Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 329 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9858
  1. #9811
    Waw, j'avais pas modo-bell pendant le dernier "débat sans fin" (d'ailleurs, je te remercie toi, jeune cavalier de l'ombre dont on ne connaitra jamais le pseudo) mais la, j'avoue, je me tatte

  2. #9812
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu veux une photo de ma copie PS4 avec mon cul en fond pour comprendre, ou tu comptes allumer ton cerveau un jour, et apprendre à lire ?
    Ah, donc tu déplores ce contenu précis qui va te manquer, alors que tu n'en as pas profité non plus sur PS4. Okay. J'ai compris la "logique". Ou pas.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Waw, j'avais pas modo-bell pendant le dernier "débat sans fin" (d'ailleurs, je te remercie toi, jeune cavalier de l'ombre dont on ne connaitra jamais le pseudo) mais la, j'avoue, je me tatte
    Débat sans fin ? Deux heures à peine, on parle d'un jeu à sortir sur Switch, on est ni HS ni dans le flood quotidien...
    Puis je lâche l'affaire définitivement de toute façon.

  3. #9813
    Pour la quatrième ou cinquième fois : y'a pas besoin d'avoir touché au jeu pour estimer qu'une version amputée est une arnaque. Même si le contenu était "mauvais" (rappel : subjectivité, même si je ne suis pas sûr que tu connaisses ce mot, vu ta vision de ce qu'est l'objectivité), ça ne changerait rien : la version Switch est plus chère, pour moins de contenu. Il n'existe aucune raison au monde pour justifier ça.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    d'ailleurs, je te remercie toi, jeune cavalier de l'ombre dont on ne connaitra jamais le pseudo
    Moi je sais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9814
    Bon, sinon, j'ai rajouté les couleurs sur l'onglet "Results" :3
    Au passage, si on fusionne Bayonetta 1 et 2, on arrive à 208 points sur ce jeu, et il passe 8ème. Faudra regarder comment on gère ça.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, sinon, j'ai rajouté les couleurs sur l'onglet "Results" :3
    En fait c'est pas drôle, tout le monde connait déjà les résultats. Je perds la gloire de mon beau post final.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9816
    Je fréquente assez peu de topics sur CPC, mais le topic de la Switch est de très loin le plus violent d'entre eux.



    Pourtant c'est sensé être un espace de convivialité et de détente pour familles heureuses, non ? On m'a menti ?



    Je ne critique pas hein, j'ai moi même déjà tenu des propos pas très sympathiques ici même.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, merci!

    Mais trop de votes pour Mario de merde, où est DOOM?
    La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais le seul à avoir voté pour lui. Je suppose que maintenant avec toi ça fait deux.

    ------------------------------------

    Pour Payday 2 j'avoue que je connais très peu le jeu. Les derniers FPS coop auxquels j'ai joué c'est Left 4 Dead 2 et Borderlands (oui, ça remonte à loin), c'est aussi fun que ces deux là ?

    ------------------------------------

    J'approche de la fin de Bayo 1. Alors certes, c'est plus limité que le 2 en terme de gameplay et c'est un peu moins joli, mais j'avais oublié à quel point les cinématiques sont cools (largement meilleures que celles du 2 niveau mise en scène je trouve).

    Spoiler Alert!
    Et puis Bayo cheveux longs >>> cheveux courts

  7. #9817
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En fait c'est pas drôle, tout le monde connait déjà les résultats. Je perds la gloire de mon beau post final.
    Les onglets Calcs et Results sont désormais cachés.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je fréquente assez peu de topics sur CPC, mais le topic de la Switch est de très loin le plus violent d'entre eux.
    Star Citizen..
    Kingdom Come...

  8. #9818
    Il a dit que c'était le plus violent de ceux qu'il fréquentait. Apprends à lire, bon sang !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Les onglets Calcs et Results sont désormais cachés.


    Star Citizen..
    Kingdom Come...
    CSGO, PUBG, Random MOBA, Random jeu Bioware, ...

  10. #9820
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Débat sans fin ? Deux heures à peine, on parle d'un jeu à sortir sur Switch, on est ni HS ni dans le flood quotidien...
    Non mais je ne juge pas l'adéquation des échange avec le sujet du topic, ni même le contenu de ces derniers... Je suis même plutôt de ton avis (mais, en effet, comme le dit Maximelene, c'est tout à fait subjectif).
    C'est simplement que quand deux interlocuteurs se répètent ad-vitam, et qu'on en arrive à "tu veux une photo de ma copie PS4 avec mon cul en fond (...)" : faut que l'un d'eux lâche l'affaire, ou qu'un preux chevalier de la délation modo-bell pour que la pression diminue.

    Des bises à tous les deux, faites vous une tisane, et on souffle

  11. #9821
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Les onglets Calcs et Results sont désormais cachés.
    Et je fais comment pour corriger, moi, quand Geroge oublie de mettre une majuscule quelque part ?!

  12. #9822
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et je fais comment pour corriger, moi, quand Geroge oublie de mettre une majuscule quelque part ?!
    Tu demandes

  13. #9823
    Je corrigerai moi, vous en faites pas. Faut bien que je serve à quelque chose. Y'a que ça qui fait que tout le monde ne me déteste pas ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9824

  15. #9825
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il a dit que c'était le plus violent de ceux qu'il fréquentait. Apprends à lire, bon sang !
    Mais dis donc, t'es susceptible toi
    Tu veux un calin ? <3

  16. #9826
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Viens aux meta-IRLs alors ^^

  18. #9828
    J'ai peur de me faire casser la gueule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    POUR MARIO X LAPINS X C'EST TROP LONG CE TITRE

    J'ai double-cliqué en haut des colonnes comme ça ça rentre tout pile tout partout.

    Attention, si vous choisissez de raccourcir le titre, je peux re-double-cliquer à nouveau afin que ça re-rentre tout pile, j'ai suivi une formation pour ça.
    Bien maintenant reste plus qu'à virer les ":" :fandedrosophiles: et on pourra passer au débat suivant: faut-il marquer Snipperclips ou Snipperclips: Les deux font la paire ?

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est simplement que quand deux interlocuteurs se répètent ad-vitam, et qu'on en arrive à "tu veux une photo de ma copie PS4 avec mon cul en fond (...)" : faut que l'un d'eux lâche l'affaire, ou qu'un preux chevalier de la délation modo-bell pour que la pression diminue.
    Y a une règle plus simple: si l'un des interlocuteurs a Raiponce comme avatar le deuxième ne doit surtout pas chercher à avoir le dernier mot .

  20. #9830
    Perdu, c'est pas Raiponce.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9831
    Putain j'ai pas acheté Axiom Verge pendant qu'il était en promo.
    Voilà

  22. #9832
    Pédé 2 il est Crossplatform?

  23. #9833
    A priori non, sinon les devs n'auraient pas loupé l'occasion d'en parler dans cette vidéo (ou alors ils ne savent pas vendre leur jeu):



    Ne connaissant pas du tout la licence, j'avoue que la perspective d'un FPS coop sur portable avec une tonne de contenu m'intrigue pas mal. Je vais quand même attendre les tests et une éventuelle grosse promo.

  24. #9834
    Et dire que je provoque mes potes qui regardent Secret Story, Les anges de la télé-réalité, etc...

    Qu'ils n'apprennent jamais que je regarde ce forum sinon ma vie est foutue.

  25. #9835
    Ouais mais nous, on parle un français relativement correct !

    Sinon, personne pour mon Bayonetta 2 ? Je pensais le faire à 30€ fpd-in.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #9836
    Alors PD2 c'est surtout du multijoueur !
    Attention vous pourriez vous emmerder tous seuls.

  27. #9837
    Ah oui, seul, contenu ou pas, c'est plutôt chiant. Pas injouable (pensez à Left 4 Dead, par exemple), mais ça devient vraiment banal comme jeu en solo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #9838
    C'est ce que je me dis aussi.

    Payday 2 c'est super en multi avec des copains avec qui communiquer.
    Je me vois mal posé sur mon canap' (ou dans mon lit) jouer à Payday sans établir de plan, se coordonner, demander si tout le monde est ready avant de lancer ... Sans faire le tryharder, loin de là, sans système vocal intégré, je n'envisage même pas l'achat.

    En plus sur la vidéo ça se voit que ça ramouille un poil et que c'est beaucoup moins joli que sur PC. Certains peuvent peut-être passer outre mais sur un jeu speed comme ça, sans moi.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je corrigerai moi, vous en faites pas. Faut bien que je serve à quelque chose. Y'a que ça qui fait que tout le monde ne me déteste pas ici.
    Ça et le running gag en ton honneur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je corrigerai moi, vous en faites pas. Faut bien que je serve à quelque chose. Y'a que ça qui fait que tout le monde ne me déteste pas ici.
    Ah oui tu devrais faire une liste aussi.

Page 328 sur 329 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •