Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 329 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9858
  1. #9481
    C'est cool de retrouver my waifu Bayonetta mais putain les QTE du premier épisode me font toujours autant rager .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #9482
    Bah moi je découvre bayonetta et effectivement c'est agréable à jouer j aime bien !

    Le côté nawak est assez marrant genre début de cinématique je suis en bagnole, je la passe et je commence le combat de les ailes d'un avion en flammes. Normal quoi :D

  3. #9483
    Bayo 2 en demat pris hier soir, plus qu'a dérouler du démon à coup de bottes flinguos!!!

  4. #9484
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Alors je ne comprends pas pourquoi ils ne bannissent pas les batteries externes également.

    Surtout quand on sait que les batteries sont encore plus sujettes a emballement thermique dans nos appareils actuels. Certains constructeurs l'ont appris a leur depens...
    C'est malheureusement le cas.
    De mémoire l'embarquement sur JAL/ANA la puissance des batteries externes est limités.
    Interdites en soute et de rechargement en cabine.

    Sur China Eastern, tout les appareils électroniques communicant doivent êtres éteint même s'ils ont un mode avion. (sauf laptop)
    Ma batterie externe m'a été confisqué en correspondance aux contrôles de sécurité car l'étiquette (spécifications) était illisible.
    En revanche ils savent identifier une Vita et Switch par la forme aux rayons X (nerd)

    En résumé, la règle varie selon les compagnies, la destination et donc les pays survolés.
    Renseignez vous avant.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #9485
    Limité à quel point sur Ana? Je reviens en France depuis le Japon en mars et je me suis pris ma 26 800 de chez Anker, si je peux pas l'utiliser dans l'avion je suis vert!

    edit: viens de checker sur un site japonais, à priori c'est bon en dessous de 100Wh, une 26800 étant à la limite, 96.48...!
    Dernière modification par Iwao ; 17/02/2018 à 09h53.

  6. #9486
    Sur IcelandAir, j'avais une prise au pied de mon siège, en classe éco !

    À vous entendre c'est exceptionnel ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9487
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Limité à quel point sur Ana? Je reviens en France depuis le Japon en mars et je me suis pris ma 26 800 de chez Anker, si je peux pas l'utiliser dans l'avion je suis vert!
    edit: viens de checker sur un site japonais, à priori c'est bon en dessous de 100Wh, une 26800 étant à la limite, 96.48...!
    C'est direct poubelle pas autorisé en soute si tu ne peut pas la donner avant l'enregistrement.
    5 Pièces en soute Une Switch et 2 pads PS4 c'est fini.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sur IcelandAir, j'avais une prise au pied de mon siège, en classe éco !
    À vous entendre c'est exceptionnel ?
    C'est la règle en long courrier mais sur tout le reste c'est généralement absent.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #9488
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    C'est direct poubelle pas autorisé en soute si tu ne peut pas la donner avant l'enregistrement.
    5 Pièces en soute Une Switch et 2 pads PS4 c'est fini.



    C'est la règle en long courrier mais sur tout le reste c'est généralement absent.
    T'es sûr sûr?

    JE sais pas si tu lis le japonais, mais ce site dit que y a aucun problème pour les batteries classiques même puissantes tant que tu dépasses pas 100wh

    https://c-study.net/china-travel-with-mobile-battery/

  9. #9489
    Dites, j'ai mon nouveau smartphone qui est aussi en USB-C, est-ce que je peux utiliser mon chargeur Switch sur le smartphone et le chargeur smartphone sur Switch sans aucun soucis ? Sachant que c'est un Honor 9 avec le chargeur fourni avec.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    T'es sûr sûr?
    Je me suis emballé dans mon post qui du coup n'est pas correct.
    Oui bien sur seulement si tu dépasses la limite ou dans mon cas, l'étiquette s'était enlevé avec le temps.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #9491
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je me suis emballé dans mon post qui du coup n'est pas correct.
    Oui bien sur seulement si tu dépasses la limite ou dans mon cas, l'étiquette s'était enlevé avec le temps.
    Désolé avec la fatigue je suis perdu, en dessous de 100wh et si ils peuvent checker correctement la valeur sur l'étiquette alors ça passe et la recharge est ok en cabine?

  12. #9492
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dites, j'ai mon nouveau smartphone qui est aussi en USB-C, est-ce que je peux utiliser mon chargeur Switch sur le smartphone et le chargeur smartphone sur Switch sans aucun soucis ? Sachant que c'est un Honor 9 avec le chargeur fourni avec.
    Pas de problème non. Le chargeur de ton smartphone ne sera peut-être pas assez puissant pour jouer et recharger en même temps par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #9493
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Désolé avec la fatigue je suis perdu, en dessous de 100wh et si ils peuvent checker correctement la valeur sur l'étiquette alors ça passe et la recharge est ok en cabine?
    En cabine, pour une pièce oui. Pour la recharge je ne sais pas.

    Source : ANA

    Quantité nette totale
    (Par personne)

    2PC

    Batteries au lithium de rechange (batteries rechargeables) *4
    ・Puissance en wattheures supérieure à 100 Wh mais inférieure à 160 Wh
    ・Chaque batterie doit être protégée individuellement pour empêcher les courts circuits (*2)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #9494
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    cool, bah puyo puyo entre amis ça sera la démo.
    Y'a des modes qui sont pas dans la démo, et sont assez cool. Perso, je ne regrette pas l'achat de la version complète.

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est cool de retrouver my waifu Bayonetta mais putain les QTE du premier épisode me font toujours autant rager .
    Punaise ouais.

    J'ai été obligé de passer le jeu en mode facile, il me défonce la gueule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9495
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    En cabine, pour une pièce oui. Pour la recharge je ne sais pas.

    Source : ANA
    Merci pour l'info, j'étais passé à côté de ces infos comme un idiot!

    Ca passe à priori donc, ouf! En espérant qu'ils me prennent pas la tête si je l'utilise en vol (c'est quand même me but), mais y a pas de raison!

  16. #9496
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est cool de retrouver my waifu Bayonetta mais putain les QTE du premier épisode me font toujours autant rager .
    Je vois pas ce que tu appelles QTE et qui ne serait pas dans le deux.

  17. #9497
    Merci pour la réponse ! C'est surtout pour ne prendre que mon chargeur Switch avec moi a la fois pour la console et pour le smartphone. Je laisserai mon chargeur smartphone à la maison.

  18. #9498
    Ok alors j'ai installé Bayonetta et j'ai plusieurs questions ^^

    Que signifie le point . quand ça apparait dans un combo ?

    Aussi, il n'y a pas de réelle progression linéaire pour appréhender les différents enchainements ? On nous laisse tout d'un coup ? Je me contente d'appuyer n'importe comment sur la manette (vulgairement, j'ai lu les combos possible) et j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle sur les combats ou de retour/feeling sur mes coups/actions. Ça va changer au fil du jeu ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #9499
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je vois pas ce que tu appelles QTE et qui ne serait pas dans le deux.
    Il dit pas que y'en a pas dans le 2. Mais peut être que ceux du 2 le font moins rager ?

    Moi j'ai joué 3h hier soir. C'est bien, faut rester concentré cela dit parce que c'est pas toujours très lisible je trouve, surtout les boss sur les parties "en mouvement" ou j'ai l'impression bde subir plutôt que de gérer probablement une question d'habitude et de les refaire 10 fois pour les connaître par coeur.

    Bon sinon ce qui me saoule c'est de pas pouvoir changer les touches plus que les quelques profils proposé ... Taper avec X et A c'est trop chiant. Car ils sont "au dessus". Je préfèrerais largement taper avec Y et B

    La aussi faut que je m'habitue ... Mais le nombre de fois où je commence un combat par Y Y Y ...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : le . dans un combo c'est un léger temps d'attente
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9500
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a des modes qui sont pas dans la démo, et sont assez cool. Perso, je ne regrette pas l'achat de la version complète.
    Est-ce que tu peux jouer à plusieurs à ces modes de jeu avec un seul exemplaire du jeu complet ?

  21. #9501
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce que tu peux jouer à plusieurs à ces modes de jeu avec un seul exemplaire du jeu complet ?
    Yep. Tout est jouable jusqu'à 4 en écran splitté.

    Encore heureux d'ailleurs, c'est l'intérêt principal du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #9502
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ok alors j'ai installé Bayonetta et j'ai plusieurs questions ^^

    Que signifie le point . quand ça apparait dans un combo ?

    Aussi, il n'y a pas de réelle progression linéaire pour appréhender les différents enchainements ? On nous laisse tout d'un coup ? Je me contente d'appuyer n'importe comment sur la manette (vulgairement, j'ai lu les combos possible) et j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle sur les combats ou de retour/feeling sur mes coups/actions. Ça va changer au fil du jeu ?
    Comme dit au dessus le . dans un combo signifie que tu dois marquer un temps d'attente avant d'appuyer sur la prochaine touche.
    Sinon tu peux aussi acheter des techniques au magasin si tu veux des coups supplémentaires.
    Dans le 2 il y a un coup qui dash en avant bien pratique par exemple.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yep. Tout est jouable jusqu'à 4 en écran splitté.

    Encore heureux d'ailleurs, c'est l'intérêt principal du jeu.
    Au temps pour moi, j'avais même pas pensé à ça. J'ai perdu cette merveilleuse habitude du jeu en multi-local. Vivement que mes 3 gars soient un peu plus vieux.

  24. #9504
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Au temps pour moi, j'avais même pas pensé à ça. J'ai perdu cette merveilleuse habitude du jeu en multi-local. Vivement que mes 3 gars soient un peu plus vieux.
    Je l'avais perdue aussi. Je l'ai retrouvée avec la Switch.

    Quelques temps après la sortie, on a organisé une soirée jeux à la maison, avec 3 consoles chacune branchée sur sa télé. On était une quinzaine, à tourner entre Mario Kart et Puyo Puyo Tetris, majoritairement. C'était excellent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #9505
    Celeste : check.



    On va pouvoir aller reposer ses nerfs maintenant !

  26. #9506
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message

    Aussi, il n'y a pas de réelle progression linéaire pour appréhender les différents enchainements ? On nous laisse tout d'un coup ? Je me contente d'appuyer n'importe comment sur la manette (vulgairement, j'ai lu les combos possible) et j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle sur les combats ou de retour/feeling sur mes coups/actions. Ça va changer au fil du jeu ?
    Tout est dans le timing, ça sert à rien de marteler les boutons, les meilleurs combo demandent souvent d'apprendre à gérer ce petit temps d'attente entre deux coup marqué par le . Après la base ça reste l'esquive pour déclencher le "witch time" et de bien gérer sa barre de magie pour déclencher les "punitions". Après tu auras les objets "trésors de Rodins" qui débloques de nouveaux pouvoirs.

  27. #9507
    Ou alors spammer les 2-3 combos à connaître par coeur pour chacun des passages du jeu, mais chut
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9508


    Les jeux on l'air vendu aussi sans les cartons ??

  29. #9509
    Pour information, micromania de Mondeville à Caen, ils vendent déjà Payday 2 en boîte !
    Je compte pas prendre le jeu mais les intéressés doivent pouvoir le trouver ailleurs.

  30. #9510
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il dit pas que y'en a pas dans le 2. Mais peut être que ceux du 2 le font moins rager ?
    Sur certaines séquences, notamment boss fights, où t'as l'impression d'être dans une cinématique et d'un coup faut appuyer sur Y sinon tu meurs. Ça nique tout mon score .
    Il me semble que ça a disparu dans le second épisode, non ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 317 sur 329 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •