Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 329 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9858
  1. #9391
    Je me demande si le code va fonctionner à partir de minuit ou s'il faudra attendre demain après-midi...

  2. #9392
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Pourquoi bayo 1 est PEGI 18 et le 2 Pegi 16 alors que ya des mobs balancé dans un hachoir ? XD
    Parce que dans le 2 elle a trouvé un moyen d'invoquer sans perdre son costume

  3. #9393
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Les commandes pour déplacer le personnage aux Joy-cons n'ont pas fait l'unanimité.
    Ah oui ça en effet c'est plutôt chiant quand tu veux jouer les fraises ou les faces B

  4. #9394
    On peut DL Bayonetta.

  5. #9395
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il est testé dans le dernier (avant-dernier??) CPC, et au final c'est pas folichon.
    Comme ça, ça a l'air bien sympa. Ce serait quoi le soucis?

  6. #9396
    Le jeu a été testé chez Gamekult aussi, les mêmes défauts ressortent : c'est très redondant (on fait vite le tour de ce que le jeu propose niveau gameplay et on fini visiblement par s'ennuyer ferme). L'hommage à MGS est dans les références et l'humour, il ne s'agit pas d'un jeu d'infiltration de ce que j'ai compris ("mais d'un Pac-Man").
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #9397
    Bon, bayo2 c'est très propre en portable. Bien plus fin que le 1 sur PC. Par contre je le soupçonne de ne pas être entièrement fluide. Mais ça gêne pas. Et c'est encore plus WTF ce qui me semblait difficile.

    Par contre en vrai ya des gens qui comprennent quelque-chose au scénario ?

  8. #9398
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, bayo2 c'est très propre en portable. Bien plus fin que le 1 sur PC. Par contre je le soupçonne de ne pas être entièrement fluide. Mais ça gêne pas. Et c'est encore plus WTF ce qui me semblait difficile.

    Par contre en vrai ya des gens qui comprennent quelque-chose au scénario ?
    Y'a un scénario ?

  9. #9399
    Celui du 1 j'avais compris en tous cas et c'était assez sympa

  10. #9400
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message





    Le piano, purée
    Ils utilisent vraiment toutes les fonctionnalités des joy-con, j'ai tellement hâte

    Un peu moins fan du robot par contre
    Ca, c'est dingue !!! Je suis plus que hypé la ! Le piano est un vrai studio, la voiture avec slalom ! la moto avec création de circuit, le tamagoshi de ouf .... PTAIN

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Celui du 1 j'avais compris en tous cas et c'était assez sympa
    Ha ouai ? putain pour moi c'est du chinois !

  11. #9401
    Sinon j'ai téléchargé la démo de MHXX sur le store jap.
    C'est horrible.
    J'attends comme un dingue MHW sur PC et j'aurais bien craqué un billet pour poncer un MH agréable et jouable en portable, mais le japonnais c'est trop rédhibitoire...
    Par contre le portage sans être sublime est plutôt propre. C'est vraiment absurde de ne pas sortir une VA à minima...

  12. #9402
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha ouai ? putain pour moi c'est du chinois !
    Japonais, limite sino-japonais s'teu plait !

  13. #9403
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha ouai ? putain pour moi c'est du chinois !
    Ouais, j'avais trouvé assez sympa cette histoire où tout prend sens au fur et à mesure que le personnage se "souvient" de ce qu'il s'est passé

  14. #9404
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon j'ai téléchargé la démo de MHXX sur le store jap.
    C'est horrible.
    J'attends comme un dingue MHW sur PC et j'aurais bien craqué un billet pour poncer un MH agréable et jouable en portable, mais le japonnais c'est trop rédhibitoire...
    Par contre le portage sans être sublime est plutôt propre. C'est vraiment absurde de ne pas sortir une VA à minima...
    Moi je m'en sors très bien parce que :
    1. je connais la plupart des MH par coeur, donc je connais à peu pret les menus
    2. j'ai des bases de jap

    Sans ces deux points c'est du suicide.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #9405
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je m'en sors très bien parce que :
    1. je connais la plupart des MH par coeur, donc je connais à peu pret les menus
    2. j'ai des bases de jap

    Sans ces deux points c'est du suicide.
    Tu m'étonnes...
    Par contre niveau gameplay, après avoir beaucoup joué à la beta de MHW : c'est plus possible.
    La traque des créatures est inintéressante et chronophage, ramasser des composant est toujours aussi pénible, pas d'autocraft, gameplay beaucoup plus rigide, menus interminables aux interfaces dégueulasses.
    Avant ça ne me dérangeait pas du tout, mais là cet immobilisme maladif rend le bouzin archaïque et désagréable je trouve.

    Bref : je ne peux plus re-jouer à un MH à l'ancienne je crois

    Sinon Gaijin Dash me donne presque envie de reprendre DQ Builders 1.
    Visiblement j'aurais dû aller jusqu'au bout. Tant pis j'attendrai le 2 (une seule et unique base et non 4 comme dans le 1).

  16. #9406
    Les numériques sort un petit guide d'achat de batteries externes pour la Switch. Ça ce passe ici

  17. #9407
    Bon les premières reviews de Fe sont assez mitigées Je vais rester sur Dragon Quest et attendre une promo...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #9408
    Bayo 1+2 à 44€ en quantité limité dans le Carrouf en bas de chez vous, gogogo !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #9409
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Les numériques sort un petit guide d'achat de batteries externes pour la Switch. Ça ce passe ici
    Ouais, j'allais le poster ça répondrait surement aux questions de certains nouveaux acquéreurs, je propose à charlie de le rajouter à l'OP

  20. #9410
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bon les premières reviews de Fe sont assez mitigées Je vais rester sur Dragon Quest et attendre une promo...
    Putain, quand tu choisis le nom de ton jeu, c'est pas mal de se demander si c'est googleisable...

  21. #9411
    Bon, après enfin avoir regardé les vidéos du Nintendo Labo, c'est décidé : Je suis hypé par le multi-kit !
    Je ne pensais pas que ça allait m'arriver mais là, je suis scotché. Autant celle avec le robot pas du tout, autant le multi-kit et le Toy-Con garage...

  22. #9412
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Putain, quand tu choisis le nom de ton jeu, c'est pas mal de se demander si c'est googleisable...
    J'avoue. C'est EA en plus, pas un indé lambda, ils doivent avoir un responsable SEO.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #9413
    On peut dire la même chose le nom de certains groupes...

  24. #9414
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, après enfin avoir regardé les vidéos du Nintendo Labo, c'est décidé : Je suis hypé par le multi-kit !
    Je ne pensais pas que ça allait m'arriver mais là, je suis scotché. Autant celle avec le robot pas du tout, autant le multi-kit et le Toy-Con garage...
    Je savais que c'était une connerie de vendre mon âme d'enfant au diable

  25. #9415
    Fe est anecdotique pour Electronic Arts de toute manière. Pour eux j'imagine que sa fonction première est d'avoir été présenté à leur conférence d'E3.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #9416
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha ouai ? putain pour moi c'est du chinois !
    Ca tombe bien c'est nouvel an aujourd'hui.

  27. #9417
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est relou qu'on puisse pas activer le code pour Bayo 1. Pas jouer OK, mais ils pourraient au moins nous laisser télécharger
    J'ai pu activer le code hier à 20h30, dl le jeu et le lancer dans la foulée

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avis aux habitués, (je me réserve le droit de faire ça à la gueule du client mais) :
    j'ai un code FNAC pour -10% sur l'univers switch valable jusqu'au 22 février, que les intéressés se manifeste par mp svp.
    sauf énorme rebondissement, je ne vais rien commander à la FNAC d'ici là pour ma switch.
    Ca fait le Lab MultiKit à 53€, avec 10€ en cheques cadeaux!
    Préco pour ma part
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #9418
    Bon je bosse tout ce week-end et pas de jeu sur la Switch de prévu ça me saoul un peu .
    Celeste j'arrive sur la fin, Darkest Dungeon j'aime pas du tout et je regrette mon achat, Zelda finis et je doute y retourner, Mario O. finit également et plus envie d'y retourner, Shovel Knight finis en NG+, Rocket League j'ai pas de wifi au boulot, bref plus rien à manger.
    Et Bayonetta 2 je l'aurais jamais demain, je suis tristesse...

  29. #9419
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon je bosse tout ce week-end et pas de jeu sur la Switch de prévu ça me saoul un peu .
    Celeste j'arrive sur la fin, Darkest Dungeon j'aime pas du tout et je regrette mon achat, Zelda finis et je doute y retourner, Mario O. finit également et plus envie d'y retourner, Shovel Knight finis en NG+, Rocket League j'ai pas de wifi au boulot, bref plus rien à manger.
    Et Bayonetta 2 je l'aurais jamais demain, je suis tristesse...
    Essaie Mario& Rabbids c'est vraiment excellent , en plus il me semble qu'il y a un canard qui voulais le vendre (Flad il me semble)

    Edit : non c'est Julizn qui vendrait le sien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #9420
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon je bosse tout ce week-end et pas de jeu sur la Switch de prévu ça me saoul un peu .
    Celeste j'arrive sur la fin, Darkest Dungeon j'aime pas du tout et je regrette mon achat, Zelda finis et je doute y retourner, Mario O. finit également et plus envie d'y retourner, Shovel Knight finis en NG+, Rocket League j'ai pas de wifi au boulot, bref plus rien à manger.
    Et Bayonetta 2 je l'aurais jamais demain, je suis tristesse...
    Regarde ma ludothèque Switch, tu trouveras sans doute une inspiration

Page 314 sur 329 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •