre ce Fire Emblem d'ailleurs?

Page 46 sur 329 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •