Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 329 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9858
  1. #9331
    L'est déjà parti le Bayo 1 à 10€?

  2. #9332
    J'avais pas entendu parler de ce jeu, avant que FactorNews n'en parle. Une jolie parodie de Metal Gear Solid, avec des graphismes volontairement dégueulasses pour bien coller à l'époque PS1.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9333
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    L'est déjà parti le Bayo 1 à 10€?
    Il y a un Bayo 1 à 10€ ?

  4. #9334
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avais pas entendu parler de ce jeu, avant que FactorNews n'en parle. Une jolie parodie de Metal Gear Solid, avec des graphismes volontairement dégueulasses pour bien coller à l'époque PS1.

    Il est testé dans le dernier (avant-dernier??) CPC, et au final c'est pas folichon.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #9335
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Sinon, Bayo reçu ce matin à 8h alors qu'il devait arriver demain matin, ça fait plaisir.
    Pas moi

    Je vais devoir attendre demain soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #9336
    C'était moi qui avait le Bayo 1. Finalement on m'a dit que ça se vendait plutôt 20€ donc je le laisse à 15€ prix canard au premier intéressé.

  7. #9337
    Ce que ça m'énerve les 1 offerts avec les 2 !
    Du coup demain je sais pas si je dois commencer par le 1 ou par le 2. Alors vaut mieux commencer par le 1 vous me direz, oui, mais en sachant qu'il y a un 2, donc le même en mieux, à portée de main, comment vous voulez que j'entame le 1 de manière sereine ?! J'aurais constamment cette tentation du 2 quand le 1 commencera à me lasser !
    Mais en même temps, si je commence avec le 2, j’aurai toujours ce gout amer dans la bouche, le gout de la culpabilité de commencer par la fin !

    Je sais pas quoi faire, je suis perdu, ça me ronge, faites chier avec vos cadeaux là Sega !

  8. #9338
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ce que ça m'énerve les 1 offerts avec les 2 !
    Du coup demain je sais pas si je dois commencer par le 1 ou par le 2. Alors vaut mieux commencer par le 1 vous me direz, oui, mais en sachant qu'il y a un 2, donc le même en mieux, à portée de main, comment vous voulez que j'entame le 1 de manière sereine ?! J'aurais constamment cette tentation du 2 quand le 1 commencera à me lasser !
    Mais en même temps, si je commence avec le 2, j’aurai toujours ce gout amer dans la bouche, le gout de la culpabilité de commencer par la fin !

    Je sais pas quoi faire, je suis perdu, ça me ronge, faites chier avec vos cadeaux là Sega !

    Si tu commences par le 2, tu ne pourras pas apprécier le 1. J'avais fais cette erreur, et tous les défauts du 1er m'ont marqué. D'ailleurs les seuls souvenirs que j'en garde sont les passages relous (coucou la moto et les sauts sur les véhicules)

  9. #9339
    Le 1 est fade niveau couleur a coter du 2

  10. #9340
    Question conne : l'offre bayp 1 + 2 ne sera plus dispo hors précommande ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #9341
    Ça reste du Beat'em'all de qualité : que tu fasses le 2 puis le 1 ou l'inverse, ça change pas grand chose.

    J'ai fait le 2 puis le 1, à part certaines références que tu comprends à posteriori, je ne vois pas de soucis.

  12. #9342
    Ben si. Il me semble pas que le code du 1 en achetant le 2 en cartouche soit un bonus de précommande ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9343
    Ca vaut quoi les Bayonetta niveau durée de vie, sur How Long To Beat je lis 13 heures pour Main Story + Extra, ça semble curieusement léger non?

  14. #9344
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca vaut quoi les Bayonetta niveau durée de vie, sur How Long To Beat je lis 13 heures pour Main Story + Extra, ça semble curieusement léger non?
    Le jeu est assez court, ça me paraît correct pour terminer le jeu avec le bronze/argent à la fin des chapitres + les extra en utilisant un guide pour les trouver.
    Pour le platine, il faudra bien compter 3 fois ça. Sachant que tu peux refaire les chapitres terminés quand il te plaît. Comme tu t'améliores en jouant et que tu récupères des armes et capacités en avançant dans le jeu, il est plaisant de revenir sur les anciens chapitres.

  15. #9345
    Quand je lis l'article de JVC et ca plus particulierement:
    Du contenu à la pelle, du solo, du multi coopératif en ligne, des défis, des costumes, la galette déborde de chose à faire...
    Je mattendais a plus.

  16. #9346
    Ca me paraît clair : c'est la trame principale qui est assez courte, le jeu est rempli de contenu "en plus".

  17. #9347
    Ben le principe d'un jeu comme Bayonetta c'est de le le faire, puis le refaire, le rerefaire, etc.

    Tu débloqueras toujours des nouveaux trucs.

  18. #9348
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben le principe d'un jeu comme Bayonetta c'est de le le faire, puis le refaire, le rerefaire, etc.

    Tu débloqueras toujours des nouveaux trucs.
    J'ai jouer une quarantaine d'heures au 2 sur Wii U.

  19. #9349
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    T'as qu'à jouer au 2 directement du coup
    Impossible, je veux refaire le 1 d'abord...

  20. #9350
    Et vla Galaxy on Fire qui déboule.
    http://www.jeuxvideo.com/news/796224...ndo-switch.htm

    Ca fait 2/4 sur mes souhaits/prédictions

    Titan Quest - check
    Galaxy on fire - check
    Jeux Ska studio (Salt and Sanctuary surtout) -
    La relève de Rogue Squadron -

  21. #9351
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    La relève de Rogue Squadron -


    Si seulement ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9352
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et vla Galaxy on Fire qui déboule.
    http://www.jeuxvideo.com/news/796224...ndo-switch.htm
    C'est une sorte de Star Fox ?

  23. #9353
    Freelancer like plutot.
    Ceci dit je connais mal les Star Fox. Ils me semblent plus proche d'un rail shooter/shoot'em up dans l'espace ou je me trompe?

  24. #9354
    Passez le store en Australie pour jouer dès maintenant au 1.


  25. #9355
    J'adore la page 404 du site de Nintendo :

  26. #9356
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand je lis l'article de JVC et ca plus particulierement:

    Je mattendais a plus.
    Ça m'a fait la même chose quand boulon parlait de la durée de vie de Dishonored et que je l'avais terminé en 6h.

  27. #9357
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca vaut quoi les Bayonetta niveau durée de vie, sur How Long To Beat je lis 13 heures pour Main Story + Extra, ça semble curieusement léger non?
    Bah c'est un BTA, il ne faut pas t'attendre à une durée de vie de 50+ heures comme dans un rpg par exemple... Et ça reste plus long qu'un God of War dans la même catégorie de jeu.
    Après il y a les muso qui ont souvent une durée de vie de malade, mais ça n'est pas vraiment comparable.

    Mon exemplaire est au centre courrier de chez moi depuis 2 heures du mat, mais visiblement ils n'avaient pas envie de me livrer aujourd'hui.

  28. #9358
    Globalement comparer un run d'un immersive sim avec une grande liberté d'action et d'approches et un run d'un BTA c'est pas spécialement pertinent.
    Bayonetta est un jeu super linéaire avec peu d'à côtés, donc l'estimation est plutôt "objective".

    (Dishonored chez moi c'est 15 heures pour un first run, sans même compter les autres).

    Bayonetta 1 et 2 c'est grosso modo 10-15 heures chacun si vous rushez ce genre de jeux.
    Par contre si vous êtes accrocs aux systèmes de combats complexes et que vous aimez progresser dans ce genre de jeux au lieu de bourrer bêtement sans réfléchir, là ça va ouvrir sur facilement 2 ou 3 fois plus de durée de vie.

  29. #9359





    Le piano, purée
    Ils utilisent vraiment toutes les fonctionnalités des joy-con, j'ai tellement hâte

    Un peu moins fan du robot par contre
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  30. #9360
    C'est très ingénieux en tout cas, pas que j'ai envie d'y jouer mais c'est le genre de trucs que j'attends de Nintendo ne serait-ce que pour la beauté du geste.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 312 sur 329 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •